Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Transferts L1 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Transferts L1

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:45

Transferts L1 Capt-111Transferts L1 Capt-112Transferts L1 Capt-113Transferts L1 Capt-114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:43

Tous les transferts OFFICIELS enregistrés par la LFP, c'est par ici : http://lfp.fr/ligue1/transferts/ete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:51

J'aime le mercato habituellement mais là y en a que pour le PSG avec chaque jour de nouvelles cibles plus improbables et ses "envies" de recruter des Etoo, des Berbatov signer des Ancelotti ou du Benitez unes que les autres...ça me fatigue un poil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:15

en même temps, ce sont les seuls qui o,nt de l'argent à mettre en jeu ! Et une fois n'est pas coutume.

Je suis content de voir que Paris, Lille et Marseille seront compétitif l'année prochaine. J'espere que Lyon le sera aussi mais selon Lacombe ce ne sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:40

Sauf qu'on ne sait même pas quel sera le niveau d'engagement du nouveau propriétaire.

Quand je lis ça et là que le PSG pourrait proposer 15m annuel de salaire à Etoo je m'interroge.

Sachant qu'ils ne sont même pas en LDC j'ai du mal à comprendre quel sera l'intérêt pour les stars annoncées de venir jouer en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:21

attention tout de même à toutes les betises qu'on va lire ici et là.
Je ne crois pas une seconde à l'arrivé d'Eto'o en France. Ca aurait pu l'être à Lyon mais il a choisi Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:37

bruno a écrit:
en même temps, ce sont les seuls qui o,nt de l'argent à mettre en jeu ! Et une fois n'est pas coutume.

Je suis content de voir que Paris, Lille et Marseille seront compétitif l'année prochaine. J'espere que Lyon le sera aussi mais selon Lacombe ce ne sera pas le cas

Pour le moment on peut dire que le LOSC sera compétitif... oui si on veut ! Pedretti pour remplacer Cabaye perso je ne trouve pas ça super, et Rodelin est un jeune qui ne jouera certainement pas en A cette saison (ou en CdF par ex).

on parle de Basa, apparemment un bon défenseur pour remplacer Rami, mais il est allé se perdre en Russie donc que vaut il maintenant ?

Et Gervinho qui partira, quid de son remplacement ? Obraniak peut être ? lol (Hazard à droite et Obraniak à gauche) mais il leur faudrait des remplaçants aussi... il nous faut un meilleur banc pour la C1 l'an prochain !!!

En même temps, le mercato se termine en août, ça laisse pas mal de temps Wink

Quant à Paris, je pense que les choses se feront doucement, tu ne peux pas comme ça remplacer une partie de l'équipe "parce que t'en as les moyens" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:18

si paris veut réussir, ils doivent garder la culture du club et l'ossature. Ce n'est effectivement pas d'un coup de balais et millions que ça marche. Paris ne doit pas être un manchester city français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts L1 Empty
MessageSujet: Re: Transferts L1   Transferts L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives
» les transferts HIVER 2008/2009 - L1 / L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Ligue des Champions | Europa League :: Pays Sud-Américains :: Pronostics football Championship :: Pronostics football Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser