Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Un de plus dans la famille !!!! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Un de plus dans la famille !!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un de plus dans la famille !!!! Empty
MessageSujet: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:25

Vous avez pu remarquez mon absence sur le Fofo et c'est du à une bonne chose , certain d'entre vous le savez déjà !!!
Mon fils "Timéo" est née ce Mercredi 16 Juin à 6h08 , mesure 50cm et pèse 3kg290 !!!
Un petit bout qui est venue au monde pendant la Coupe du Monde comme mon premier fils "Mathéo" en 2006.
Le troisième viendras dans quatre ans qui sait Laughing

Voici donc quelques photos de mon petit bout :

Un de plus dans la famille !!!! 100_1110Un de plus dans la famille !!!! 100_1111Un de plus dans la famille !!!! 100_1112Un de plus dans la famille !!!! 0_010

Je serais un peut moins présent donc sur le forum mais je revient très vite !!! Un de plus dans la famille !!!! 233396

Dernière édition par loic59860 le Ven 18 Juin - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:28

olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla applause olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:31

félicitations !!!!!!!!!!!!!!! :cartonne:
Je suis super content pour toi ! La famille s'agrandi Un de plus dans la famille !!!! 145717
J'espere que le bébé et la maman vont bien.

Profite bien de toute ta petite famille et bon courrage pour tes prochaines nuits !

olla olla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:32

Félicitation Loïc !!! Un de plus dans la famille !!!! 145717 Un de plus dans la famille !!!! 145717 Un de plus dans la famille !!!! 145717

Portez vous bien avec le nouveau petit bout !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:41

Félicitations à vous alien
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:00

c'est super !!!! je suis très content pour vous !!!

Félicitation et aussi bon courage Laughing

Profitez bien, ça grandi trop vite !

Bizzz à toute la famille Very Happy
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:56

Félicitation loïc olla boire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:19

olla olla olla Félicitation Loic olla olla olla olla

Le prochain plutot lors de l'euro 2012 en Pologne et Ukraine Un de plus dans la famille !!!! 393988
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:38

félicitations aux heureux parents

cheers cheers cheers
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:17

Félicitation loic Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: retour ?!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:28

Dans un sujet qui sera ultra réservé aux membres actifs de sportpronos, je vais vous expliquer comment il est possible de jouer légalement sur betfair en étant français. Alors bien sur vous pensez bien que c est pas en deux clic que cela est possible mais seul le résultat compte, il y a même deux façons chacune a ses avantages et ses inconvénient. Pour le moment le tuto est en cours de préparation et devrait être disponible fin de semaine prochaine.

Dernière édition par Dam's le Ven 27 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:42

Tiens donc.. sunny

La semaine prochaine on pourrait se chopper sur skype ? Wink (sauf lundi aprem, mercredi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:20

sujet très interessant à surveiller de très pret !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:44

C'est avec un peu de retard que je viens vous filez des nouvelles, alors pas de panic c 'est toujours bon, ca va simplement mettre un peu plus de temps pour que les topic soit écrit. Mais les mecs préparé vous à une révolution !!!!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:35

lol on attend ca avec impatience...
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:49

envoyez moi un MP je vous donnerais l'accès au groupe
Abdel72
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:41

Je suis intéressé mais je ne peux pas envoyer de MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:09

salut à tous,

je rentre de vacances et que vois je ?

Une super news, je suis interessé aussi

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:12

moi aussi je suis intéressé bien qu'étant un des seul à ne pas jouer sur betfair Un de plus dans la famille !!!! Icon_redface
peut être qu'un jour ils s'intéresseront aux turf fr...
C'est une good news pour toi dam's Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:07

très bonne news, à suivre....
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:11

Abdel72 a écrit:
Je suis intéressé mais je ne peux pas envoyer de MP.

C'est normale que tu ne puisse pas envoyé de mp. C'est un moyen d'évité le spam et aussi une preuve de ta participation quand cette option ce débloquera, c'est aussi une preuve qui servira à prouver que tu n es pas la que pour ça parce que je croie pas trop m 'avancé en disant que seul sportpronos est le seul endroit ou on peu trouver le moyen de jouer sur ce site et que ce genre de nouvelle ne ce partage qu'avec ceux qui le méritent vraiment selon moi.

Alors le seul conseil que je peu donner est participe Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:49

J'ouvre ma boite mail et que vois je : jouer sur betfair, OUI c'est possible !!!!! Shocked Un de plus dans la famille !!!! 704533

J'attends ça avec impatience !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:51

insidethecircus a écrit:

peut être qu'un jour ils s'intéresseront aux turf fr...

Alors là ce serait le jackpot !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:11

bogno a écrit:
J'ouvre ma boite mail et que vois je : jouer sur betfair, OUI c'est possible !!!!! Shocked Un de plus dans la famille !!!! 704533

J'attends ça avec impatience !!! Very Happy

Dam's par MP pour ça Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de plus dans la famille !!!!   Un de plus dans la famille !!!! Icon_minitime

Un de plus dans la famille !!!!
Page 1 sur 1