Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte ...
Voir le deal
23.49 €

Pronostics Ligue des Champions (Archives)

+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:51

Dam's a écrit:
Bravooooooooooooooooo courte victoire mais victoire quand même par contre heureusement que j ai pas joué en live parce que je n'avais jamais vue un match ce finir a 1-0 avec un but mis avant la 10 mn.

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_eek

Y'en a pleins pourtant Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:05

pronostics FC Sheriff Tiraspol - Basel FC, barrages retour qualification ligue des champions 2010-2011 mardi 24 août 2010 à 20h45

Sheriff Tiraspol - Bâle : BâleDNB@1,80

Le club Suisse a gagné 1-0 au match aller chez lui. Ils ont donc un avantage et seront qualifiés s'ils ne prennent pas de but ou perde avec un but d'écart en en marquant au moins un. Bâle va jouer la victoire d'autant plus qu'ils sont intrinsèquement bien au dessus des moldave pour qui s'est déjà un exploit d'être ici.
Bâle réussi pas trop mal dans son championnat pour le moment et mise beaucoup sur la ligue des champions.
Mais on ne sait jamais alors j'assure en DNB

Dernière édition par bruno le Mar 24 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:33

Sheriff Tiraspol progresse d'année en année en Coupe D'Europe et c'est le piège parfait pour le club suisse. Le FC Bale avait une équipe qui tournait très bien la saison dernière, j'espere pour eux qu'ils sont toujours dans cette dynamique positif.

Braga est capable d'aller cherche la qualification sur la pelouse du FC Seville pareil pour la Sampdoria qui sera bien aidé par son public formidable :!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:01

20h45 : Sampdoria - Bremen

La Sampdoria s'est fait corriger la semaine dernière par le Werder 3-1, qui s'est également fait corriger ce weekend par Hoffenheim 4-1...

La Samp' va de toute façon tout donner pour gagner le match ce soir, l'opération s'avère délicate pour la qualification par contre !

--> Sampdoria en DNB @1.53

Je ne joue pas l'over car le Werder peut également bétonner en vue de la qualif et des 4 buts pris ce weekend, under 3 de rigueur @2.025 je pose la pièce Wink.

Dernière édition par Pleo le Mar 24 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:13

lesage a écrit:
Sheriff Tiraspol progresse d'année en année en Coupe D'Europe et c'est le piège parfait pour le club suisse. Le FC Bale avait une équipe qui tournait très bien la saison dernière, j'espere pour eux qu'ils sont toujours dans cette dynamique positif.

C'est une façon gentille de dire que tu ne vois pas mon prono passer ! lol!

Comme tu dis, Bâle a fait une super saison l'année dernière. Cette année ils auront à coeur d'être présent en ligue des champions pour concretiser 2009-2010. D'autant plus que leurs résulats européens de l'été sont correct. Ils ont la tête a ce match depuis quelques temps(ils ont enchainer deux defaites de suite en championnat).
Je crois fortement à une victoire mais l'inconu moldave peut nous jouer des tours.

La qualification est coté tout petit (1.16) alors je passe sur le DNB

Dernière édition par bruno le Mar 24 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:16

RSC Anderlecht - Partizan Belgrade

RSC Anderlecht @1.48

Hapoel Tel Aviv FC - Red Bull Salzburg

over 2.5 buts @1.83

Sampdoria de Gênes - Werder Brême

over 2.5 buts @1.70

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 393412

Dernière édition par jc_dusse le Mar 24 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:25

Je me base plutot sur l'historique de la Ldc qui reserve chaque année une ou deux suprise depuis la politique d'ouverture voulu par Michel Platini. Ma connaissance du football moldave est plus que primaire comme la majorité des gens habitant l'Europe de l'Ouest, on ne connait pas forcement la qualité des joueurs par exemple Gué Gué l'attaquant du FC Tours est une merveille qui jouait dans un trou perdu en Hongrie Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Affraid.

En fin compte je t'aurais suivi pour le DNB sur le FC Bale, j'ai juste peur de l'inconnu et les deux défaite consécutive montre que la saison ne sera pas aussi brillant que la saison dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:02

jc_dusse a écrit:

over 2.5 buts @1.70Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 393412

Comment ça ??? Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:10

Je me dis que 1.70 la cote est belle à prendre mais je crains que le Werder ne joue pas comme d'habitude l'offensive et essaye de gérer.

Dans ce cas mon over aura du mal à passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:16

2-0 arrivé rapidement... à suivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:03

0-2 Partizan Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Affraid Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Affraid Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Affraid Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:25

et 3-0 pour genes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:34

3-1 pour la Samp' face au Werder !!!!

Prolongations affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:35

bruno a écrit:
pronostics FC Sheriff Tiraspol - Basel FC, barrages retour qualification ligue des champions 2010-2011 mardi 24 août 2010 à 20h45

Sheriff Tiraspol - Bâle : BâleDNB@1,80

Le club Suisse a gagné 1-0 au match aller chez lui. Ils ont donc un avantage et seront qualifiés s'ils ne prennent pas de but ou perde avec un but d'écart en en marquant au moins un. Bâle va jouer la victoire d'autant plus qu'ils sont intrinsèquement bien au dessus des moldave pour qui s'est déjà un exploit d'être ici.
Bâle réussi pas trop mal dans son championnat pour le moment et mise beaucoup sur la ligue des champions.
Mais on ne sait jamais alors j'assure en DNB

victoire 3-0 de Bâle !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:38

lesage a écrit:

Braga est capable d'aller cherche la qualification sur la pelouse du FC Seville pareil pour la Sampdoria qui sera bien aidé par son public formidable :!

dommage que tu n'es pas mis la pièce sr Braga qui gagne 4-3 à Seville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:59

bruno a écrit:
lesage a écrit:

oui vraiment dommage d'avoir pas envoyé sur les Portugais mais j'ai toujours adore le FC Seville sunny

Le FC Bale s'impose facilement 3-0 Very Happy Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 6832 Breme est revenu des morts !!!!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:41

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Capt-216
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

Mercredi 25 Aout 2010

20h45 AJ Auxerre - Zenit St. Petersbourg 1X2 ? Zenit @ 2.70

Capt-1401591.JPG

Le Zenit reste sur deux-trois saisons galère maintenant le club russe a retrouve de sa splendeur en championnat (1 er). Il faut le confirme en se qualifiant pour la Ligue des Champions et le mieux est d'aller cherche la victoire car un seul but d'écart est une avance très faible en plus les dirigeants russe ont prévus un voyage express en Bourgogne. Auxerre a pas encore gagné en championnat (Aucune Victoire à la maison !) après trois journée, ils auront du mal face à une si belle cylindre russe qui adore battre les clubs français Very Happy Remember Marseille Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 7790 Le DNB Zenit 1.91 est interessant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:54

lesage a écrit:
bruno a écrit:
lesage a écrit:

oui vraiment dommage d'avoir pas envoyé sur les Portugais mais j'ai toujours adore le FC Seville sunny

J'aime bien seville depuis que Kanouté y joue. Joueur classe, efficasse,...

lesage a écrit:

Le FC Bale s'impose facilement 3-0 Very Happy Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 6832 Breme est revenu des morts !!!!
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, le football suisse n'est plus compltement à la rue. Ils ont de sérieux arguments (haha, je parle footeux !!) et peuvent s'imposer sur de nombreux terrains (en Turquie par exemple). Mais il est vrai aussi qu'hier soir, ce n'était pas une équipe des plus puissante d'europe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:05

Dam's a écrit:
Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Capt-216

Mené 3-0 jusqu'à la 90'+3, le Werder s'en sort très très bien et sera une nouvelle fois présent dans l'élite du football européen.
Il n'y aura que trois club espagnol en ligue des champions cette année ce qui profite à l'olympique lyonnais. En effet, grace à la contre performance du club de Kanouté, Lyon sera dans le chapeau1 lors des tirages au sort ce qui lui permettra de ne pas avoir un très gros dans son groupe (Barcelone, Bayern, Inter Milan, Chelsea, Manchester, Arsenal, Milan AC) mais pourra malgré tout tombé sur le real qui est dans le deuxième chapeau (tout comme Marseille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:39

Pour ce soir je vois bien l'Ajax sortir le Dinamo Kiev...

20h45 : Ajax Amsterdam vs. FC Dynamo Kiev

--> Qualification de l'Ajax Amsterdam @1.46

Ca ne ratrappe pas la perte sur le Zenith mais c'est déjà ça de pris !

Dernière édition par Pleo le Mer 25 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:41

Pleo a écrit:
jc_dusse a écrit:

over 2.5 buts @1.70Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 393412

Comment ça ??? Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_rolleyes

MDR j'ai mal validé mon coupon hier : j'avais validé le Over 3 @2.025 en fait Very Happy bonne surprise ce matin ! Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 233396
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:59

COUPES EUROPÉENNES: Ligue des Champions - Qualifications

20:45 Ajax - Din. Kiev - match allé- Dynamo Kiev 1 - 1 Ajax

20:45 Auxerre - Zenit - match allé- Zenit 1 - 0 Auxerre

20:45 FC Copenhagen - Rosenborg - match allé- Rosenborg 2 - 1 FC Copenhague

20:45 Tottenham - Young Boys - match allé- Young Boys 3 - 2 Tottenham

20:45 Zilina - Sparta Prague - match allé- Sparta Prague 0 - 2 Zilina

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:07

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Au-pied-de-la-colline_actus

Citation :
Les échos de la rencontre
Auxerre est toujours en quête de sa première victoire cette saison. Battue par le Zenit en barrages aller de la Ligue des Champions (1-0) la semaine dernière, l’AJA a enregistré son troisième nul consécutif en championnat contre Valenciennes (1-1). «Trois points, ça aurait été mieux pour préparer le rendez-vous de mercredi, même si on a la satisfaction de rester invaincus. Il va falloir oublier ce match, et nous reconcentrer. Car face au Zenit, ça va se jouer dans la tête», expliquait Anthony Le Tallec. Victime de coups dans le Nord, l’ancien Havrais sera opérationnel contre les Russes, tout comme ses partenaires d’attaque Jereneusz Jelen et Dennis Oliech. Comme au match aller, l'international polonais Darius Dudka est par contre suspendu.

Fort de son but d’avance, le Zenit sera tiraillé entre le désir de conserver son avantage et la volonté de l’accroître. S’il est Italien, l’entraîneur Luciano Spalletti prône plutôt un jeu offensif. Auteur de son 100e but pour le club de St-Pétersbourg contre Auxerre, Aleksandr Kerzhakov aimerait récidiver en Bourgogne : «Ni la presse, ni mes parents ne me donnent le loisir d'oublier combien de buts j'ai marqué. Je serais heureux d'inscrire le 101e lors du prochain match», a expliqué l’international, revenu en janvier dernier dans son club formateur après un passage par le Dinamo Moscou et auteur de quatre réalisations lors de ses six derniers matches.

Composition des groupes :

Auxerre :
Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Berthod, Mignot, Grichting - NDinga, Pedretti, Chafni, Quercia - Oliech, Bourgeois, Contout, Le Tallec, Jelen, Birsa, Langil

Zenit St-Pétersbourg :
Malafeev, Borodin - Zhevnov, Alves, Anyukov, Lukovic, Meira, Hubocan - Ionov, Semak, Danny, Shirokov, Faizulin - Bystrov, Lazovic, Zyryanov, Bukharov, Kerzhakov, Kanunnikov

Ils ont dit…
Jean Fernandez pense que son équipe a les moyens de se qualifier pour la phase de groupes : «Ça va être difficile, d'autant que le Zenit est invaincu depuis le début de la saison. Donc il va falloir qu'on sorte un gros match, mais quand on voit la qualité de notre équipe en seconde période, je pense qu'on a encore nos chances.»

Auteur de l’unique but du match aller, Aleksandr Kerzhakov, comme ses coéquipiers, semble avoir parfaitement étudié le jeu de ses adversaires. «Auxerre ne nous a pas surpris. Ses joueurs ont fait exactement ce à quoi nous nous attendions», expliquait l’attaquant du Zenit sur le site de l’UEFA après le match aller.

Historique des confrontations
Avant le match aller à St-Pétersbourg, Auxerre et le Zenit ne s’étaient jamais affrontés. Les Bourguignons n’ont jamais perdu face à des clubs russes à l’Abbé-Deschamps, que ce soit contre le Torpedo Moscou (1997), le FC Rostov (2000) ou le CSKA Moscou (2005), à chaque fois en Coupe UEFA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:49

Je ne pense pas qu'Auxerre va perdre ce soir. Je les voi même gagner le match. certes ils ont perdu la semaine dernière, mais ont souivent été proche de marquer en Russie contre une équipe qui est en plein dans son championnat. Ils avaient produit du beau jeu (je parle en connaissance de cause) et ils avaient certainement ce matc h en tête ce week end.
La donne ne sera pas la même à la maison.

la victoire Auxerre est à 1,73 en DNB. A noter que expect la propose à 3,75 scratch certainement une erreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:53

le Zénith est bien meilleur en déplacement.

Attention tout de même car selon moi l'avantage de jouer à la maison n'en sera pas forcément un ce soir.

De plus le Zénith a beaucoup investi dans les transferts cela ferait tâche de se faire sortir en barrage de la LDC.

Je ne sais que jouer...mais j'avais déjà pris la qualif du Zénith avant le match aller alors je reste sur ce seul bet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:02

en fait, je sens une victoire de 2-1 d'Auxerre ; donc victoire auxeroise mais qualification russe.

Mais c'est dur de se faire une opinion. Alors je crois que je ne vais pas jouer
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:44

Le groupe auxerrois

L’entraîneur auxerrois, Jean Fernandez, a reconduit le même groupe qu’au match aller pour affronter le Zenit St-Pétersbourg mercredi en barrages retour de la Ligue des Champions.

Dariusz Dudka, toujours suspendu, cède une nouvelle fois sa place au jeune Maxime Bourgeois dans le groupe. Valter Birsa, Steeven Langil et Roy Contout seront en concurrence pour occuper le couloir gauche de l’attaque auxerroise.

Le groupe auxerrois :
Sorin, Riou - Hengbart, Coulibaly, Berthod, Mignot, Grichting - NDinga, Pedretti, Chafni, Quercia - Oliech, Bourgeois, Contout, Le Tallec, Jelen, Birsa, Langil

Le groupe du Zenit

L’entraîneur italien du Zenit St-Pétersbourg, Luciano Spalletti, a dévoilé le groupe qui affrontera Auxerre en barrages retour de la Ligue des Champions.

Titulaire au match aller (victoire 1-0 des Russes), le défenseur central belge du Zenit, Lombaerts, ne sera pas à Auxerre ce mercredi soir.

Le groupe du Zenit :
Malafeev, Borodin - Zhevnov, Alves, Anyukov, Lukovic, Meira, Hubocan - Ionov, Semak, Danny, Shirokov, Faizulin - Bystrov, Lazovic, Zyryanov, Bukharov, Kerzhakov, Kanunnikov.

J'ai lu mais je ne sais plus le retrouver, une déclaration du président de l' AJA je crois ou il disait que "ce n'etait pas très grave de pas passer le tour et qu il restait l'europa pour se consoler et même si c'est moins prestigieux c'est pas si mal."
Les objectif des Auxerrois sont de faire une bonne saison de L1 et pas de ce cramer dans les coupes.

A mon avis il vaut mieux éviter de jouer sur ce match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:36

Bravo Auxerre qui gagne 2-0 !

Dommage, j'ai vraiment failli prendre le bet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:36

Bravo l AJA Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_cheers

Dommage pour mon bet. Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_evil
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:53

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Capt-218
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:02

c'est dingue comme je m'en veux ce soir. je le sentais .

je suis dégouté
Invité
Invité

MessageSujet: tirage au sort de la ligue des champions 2010 - 2011   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:30

jeudi 26 août 2010 à 18h aura lieu le tirage au sort de la ligue des champions version 2010 - 2011 à Monaco

Chapeau 1
- FC Internationale Milan
- FC Barcelone
- Manchester United FC
- Chelsea FC
- Arsenal CF
- FC Bayern Munich
- AC Milan
- Olympique Lyonnais

Chapeau 2
- SV Werder Brême
- Real Madrid FC
- AS Roma
- FC Shakhtar Donetsk
- SL Benfica Lisbone
- Valence FC
- Olympique de Marseille
- Panathinaikos FC

Chapeau 3
- Tottenham Hotspur FC
- Rangers FC
- AFC Ajax Ameterdam
- FC Shalke 04
- FC Bâle 1893
- CS Braga
- FC Kobenhavn
- FC Spartk Moskva

Chapeau 4
- Hapoel Tel Aviv FC
- FC Twente
- FC Rubien Kazan
- AJ Auxerre
- CFR Cluj 1907
- FK Partizan
- MSK Zilina
- Bursaspor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:40

meilleur tirage plus mauvais tirage
LYONPana
Kobenhavn
Zilina
Real
Schalke
Tel Aviv
MARSEILLE Arsenal
Kobenhavn
Zilina
Barcelone
Schalke
Tel Aviv
AUXERRE Arsenal
Pana
Kobenhavn
Manchester
Real
Tel Aviv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:41

Bravo Auxerre et Bravo à ceux qui on trouvé la victoire des Auxerrois par contre va falloir dire à Mignot d'arrete de faire des mains dans sa surface affraid il se croit gardien de but ? Very Happy

Dommage Bruno d'avoir pas joue Auxerre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:22

Lyon dans le groupe B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:22

Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade

Dernière édition par waddle1354 le Jeu 26 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:28

déroulement du tirage :
Un invité tire au sort une tête de série. Ensuite, un autre tir au sort le numéro du groupe en prenant soin si necessaire d'en enlever (pas deux club du même pays dans le même groupe et deux club d'un même pays ne peuvent pas jouer la même journée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:36

Par exemple, on n'a pas tiré au sort le groupe de Marseille car il ne pouvait pas être le même jour que Lyon et il ne restait plus qu'une place de l'autre coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:55

et le jackpot est pour Auxerre qui a dans son groupe que des anciens vainqueur (ajax, Milan et le real) même si les hollandais sont moins performant qu'il y a quelques decenie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:57

et le groupe de Lyon n'est pas mal non plus avec Lisbone, Schalke et Tel Aviv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:50

Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke 04, Hapoel Tel Aviv
Groupe C : Manchester United, Valence, Glasgow Rangers, Bursaspor
Groupe D : FC Barcelone, Panathinaikos, FC Bâle, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern Munich, AS Rome, FC Copenhague, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax Amsterdam, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Chakhtior Donestsk, Braga, Partizan Belgrade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

Marseille : c'est jouable mais attention au déplacement dans les pays de l'est !

Auxerre : de beaux matchs en perspective à l'Abbé Deschamps !!!! Cela risque d'être compliqué pour l'AJA.

Lyon : Groupe à leur portée.

PS :Arsenal : Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:59

Bon, je crois que c'est clair, Auxerre n'ira pas en 1/8ème. Mais ils ont une chance pour jouer la qualif ligue europe. S'ils jouent comme hier, ils peuvent faire de belles choses. Mais même si je les sens capable, j'ai bien peur que le club choississe de mettre la priorité sur le championnat au detriment des coupes d'europe.

Pour Marseille, la deuxième place leur tend les bras. En faisant un nul à domicile contre les anglais, ils peuvent jouer la qualif. Ils n'ont pas le droit à l'erreur contre Zilina et doivent prendre 6 points (ce que feront les deux autres équipes). Prendre 4 points à Moscou est franchement dans leur cordre. Un echec serait une grande désillusion.

Lyon a la chance d'être tête de série. Mais Lisbonne est un très bon club (champion du portugal) . Le foot portugais est toujours surprenant et surtout systématiquement sous coté. Schalke a terminé 2ème en allemagne en faisant peur au bayern jusqu'au bout. Ils ne méritent pas d'être dans le 3ème chapeau. Et ils viennent de recruter Raul ! Lyon visera la première place mais ce ne sera pas chose facile.

On peut donc espérer avoir deux clubs en 1/8ème et un en ligue europe.

Pour les étrangers, je crois que Barcelone va pouvoir s'entrainer tout l'automne et ce ne sera pas très dur pour Arsenal (encore une fois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:56

Pour le barca, je crois que Messi peut être remplaçant pour tous les matchts du 1er tour, ca devrait aller !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:02

Messi et les autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:11

C'est vrai qu'ils ont un groupe plutôt facile, mais il faut se rappeler que l'année dernière ; ils avaient joué avec le feu en perdant à domicile contre ce même Rubin Kazan .
Et cela avait été tendu jusqu'au bout dans ce groupe, notamment avec la confrontation contre l'Inter

Bon je me fais pas trop de soucis quand même hein Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:40

Si on n'a pas deux clubs sur trois en 1/8ème c'est qu'il y a un problème.
Lyon doit assumer son statut et marseille doit prouver qu'il en est capable.

Quant à Auxerre, l'objectif sera l'uefa et il est tout à fait sérieux d'y penser. Il doivent prendre 4 points contre l'Ajax et prendre au moins deux points dans les 4 autres matchs. Avec ça, ils seraient pas mal à condition que Amsterdam ne face pas de grand match contre milan et madrid
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Pronostics Ligue des Champions   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:52

Nos pronostics pour parier sur les matchs de la Ligue des Champions . pronostics Bursaspor Valence CF - pronostics FC Copenhage Rubin Kazan pronostics Manchester United Glasgow Rangers - pronostics Barcelone Panathinaikos - pronostics Werder Brême Tottenham - pronostics Twente Inter Milan - pronostics Benfica Hapoel Tel Aviv - pronostics Lyon Schalke 04.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:53

Capt-2250231.PNG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 3 Icon_minitime

Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant