Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Pronostics Ligue des Champions (Archives)

+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:21

lol en 7 minutes tu as changé d'avis ! Wink

en effet, c'est cuit pour l'OM je le pense aussi, mais match très plaisant à regarder par contre ! Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 6832

De l'autre côté : Bayern - Inter --> Scénario de fou !

0-1/- 1-1 / 2-1/- 2-2 = le Bayern toujours qualifié mais attention à la fin du match ! le 2-3 et hop, le Bayern passerait à la trappe ! Je n'y crois pas perso vu le 0-1 à Milan des Bavarois.

EDIT : ohohoh !!!!

2-1 ! GO OMMMMMMMMMMMMMMMM

Dernière édition par Pleo le Mar 15 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

bin voila 2-1 c'est fini pour l under.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:26

Dam's a écrit:

erf dommage pour ton prono pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:27

Pleo a écrit:

ou j ai changé d'avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:28

Pleo a écrit:
Dam's a écrit:

erf dommage pour ton prono pale

j'ai un peu l'habitude, depuis que je post sur le fofo je perd Mad Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:28

Dam's a écrit:
Pleo a écrit:

ou j ai changé d'avis ?

l'Om peut faire un exploit et... c'est cuit pour l'OM Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:29

Perso je voyais un 2-0 donc je sentais bien l'under aussi... le +1.5 en 2eme était le bon prono du jour à voir Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:31

Pleo a écrit:
Dam's a écrit:
Pleo a écrit:

ou j ai changé d'avis ?

l'Om peut faire un exploit et... c'est cuit pour l'OM Wink
ah ok lol! oui mais non j ai pas changé d'avis, je pensais que la rentré de valuena et un seul but a marqué pouvait donner une chance a l'om, mais juste après mon message il y a 2-0, alors c'est pas moi qui ai changé d'avis mais le cours du match lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:32

TCHAT Wink

EDIt : il est où ??? mdr

EDIT 2 : 2-3 pour l'INTER !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:35

Citation :
="Pleo"le +1.5 en 2eme était le bon prono du jour à voir

c'est claire, il était culotté mais bon . Dommage de pas l avoir tenté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:37

Pleo a écrit:
le over 1.5 en 2eme mi temps @2.10 ça peut se faire aussi...

non joué, dommage... geek

PS : J'ai remis le chat !

Dernière édition par Pleo le Mar 15 Mar - 21:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:37

FT 2-1, bye l'OM et dans le luc l under lol! désolé pour les supporters de l'OM, les VRAIES pas les ploucs qui sifflent la MN de silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39

Pleo a écrit:
Pleo a écrit:
le over 1.5 en 2eme mi temps @2.10 ça peut se faire aussi...

non joué, dommage... geek

PS : J'ai remis le chat !

tu vois ca me confirme bien ce que je pense depuis toujours, a savoir je prefere perdre que de pas jouer un que je pense.

Pour l'under, c'est les boules parce que c'est pas l'om qui marque, mais un csc. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:42

J'ai pas vue qu il y avait le chat. RDV demain pour Lyon olla On va commenter la victoire des Lyonnais Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 10331
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:58

l OM a tenu la dragée haute à MU et avec un peu plus de grinta on pouvait passer...dommage.

Et que ceux qui sifflent la minute de silence aille se faire foutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Ligue des champions UEFA   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:20

Chelsea v FC Copenhagen

Victoire de Chelsea @ 1.32 + over 1.5 buts @ 1.23

Chelsea peut se contenter d un match nul voir même de perdre 0-1 pour être qualifié.

Chelsea
Cumulé
2 - 0

Invité
Invité

MessageSujet: Real Madrid v Lyon   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:33

Real Madrid v Lyon

Il parait que chaque année, cette coupe voit une surprise. Et si c'était sur ce match. On vois l'ogre Espagnol comme une montagne " et c'est vraie " mais peut être on ne vois pas que Lyon est en forme en championnat, à beaucoup d'expérience dans cette compétition et SURTOUT n'a jamais perdu contre le Real.

Nul - Victoire

mar 22/02/11 LDC Lyon 1 - 1 Real Madrid CF
mer 10/03/10 LDC Real Madrid CF 1 - 1 Lyon
mar 16/02/10 LDC Lyon 1 - 0 Real Madrid CF
mar 21/11/06 LDC Real Madrid CF 2 - 2 Lyon
mer 13/09/06 LDC Lyon 2 - 0 Real Madrid CF
mer 23/11/05 LDC Real Madrid CF 1 - 1 Lyon
mar 13/09/05 LDC Lyon 3 - 0 Real Madrid CF

Pour la qualification le problème est ce but qu'ils ont pris, alors que dans les autre matchs ils arrivais avec sans en avoir encaissé. Un 0-0 arrange le Real. Un 1-1 et on part en prolongation.

Le Real Madrid possède la meilleur dfense avec 0 but pris en 3 rencontres. Du coté de l'OL il va falloir ressérer parce que eux par contre en ont pris 3 et reste sur deux défaites. Alors voila sur le papier la victoire semble promise aux Madrilaine, mais sur le terrain je le vois pas aussi facile que ça.

Mon pronostic : under 2.5 @ 1.67

Couvert par un match nul à la mi-temps @ 2.78
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:41

Dam's a écrit:
Chelsea v FC Copenhagen

Victoire de Chelsea @ 1.32 + over 1.5 buts @ 1.23

Dam's a écrit:
Real Madrid v Lyon

Mon pronostic : under 2.5 @ 1.67

Couvert par un match nul à la mi-temps @ 2.78

COUPES EUROPÉENNES: Ligue des Champions
20:45 Terminé Chelsea 0 - 0 FC Copenhagen
20:45 Terminé Real Madrid 3 - 0 Lyon

Ca serait pas si triste que ça me ferais marrer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:28

Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics 1/4 de finale Champions League : Real Madrid - Tottenham // Inter Milan - Schalke 04 // Chelsea - Manchester United // Barcelone - Shakhtar   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:06

Retrouvez très bientôt nos pronostics sur les 1/4 de finale de la Champions League les 5,6 et 12,13 Avril 2011 :

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 C110

Real Madrid - Tottenham // Inter Milan - Schalke 04 // Chelsea - Manchester United // Barcelone - Shakhtar

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Captur14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:25

Ma première idée est que l'Inter de Milan va tenter de sauver sa saison en allant le plus loin possible dans cette compétition. Après leur défaite contre le Milan, le titre est bien compliqué pour eux. Je pense qu'ils sont capables de se qualifier contre Schalke, même si c'est surement un match compliqué qui s'annonce. de toute façon à ce stade là de la compétition, tous les matchs vont devenir difficiles.

Le Barca et le Real devraient eux aussi se qualifier. Ou c'est bien le plus incertain, c'est sur le match entre Chelsea et Manchester United.

Ce n'est qu'une première impression.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:31

Un petit combo sur les qualifications de l'Inter Milan + FC Barcelone+ Real Madrid... ça me tente bien @1.94 (Joué !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:19

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 101108 Pleo !

20:45 Real Madrid - Tottenham
Buteur
Ronaldo @1.90

Même s'il est un peu blessé à la cuisse (ce qui explique surement une côte assez importante, pour lui en tout cas), il sera titulaire. C'est le technicien de son équipe, il tire les coups francs, les pénalty et il est souvent dans les bon coup. Je le tente !

Dernière édition par quentin le Mar 5 Avr - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:19

Je pense que Tottenham est capable de réaliser un bon résultat à Bernabeu. Le match nul @4.50 me tente beaucoup. Je vais poser une petite piécette dessus.

Je vais aussi m'orienter vers la qualification de Tottenham a une très belle côte de 3.60. En cas de bon résultat de leur part, j'espère pouvoir faire un surbet en jouant la qualification de Madrid.

Real Madrid - Tottenham : Tottenham @4.50

Real Madrid - Tottenham : Qualification de Tottenham @3.60

Dernière édition par bogno le Mar 5 Avr - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41

Tottenham a pris l'eau ce soir !

4-0 score final, on peut déjà dire que le Real est qualifié pour les demis finales, sauf énorme surprise au match retour.

Ronaldo a mis son but Very Happy à la 87e min !

Désolé pour toi Bogno Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:41

quentin a écrit:
Tottenham a pris l'eau ce soir !

4-0 score final, on peut déjà dire que le Real est qualifié pour les demis finales, sauf énorme surprise au match retour.

Ronaldo a mis son but Very Happy à la 87e min !

Désolé pour toi Bogno Mad

Bien joué quentin Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 643671

Pas grave même si je reste un peu sur faim. Exclamation

Tottenham s'est, comment dire...."fait dessus" dans les 10 premières minutes Rolling Eyes Et l'expulsion idiote de Crouch a anéanti toute chance de qualif. Evil or Very Mad Je pense sincèrement qu'il y avait la place de faire quelque chose car même à 10, Tottenham s'est procuré 3 franches occasions en 1ère mi temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:24

Inter 2 - 5 Schalke

L'inter prend une leçon et c'est pas le carton rouge pris à la 62ème minute qui donne ça puisque, il y avait déjà 2-4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:43

J'étais déjà loin d'imaginer Schalke gagner à San Siro, mais que l'inter en prenne 5 ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:23

Je pense que mon combo a pris l'eau... Shocked
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:12

bruno a écrit:
J'étais déjà loin d'imaginer Schalke gagner à San Siro, mais que l'inter en prenne 5 ! affraid

Pareil affraid affraid
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:19

FC Barcelone - Chakhtior Donetsk : 5-1

C'est un festival offensif que Barcelone nous a offert après cette écrasante victoire face au Chakhtior qui n'a quasiment plus aucun espoir de qualification. Dominé en tout point, Donetsk pouvait espérer mieux mais les Blaugrana en ont décidé autrement.

Andres Iniesta 3
Dani Alves 34
Gerard Pique 54 / Yaroslav Rakitskiy 59
Seydou Keita 60
Hernandez Xavi 86

Chelsea - Manchester United : 0-1

Manchester s'impose à Londres et prend une option sur la qualification pour les demi-finales de Ligue des champions. Les Red Devils ont dominé sur tous les plans des Blues qui ont collectivement sombré. Le coaching d'Ancelotti fut également approximatif. Le meilleur buteur sur le banc, des changement opéré très tard, c'est a ce demander si ils n'ont pas fait tout pour eviter de gagner. On peu aussi parler d'un pénalty non sifflet en faveur des Blues .

Wayne Rooney 24
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Pronostic et analyse pour le match Villareal - FC Twente   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:47

Pronostic et analyse pour le match Villareal - FC Twente

Ce match aller d'Europa ligue s'annonce indécis entre deux formations qui jouent le haut de tableau dans leur championnat respectif. Toujours à la lutte pour une place qualificative en ligue des champions la saison prochaine, le sous-marin jaune occupe la 4ème place du championnat Espagnol après son revers le week-end dernier à domicile face au leader le FC Barcelone 1-0. Pour atteindre l'Europe sans passer par le tour préliminaire, l'équipe de Juan Carlos Garrido lutte avec le FC Valence et sait que les rencontres à venir seront déterminantes pour la suite. Et ce match aller d'Europa ligue est une bonne opportunité à saisir pour cette équipe qui vient tout de même d'éliminée les Italiens de Naples et lors du tour précédent les Allemands de Leverkusen. C'est dire tout l'intérêt que porte Villareal à cette Europa Ligue Cette saison.
Twente, pour sa part vient d'enchaîner quatre victoires consécutives en championnat et profite de son dernier succès face au PSV Eindhoven pour prendre seul la tête du championnat Hollandais à quelques journées de la fin. Très motivée à l'idée de garder son titre de champion des Pays Bas, l'équipe de Michel Preudh'Homme ne s'en contentera pas et compte jouer les troubles fêtes sur le plan Européen. Vainqueur de Rubin Kasan et du zénith St Pétersbourg, le FC Twente ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et risque de donner du fil à retordre aux espagnols dès ce match aller. Au terme d'une rencontre de qualité, nous pensons que les deux formations auront l'occasion de faire trembler les filets adverses, et nous misons sur une victoire à domicile de Villarea.

mon pronostic : Victoire du Villareal @ 1.60
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Pronostic et analyse pour le match Benfica Lisbonne - PSV Eindhoven   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:51

Pronostic et analyse pour le match Benfica Lisbonne - PSV Eindhoven

Ce choc de ces quarts de final de l'Europa Ligue nous promet d'être à la hauteur des ambitions des deux formations. Le Benfica Lisbonne n'a plus aucune chance d'atteindre le sommet dans son championnat Portugais, mais est désormais certain de participer à la ligue des champions la saison prochaine et peut uniquement se consacrer à cette Europa ligue avec pour ambition d'atteindre le stade de Dublin le 18 Mai et remporter pour la 1ère fois ce trophée. Sorti de la ligue des champions par Schalke et Lyon, Le Benfica Lisbonne a tout de même fière allure face à une équipe d'Eindhoven capable de jouer les troubles fêtes dans cette compétition.
Second de son championnat, le PSV Eindhoven vient de connaître son 4ème revers de la saison en s'inclinant face à un autre prétendant au titre le FC Twente 2-0. Cette défaite repousse les hommes de Fred Rutten à deux points de son adversaire et compte sur ce match Européen pour repartir de l'avant. En jouant sur deux tableaux à la fois, cette équipe a une fin de saison excitante et attend beaucoup de cette Europa ligue. Vainqueur aux tours précédents de Lille et de Glasgow, le PSV ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et reste déterminé pour revenir du Portugal avec le sentiment du devoir accompli, c'est-à-dire un match nul et pourquoi inscrire ce fameux but à l'extérieur si précieux dans ce genre de confrontation.

Mon pronostic : moins de 2.5 buts @ 2.00
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Pronostic et analyse pour le match Dynamo Kiev - SC Braga   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:56

Pronostic pour le match Dynamo Kiev - SC Braga

Ces deux équipes semblent bien armées pour nous proposer une double confrontation digne d'un quart de final d'Europa ligue. A domicile, les Ukrainiens ont les faveurs des pronostics et seront très motivés à l'idée de faire la différence au stade Valeriy Lobanovskiy pour garder intact l'espoir d'une qualification au prochain tour avant son déplacement au sporting Braga. Vainqueur surprise de Manchester City au tour précédent, Kiev est irrésistibles à domicile et compte sur cette bonne dynamique pour faire exploser la défense Portugaise.
Pour le Sporting Braga, ce match aller est capital pour ne pas compromettre trop tôt ses chances de qualification, et l'équipe de Domingos Paciencia attend beaucoup de cette Europa ligue pour graver enfin son nom au palmarès d'une coupe d'Europe. 3ème du championnat Portugais derrière les incontournables que sont le FC Porto et le Benfica Lisbonne, Braga a du talent et Liverpool en a fait les frais lors du tour précédent après une défaite au stade Municipal de Braga 1-0 et un match nul 0-0 à Anfield insuffisant pour se qualifier. Et puis, cette équipe Portugaise est dans une spirale positive surtout à l'extérieur après deux victoires consécutives en championnat face à Olhanense 2-0et dernièrement face à Beira Mar 2-1. Voilà deux résultats très encourageants avant ce déplacement périlleux en Ukraine ou il est toujours difficile de s'imposer. Braga aura à cœur de bien défendre pour préserver sa cage inviolée, mais le talent offensif du Dynamo Kiev nous parait en mesure de faire la différence. Nous misons sur une victoire du Dynamo Kiev.

Mon pronostic : moins de 2.5 buts @ 1.72
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:01

Pronostic et analyse pour le match Villareal - FC Twente
Mon pronostic : Victoire du Villareal @ 1.60

Pronostic et analyse pour le match Benfica Lisbonne - PSV Eindhoven
Mon pronostic : moins de 2.5 buts @ 2.00

Pronostic pour le match Dynamo Kiev - SC Braga
Mon pronostic : moins de 2.5 buts @ 1.72

Pronostic pour le match Porto v Spartak Moscow
Mon pronostic : Victoire de Porto @ 1.35

Dernière édition par Dam's le Jeu 7 Avr - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:25

Je vois Porto et Villareal faire la différence à l'aller et donc marquer 2 ou 3 buts.
Moscou et Twente ne sont pas forcément réputés pour la solidité de leur défense.

FC Porto - Spartak Moscou

over 2,5 buts @1,62

Villarreal - FC Twente

over 2,5 buts @1,78

cheers

Dernière édition par jc_dusse le Ven 8 Avr - 11:45, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:01

Tu as joué l over ou j ai joué une victoire, et je pense que tous mes under vont ce planter. Pour toi c'est déjà un de bon.
Mi-temps Villarreal 3 - 0 Twente
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:17

Ligue Europa: Villarreal atomise Twente

Villarreal a déjà un pied et demi en demi-finale de la Ligue Europa à l'issue du match aller des quarts de finale disputé jeudi soir dans son antre du Madrigal. Les Espagnols n'ont en effet fait qu'une bouchée des Néerlandais du FC Twente (5-1) grâce à un doublé de Nilmar (45e, 80e) et des réalisations de Marchena (22e), Valero (43e) et Rossi (55e). Janko a réduit la marque en toute fin de match (91e). Le match retour aux Pays-Bas dans une semaine ne devrait pas faire la part belle au suspense.

Ligue Europa: Benfica surclasse le PSV

Benfica est bien parti pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa. Les Portugais se sont en effet largement imposés, jeudi au Stade de la Luz, face au PSV Eindhoven (4-1), grâce à Aimar (37e), un doublé de Salvio (45e et 52e) et un but de Saviola dans les arrêts de jeu. Les Néerlandais avaient repris un peu d'espoir par l'intermédiaire de Labyad (80e), mais le match retour prévu dans une semaine au Philips Stadion s'annonce bien compliqué pour les hommes de Fred Rutten.

Ligue Europa: Le FC Porto y est presque

Déjà tombeur du CSKA Moscou en huitièmes de finale, le FC Porto n'est décidemment pas tendre avec les clubs moscovites. Le tout récent champion du Portugal a déjà pris une option sur la qualification avant même le match retour en s'imposant 5-1 jeudi à domicile contre le Spartak Moscou. Un triplé de Falcao Garcia (38e, 85e, 91e) et des réalisations de Varela (64e) et Maicon (71e) ont mis les hommes de Villas Boas sur le chemin des demi-finales, où les attend déjà Villarreal tombeur de Twente sur le même score, la réduction du score de Kombarov (71e) étant finalement anecdotique.

Ligue Europa: Braga réussit le nul à Kiev

Le quart de finale aller de la Ligue Europa entre le Dynamo Kiev et le Sporting Braga s'est soldé par un match nul 1-1 ce jeudi soir. La première mi-temps a été dominée par les Ukrainiens qui ont rapidement ouvert le score par Yarmolenko (6e). Un avantage de courte durée puisque moins de dix minutes plus tard, Vukojevic, pressé par Allan, trompe son propre gardien (13e). En deuxième période, le vétéran Shevchenko, entré à la pause, ne restera qu'un quart d'heure sur la pelouse, le temps de prendre deux cartons jaunes, du coup, Braga, à onze contre dix, se créera des occasions mais sans marquer. Avantage cependant aux Portugais avant le retour dans une semaine.
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:48

bravo jc ...pique prono de retour apres un soucis de net, juste a temps pour prendre ce superbe pari Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 704533 cheers Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 233396 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 272291 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 767205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:46

drounoa a écrit:
bravo jc ...pique prono de retour apres un soucis de net, juste a temps pour prendre ce superbe pari Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 704533 cheers Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 233396 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 272291 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 767205

Bien joué à toi d'y avoir cru Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:09

les cotes des matchs retours

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Captur10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:34

j'ai bien envi de jouer une victoire de Manchester. Londres n'est pas au mieux et c'est pas le vieux but de Malouda du week end qui va me pousser à parier pour eux.

Un nul leur suffit pour passer (victoire 1-0 à l'aller), mais je ne pense pas qu'ils vont attendre.

Si je lance un bet, je le posterais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:21

Chelsea étant dans l'obligation de marquer je suis tenter de voir un match plus ouvert que l'aller et pourquoi pas un over 2,5. Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:12

Sur les 7 dernières confrontations, Rooney a marqué 5 fois. Et il a eu 6 jours pour préparer le match suite à sa suspension ce qui, selon Fergusson, peut jouer.

La cote de but de Ronney est @2,30

J'hésite encore entre ce bet et la victoire de MU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:34

j'avais rien placé ce soir et c'est dommage car Manchesterr United l'a emporté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:31

Pareil sur ce match je n'ai finalement pas joué l'over auquel je croyais.... pale
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:03

pique prono a encore piqué le bon prono merciiiiiii a vous over 2.5 @1.95 jolie cote jolie gain... Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 704533 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 247371 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 643671 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 767205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:35

pour aujourd'hui, j'ai envi de jouer l'over1,5 pour l'inter @1,88.
Les italiens n'ont pas le choix, ils doivent planter. Ils doivent gagner 0-4 (c'est d'ailleus pour ça qu'ils sont contente de jouer contre schalke 04 !). Je ne pense pas qu'ils vont y arriver mais deux but avec un Eto'o en forme sont tout à fait possible.

L'over 2,5 sur le match n'est pas très bien coté (1,6) ce qui est dommage car ils devrait passer ; les italiens doivent jouer et marquer et les allemands ne savent faire que ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:46

pronostic Schalke 04 - Inter Milan

Je pense toujours que l'inter peut marquer au moins deux fois contre Schalke.
Ok, les allemands prennent très peu de but chez eux : 4 sur les 6 derniers matchs toutes compétitions confondues.
Mais tout est possible en foot. Il arrive parfois que le gardien allemand aille chercher le ballon au fond de ses filets plus d'une fois. Comme contre Nuremberg en coupe (2-2) par exemple. Ou alors à Kaiserslautern (5-0).
Et puis l'inter est capable de marquer. Certes Milito n'est que l'ombre de lui même, mais les italiens arrivent souvent à planter. L'exemple le plus récent est le match contre le Bayern Munich où ils ont scorés 3 fois. Ou alors ce week end contre Vérone (2-0). Mais aussi 5 buts contre le Génoa (5 buts).

La cote a augmenté dans la journée pour être au dessus de 2,00. Je la tente.

Schalke 04 - Inter Milan : over1,5 pour Milan@2,10

A noter que l'over2,5 est passé @1,67

Dernière édition par bruno le Jeu 14 Avr - 6:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:56

Schalke-Inter
over 2.5 buts @1.67

Tottenham - Real Madrid

1N @1.57

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 7366

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 14 Avr - 14:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 11 Icon_minitime

Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant