Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Combo Qualifications Champions League Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -15€ dès 249€ sur tout le site pour tous / 10€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Combo Qualifications Champions League

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Combo Qualifications Champions League Empty
MessageSujet: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:51

Allez, soyons fous !

Je combine 4 matchs se jouant ce soir et demain pour les qualifications en Champions League :

Dinamo Zagreb v Koper
Bohemians v T.N.S.
BATE Borisov v FH Hafnarfjordur
Partizan Belgrade v Pyunik

Combo @2.71

Dernière édition par Pleo le Mer 14 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:06

Pleo a écrit:

Bohemians v T.N.S.

L'institut de sondage joue au football maintenant lol!

Combo Qualifications Champions League 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:10

Ha, les bohmemiens irlandais !! lol! Un nom qu'on retient facilement du coup !

Tu tentes un truc là ! 4 matchs pour un combo bounce

Combo Qualifications Champions League 101108

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:48

Merci les gars Wink

Bohemians devrait win car leur championnat est en cours mais je tente un coup en prenant des victoires à domicile de grosses équipes, on verra bien Wink

PS à quentin : J'ai pensé la même chose que toi pour TNS mais j'ai pas vu Sofres accolé lol --> c'est une équipe galloise : The New Saints Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:43

Pleo a écrit:
Allez, soyons fous !

Je combine 4 matchs se jouant ce soir et demain pour les qualifications en Champions League :

Dinamo Zagreb v Koper
Bohemians v T.N.S.

Combo @2.71

Zagreb vs Koper : 5-1
Bohemians vs TNS : 1-0

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:32

18:00 FC BATE Borisov - FH Hafnarfjordur : FC BATE Borisov HT @1.72

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

18:00 FC BATE Borisov - FH Hafnarfjordur

pris en live à la 33e

over 1.5FT @1.60 2-0 58e
Combo Qualifications Champions League Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

bien joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:19

5-1 FT pour BATE Very Happy m'en manque plus qu'un !!! Combo Qualifications Champions League 145717

par contre le prono de quentin était super bien vu mais ils ont tout scoré en 2ème mi temps... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28

oui c'était bien vu et du coup l'over 1.5 but pris à la 33e je le sentais super bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:33

Alala, j'ai ragé devant mon PC en regardant a la 60e min le score, je vois 2-0, là j'étais content, je me suis dit, ils en ont au moins mis 1 en 1ère mi temps, et puis en regardant le détail : pale Crying or Very sad

Allez je vais me reprendre avec ce prono :

20:45 Partizan Belgrade - FC Pyunik : Over 2.5 @1.45

Le club Arménien ne va pas faire le poids faceau Partisan, qui en plus a déjà repris le championnat et est donc en jambe.

Dernière édition par quentin le Mer 14 Juil - 20:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:30

Combo Qualifications Champions League 643671 quentin !!! 2-1 avant la mi temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:32

YESSSSSSSSSSSS

J'avais misé la même somme sur le Partisan HT et ils m'ont bien fait stressé !

Mais que c'est bon quand ça se termine bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:39

Pleo a écrit:
Allez, soyons fous !

Dinamo Zagreb v Koper
Bohemians v T.N.S.

Combo @2.71

Combo Qualifications Champions League 704533 Combo Qualifications Champions League 233396 Combo Qualifications Champions League 704533

3-1 FT pour Partizan vs Pyunik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:40

Joli combo Wink

Combo Qualifications Champions League 704533
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:22

jamais j'aurais cru que les 4 passeraient ! Bien joué applause applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:30

Pléooooooooooooo Combo Qualifications Champions League Icon_cheers Combo Qualifications Champions League Icon_cheers
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:00

bravoooo...super bien joué..pour ce soir tu as quekques chose sur les match de 20 heures...??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:12

Je ne compte pas vraiment jouer les matchs de qualifs pour l'europa league à vrai dire...

Le niveau est inférieur à celui des qualifs en Champions League et la plupart des équipes sont inconnues !

J'ai préféré m'abstenir pour les matchs de ce soir du coup, désolé pale trop peu de championnats sont en route, mais j'ai un faible pour : Shamrock et Utrecht en combo sinon Wink
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

oki merci du conseil...je me suis mis sur utrecht/telaviv pourquoi pas un triplé avec le tient !!
qui ne tente rien n' a rien... Combo Qualifications Champions League 145717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:39

drounoa a écrit:
oki merci du conseil...je me suis mis sur utrecht/telaviv pourquoi pas un triplé avec le tient !!
qui ne tente rien n' a rien... Combo Qualifications Champions League 145717

finalement j'ai quand même joué un petit combo Wink mais attention je l'ai joué sécurité ! Genre Double chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:13

Pleo a écrit:
Pleo a écrit:
Allez, soyons fous !

Dinamo Zagreb v Koper
Bohemians v T.N.S.

Combo @2.71

Combo Qualifications Champions League 704533 Combo Qualifications Champions League 233396 Combo Qualifications Champions League 704533

3-1 FT pour Partizan vs Pyunik

Bravo applause applause applause
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:23

j avais pas fait gaffe cette section combo...merci pléo Very Happy Embarassed
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:05

bon je me lance moi aussi sur la champions league....croisons les doigts :
mercredi 21/07
20h15
Fk Zeljeznicar vs Hap.Tel Aviv
1 N 2
Pronostic: Hap.Tel Aviv
@1,75

16h55

Fc Pyunik vs Parti.Belgrade
1 N 2
Pronostic: Parti.Belgrade
@1,65

@2.89

0/1 et 0/1 de justesse

la cote totale est belle, la différence de niveau est notable mais en cas de doute partez sur une double chance....on n' est a l abri de rien..

Dernière édition par drounoa le Mer 21 Juil - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:54

Bonne chance !
Il me semble qu'il n'y a pas eu trop de surprise ces derniers temps sur les qualifications pour la ligue des champions. C'est donc bon signe pour ton pari !!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:17

c' est passééééé Combo Qualifications Champions League 145717 Combo Qualifications Champions League 145717 Combo Qualifications Champions League 145717 Combo Qualifications Champions League 812482 Combo Qualifications Champions League 812482 Combo Qualifications Champions League 812482 :siffler: :siffler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:22

bien joué !!! cheers cheers

penses à changer la couleur de ton prono (en vert) et de mettre le résulats stp. Wink
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:34

merciiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:38

qu'ils gagnent 1-0 à la 95' sur un péno ou 5-0 le résulat est le même : le paris est gagnant et c'est l'essentiel Combo Qualifications Champions League 145717 Combo Qualifications Champions League 145717
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:47

yep maintenant j attends bate borisov ..... Very Happy

bate 1/0 hafna a la 75éme minutes suspens suspens...

un combo a @3.06 avec le meme hap tel aviv chose a ne jamais faire....mais ils avaient gagné 5/1 le match allé donc bon je me suis laissé tenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:01

en tout cas drouona tu as été assez "culotté" je dirai !!! c'était les matchs retour ce soir donc je n'ai rien joué du tout Wink néanmoins bien vu pour ton combo ! cheers
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:10

c est passééééééé Combo Qualifications Champions League 145717 Combo Qualifications Champions League 145717 Combo Qualifications Champions League 145717
bate 1/0 hafnaj
tel aviv 1/0 zelje
@3.06 de cote...Rhoooooo

mais celui la j ai rien dit j avasi deja mis tel aviv sur un autre combo je me serais fait etriper... lol!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:13

j ai remonté ma cagnotte ce soir... Combo Qualifications Champions League 6832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:40

très belle soirée !!
ça fait plaisir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:16

Bien joué drounoa super
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:10

merci Combo Qualifications Champions League 233396
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:05

allez un ti combo histoire de s' amuser encore une belle cote à @2.47 pour demain soir

Champions League - Qualifications
Young Boys // Fenerbahce
28/07/2010 à 20h15
1N2
Fenerbahce - 1,90 2:2

Résultat: En attente Sélection 2
Détails de la sélection:
Football
Champions League - Qualifications
Partizan Belgrade // HJK Helsinki
28/07/2010 à 20h45
1N2
Partizan Belgrade - 1,30 3:0
et toujours dans le doute pensez à la double chance..... lol! Combo Qualifications Champions League 101108

Dernière édition par drounoa le Jeu 29 Juil - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:41

la double chance pour le match suisso turque me semble pas mal. Les Suisses ne sont plus autant à la rue qu'il y a quelques années et les turques sont surévalué je trouve
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:05

j ai pas mis de double chance......j aurais du t ecouter !!du coup combo a l' eau... :dehors: Combo Qualifications Champions League 193968
un abruti de turque (ca pourrait etre n imorte quelle nationalité ce serait un abruti il m' a fait perdre !!) s' est fait expulser en 1ére mi temps quand les turques menaient 2/1 Sad :rouge: Combo Qualifications Champions League 860393
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:22

pour ce soir deux belles cotes avec peu de risque vu les equipes :

Ruch Chorzow vs Austria Vienne
1 N 2
Pronostic: Austria Vienne 1/3

1,90
Molde vs Stuttgart
1 N 2
Pronostic: Stuttgart 3/2

1,40

cote totale @2.66
en double chance sur les autrichiens 2/n la cote passe a @1.68, ca va etre mon choix final.....(l experience d hier me pousse a la prudence lol! )

le tout sur pmufr

Dernière édition par drounoa le Jeu 29 Juil - 19:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:25

J'aurai préféré me planter et que ton paris passe !
C'est sûr que de jouer plus d'une mi-temps à 10 c'est pas facile. Les turques ont du jouer tout le match en défense et c'est rentré au bout d'un moment.

Cela dit, il va être difficile pour les jeunes garçons de Berne de s'imposer en Turquie. Mais je ne me risquerais pas de jouer sur ce match.
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:02

sur le papier les turques doivent etre meilleurs je verrais le jour venu, pas facile de les jouer chez eux poussé par leur publique, match nul a l exterieur a 10/11 , ils devraient les exploser ces petits suisses !! lol!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:03

:Champion:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:59

Joli combo Combo Qualifications Champions League 643671
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:03

Combo Qualifications Champions League 233396 Combo Qualifications Champions League 145717  :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:11

Combo Qualifications Champions League 8846 Un beau combo qui passe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:57

Un combo bien côté, sur 2 matchs pour cette semaine :

Matchs le 4 Août

20h15 : Fenerbahce - Young Boys (2-2 à l'aller)

--> Fenebahce @1.40

20h30 : Salzburg - Omonia (1-1 à l'aller)

--> Salzbourg @1.70

Combo @2.37

Dernière édition par Pleo le Mer 4 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:17

je suis bien tenté pour jouer juste Salzbourg
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:51

je te suis la dessus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:14

Pleo a écrit:
Un combo bien côté, sur 2 matchs pour cette semaine :

Matchs le 4 Août

20h15 : Fenerbahce - Young Boys (2-2 à l'aller)

--> Fenebahce @1.40

20h30 : Salzburg - Omonia (1-1 à l'aller)

--> Salzbourg @1.70

Combo @2.37

Trop trop dégouté !!! Crying or Very sad le Fener se fait plumer par les Suisses !! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combo Qualifications Champions League   Combo Qualifications Champions League Icon_minitime

Combo Qualifications Champions League
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant