Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Avenir bookmakers français et client français Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Avenir bookmakers français et client français

Aller en bas 
AuteurMessage
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:12

Quel avenir pour les clients français de gagner de l'argent avec les books français? Je me pose encore la question quand je vois que les cotes du favori et de l'outsider sont écrasées! Pour avoir quelques gains c'est la guerre, dirons nous, plus de handicap, plus de paris speciaux...
Ils subsistent encore des books illégaux en France mais jusqu'à quand? Si illégal est le mot juste car je trouve que l'illégalité vient de l'Etat, qui créé, plus un oligopole qu'une ouverture à la concurrence.
Je suis certain que les parieurs sportifs assidus que nous sommes, n'apprecient pas cette nouvelle loi.
Je vous invite donc à donner votre point de vue, je pense que l'Arjel ne pourra pas interdire tous les bookmakers qui sont à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:17

On est tous d'accord avec toi, mais bon l'ARJEL en a décider ainsi, et pour ma part je pense qu'ils vont réussir à interdire tous les sites non agrémentés en France, ils l'ont déjà fait avec betfair par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:42

Pourtant il reste quelques bookmakers ouverts comme Betway et d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:40

Oui c'est vrai, je ne sais pas s'il seront bloqués, mais personnellement j'ai ouvert un compte sur un bookmakers agrée par l'ARJEL, cela offre quand même des garantis à tous les niveaux et surtout en cas de litiges.
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:54

Les cotes sont basses, penses tu que c est possible de faire de gros bénéfices avec la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:13

Les bénéfices seront moins grands et les pertes seront les même !

Moins facile de gagner autant, mais toujours possible de faire des bénéfices Avenir bookmakers français et client français 812482
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:43

Pour l'instant je t'avoue que je n'ai pas testé les nouveaux books agréés Arjel! En ce qui concerne les pertes, elles peuvent etre plus grandes puisqu'on devra miser plus car on aura moins de gains et des cotes moindres donc pour se rattraper dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:26

sur certains matchs les cotes sont très différentes sur les officiels et les illégaux. Mais parfois les cotes ne sont pas tellement eloignés et peuvent être supérieur que sur certains books étranger.
Mais en regle générale, les cotes sont bien moins élevée. Il est donc plus difficile de faire des profit et la prise de risque est plus importante.
En ce qui concerne les handicap, c'est la vraie mauvaise nouvelle. Mais la loi peut évoluer


Dans chaque situation il y a du bien et du moins bien. Il faut se focaliser sur les avantages comme disait Quentin. Les parieurs seront plus protegés et pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:00

Cette après midi j'ai observé un phénomène bizarre Laughing

La finale du tournoi de Stuttgart qui opposait Monfils à Montanes

Chez bwin.fr : Monfils @1.65 - Montanes @1.95

Chez un book "illégal" (pas le droit de le citer) : Monfils @2.10 - Montanes @1.66

C'est assez bizarre, et je ne sais pas vraiment l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir bookmakers français et client français Empty
MessageSujet: Re: Avenir bookmakers français et client français   Avenir bookmakers français et client français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir bookmakers français et client français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste officielle des bookmakers francais
» Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne
» le top des bookmakers
» sondage pour l'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser