| Combo Football | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 27 Fév - 9:31 | |
| Le Real Madrid et le Bayern Munich qui ont joué cette semaine en ligue des champions, et hier en championnat ont fait respectivement match nul et défaite.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 27 Fév - 12:09 | |
| - quentin a écrit:
- Le Real Madrid et le Bayern Munich qui ont joué cette semaine en ligue des champions, et hier en championnat ont fait respectivement match nul et défaite....
le double chance ou DNB est la meilleur solution 2/3 = 3 euros ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 27 Fév - 12:56 | |
| Je me fais aussi un petit combo en ce dimanche :
PSG - Toulouse AS Rome - Parme Benfica - Maritimo
Combo @3.10
Dernière édition par Pleo le Lun 28 Fév - 17:31, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 27 Fév - 13:01 | |
| Bonne chance.
Attention le PSG devra se passer de Néné. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 27 Fév - 14:12 | |
| Toulouse est tellement friable que je ne les vois pas mettre le PSG en danger, par contre je ne savais pas pr Néné... une semaine sans le net et je loupe les infos ! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 27 Fév - 17:39 | |
| la Roma me plante mon combo !! grrrr 2-2 face à Parme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 27 Fév - 18:56 | |
| - Pleo a écrit:
- la Roma me plante mon combo !! grrrr
2-2 face à Parme ! Abuse la motivation et concentration des Romains, ils sabotent une nouvelle fois la deuxième mi-temps après celle au Genoa. Montella va avoir du boulot !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Lun 28 Fév - 9:52 | |
| |
|
 | |
le chtis graoully *

Nombre de messages : 4152 Age : 51 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
 | Sujet: Re: Combo Football Lun 28 Fév - 15:21 | |
| 28.12.11Mon combo 3 matchs , pour aujourdhui , fait en trixie ( merci Nico , pour l explication  ) Mise Total 4€ A moi d'essayer d'expliquer au plus clair mes jeux Mes jeux sont fait uniquement : NUL à la mi-temps pour une Mise de 1€ par jeu FDJ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ MES MATCHS
17h30 - Football, Ch.D1 R.Tchèque 12. Banik Ostrava - Sparta Prague N @ 1.95
20h30 - Football, Ligue 2 21. Le Havre - Tours N @ 1.90
21h15 - Football, Ch.D1 Portugal 33. Naval Maio - Sporting Braga N @ 1.95 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- jeu 112. Banik Ostrava - Sparta Prague N @ 1.9521. Le Havre - Tours N @ 1.90Mise 1€ Gains max : 3.70€ jeu 212. Banik Ostrava - Sparta Prague N @ 1.9533. Naval Maio - Sporting Braga N @ 1.95Mise 1€ Gains max : 3.80€ jeu 321. Le Havre - Tours N @ 1.9033. Naval Maio - Sporting Braga N @ 1.95Mise 1€ Gains max : 3.70€ jeu 412. Banik Ostrava - Sparta Prague N @ 1.9521. Le Havre - Tours N @ 1.9033. Naval Maio - Sporting Braga N @ 1.95Mise 1€ Gains max : 7.20€ | |
|
 | |
le chtis graoully *

Nombre de messages : 4152 Age : 51 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
 | Sujet: Re: Combo Football Lun 28 Fév - 21:24 | |
| bon pour mon 1er trixie , je m'en tire pas trop mal , pas loin du sans faute | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Lun 28 Fév - 21:26 | |
| C'est vrai c'est un bon début !!! Par contre le problème avec ces côtes c'est que tu es obligé de faire le sans faute pour être gagnant
Dernière édition par quentin le Lun 28 Fév - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
le chtis graoully *

| Sujet: Re: Combo Football Lun 28 Fév - 21:33 | |
| salut Quentin oui c'est ca le probleme , faut un sans faute , au pire 1 seul bon jeu c'est une perte mini | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
le chtis graoully *

| Sujet: Re: Combo Football Lun 28 Fév - 23:42 | |
| le soucis c'est que les NUL à la mi temps sont quasi toujours a 1.90 - 1.95 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Mar 1 Mar - 9:56 | |
| A ce moment la il serait peut être préférable de jouer un système 2/3 plutôt qu'un trixie, tu aurais alors 3 paris mis en jeu et tu serait gagnant avec 2 bons résultats  |
|
 | |
le chtis graoully *

| Sujet: Re: Combo Football Mar 1 Mar - 14:51 | |
| oui aussi , dans un sens , le trixie ce qu il y a de bien c'est que avec les 3 bons matchs on touche 4 jeux , j'en ai refait un pour aujourdhui , j'attend ma fille qui me ramene mes tickets et je les poste | |
|
 | |
le chtis graoully *

| Sujet: Re: Combo Football Mar 1 Mar - 15:41 | |
| 01.03.11 combo 3 matchs , fait en trixie , Mise Total 4€ Mes jeux sont fait uniquement : NUL à la mi-temps pour une Mise de 1€ par jeu FDJ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ MES MATCHS
19h55 - Football, Liga Segunda 80. Salamanque - Villarreal B N @ 1.90
20h25 - Football, Cpe France 92. Reims - Nice N @ 1.90
20h40 - Football, Premier League 112. Chelsea - Manchester Utd N @ 1.95 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- jeu 180. Salamanque - Villarreal B N @ 1.9092. Reims - Nice N @ 1.90Mise 1€ Gains max : 3.60€ jeu 280. Salamanque - Villarreal B N @ 1.90112.Chelsea - Manchester Utd N @ 1.95Mise 1€ Gains max : 3.70€ jeu 392. Reims - Nice N @ 1.90112.Chelsea - Manchester Utd N @ 1.95Mise 1€ Gains max : 3.70€ jeu 480. Salamanque - Villarreal B N @ 1.9092. Reims - Nice N @ 1.90112.Chelsea - Manchester Utd N @ 1.95Mise 1€ Gains max : 7.05€
Dernière édition par le chtis graoully le Mar 1 Mar - 20:42, édité 3 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Mar 1 Mar - 17:42 | |
| si ça ne marche pas ce soir je te conseille de revenir à une méthode de pari simple  bonne chance ! |
|
 | |
le chtis graoully *

| Sujet: Re: Combo Football Mar 1 Mar - 20:01 | |
| salut Mat  oui ca commence mal pas evident , je pense que ca sera la meilleur solution | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 5 Mar - 14:21 | |
| combo over 1.5 FTN°1Newcastle - Everton West Ham - Stoke City SC Paderborn 07 - Energie Cottbus Granada CF - Salamanca Sassuolo - Cittadella Frosinone - Albinoleffe Cote totale @4.84 ça me gave les overs N°2Athletic Bilbao - FC Séville Juventus - Milan AC Galatasaray - Karabukspor FC Malines - La Gantoise Cercle Bruges - VC Westerlo CFR Cluj - FC Timisoara Watford - Millwall Cote totale @4.31 pas de suspens bet mort dés le 1er match |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 5 Mar - 21:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Jeu 10 Mar - 18:53 | |
| Football - Europa League - Ligue 2 Sytème Trixie - 4 combos 1- Jeudi 10 mars 2011 - 21h05 Dinamo Kiev - Manchester City : X @2.90
2- Jeudi 10 mars 2011 - 21h05 FC Twente - Zenit St. Petersbourg : X @3.003- Vendredi 11 mars 2011 - 20h00 FC Nantes - AC Ajaccio: X @2.70 Combo 1-2 @8.70 Combo 1-3 @7.83 Combo 2-3 @8.10 Combo 1-2-3 @23.49
Dernière édition par bogno le Ven 11 Mar - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Jeu 10 Mar - 19:24 | |
|  !!! Perso je ne regarde plus du tout côté prono car je suis en pleine recherche de stage = full time ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 12 Mar - 11:54 | |
| 1 Pari combiné
Getafe - Athletic Bilbao Chance double Pronostic: X ou Athletic Bilbao 1.48 Real Saragosse - Valence CF Chance double Pronostic: X ou Valence CF 1.30 Karabukspor - Bursaspor Chance double Pronostic: X ou Bursaspor 1.22 FC Union Berlin - FC Augsburg Chance double Pronostic: X ou FC Augsburg 1.20 Girona - Betis Seville Chance double Pronostic: X ou Betis Seville 1.30 Cote totale 3.66
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 9 Avr - 9:40 | |
| Petit combo Angleterre - Italie pour ce weekend :
Manchester United - Fulham : Manchester United
Inter Milan - Chievo : Inter Milan
Combo @2.02
Dernière édition par Pleo le Sam 9 Avr - 18:09, édité 1 fois |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages : 15556 Age : 38 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 9 Avr - 16:54 | |
| Bonne chance pleo !
pour Man c'est bon Manchester Utd 2 - 0 Fulham et sans le savoir j ai aussi joué l inter donc j'espère que ton combo va passer. Mi-temps Inter 0 - 0 Chievo | |
|
 | |
MASTIK Selectionneur

Nombre de messages : 15556 Age : 38 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MASTIK Selectionneur

| Sujet: Re: Combo Football Sam 9 Avr - 20:14 | |
| Ne pas gagner c'est bof, mais ne pas perdre c'est top !!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
drounoa Ligue 2

| Sujet: Re: Combo Football Mar 26 Avr - 21:18 | |
| ca se joue quand la roumanie ? oki c est mercredi entre 16h et 20h | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 1 Mai - 9:31 | |
| combo 3/3Combo "logique" Villarreal - GetafePronostic: Villarreal Malaga - HerculesPronostic: MalagaRSC Anderlecht - FC BrugesPronostic: RSC Anderlecht cote totale @4.19 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 7 Mai - 10:34 | |
| Combo "Italie" pour ce weekend :
Palerme - Bari et Inter - Fiorentina
Combo @2.40
En espérant que Palerme ne fasse pas trop tourner l'effectif en vue de sa demi finale de Coppa face au Milan AC... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 8 Mai - 15:20 | |
| 2-1 pour Palerme et 3-1 pour l'inter Oléééééé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Dim 8 Mai - 16:02 | |
| Très jolie cote Pleo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Mar 10 Mai - 17:10 | |
| |
|
 | |
drounoa Ligue 2

| Sujet: Re: Combo Football Sam 17 Sep - 12:10 | |
| franchement vu les post sur la partie football ce week end je pense que ce trixie est super jouable, montpellier,valence,psg brest/montpellier @2.65 , réponse aujourd hui à partir de 19h
gijon /valence @2.05, réponse ce soir à partir de 18h etg/psg @2, réponse demain dimanche à partir de 17h
cote tôtale 4 de mise pour 25.70 de gain vous y croyez ??si deux passent mise remboursé et tout petit gain, les trois c' est jackpot  , degouté deux match nuls incroyables de montpellier et paris.
Dernière édition par drounoa le Dim 18 Sep - 16:59, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 17 Sep - 15:24 | |
| ça peut le faire oui, en espérant que les 3 passent ! tu as donc joué un trixie ? |
|
 | |
drounoa Ligue 2

| Sujet: Re: Combo Football Sam 17 Sep - 15:25 | |
| oui j ai pris en trixie et psg en plus en simple, franchement une cote à 8 pour si peu de mise ca le vaut, ce serait dommage de pas le tenter surtout qu' a 2/3 c est remboursé et les trois équipes sont capables de le faire. | |
|
 | |
drounoa Ligue 2

| Sujet: Re: Combo Football Sam 17 Sep - 17:54 | |
| trixie bien partie montpellier 2/0 mt, valence 1/0 fini, reste plus que paris à assurer demain et hop prisunic, mais la me semble que je reccupéres deja ma mise avec un petit plus si montpellier tient  , ils ont rien foutu en deuxieme mi temps montpellier et voila 2/2  encore 5 minutes de jeu mais ils ont l air cuit , brest fini le match a dix. | |
|
 | |
drounoa Ligue 2

| Sujet: Re: Combo Football Dim 18 Sep - 17:42 | |
| prochain trixie je prends en gagnant ou nul bordel !! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combo Football Sam 5 Nov - 13:52 | |
| Combiné pour ce samedi @2.02 :
Werder Breme AH-1 @1.575 Porto @1.28
|