Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Betfair au nom de la résistance ! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Betfair au nom de la résistance !

Aller en bas 
+2
Abdel72
FRANK
6 participants
AuteurMessage
FRANK




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : METZ

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:05

Bonsoir tous ceux qui vont me lire ...

Je ne suis pas un fan des forums mais j'ai lu (sur un autre site) une discussion qui m'a interpellé et qui m'a renvoyé sur ce forum (je fais allusion à un dialogue entre Pleosport et Killbook).
Des parieurs adeptes du " betting exchange " lançaient l'idée d'un regroupement de joueurs (français) en Belgique avec une colocation dans ce pays qui autorise l'ouverture d'un compte Betfair en toute légalité.

Je précise que je vis moi-même à 60kms de la Belgique (Metz) et que j'ai vécu une année à Bruxelles il y a une dizaine d'années.
Je connais bien ce pays.

Mon message est très sérieux et si certains sont intéressés par un projet commun, je suis à l'écoute.

Personnellement, j'ai un travail qui me permet de vivre n'importe où (" télé-travail ") mais en même temps, je dois garder mon appartement à Metz.
En résumé, je peux très bien m'installer à Bruxelles tout en gardant mon appartement à Metz.

Ainsi j'aimerais, non seulement partager les frais de location (pour cette résidence secondaire) mais aussi créer un groupe de 2 à 5 personnes passionnées par Betfair et donc réfléchir sur le moyen de cumuler les compétences sur Betfair.

A bientôt. FRANK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:37

Le seul moyen de jouer à Betfair est de se connecter de l'étranger et d'avoir un compte banquaire à l'étranger. Ne plus pouvoir y jouer nous a tous fait mal !

Ta proposition est très interessante Frank et très sympa, mais tu comprendras qu'il est difficile de faire confiance à un membre qu'on ne connait pas. D'autant plus quand il s'agit de preter de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:04

Salut Franck et bienvenue ici

Je viens de répondre à ton email Wink

Comme le dit bruno il peut être difficile de faire confiance "à un inconnu" (pour le moment) mais ta proposition a du bon et mérite d'être creusée je trouve. Elle est par contre adressée à de "gros joueurs" car il faut amortir le loyer avec les gains, il faut donc gagner de belles sommes sur betfair (je dirai au moins 400€ par mois) en ayant le désavantage de ne pas pouvoir jouer de chez soi mais de demander à quelqu'un de poser les paris, ainsi que pour les transactions financières, ce n'est pas le plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : METZ

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:43

Je sais parfaitement que la confiance et le sérieux sont primordiaux dans le monde du pari sportif.

Moi aussi, je suis prudent car dans ce milieu, peu de personnes sont crédibles ...

L'idéal et je dirais même que c'est selon moi obligatoire avant toute collaboration, c'est une rencontre physique. Pour se connaître et échanger, il n'y a rien de tel !

Je ne suis pas là pour me vanter, pour " amuser la galerie ", ou pour me mentir : le temps est précieux et je n'ai pas envie de le gâcher ...

J'aimerais dans un premier temps connaître de vrais connaisseurs du " betting exchange " et qui, comme moi, vivent en France ... afin de créer un groupe d' " experts " qui finira par multiplier leurs compétences au lieu de les additionner.

Il me semble que la fourchette entre 2 personnes minimum et 5 maximum est raisonnable.
L'idéal, c'est d'avoir plusieurs parieurs avec des " spécialités " différentes (sports / techniques de paris).

Vous savez tout comme moi qu'une bonne gestion du capital est indispensable pour optimiser les gains. Donc ce n'est pas un petit projet à court-terme mais plutôt quelque chose de constructif que j'essaie d'initier tout en sachant que cela se passera au delà des frontières françaises (la Belgique ou la Suisse sont les pays les plus appropriés pour concrétiser le projet).

Je ne vais pas en faire des tonnes pour convaincre qui que ce soit : ceux qui se sentent concernés peuvent déjà simplement se manifester ici ...

A bientôt, FRANK.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel72
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Le Mans

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:07

Salut Frank

Je suis intéressé par le projet d'une coloc et je suis très sérieux. J'ai la ferme intention de m'expatrier dans les prochaines semaines pour Betfair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:18

je viens de penser que j'ai un ami qui vit à la frontière Suisse et qui travaille en Suisse. Je ne sais pas s'il a un compte suisse mais est domicilié en france. Vous pensez que ça peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:30

En principe oui bruno...
Revenir en haut Aller en bas
FRANK




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : METZ

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:34

@ Bruno,
Voici une réponse officielle de Betfair :

" Vous pouvez ouvrir un compte à partir de la Belgique si vous avez une adresse à votre nom dans ce pays.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.

Cordialement,

Service Clientèle Betfair "

Je suppose que c'est la même chose pour la Suisse.

@ Abdel,
Quelles sont tes motivations ? Présentes-toi un peu plus ...

@ Tous,
Mon objectif est de parier avec le maximum de professionnalisme ... et non de poser des paris à droite ou à gauche pour des français (pénalisés).

Il faut obligatoirement vivre sur place (Belgique ou Suisse) pour assurer une veille permanente. Mon indépendance me permet de le faire.

Je m'adresse à des gens qui étaient rentables avant la fermeture de Betfair.

A bientôt,
FRANK.



Revenir en haut Aller en bas
Abdel72
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Le Mans

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

Par contre moi ça serait pour la Grande-Bretagne et l'Espagne où la situation de Betfair est claire. C'est parfaitement légal et on est pratiquement sûr qu'il n'y aura pas de changement de législation.

Pour la Belgique il y a une loi en cours de validation type France et je n'ai pas envie de me retoruver au même poit dans 6 mois.

Ma motivation jouer sur Betfair pour moi même c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : METZ

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:01

@ Abdel,
C'est vrai que pour la Belgique, la nouvelle législation du 1er janvier 2011 peut encore tout bouleverser et c'est aussi pour cette raison, que je ne veux pas m'installer définitivement en Belgique en gardant mon appartement à Metz au cas où ...

La meilleure solution, c'est de patienter 5 mois pour y voir plus clair.
Vivant proche de la frontière, la Belgique était la solution la plus pratique me concernant.

Mais je pense sincèrement que la loi française (très ambigüe) sur l'ouverture des sites de paris en ligne restera une exception européenne !
Les français seront les seuls " dindons de la farce " ...

Ceci dit, l'Espagne est un pays très agréable à vivre ...
L'Angleterre me branche beaucoup moins.

En effet, partager une colocation (charges + connexion internet) et parier chacun de son côté sur son ordi perso (et compte Betfair perso) est tout à fait acceptable ...

A+
FRANK.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:11

Frank, des personnes rentables sur betfair avant la fermeture je peux t'en présenter pas mal (n'est ce pas certaines personnes du forum ? lol) l'inconvénient est que aucun de nous n'est prêt à partir à l'étranger pour pouvoir accéder à Betfair : vie familiale ou professionnelle en cause...

Si vous êtes jeunes et sans enfants et que vous pouvez vous le permettre je dirai juste : Foncez !

Merci de continuer votre débat personnel (Abdel et Frank) par email uniquement.


Pour info : En Belgique la situation est tellement floue, politiquement parlant, qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir pour l'instant, ils ont d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
gandoul




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : informaticien

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: salut les gars   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:12

je viens de lire votre discussion à propos de Betfair.

Il y a beaucoup d'inexactitudes dans vos réponses. En temps que "pro" de betfair, puisque c'est actuellement ma source de revenus, je peux vous aider dans vos recherches ou au moins vous donner ma façon de voir la chose sur votre groupement en belgique, d'où se connecter etc...

par mail cela serait le mieux donc si vous voulez m'écrire je vous répondrai à coup sur... donc posez toutes vos questions.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
devanof




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : pays-bas
Emploi/loisirs : foot

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Betfair: veuillez me contacter sur http://trader-sportif.blogspot.nl/   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:04

FRANK a écrit:
Bonsoir tous ceux qui vont me lire ...

Je ne suis pas un fan des forums mais j'ai lu (sur un autre site) une discussion qui m'a interpellé et qui m'a renvoyé sur ce forum (je fais allusion à un dialogue entre Pleosport et Killbook).
Des parieurs adeptes du " betting exchange " lançaient l'idée d'un regroupement de joueurs (français) en Belgique avec une colocation dans ce pays qui autorise l'ouverture d'un compte Betfair en toute légalité.

Je précise que je vis moi-même à 60kms de la Belgique (Metz) et que j'ai vécu une année à Bruxelles il y a une dizaine d'années.
Je connais bien ce pays.

Mon message est très sérieux et si certains sont intéressés par un projet commun, je suis à l'écoute.

Personnellement, j'ai un travail qui me permet de vivre n'importe où (" télé-travail ") mais en même temps, je dois garder mon appartement à Metz.
En résumé, je peux très bien m'installer à Bruxelles tout en gardant mon appartement à Metz.

Ainsi j'aimerais, non seulement partager les frais de location (pour cette résidence secondaire) mais aussi créer un groupe de 2 à 5 personnes passionnées par Betfair et donc réfléchir sur le moyen de cumuler les compétences sur Betfair.

A bientôt. FRANK.
Revenir en haut Aller en bas
devanof




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : pays-bas
Emploi/loisirs : foot

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Betfair sur http://trader-sportif.blogspot.nl/   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:22

FRANK a écrit:
Je sais parfaitement que la confiance et le sérieux sont primordiaux dans le monde du pari sportif.

Moi aussi, je suis prudent car dans ce milieu, peu de personnes sont crédibles ...

L'idéal et je dirais même que c'est selon moi obligatoire avant toute collaboration, c'est une rencontre physique. Pour se connaître et échanger, il n'y a rien de tel !

Je ne suis pas là pour me vanter, pour " amuser la galerie ", ou pour me mentir : le temps est précieux et je n'ai pas envie de le gâcher ...

J'aimerais dans un premier temps connaître de vrais connaisseurs du " betting exchange " et qui, comme moi, vivent en France ... afin de créer un groupe d' " experts " qui finira par multiplier leurs compétences au lieu de les additionner.

Il me semble que la fourchette entre 2 personnes minimum et 5 maximum est raisonnable.
L'idéal, c'est d'avoir plusieurs parieurs avec des " spécialités " différentes (sports / techniques de paris).

Vous savez tout comme moi qu'une bonne gestion du capital est indispensable pour optimiser les gains. Donc ce n'est pas un petit projet à court-terme mais plutôt quelque chose de constructif que j'essaie d'initier tout en sachant que cela se passera au delà des frontières françaises (la Belgique ou la Suisse sont les pays les plus appropriés pour concrétiser le projet).

Je ne vais pas en faire des tonnes pour convaincre qui que ce soit : ceux qui se sentent concernés peuvent déjà simplement se manifester ici ...

A bientôt, FRANK.
Veuillez me contacter sur http://trader-sportif.blogspot.nl/
Revenir en haut Aller en bas
kisto




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Laboratoire de Recherche

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:31

Vous avez déja pensez à louer un compte betfair ?
Revenir en haut Aller en bas
proparieur




Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : braga portugal
Emploi/loisirs : parier

Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: bet exchange   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour vous expliquer comment jouer MEME depuis ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betfair au nom de la résistance ! Empty
MessageSujet: Re: Betfair au nom de la résistance !   Betfair au nom de la résistance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betfair au nom de la résistance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betfair
» Jouer sur Betfair
» Betfair perd 2.7million$ sur une erreur de payouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser