Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  VISA / MASTERCARD Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 VISA / MASTERCARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:19

J'ai actuellement une mastercard, on me conseille souvent la visa, avez vous un avis sur la question? y a t il des différences notoires entre ces 2 marques? Y a t il une carte plus utiles pour les paris sportifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:25

Tout dépend de l'utilité que tu en as... si c'est pour voyager partout dans le monde je te conseille VISA, si c'est juste pour des paiements en ligne cela dépendra trop des sites donc je ne peux pas te renseigner !

J'ai toujours eu une VISA et je n'ai jamais eu de souci, ma banque vient d'ailleurs de me la remplacer 6 mois avant sa date limite pour raison de sécurité (amélioration de la puce je crois)...

Faudrait que tu cibles l'utilité que tu en aurais surtout ! Pour des sites de paris ? ils prennent les 2 ceux de l'ARJEL à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:42

personnellement je me suis toujours posé la question pour savoir laquelle était le mieux adapter à mes besoins. J'ai toujours eu visa (c'est ce que me donne ma banque) et je n'ai jamais eu de probleme alors jamais cherché à changer.
Je sais que Visa et mastercard sont présent de partout dans le monde, sur tous les sites .

Donc je ne pourrais pas t'aider. Peut-être le prix peut-il faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:45

Je vais commencer à voyager un peu, je dois normalement aller au Maroc dans 2 ou 3 mois, pour les sites de paris sportifs ils prennent les 2 il me semble, sur les books illicites il préfère des fois les VISA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:06

si tu vas juste au Maroc il n'y aura aucun souci avec ta mastercard ! Contrairement en Birmanie où je suis allé et où il est impossible de retirer avec l'une ou l'autre mais ce pays c'est autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:21

j'ai une visa premier chez bnp et ils m'offrent une carte (j'ai perdu le nom) qui permet de se servir du marster card quand la visa ne passe pas. Il y a des coins dans le monde qui n'acceptent qu'une des deux
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:41

Mon banquier m a dit tout à l heure qu il n y avait pas de différences notables mais pourquoi 2 marques de cartes alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dollars
Division d'honneur
Division d'honneur
Dollars


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Rostrenen

VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:20

Pour en revenir aux cartes bancaires, je suis au CMB (Credit Mutuel de Bretagne) et impossible de déposer sur les bookmakers avec cette banque de bip...........!!! Auriez vous des banques plus adaptés pour le versement CB pour dépot bookmakers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:23

les grosses banques y'a pas de soucis.
Je suis chez bnp et j'ai toujours pu poser et retirer facilement.

Je pense que d'ici peu de temps, de nombreux book proposeront de payer via paypal ou un truc similaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISA / MASTERCARD Empty
MessageSujet: Re: VISA / MASTERCARD   VISA / MASTERCARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VISA / MASTERCARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser