Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Pronostics Phase de qualification Euro 2012

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:33

Dam's a écrit:
Pronostics Euro 2012, qualifications - , Europe Autriche - Belgique. Serbie - Irlande du Nord. Espagne - République tchèque. Luxembourg - France

Autriche - Belgique
3 rencontres pour 3 matchs nuls.

Pronostic: X
3.20

Serbie - Irlande du Nord
Nombre de buts marqués

Pronostic: Moins de 2,5
1.67

Espagne - République tchèque

je n'exclus pas non plus un but tchèque.

Nombre de buts marqués par l'équipe 1

Pronostic: Plus de 1,5
1.30

Slovénie - Italie

Pronostic: Slovénie ou X
1.53

Luxembourg - France

Luxembourg - France
Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ?

Pronostic: Karim Benzema (FRA)
1.50

Austria 0 : 2 Belgium Domination belge,

Serbia 2 : 1 Northern Ireland Les serbe ce sont fait peur en prenant le premier but, ils me plante aussi le pronostic

Slovenia 0 : 1 Italy J'y ai cru jusqu'au but de Thiago Motta à la 73ème mn

Luxembourg 0 : 2 France pas le nombre espéré et surtout le buteur pronostiqué qui loupe deux occases.

Hungary 0 : 4 Netherlands

Spain 2 : 1 Czech Republic Seul ce match là me sauve l'honneur, quand j'ai vue que c'était CR marquait en premier, je croyais bien à mon paris.

Bilan final : Une CATA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:50

pronostics qualification euro 2012 vendredi 3 juin 2011

Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Captur47
Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Captur48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:52

J'ai confiance en nos bleus.

Biélorussie - France : France@1,50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:20

J'y crois aussi Bruno !!!

Bonne chance et allez les bleus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:56

j'ai pas eu le temps de regarder les matchs en détails et c'est franchement dommage. Car je viens de voir la cotee allucinante pour la Belgique face à la Turquie.
Mais il y a déjà 1-0 pour les belges. Dommage, j'aurai du manger moins de crépes (j'aurai eu le temps de regarder les matchs !) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:39

bof bof cette équipe de France ce soir....mais c'est pas pire que ces maillots horrible qui dénaturent complétement les couleurs de notre équipe.

Quand je pense qu'il y en a qui disent que la France n'est pas représentative à cause de tout les blacks qu'il y a dedans Rolling Eyes ....moi je dirais que c'est surtout le maillot qui pose soucis pour identifier notre équipe.

C'est marrant que notre équipe d'athlétisme ne fasse pas autant parler pour sa représentativité....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:41

match bidon où les joueurs avaient la tête en vacances. aucun respect pour le maillot. en même temps, ils ont du croire que c'était un match genre jubilé ou caricatif en raison des maillots.
déja que j'ai du mal quand les clubs ne respectent pas les couleurs, mais quand c'est le pays...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:50

Perso j'ai continué mon boycott des matchs de l'EDF en ne suivant pas ce match à la TV, juste à la radio...

Le beau jeu s'en est allé depuis bien longtemps avec cette équipe, et Laurent Blanc n'a pas vraiment changé les fondamentaux par rapport à Domenech ! Je reste déçu... donc je ne les supporte plus, dommage Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:25

je vois ce que tu veux dire Mat', et moi c'est un peu pareil ; j'en ai marre ( et en plus, moi je galere avec Lyon pendant que toi t'as Lille ! lol). mais meme si je ne regarderai pas tiut les matchs, je serai toujours supporter car c'est l'équipe de mon pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:43

oui bien sur que l'on reste supporter de son équipe Nationale, ça me paraît évident... mais comme tu le soulignes, Lille ayant tout prouvé cette année je n'ai pas besoin de me reporter sur l'EDF.. ça doit jouer mine de rien Wink

Je suis le Mercato avec grande attention contrairement à ce que fait l'EDF... ceci explique cela je pense ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 6 Icon_minitime

Pronostics Phase de qualification Euro 2012
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6