Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pronostics Phase de qualification Euro 2012

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

la France n est pas diffusée sur tf1 ?????????? Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

C'est M6 qui diffuse certains match à l'extérieur.

Car TF1 a acheté les droits à la FFF qui gère les matchs à domicile. Pour les matchs à l'extérieur, c'est la fédération du pays hote. M6 achète donc match par match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:20

bruno a écrit:
bruno a écrit:
Le book sur lequel je suis ne propose pas ce match et la transaction n'est pas encore faite sur celui que je viens d'ouvrir.
Mais si je peux jouer avant le début, je placerais un paris sur :

Bulgarie - Montenegro : bulgarie@1,70

La Bulgari perd rarement chez elle et le montengro ne gagne pas à l'extérieur ! La Bulgarie doit absolument prendre des points après sa défaite à l'extérieur afin de se placer correctement à la course pour la deuxième place (la première étant promise à l'angleterre)

J'espère pouvoir le faire demain avant 19h30  b:02

Je viens d'avoir mes fond sur mon nouveaux books !! ça a pris du temps car j'ai fait ça par virement et pas par cb (je l'ai perdu Embarassed ). Du coup, je peux jouer

Bulgarie - Montenegro : Bulgarie@1,704

ps : la cote était à 1,79 ce matin à 10h

Il aurait mieux falut que le transferts se fasse deux heures plus tard Sad

défaite 1-0 ce qui est une vraie surprise tant les stats disaient le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:49

1ère MT plaisante de l EDF.

Mais Benzema il a perdu toute sa capacité d'accélération ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:50

Bonne première période de la France qui fait le jeu, pose le ballon et montre de l'envi. C'est beaucoup mieux que vendredi soir. J'ai l'impression que les joueurs se trouvent assez facielement. Par contre, c'est toujours la même question sur la défense !

J'espère maintenant qu'on va voir des buts !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

C'est moi qui manque d'objectivité ou malgré un bon jeu proposé par les Français ( statistiquement parlent ), je trouve le match ennuyeux . J'ai décroché vers la 30ème. Vous le trouvé comment le début ?
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

jc_dusse a écrit:
1ère MT plaisante de l EDF.

Mais Benzema il a perdu toute sa capacité d'accélération ?

Ils auraient retrouvé leur football ?

Mais quelle différence par rapport aux derniers matchs ! je n'en reviens pas... Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 701139 ça bouge, c'est rapide, bref du jeu quoi !
le 0-0 HT comme prévu (mais non joué dommage), mais euh... j'ai parié contre la France donc ne gagnez pas SVP lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:52

bruno a écrit:
Bonne première période de la France qui fait le jeu, pose le ballon et montre de l'envi. C'est beaucoup mieux que vendredi soir. J'ai l'impression que les joueurs se trouvent assez facielement. Par contre, c'est toujours la même question sur la défense

Je ne vois pas de problème de défense bruno.. Rami -Mexes font un bon match d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:54

Je le trouve pas mal moi ce match Dam's.

On a une équipe de France qui joue bien le coup mais j'avoue que la Bosnie n'a rien montré.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Pleo a écrit:
Je ne vois pas de problème de défense bruno.. Rami -Mexes font un bon match d'ailleurs.
Pour Rami je suis ok, il fait le boulot par contre mexes je le trouve limite et la ca vas parce qu il ont pas a faire à une grosse brochette d'attaquants, mais si ca devait arriver, je sais pas comment il s'en sortirait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:59

Valbuena transparent sur son coté, ils vont devoir concretise leur occasion de buts vraiment moyen de repartir avec la victoire ! La Bosnie s'offre un grand handicap en jouant avec trois attaquants, Benzema doit arrete d'aller sur le coté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

en tout début de match, il y a eu un moment chaud où Lloris a du s'imposer.
Et y'a eu un ou deux coup où il n'y a pas eu de danger mais je ne les sentais pas au top. Mais c'est vrai que c'est dur à juger car le milieu de terrain français a bien bloquer e à su être supérieur au bosnien.

Car j'ai appris ce soir qu'on disait en fait bosnien pour les habitant de la Bosnie. Bosniaque est un musulman de bosnie ! Merci le foot !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:04

jc_dusse a écrit:
Turquie-Belgique

Turquie @1.65 3-2 FT Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 145717

Il est toujours difficile de s'imposer en Turquie et je ne vois pas les Belges assez solide.

.

T'as eu bien chaud mais l'essentiel est là ! Bien joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:04

Je n'ai pas vu les 3 attaquants de la Bosnie en 1ère période et c'est plutôt rassurant.

Car malgré une équipe soit disant offensive la Bosnie n'a rien montré du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

Merci bruno, c'est clair que j'ai eu chaud. Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

bruno a écrit:
Car j'ai appris ce soir qu'on disait en fait bosnien pour les habitant de la Bosnie. Bosniaque est un musulman de bosnie ! Merci le foot !! lol!

Au début du match je me suis dit : "Tiens, Rolland a bien appris la leçon, les bosniaques sont une ethnie et non une nation" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:06

le Liechtenstein mène 1-0 en Ecosse Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_eek Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:07

jc_dusse a écrit:
le Liechtenstein mène 1-0 en Ecosse Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_eek Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_eek

j'allais le dire... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:11

le foot écossais est vraiment très bas. Il eut un temps où il faisait peur.
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:28

looool la soirée surprise surprise !!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:29

et les croates incapables de planter un but aux grecs Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

but des bleus !!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:32

Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 145717 Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 145717 1/0 france ennnfiiiiinn 72 éme minute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:33

drounoa a écrit:
et les croates incapables de planter un but aux grecs Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 701139

Et le portugal qui perd en Norvège !!

Pour la France, il faudrait que la Bosnie égalise pour que la plupart des membres gagne leur bet. Pour ma part, il me faut encore un but, quelque soit le coté
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:37

2 éme but ton prono passe !! france 2/0
Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 233396 Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 767205
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:38

lool il se passe quoi chez les portugais mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:41

ça fait du bien de voir la France jouer comme ça.
C'est le début de Blanc et il manquait (de tête) Gourcuff, Toulalan, Ribéry, Evra, Abidal,... Donc, l'avenir parrait plus clair que sombre. Mais on ne va pas s'emballer pour autant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:54

Ca fait plaisir cette victoire...désolé pour votre bet les gars par contre.

Bravo bruno pour ton over !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:56

Tant pis pour mon bet qui passe pas, ca fait longtemps que j'avais pas vu une victoire de la France Laughing
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:59

Je crois que tous le monde avait pas vue une victoire depuis longtemps lol

Bien tenté l'over 1.5 Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 233396 et domage pour les 1x mais c'est vraie que la ils ont mérité leur victoire.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:09

Dam's a écrit:
Géorgie - Is rael
Chance double
Pronostic: Géorgie ou X 1.44

Bulgarie - Monténégro
1 X 2
Pronostic: Bulgarie 1.60

Biélorussie - Roumanie
Chance double
Pronostic: X ou Roumanie 1.42

Macédoine - Arménie
Plus ou moins de 2,5 buts
Pronostic: Plus de 2,5 1.83

Albanie - Luxembourg
1 X 2
Pronostic: Albanie 1.18

Danemark - Islande
1 X 2
Pronostic: Danemark 1.18

Rép. Tchèque - Lituanie
1 X 2
Pronostic: République tchèque 1.18

Autriche - Kazakhstan
1 X 2
Pronostic: Autriche 1.18

Cote totale : 11.61

Pour le fun je met 5€
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:14

Russia 0 - 1 Slovakia
Georgia 0 - 0 Israel
Belarus 0 - 0 Romania
Bulgaria 0 - 1 Montenegro
Malta 0 - 2 Latvia
FYR Macedonia 2 - 2 Armenia
Sweden 6 - 0 San Marino
Turkey 3 - 2 Belgium
Albania 1 - 0 Luxembourg
Czech Republic 0 - 1 Lithuania
Denmark 1 - 0 Iceland
Austria 2 - 0 Kazakhstan
Croatia 0 - 0 Greece
Hungary 2 - 1 Moldova
Netherlands 2 - 1 Finland
Norway 1 - 0 Portugal
Serbia 1 - 1 Slovenia
Germany 6 - 1 Azerbaijan
Ireland 3 - 1 Andorra
Switzerland 1 - 3 England
Italy 5 - 0 Faroe Islands
Bosnia & Herzegovina 0 - 2 France
Scotland 2 - 1 Liechtenstein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:25

C'est vrai que ca fait plaisir de voir l'EDF enfin gagné un match , bon match dans l ensemble et une victoire meritée .
Les bosniens avaient choisis d aligner une formation offensive mais encore faut il avoir le ballon pour ca , les francais ont bien tenus le milieu de terrain

Et l Espagne menée 0-3 a la mi-temps en Argentine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 6:44

La dernière fois que j'avais pris du plaisir à regarder l'équipe de France, je crois que c'était le France - Italie d'août 2006 avec le doublé de Govou (dont un de la tête qu'il ne se souvient plus).
Donc plus de quatre ans de matchs tristes. La traversée du desert est longue et j'espère qu'on est pas dans une oasis mais bien arrivé dans une grande ville ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:33

Le récapitulatif du classement des différents groupes : http://en.uefa.com/uefaeuro2012/standings/index.html

Quand on regarde bien il y a de belles surprises comme le Montenegro, l'Irlande, la Norvège...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:33

Pronostics Eliminatoires Euro 2012 - matchs du 8 et 9 Octobre 2010 :

8 Octobre 2010

Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Capt_116

9 Octobre 2010

Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Capt_115

12 Octobre 2010

Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Capt_117

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: pronostics Portugal Danemark   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:15

pronostics Portugal Danemark. Le Portugal reste à mon sens une équipe très faible. Ils n'ont pas réussi à ce sortir des griffes de Chypre et ont dues concéder un match nul ( 4-4 ). C'est un peu une reprise pour les danois en Championnats européens . Ils avaient participé aux Eliminatoires coupe du monde en 2008 et 2009 et avaient fait un bon parcours avec 2N et 3V dont une face au Portugal (2-3).

Mon pronostic : Match nul ou Danmark 1.88

pronostic Espagne Lituanie Les espagnol sont invaincus sur leur terrain depuis les 6 derniers matchs. Ils restent sur une victoire un peu compliqué contre les Italiens et ont gagné au tirs au but. La lituanie reste sur une victoire en déplacement en République Tchèque, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour contrer les Champions du Monde.

Mon pronostic : vue la cote, c'est un paris à glisser dans un combo.

Dernière édition par Dam's le Sam 9 Oct - 0:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:33

Merci pour la mise à jour Dam's Wink hier les matchs n'étaient pas encore présentés sur flash

Pas encore commencé à étudier ces matchs...
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:39

De rien c'est ça un travail d'équipe Cool Moi je n'ai trouvé que ce match la. Après c'est quand même ultra compliqué de donner des pronos sur ces matchs. Potasse bien, je voudrais pas être le seul à poster du rouge.

:mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Monténégro Suisse   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:33

Vendredi 8 octobre 2010 - 20h30

Monténégro - Suisse : Under 2 @2.02 (1-0)

La Suisse s'est inclinée lors de son premier match de qualification face à l'Angleterre en encaissant 3 buts. Ils doivent donc aller chercher au moins un point au Monténégro et pour cela ils doivent resserrer leur défense qui était un point fort lors de la coupe du monde 2010. Seulement 2 over sur leurs 10 derniers match. Même chose pour le Monténégro qui a bien débuté la compétition avec 2 victoires....1 à 0. La côte Under 2.5 étant trop faible à mon goût, j'opte pour le Under 2 (remboursé si 2 buts inscrits).

Ic : 8/10  b:02

Dernière édition par bogno le Ven 8 Oct - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:35

Pronostic Allemagne - Turquie le 8/10/2010 à 20h45 3-0 FT

Pronostic République Tchèque - Ecosse le 8/10/2010 à 20h15 1-0 FT

J'ai combiné la victoire des locaux soit : Allemagne + République Tchèque @2.67

Dernière édition par Pleo le Ven 8 Oct - 20:46, édité 2 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:43

Comme ça à froid ton combo me plaie bien pleo, je l'avais vue en préparent les matchs. Les Allemand chez eux me semble un très bon point d'appui pour ton combo, c'est solide.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:45

Bonne chance Bogno, je ne sais pas trop ce que vaut le Monténégro, j'avoue ne pas avoir regardé celui la. Les Suisse m'inquiète un peu, je les pense capable de tout en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Andorre Montenegro   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:45

Vendredi 8 octobre 2010 - 19h00

Andorre - FYR Macédoine : Andorre ou X @4.33 (0-2)

Andorre est l'une des plus petite équipe équipe du continent et donc forcement, leur côte est souvent très élevée. Or, en face d'eux, la macédoine n'est pas non plus un cador européen et a part leur attaquant Pandev, le reste de l'équipe m'est parfaitement inconnue !! Ils ont commencé leur qualification par un nul et une défaite. De son côté, Andorre a perdu ses 2 matchs face à l'Irlande et la Russie sur des scores "acceptables (1-3 en Irlande et 0-2 face à la Russie). L'écart de niveau entre ces 2 équipes n'est donc pas si flagrant. Je tente donc le double chance à une très belle côte.

Ic : 5/10  b:02

Edit : la côte @4.33 a été prise mardi. Elle est actuellement @4 donc en baisse. Rolling Eyes

Dernière édition par bogno le Ven 8 Oct - 20:05, édité 3 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:49

Vue comme ca tu as bien raison. Andorre ne prend plus des valises de buts et en face, c 'est pas des foudres, donc c'est à tenter au moins pour la cote.
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Allemagne Turquie   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:52

Vendredi 8 octobre 2010 - 20h45

Allemagne - Turquie : Over 2.5 @1.72

Comme beaucoup, je vois bien l'Allemagne s'imposer chez eux, sur la dynamique de leur dernier mondial. Cependant, je préfère m'orienter vers le Over 2.5 pour une côte un peu plus élevée que la victoire des locaux. Ces deux équipes ont un potentiel offensif fort intéressants et leur dernière confrontation à l'Euro 2008 s'était soldé sur le score de 3 buts à 2.

Ic : 6/10  b:02

Dernière édition par bogno le Ven 8 Oct - 20:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:42

Demain je compte joue la victoire de la Bosnie et de l'Irlande sans doute en simple, en fun j'ai envie de tente l'Irlande du Nord ! L'Italie est en pleine reconstrution après le sanglant echec de la cdm, ils sont les grands favoris de la rencontre mais méfiance.... l'ambiance l'atmosphère et l'environnement du match à Belfast peut vite faire tourne le match en faveur des irlandais qui reste sur une très belle victoire en Slovenie.

L'Irlande du Nord 8 Victoire sur les 11 derniers matches de qualification à domicile.
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic République Tchèque - Ecosse   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:33

pronostic euro 2012 - qualification vendredi 8 octobre 2010

Comme dit Dam's, l'objectif de cette compet est de ne pas trop avoir de résultats rouge lol!

Je vais donc me pencher sur une victoire de la république Tchèque contre l'Ecosse. Les tchèques doivent absolument se reprendre après leur défaite surprise chez eux contre la Lithuanie. L'Ecosse est dans une mauvaise passe et est dans une période noir pour le foot. Ils arrivent encore à faire des résultats mais à domicile (défaites en Suède, au pays de galles contre le japon, en norvège, à macedoine )

J'avais aussi pensé à une victorie de la Grèce contre la Léthonie. La grèce a commencer ses éliminatoire avec deux triste nuls contre des équipes à sa porté. L'autre équipe a pris les trois points à Malte, chose qu'elle ne sera pas la seule à faire ! Mais je ne sais pas pourquoi, je ne la sentais plus avant de valider. Pourtant, la cote était pas très élevée (1,4 chez un book étranger).

République Tchèque - Ecosse : République Tchèque@1,685

Dernière édition par bruno le Ven 8 Oct - 21:32, édité 2 fois
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:28

Je me suis fait un gros combo Very Happy un peu trop gourmand

Allemagne // Turquie @ Allemagne - 1,50
Irlande du Nord // Italie @ Italie - 1,60
République tchèque // Ecosse @ Rep Tch - 1,55
Moldavie // Pays-Bas @ Pays-Bas - 1,16
Slovénie // Iles Féroé @ Over 2,5 - 1,34

Total cote @ 5,78

edit: Merci l'Italie ..... j'ai perdu beaucoup sur ce combo, en plus après une semaine sans pari... la reprise est pas bonne.

Dernière édition par Daping le Ven 8 Oct - 23:41, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:09

Bonne chance pour ton combo. J'en tente un aussi.

République tchèque - Écosse
Pronostic: République tchèque
1.53

Autriche - Azerbaidjan
Pronostic: Autriche
1.18

Serbie - Estonie
Pronostic: Serbie
1.08

Allemagne - Turquie
Pronostic: Allemagne
1.48

Espagne - Lituanie
Pronostic: Espagne
1.01

France - Roumanie
Pronostic: France
1.50

Cote totale 4.37

Ma mise sur :

République tchèque - Écosse
Pronostic: République tchèque
1.53

Allemagne - Turquie
Pronostic: Allemagne
1.48

Espagne - Lituanie
Pronostic: Espagne
1.01

France - Roumanie
Pronostic: France
1.50

Cote totale 3.43

Dernière édition par Dam's le Sam 9 Oct - 0:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012   Pronostics Phase de qualification Euro 2012 - Page 2 Icon_minitime

Pronostics Phase de qualification Euro 2012
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant