Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  zeturf Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

zeturf

AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

zeturf Empty
MessageSujet: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:29

aeryn

j'ai une petite question sur zeturf
J'avais un compte zeturf.com, vient de le passer en zeturf.fr
Zeturf.fr propose une offre de bienvenue (50 euros)
Avant d'indiquer mon RIB cela indiquait déposer et recevez 50 euros (mais pas possible de déposer avant d'avoir rentrer le RIB)
J'ai eu transfert argent de zeturf.com à zeturf.fr, mais pas le bonus, est-ce normal ?
Car sur la page de mon compte, cela indique bien que mon compte vient d'être créer et non ancien compte.
@+
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:32

Tu as ouvert ton compte par une bannière du forum ?

Ce qui n'est pas normale c'est que tu es eu un transfère et non une fermeture et ensuite une réouverture de compte. Dans ton cas oui il est normale que tu n'es pas eu le bonus de 50 puisqu il est réservé aux nouveaux client, mais leur façon de faire ne l'est pas. Si tu es passé par le forum je pourrai t'aider sinon non.
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

Non, me suis identifié sur mon compte zeturf.com, cela m'a transféré sur la page zeturf.fr, et proposer de m'inscrire sur zeturf.fr en transférant mon solde zeturf.com sur zeturf.fr

Cela m'avais fait comme pour Betclic, en allant sur betclic.com cela m'a transféré sur la page betclic.fr, et proposer de m'inscrire surbetclic .fr en transférant mon solde betclic.com sur betclic.fr, la différence et que Betclic eux m'avait donné le bonus sur betclic.fr
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:56

Zeturf ne doit pas faire comme ils le font, c'est juste interdt par la lois francaise. C'est simple tu leur envoie un email.

Bonjour suite a la loi sur les jeux en ligne, l'arjel à prévue que les comptes .com soit supprimés et en aucun cas ne peuvent être changés en .fr

Tu explique que tu as etait redirigé et que a cause de ca tu ne peu pas profité du bonus auquel tu as drois.

Tu me diras ce qu il te répondre.
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:07

Ok merci
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:06

Réponse de Zeturf :

1ier dépôt = ancien solde de zeturf.com

Vous recevrez ensuite:

-20€ après validation de
vos documents + un pari (patienter 24h une fois ces conditions
remplies)

-10€ après validation de
votre code d'activation (envoyé par la poste) + un pari.
(patienter 24h)
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:16

Donc la ils te propose un total de 30€. Tu avais un solde de 30€ ? c'est juste à la limite de la légalité ça, je vais me renseigner parce que je pense que c'est pas ce qui es prévue par l'ARJEL et si j'obtiens cette info officicièle nous aviserons par MP du message qu'il faudra que tu leur poste. TOUS les clients français sont de nouveaux clients au yeux de la lois et par ce fait le bonus qui ai de 50€ devrait être appliqué. Après pour les conditions je suis ok avec eux, elle sont nuls mais elles sont comme ca maintenant. C'est comme leur code d'activation pour retirer, j ai un cas avec eurosportbet ou il a fallut attendre env 2 seùaine pour avoir ce code.

Sont pas très réactif nos charmants bookmakers Mad
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:29

Réponse complète de Zeturf :
Citation :
Bonjour,

Votre compte avait été crédité de 20€ au total sur le Zeturf.com,

Vous recevrez ensuite:

-20€ après validation de
vos documents + un pari (patienter 24h une fois ces conditions
remplies)

-10€ après validation de
votre code d'activation (envoyé par la poste) + un pari.
(patienter 24h)

Merci de votre confiance et bonne
journée

Temps de réponse de Zeturf : environ 1/2 heure
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:05

C'est bien ce qui me semblais il manque le premier bonus de 20€ qui est donné à tous les nouveaux clients.

1er Bonus de 20 € : une seule condition :
Inscrivez-vous maintenant et créditez votre compte

Ils concidèrent que ton compte n'est pas nouveau et en même temps ils ne prennent pas en compte le dépot.

Bref la c'est pas comme ca que cela doit fonctionner.

Tu comprendra que je fait passer d'autre chose avant ton problème parce que tu n'as pas ouvert ton compte par le lien du forum, mais comme tu as etais un bon membre actif je vais te faire dans le week end une lettre que tu leur postera.
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:32

Merci Dam's et dsl de t'embêter avec ça
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:51

Et puis Zeturf vient de recevoir un gros cheque alors faut pas se laisser faire , ils peuvent bien te filer 20 € zeturf Icon_biggrin

Zeturf a levé 9M€ aupres d' IDInvest Partners (ex AGF Private Equity) .La levée de fonds de la part de l operateur de paris hippiques lui permettra d accroitre ses activités marketing au sein du marché regulé des jeux en ligne en France , a declaré Emmanuel de Rohan Chabot , directeur general de Zeturf
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:11

Code:
    Rappel des conditions d'obtention du bonus de bienvenue :

1. Effectuez votre premier dépôt = 20 € offerts.

2. Confirmez votre compte et effectuez un pari = 20 € offerts.

3. Renseignez votre code d'activation = 10 € offerts.

L'Equipe ZEturf.fr

Bonus 1 : pas reçu même 1 mois après. Pour zeturf.fr, ils disent me l'avoir déjà donné. mais en réalité, pas reçu de bonus 1 de zeturf.fr, donc ils parlent d'un bonus de zeturf.com. (illégalité face à l'ARJEL, puisqu'ils ne doivent pas considéré les comptes zeturf.com comme des anciens comptes zeturf.fr, tous les comptes zeturf.fr doivent être considérés comme nouveau compte)
Bonus 2 : reçu après des multiples relances mails.
Bonus 3 : toujours pas reçu même 72H après avoir inscrit le code de validation. Ils indiquaient que le bonus serait 24H après avoir inscrit le code d'activation.

Malgré de multiples relances mails pour obtenir les bonus, malgré leur avoir indiquait à plusieurs reprises qu'ils sont en illégalité face à l'ARJEL (ils ont fait un transfert du solde zeturf.com vers zeturf.fr), ils choisissent l'option de ne plus répondre aux mails.

Comme tous les sites comparatif books, les placent en leader alors ils se croient tous permis.
Avant l'ARJEL, ils étaient leader car ils avaient des côtes excellentes.

Cette semaine, GENYBET a ouvert et EUROSPORTBET a obtenu en plus des licences paris sportifs et poker, la licence courses hippiques. J'espère que ces deux books (et pourquoi pas d'autres) détrôneront zeturf.

Zeturf côtes : bien
Zeturf relation clientèle : zéro
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:20

Après plusieurs relances, et surtout plus aucune réponse du service clientèle à aucun de mes mails, Dam's a repris l'affaire et les a contacté.
Après plusieurs relance de Dam's, le responsable du service clientèle m'a contacté par tél.
Le gars au tél me dis que j'ai déjà eu le bonus 20 euros au temps de zeturf.com.
Je lui dis zeturf.com c'est une chose et zeturf.fr c'est autre chose.
Il me dis zeturf.com et zeturf.fr c'est la même compagnie, et que donc les anciens clients zeturf.com, ne deviennent pas nouveaux clients sur zeturf.fr, mais restent anciens clients.
Ils me dis que les nouveaux clients touchent un bonus total de 50 euros.
Et que pour pas faire une différence avec les anciens clients zeturf.com, (qui eux n'avaient touchés à l'époque qu'un bonus de 20 euros), ils offrent un bonus complémentaire de 30 euros au total (bonus nouveaux clients 50 euros - bonus anciens clients 20 euros) afin que tout le monde est au total 50 euros.
Après le gars est partis sur la politique en disant que certains books (Betclic, EurosportBet, etc...) pouvaient se permettre de considérer les anciens clients comme des nouveaux et donc donner le bonus nouveaux clients aux anciens clients car les responsables de ces books sont soit amis soit ont des amis avec des politiques et plus précisément avec le président.

Merci à Dam's pour son aide.
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:42

Au moins tu as eu une explication claire par un des responsable (passons le côté politique de la chose, il ne doit pas être dans les papiers de Sarko lol) donc l'affaire est close du coup ?
Invité
Invité

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:50

Pleo a écrit:
donc l'affaire est close du coup ?
Pas trop le choix, vu que pour eux zeturf.com et zeturf.fr c'est même société.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:05

Pleo a écrit:
donc l'affaire est close du coup ?

j'ai bien reçu tes email aeryn. En ce qui concerne le bonus j'ai bien peur que oui malgré de multiple négociation avec l un des directeur, il est impossible de leur faire lacher le moindre sous. Par contre les arguments avancé sont purement un scandale, les histoire de bug informatique et relation politique ne sont en aucun cas des arguments, qui d'une part ce dise et de l'autre servent a promener les clients.

L'histoire n'est dons pas complètement close. Je vais faire un courrier à l' ARJEL pour leur demander des explications sur les relations politiques et bien d'autre encore. Alors je suis plus du coté des book qui sont concurants de l' Etat, mais sous réserve qu'ils ne dérapent pas comme c'est le cas là.

A suivre.......
Contenu sponsorisé

zeturf Empty
MessageSujet: Re: zeturf   zeturf Icon_minitime

zeturf
Page 1 sur 1