Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les pronostics en live - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

les pronostics en live

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les pronostics en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:27

pfiou Schalke04 a du boulot... mdr Plestan qui est partit là bas... 2 buts encaissés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:34

Tant mieux pour l'OL les pronostics en live - Page 2 Icon_biggrin

92eme c'est encore meilleur comme ca les pronostics en live - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:28

Everton-Manchester United

30e 0-0

over 1.5 buts @1.60 les pronostics en live - Page 2 145717

Dernière édition par jc_dusse le Sam 11 Sep - 12:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:50

1-1 à la mi-temps !
Même pas eu le temps de stressé ! Bien joué
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:02

les pronostics en live - Page 2 6832
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:17

1-3 MU

Bien joué JC super

15 eme minute en Moldavie (4 match) 0 buts pour l'instant lol!

go le but pour Milsami & Academia Chisinau afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:23

Merci messieurs les pronostics en live - Page 2 643293
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:34

manchester city - blackburn ( 34eme 0/1)

Over 2.5 @ 1.57 1/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:58

18h Barca - Hercules

Over 3.5 @ 1.83

Over 4.5 @ 3
0/2

Dernière édition par Q$V le Sam 11 Sep - 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:11

Bonne Chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:51

Le Barça est mené à la mi temps 0-1 sur sa pelouse par Hercules !!! affraid

Au début du match, les côtes 1/X/2 étaient : 1.05/11.00/21.00 silent

En live : Barça @1.53 ou Barça/Nul @1.16 Rolling Eyes

J'ai bien envie de faire "all-in" sur le double chance. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:59

j'ai opté pour Barca @ 1.66 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:03

Pleo a écrit:
j'ai opté pour Barca @ 1.66 Wink

La côte fait le yoyo --> 1.53 puis 1.72 puis 1.66 (pendant la mi temps !!!). Rolling Eyes

les pronostics en live - Page 2 Ticket10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:11

Barca @1.55

Forza Barca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:15

Inter-Udinese 1-1 57e

pris Inter @1.90
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:19

0-2 pour Hercules !!! pale affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:19

0-2 Hercules les pronostics en live - Page 2 Affraid les pronostics en live - Page 2 Affraid les pronostics en live - Page 2 Affraid les pronostics en live - Page 2 Affraid
Invité
Invité

C'est de l'attaque- défense mais rien ne veut rentrer !!! silent silent

....et 2ème but de Hercules !!!!!! affraid pale Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:21

Ça fait longtemps que je ne m'était plus aventurer sur du live... et bammmm, je vais trouver le moyen de faire bankroute les pronostics en live - Page 2 193968 les pronostics en live - Page 2 860393
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:36

bogno a écrit:
Ça fait longtemps que je ne m'était plus aventurer sur du live... et bammmm, je vais trouver le moyen de faire bankroute les pronostics en live - Page 2 193968 les pronostics en live - Page 2 860393

cette rubrique me portera pas mal de tort je pense, je ne jouais rien en live non plus depuis longtemps et... BIM

10€ pr moi donc ça va mais bon, le live... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:39

punaise on est tous tombés sur LA surprise du week end.... les pronostics en live - Page 2 Icon_evil les pronostics en live - Page 2 Icon_evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:42

jc_dusse a écrit:
punaise on est tous tombés sur LA surprise du week end.... les pronostics en live - Page 2 Icon_evil les pronostics en live - Page 2 Icon_evil

Surtout que j'étais venu pour voir les côtes d'un match de basket et là quand j'ai vu le résultat du Barça, comme un débutant (un c** plutôt), je me suis laissé attirer par les côtes et je suis tombé dans le panneau :rouge: les pronostics en live - Page 2 860393
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:45

en même temps il était normal de penser que le Barca allait au moins arracher le N face au promu...c'est juste un énorme pas de bol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:57

Quelle surprise Evil or Very Mad ca ne voulait vraiment pas rentrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:27

jc_dusse a écrit:
en même temps il était normal de penser que le Barca allait au moins arracher le N face au promu...c'est juste un énorme pas de bol.

C'est pas de bol...mais c'est surtout une c****rie de ma part. Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé (on va dire 1 an).
Une piqûre de rappel à ce prix là, ça fait mal au c** !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:53

La bêtise d'avoir fait tapis oui je te le concède que là par contre c'est une belle grosse boulette les pronostics en live - Page 2 Icon_redface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:55

On est tous passés par là c'est sur mais sur du live nico... les pronostics en live - Page 2 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:47

on a tous de mauvaise expérience sur le live, mais on en remet toujours une couche ! Sommes nous sado ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:53

En même temps, une fois n'est pas coutume lors de veille de match de LDC nous avons eu des favoris à la peine alors qu'ils jouent mardi ou mercredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:11

But Dijon et Rouge Evian lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:15

3-0 en 15 minute Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:15

ALLEMAGNE

Eintracht Francfort - SC Fribourg 0-0 45e

over 1.5 buts @1.60 0-1 FT

69e 0-0

couvert par over 0.5 @1.45 0-1 FT

Dernière édition par jc_dusse le Sam 18 Sep - 14:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:31

GO Championship cheers

Boro 1 - 0 Reading le but inscrit à la 1 er minute super un deuxieme pour se mettre à l'abris.

Allez Sheffield !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:47

Everton-Newcastle

over 0.5 MT @1.78

Dernière édition par jc_dusse le Sam 18 Sep - 15:14, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:49

je sais pas si tu as eu le temps de le jouer

but de Ben Arfa H. à la 45 env
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:51

jc_dusse a écrit:
Everton-Newcastle

over 0.5 MT @1.78

je fais mon débutant lol

tu as posté a 47mn et la MT etait a 45, je suis etonné de voir une cote aussi petite scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:14

j'ai du poser le bet vers la 30e min de jeu je crois...mais mon message est arrivé assez tard à cause de ma connexion de brun qui marche que quand elle veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:34

ESPAGNE liga adelante

Betis Séville-Valladolid

34e min 0-0

over 1.5 buts @1.78 les pronostics en live - Page 2 145717 FT 2-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:43

REPUBLIQUE TCHEQUE

Teplice-Sigma Olomouc

40e 0-0

pris over 1.5 FT @1.91 1-0 FT dommage...

:siffler:

Dernière édition par jc_dusse le Lun 27 Sep - 19:32, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:32

boulogne/evian ..un avis sur l over ??
[td class=cpfVLines]Plus de 1.5 buts @[/td][td class=cpfVLines]1,36[/td]

Dernière édition par drounoa le Lun 27 Sep - 20:15, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:41

over 1.5 placé au reagard des states précedentes et que ce soir une place parmi les troispremiers est en jeu !!
"Les Boulonnais semblent les mieux rentrés dans la partie. Laurent Guyot, leur entraîneur, avait annoncé sa volonté de presser très haut les joueurs de l'ETG, ce que ses joueurs s'appliquent à mettre en place"

thonon 8 match 11 but/7 encaissés
boulogne 8 match 7 pour 4 encaissés !!

gogo la cote monte...deja @1.42
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:12

ptiiiinn mes derniers euros sont partis sur ce bet 0/0 !! affraid .. pale
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

bon une dizaine d action de but dont un poteau on peut pas dire qu ils ont pas joué !!y' a des soirs ou ca rentre pas ......demain je remets la main à la poche ( Mad ca enerve mais dans l ensemble je suis bénéficiaire )
les pronostics en live - Page 2 714933 les pronostics en live - Page 2 468787 hoo laaaa les pronostics en live - Page 2 468787 hoo laaa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

Courage drounoa ! Mais n'hésite pas à faire un petit break si tu es dans une mauvaise passe, ca ne fait jamais de mal Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:52

quentin a écrit:
Courage drounoa ! Mais n'hésite pas à faire un petit break si tu es dans une mauvaise passe, ca ne fait jamais de mal Wink

:up:

D'accord avec toi. Mais dur de s'y tenir lol!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:11

c est vrai.. Crying or Very sad mais c est passionnant..!!et les journées passent et ne se ressemblent pas !! et vu le bénéf je suis aps prés de m' arreter... les pronostics en live - Page 2 145717 les pronostics en live - Page 2 233396 les pronostics en live - Page 2 704533 les pronostics en live - Page 2 457220 les pronostics en live - Page 2 714933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:59

Pour les matinaux,deux matchs australiens youth a suivre et qui promettent du spectacle.

Perth Glory Youth Brisbane Roar Youth @ 11h

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:25

oh ben y'a longtemps que j'ai pas joué en live sur l'Australie tiens... et les jeunes en plus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:53

0 0 HT Rolling Eyes

Alors que ce sont des équipes qui tapent l'over 6/7 régulièrement..

L'over 2.5 avant match était de 1.16..

Les cotes sont intéressantes pour la 2eme mais j'ai déja été trop gourmand..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:41

UKRAINE

FC Illychivets Mariupol-Obolon Kiev

pris à la 35e min 0-0

over 1.5 FT @1.83

1-0 FT
Twisted Evil

Dernière édition par jc_dusse le Sam 2 Oct - 11:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pronostics en live   les pronostics en live - Page 2 Icon_minitime

les pronostics en live
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant