Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:27

Alors s'il vous plait il est INTERDIT de faire le moindre copier/coller dans la partie des pronostics de foot. Nous n'avons eu que 3 liens référencés par google, une enquète est en cours pour tenter de comprendre le pourquoi nous sommes punis, une explication vient du fait que nous soyons black listés, vérification faite non, une autre est que l'hébergeur qui donc héberge une multitude de forums pas tous très bien tenus, mais là on en sait rien et la dernière solution trouvée et très probable est Le duplicate content ( copier/coller ) Donc je ferme une très grande partie du forum ou seuls les membres pourront avoir accès et laisse ouvert la partie foot, donc si je me rends compte ou si l'un des modérateurs se rend compte que c'est un copier coller, le message sera supprimé de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:47

Toutes les parties du lien http://www.sportpronos.com/pronostics-football-c26/ , sont celles ou il est interdit de poster en copier collé. Alors on tombe pas dans le ridicule non plus avec ne plus mettre le nom des équipes ou le pronos , ça ça ne change pas, mais pas de texte pris a droit ou a gauche pour argumenter.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:53

Si cela concerne uniquement la partie foot ça me convient. Mais ça ne doit pas toucher la rubrique supporter par exemple ou la buvette. Comme tu n'en parles pas, je ne me fais pas trop de soucis.
Personnellement, depuis un certain temps, je ne fais plus trop de copier coller (après en avoir abusé longtemps). Même quand je tape le nom des équipes (parfois compliqué pour la Suède).

J'éspère surtout qu'on aura ciblé le problème et que ce mauvais référencement vient uniquement du copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:02

Pas de souci pour moi, les textes que j'écris dans mes argumentations (quand il y en a) viennent de ma plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:33

bruno a écrit:
Si cela concerne uniquement la partie foot ça me convient. Mais ça ne doit pas toucher la rubrique supporter par exemple ou la buvette. Comme tu n'en parles pas, je ne me fais pas trop de soucis.
Personnellement, depuis un certain temps, je ne fais plus trop de copier coller (après en avoir abusé longtemps). Même quand je tape le nom des équipes (parfois compliqué pour la Suède).

J'éspère surtout qu'on aura ciblé le problème et que ce mauvais référencement vient uniquement du copier coller.

Je précise que je faisais beaucoup de copier coller dans la partie buvette ou supporter. Chaque fois que j'écrit un argumentaire, c'est de moi. On le voit assez facilement car c'est pas toujours facile à comprendre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:13

D'après celui qui m'aide à résoudre le problème, si nous somme black listé par google, ca peu durer jusqua 1 ans avant qu il ne recommence a nous référencer. Notre dernier bon référencement remonte au premier match de L1 de cette saison ou tous les titres étaient plus ou moins bien référencé, mais depuis plus aucun ne l'est. Il y a aussi des petits problèmes de titre justement, il prend pas celui du sujet mais celui du topic. Si ca persiste encore un mois comme ca, je ferais de nouveau topic et je déplacerai ceux existant pour qu il revois de nouveaux titre.

Il y a eu aussi une très grosse arrivé de nouveau blog et forum cette été, nous sommes soumis a une grosse concurence, je m'en rend compte en cherchant nos sujet, je tombe sur des forum , site , blog que je n'avais jamais vue avant. la plus part seront fermé ou plus mis a jour d 'ici 3 à 6 moi mais en attendent ils prennent du référencement et c'est pas bon dutout pour nous ca. je vais voir avoir un collègue ce week end pour tenté de comprendre et voir ce qui sera le mieux pour nous, en attendent je reprend la pub partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:25

on avait moins de problèmes l'an dernier en présentant chaque journée dans la semaine mais tu as voulu tout changer... à tort ou à raison ??? on saura ça sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:40

Justement l'idée de présenter match par match devait servire a être mieux référencé, plus de titre vus donc plus de possibilité de référencé, et ca a bien marché pour le début puisque les premieres journée ont été posté comme ca, c'est justement depuis qu on post un titre pour toute la journée que ca coince, genre pronostic 4ème journée......, ca marche pas dutout, je vasi poster avec un messag et le nom de tous les matchs pour les 2 semaine a venir, ensuite je reprend le systhème un sujet par match et dans 4 semaine bilan de la chose. Si la soluce deux fonctionne il y aura des sujet en délestage pour que chaque semaine il y ai QUE les nouveaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:47

oui mais justement, l'an dernier on présentait différemment et on a jamais eu de souci, j'ai du mal à comprendre ce référencement (barbant) de Google... interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 701139

Sinon par rapport à ce que tu proposes le souci sera toujours le même (on en a discuté) = il faut du temps, du temps et encore du temps pour tout poster à l'avance et le présenter !!!
Mais bon, ne nous décourageons pas !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:52

Je m'explique mal, mais ca c'est pas nouveau Laughing

Il n'est pas question de poster tous à l'avance, mais simplement le match qui aura un pronostic. celui qui fera un pronostic en premier sur un match pas encore ouvert devra aussi faire le titre et faire un titre cest pas diffcile, il faut juste ecrire " pronostics le nom des équipes ' Google aime pas non plus les sujet ouvert ou il y a rien de posté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:58

Mouais je pense surtout que Google a modifié son référencement qui était parfait l'an dernier (ou presque) et du coup c'est à nous d'innover...

MAIS comme je te l'ai dit Dam's : on est hébergé donc je suis pas sur que ça change quoi que ce soit tant que nous sommes dépendant de forumactif... (j'ai la conviction que ce référencement dépend de l'hébergeur)

[edit : on est sur la buvette, pas sur que ce soit le meilleur endroit pour en parler Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:45

Pleo a écrit:


MAIS comme je te l'ai dit Dam's : on est hébergé donc je suis pas sur que ça change quoi que ce soit tant que nous sommes dépendant de forumactif... (j'ai la conviction que ce référencement dépend de l'hébergeur)


 :up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:22

Je me suis un peu pencher sur le sujet voila je penses les 2 points a ameliorer:

1/Augmenter son Pagerank


Pour augmenter son PageRank, ou plus précisément le PageRank d'une de vos pages (la page d'accueil ou n'importe quelle autre, pensez-y !), la première chose à faire est d'obtenir des liens d'autres sites.

Obtenir des liens...

Voici quelques conseils à ce sujet :

* essayez d'obtenir un grand nombre de liens vers votre page
* choisissez en priorité des pages ayant un bon PageRank (attention à la distinction entre le PageRank d'un site et celui de ses pages : le PageRank d'un site est par abus de langage celui de sa page d'accueil, mais le lien vers votre page sera peut-être situé sur une autre page ayant un très mauvais PageRank)
* choisissez des pages ayant le moins de liens sortants possible (surtout si leur PageRank est faible)
* vérifiez que la page qui fait le lien est bien indexée par Google, sinon son PageRank vaut zéro et cela ne vous apportera rien. En particulier, elle ne doit pas contenir de directive indiquant aux robots de ne pas l'indexer (fichier robots.txt ou balise META robots), et elle ne doit pas être orpheline (sinon Google ne peut pas l'indexer).
* il peut être plus efficace d'avoir un lien depuis une page au PageRank de 4 mais comportant peu de liens qu'un lien depuis une page au PageRank de 6 mais comportant un grand nombre de liens.
* les deux meilleurs exemples de liens à obtenir sont ceux des annuaires DMOZ et Yahoo! qui ont une grande importance aux yeux de Google. Allez voir nos pages spéciales consacrées à ces deux annuaires !

De l'importance de vos liens internes

Avoir des liens d'autres sites, c'est bien mais c'est dur à contrôler. Par contre les liens entre vos pages, vous pouvez et devez y attacher de l'importance.

Ainsi, il est crucial de bien organiser son propre site pour optimiser le PageRank de toutes vos pages. En effet à partir de l'étude sur la formule du PageRank, nous pouvons considérer que chaque page possède une réserve de "points" (son PageRank) dont elle peut en faire profiter d'autres pages en leur en "transmettant" une partie.

Prenons l'exemple de votre page d'accueil qui a réussi à avoir un bon PageRank grâce aux échanges de liens avec d'autres sites. Vos autres pages peuvent en bénéficier si vous faites un lien depuis la page d'accueil. Mais attention, les mêmes règles s'appliquent : si vous faites beaucoup de liens, la part de PageRank transmise à chacune de vos autres pages sera plus faible.

Quitte à optimiser son propre site, il vaut mieux donc éviter de faire des liens sortants (vers d'autres sites) sur vos pages qui ont un bon PageRank, car ce sera autant de moins transmis à vos autres pages. Il est donc assez classique de faire un lien depuis votre page d'accueil vers une page de liens qui comportera des liens sortants.

A l'inverse, vous pouvez également construire votre site de manière à améliorer le PageRank de certaines de vos pages (au détriment d'autres). Par exemple il est commun de chercher à avoir le meilleur PageRank possible pour votre page d'accueil. Faites-donc un lien vers celle-ci sur chacune des pages de votre site, en mettant par exemple votre logo en haut à gauche.

Donc pour augmenter faut qu'on trouves des sites qui veulent bien un partenariat

2/La balise titre (balise TITLE)


Parmi les points particuliers d'une page web, s'il ne fallait en optimiser qu'un seul, ce serait sans conteste son titre. La norme HTML a prévu une balise spéciale pour le titre de la page la balise TITLE. Les moteurs de recherche y ont d'ailleurs accordé une grande importance.

Votre titre doit absolument contenir vos mots-clés les plus importants. En général le titre de la page d'accueil correspond au nom du site, suivi éventuellement d'un petit slogan. Mettez de préférence les mots les plus importants au début.

Il est également primordial de ne pas répéter le même titre sur toutes vos pages. D'une part parce que vous perdez la possibilité de varier les mots-clés, et d'autre part parce que si plusieurs pages de votre site sortent en résultats d'un moteur, l'internaute risque de ne pas les visiter toutes, pensant qu'il s'agit de la même chose.

Au sujet de la longueur maximale (ou optimale) de la balise TITLE, on parle en moyenne de 60 caractères, mais ce nombre est différent suivant les moteurs de recherche. Essayez également de vous limiter à une petite dizaine de mots environ.

Par contre je ne sais pas si c'est possible sur le forum de modifier la balise TITLE.
Ce qu'on peut faire c'est creer une page d'acceuil externe au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:27

L'annuaire DMOZ (Open Directory)

DMOZ est un annuaire international géré par des milliers de bénévoles, réunis au sein de l'Open Directory Project (ODP) : un annuaire libre.

Cet annuaire peut être librement réutilisé par n'importe qui, le plus célèbre étant sans aucun doute Google. Dans Google, la recherche dans son répertoire n'est autre qu'une recherche dans une version adaptée de DMOZ. Celle-ci n'est mise à jour qu'une fois par mois environ, mais surtout les sites sont classés selon leur PageRank à la place du traditionnel ordre alphabétique.

Intérêt de l'inscription dans DMOZ

L'inscription de votre site dans DMOZ aura deux conséquences :

* votre site pourra être trouvé dans une recherche sur DMOZ ou sur tous les autres sites l'utilisant, dont Google.
* votre site obtiendra un lien issu d'un site à forte notoriété (aux yeux de Google notamment), ce qui devrait bien aider le référencement

Comment s'inscrire dans DMOZ

Pour s'inscrire, parcourez les catégories de l'annuaire, en partant de "World > Français" si votre site est en français. Une fois que vous aurez trouvé la meilleure catégorie, cliquez sur le lien "Proposez un site" en haut à droite de la page, et suivez les instructions.

Attention à bien respecter les consignes, notamment pour le titre et la description. Choisissez bien votre titre, sans faire d'accumulation de mots-clés. Idem pour la description qui doit être en français, avec de vraies phrases, sans reprendre le titre ni les mots apparaissant dans le nom de la catégorie. En bref, allez lire les consignes de DMOZ !

Dans le cas contraire, votre site risque d'être mis de côté par les éditeurs qui préfèrent traiter en priorité les demandes d'inscription respectant les consignes. Surveillez votre orthographe, ne mettez pas de superlatifs du style "le meilleur site de..." et construisez une véritable phrase pour la description, qui ne doit pas être une accumulation de mots-clés.

Vous pourrez vérifier sur www.dmoz.org si votre site a été accepté, puis sur Google si l'annuaire a été mis à jour.

Enfin, je vous conseille fortement de lire la FAQ DMOZ en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:35

Pleo a écrit:
oui mais justement, l'an dernier on présentait différemment et on a jamais eu de souci, j'ai du mal à comprendre ce référencement (barbant) de Google... interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 701139

Sinon par rapport à ce que tu proposes le souci sera toujours le même (on en a discuté) = il faut du temps, du temps et encore du temps pour tout poster à l'avance et le présenter !!!
Mais bon, ne nous décourageons pas !!! Exclamation

http://www.google.com/webmasters/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:38

waddle1354 a écrit:
Pleo a écrit:
oui mais justement, l'an dernier on présentait différemment et on a jamais eu de souci, j'ai du mal à comprendre ce référencement (barbant) de Google... interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 701139

Sinon par rapport à ce que tu proposes le souci sera toujours le même (on en a discuté) = il faut du temps, du temps et encore du temps pour tout poster à l'avance et le présenter !!!
Mais bon, ne nous décourageons pas !!! Exclamation

http://www.google.com/webmasters/

héhé c'est marrant, j'ai plutôt opté pour une formation d'Admin Reseau et Système plutôt que la programmation Wink

Le problème reste un peu le même : nous sommes hébergés... sans site perso la lutte sera rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:12

Comme le propose Waddle, on peut créer un page externe. L'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:05

Pensez à rajouter vos loisir dans votre profil. Utilisé un ou des mots clefs pour remplir cette case. Merci !!



Comment poster nos prochain pronostics.

Il y aura comme déjà un topic avec le nom de la journée... comme ca

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 100912015821236434



en suite c'est la ou vous devez faire attention et ou je compte sur vous. PENSEZ a mettre un titre dans le sujet réponse.

ICI

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 100912020234996875



Si vous répondez à un message pas besoin mais si c'est un pronostic, il faut mettre pronostics et le nom des deux équipes. Comme ca. Regardez les deux titres pour comprendre ce que je veux dire.

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 100912020418367929

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:08

Ok, c'est noté. C'est pas trop compliqué à faire mais faut juste y penser. J'essayerais d'être vigilent mais je ne garanti pas un 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:25

j'avais justement recommencé à le faire ce weekend... Wink

A chaque pronostic je mets le titre comme si c'était un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:59

Nous allons tester cette façon de faire pour cette semaine " dimanche "
la semaine prochaine je retesterais tous les noms dans le titre " max 250 caractères " et lundi qui suis on fera le bilan de ce qui es le plus facile, le plus claire, le mieux référencé, les stats du forum.... nous prendrons alors la decision de poster d une ou de l autre manière et ca de façon définitive.

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:22

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:10

Ca me va aussi interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:14

mais quel boulet ce Dam's !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 125656 au cas où certains en douterait ! interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 193968
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:52

Pleo a écrit:
mais quel boulet ce Dam's !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 125656 au cas où certains en douterait ! interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire 193968

Tu ne crois pas si bien dire Laughing Laughing Laughing j'en ai presque honte.

Bon voila après promis j'arette au moins un moment de changer. ON oublis cette derniere façon de poster.

J'ovrirai ou un modo un topic avec le titre fait avec les principaux match ,comme je l ai fait pour la serie A et les autres aussi. on postera en reponse sur le meme topic. La seul chose qui ne change pas c'est une argumentation même petite et une bonne présentation du pronostic.

Une fois la journée fini et juste avant de poster la nouvelle, pleo ou moi mettrons dans les archives, comme ca il n y a qu un seul topic avec tous les matchs et j espere que nous somme assez nombreux pour qu il y ai au moins un pronostics par championnat, sinon l ouverture du topic ne servira a rien.

ca devrais faciliter le travail a tous le monde, du coté reference c est bon gogole prend les titre complet et même si on le reduit il trouve quand meme et sur un nous somme 3 places en dessous de sportytrader, c est peu dire si je suis fière.

Voili voulou c'est tout pour le moment.

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Empty
MessageSujet: Re: interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire   interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tous le monde
» pseudo sur le book interdit ici
» Unibet interdit de paris sur RLG !
» Chelsea interdit de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser