Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour d'inimacin Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Bonjour d'inimacin

AuteurMessage
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:27

Bonjour à tous,
je suis parieur depuis environ 3 ans, je parie un peu de tout mais je suis assez fan des sports américain.
Quand je dit je parie un peu de tout je veux dire que je cherche les value partout ou ils sont.

J'ai l'avantage de ne pas être en France donc pas de jolie et gentil Arjel pour me protéger contre les méchants bookmakers.

Voilà si vous avez des questions sur moi n'hesitez surtout pas, en plsu rien ne m'oblige d'y repondre si ca me gène Bonjour d'inimacin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

salut !

Bienvenue sur sportpronos !!

Dans l'attente de lire des pronos sur sportpronos.com Wink
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:31

bruno a écrit:
salut !

merci de ne pas être "à cheval" sur la pub bruno... j'explique ci-dessous Wink
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:32

Dam's a écrit:
Bonjour inimacin.

moi j'en ai une ou deux même.

Tu as lu le règlement avant de t'inscrir ?

Surement pas ou tu serais que la pub pour un blog etc est interdite sasn l'accord d'un admin.

Ce qui me fis penser à ma 2ème question, tu viens ici pour partager tes pronostics ou juste faire connaitre ton blog ?

euh..; Dam's... lis tes MP Wink
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:33

Salut inimacin !! et merci de nous avoir rejoint, j'espère que ce forum te plaira Wink

inimacin est un "collègue de chez blogoprono" blog sur lequel nous avons fait connaissance Very Happy et où je fait mon suivi comme vous le savez.

Comme tu le vois inimacin, les admins et modos réagissent au quart de tour Laughing
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:34

Pleo a écrit:
bruno a écrit:
salut !

merci de ne pas être "à cheval" sur la pub bruno... j'explique ci-dessous Wink

Je continuerais d'être à cheval sur la pub pour les nouveaux membres. Tu comprendras que je ne peux pas deviner quels sont les membres que tu connais !!
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:35

pas de souci bruno, tu as réagit rapidement Wink
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:36

Tu peux donc nous présenter Inimacin bounce
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:40

Tout à fait : nous avons fait connaissance à force de critiquer le blog sur lequel nous sommes inscrits Laughing Laughing Laughing

Et comme inimacin n'avait pas vraiment de "point d'attache" (je peux dire ça comme ça ?) je l'ai invité à nous rejoindre, ses statistiques sont très bonnes et je le considère comme un bon pronostiqueur, du coup je l'ai invité à nous rejoindre Wink

Inimacin joue des paris à handicaps, des overs 2.75 par ex (lol) donc voilà, à lui de voir si notre forum lui convient après tout !

je lui lui laisse la parole car ce n'est pas à moi de faire sa "100% présentation" geek

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:42

C'est moi qui supprimé le lien de pub, on a malheureusement trop l'habitude de ce genre des membre, pas plus tard que hier soir le yves et ces mecs la repasse jamais. Bon la c'est different et si inimacin le souhaite nous pouvons fair un echange de lien.

Very Happy
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:46

OK.

Alors bienvenus sur sportpronos !!

Ici, l'ambiance est vraiment cool et tous les points du vue sont les bienvenu à condition de respecter les autres.

J'espère que nous aurons l'occasion de parler de nos pronos.

ps : tu ne sait pas à quel point tu as de la chance de ne pas être sujet à l'arjel Evil or Very Mad Je pense notamment à betfair
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:46

oui j'ai lu le règlement mais pub interdite, c'est un peu vague si je met un lien vers ou site ou il n'y a aucune pub, ni aucun gain pour moi mais seulement des prono que j'offre gratuitement à la toile, je vois pas ou est la pub ?
Faut être un peu objectif aussi et non partir au quart de tour pour rien non plus.

Ensuite je suis ici juste pcq Pléo m'y a invité.
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:48

Pas de problème je suis pas du genre a me prendre la tête avec les gens, sur les forum je suis plus du genre a préférer ne pas répondre que de dire des choses que je regretterais.
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:49

inimacin a écrit:
oui j'ai lu le règlement mais pub interdite, c'est un peu vague si je met un lien vers ou site ou il n'y a aucune pub, ni aucun gain pour moi mais seulement des prono que j'offre gratuitement à la toile, je vois pas ou est la pub ?
Faut être un peu objectif aussi et non partir au quart de tour pour rien non plus

T'inquiètes pas, c'est juste qu'on a trop l'habitude des personnes qui se pointent à l'arrache pour mettre des liens d'où le démarrage "au quart de tour" des modos et admin (le boss) lol

au moins les responsables font leur boulot sur le site c'est ce qu'il faut se dire.

met ça de côté car ce sera réglé très vite et j'espère que tu participeras à notre forum inimacin !! bounce
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:54

Bon on va pas entré dans une guéguerre débile au sujet de la pub. Oui poster un lien d'un autre site c'est faire de la pub, mais comme je te le dis c'est bon l'histoire est clause. Comprend juste que nous avons souvent des gens qui viennent ici pour parler de leur blog , site, forum .... et qui ne sont pas la pour partager comme tu semble être venu le faire. Un petit mot du genre je suis la de la part de pleo, aurai moins fait réagire, mais on ne le savais pas à ce moment la, et nous avons la gachette facile sur la " pub" voila ceci dit, nous allons partir sur des bases meilleur maintenant que cette imcompris est passé.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ou tu verras que l'ambiance est tranquil malgré ta premiere impression Laughing

j'espere avoir le plaisir de lire et de suivre tes pronos parce que pleo nous dis le plus grand bien de toi.

Bonjour d'inimacin 6832
http://www.sportpronos.com/index.htm
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:09

Pas de problème, j'ai bien compris que vous essayé de protéger votre forum.
Sinon j'aime pas la pression, donc ca commence mal, tu me met deja la pression avec ca
Citation :
j'espere avoir le plaisir de lire et de suivre tes pronos parce que pleo nous dis le plus grand bien de toi.
Bonjour d'inimacin Icon_biggrin
Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:10

Bienvenu Inamacin !

Invité
Invité

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16

inimacin a écrit:
Pas de problème, j'ai bien compris que vous essayé de protéger votre forum.
Sinon j'aime pas la pression, donc ca commence mal, tu me met deja la pression avec ca
Citation :
Bonjour d'inimacin Icon_biggrin

:mdr: t'embête pas avec ça lol

j'ai juste envie de voir tes pronos sur ce forum si tu le veux bien, après les résultats de chacun tu sais... [où les retrouver] Laughing
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:57

Bonjour d'inimacin 299737
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:19

(:23 inimacin Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour d'inimacin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'inimacin   Bonjour d'inimacin Icon_minitime

Bonjour d'inimacin
Page 1 sur 1