Sujet: mondial de volley ball Lun 27 Sep - 18:47
le mondial de volley homme démarre..si quelqu un s' y connait parceque moi j y connais rien !! j ai juste un maximum de cote a 1.01 sur mon site.... aprés les bets interressants sont sur les paris annexes a chaque match mais je ne me risquerait pas a vous conseiller !! donc j attends vos ppronos avec enthousiasme..et je lance le topic pour vous motiver un peu au cas ou quelqu' un apprecie ce sport .
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: mondial de volley ball Lun 27 Sep - 19:26
C'est une bonne idée que de lancer le sujet, en ce qui me concerne je ne connais pas le niveau des équipes et ne sais pas trop où trouver les infos pour faire des pronostics dessus. Mais au cas ou je posterai pour tenter. Bien sur je ne garantie pas l'exactitude de ce que je donnerai, mais si mes pronos sont faux c'est drounoa qui rembourse les pertes
drounoa Ligue 2
Sujet: Re: mondial de volley ball Mar 28 Sep - 2:09
...... ......
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: mondial de volley ball Mar 28 Sep - 2:31
tu peu poster le nom des matchs avec les dates si ca te dis. Faut macher le boulot ici
drounoa Ligue 2
Sujet: Re: mondial de volley ball Mar 28 Sep - 10:29
les match de qualif du premeier tour se terminent aujourd hui et j ai pas trouvé de calendrier présentable pour le deuxiéme tour..evidemment c est presenté sous la forme
gagnant groupe g/deuxiéme groupe f ..etcccccc !!a vous de voir au jour le jour se qui se présente mais franchement j ai regardé les résultats ben faut s' y connaitre quand meme, des match présenté avec des cotes a 1.01 qui se finissent en 5 sets je trouve que les book exagerent grave quand meme, ca devrait faire des 3/0 sec, et comme la on arrive au deuxiéme tour moi je vous souhaite bonne chance !
MASTIK Selectionneur
Sujet: Re: mondial de volley ball Mar 28 Sep - 10:39
Bin moi qui comptais sur toi pour nous faire une jolie présentation et ainsi fair que le forum vale 1 000 000# et que je puisse me casser avec la caisse.
Invité Invité
Sujet: Re: mondial de volley ball Mar 28 Sep - 10:43
allez, pour la forme je vais mettre un calendrier
Mais je ne sais pas quel bookmaker propose ces paris...
drounoa Ligue 2
Sujet: Re: mondial de volley ball Mar 28 Sep - 11:12
jolie pléo ..!!sur pmu.fr tu peux les trouver
Invité Invité
Sujet: Re: mondial de volley ball Mar 28 Sep - 11:25
Invité Invité
Sujet: Re: mondial de volley ball Dim 10 Oct - 18:43
Allez je vais mettre un prono pour la finale
Pas de grande prise de risque mais je vois bien le Brésil remporter ces championnats du monde en Italie :
21:00 Brésil - Cuba : Brésil @1.22
Cuba est l'outsider du tournoi, ils ont gagné leur match de quart et de demie finale à l'arracher 3 sets à 2 alors le Brésil a gagné sa demi contre l'Italie en 4 sets Le Brésil était favoris de la compétition et champion du monde en titre...
Invité Invité
Sujet: Re: mondial de volley ball Dim 10 Oct - 20:39
Victoire du Brésil 3 sets à 0 !!!
MASTIK Selectionneur
Sujet: Re: mondial de volley ball Dim 10 Oct - 20:51