Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Empty
MessageSujet: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:39

Les 10 derniers vainqueurs :

2009 : Cadel Evans (Australie)
2008 : Alessandro Ballan (Italie)
2007 : Paolo Bettini (Italie)
2006 : Paolo Bettini (Italie)
2005 : Tom Boonen (Belgique)
2004 : Oscar Freire (Espagne)
2003 : Igor Astarloa (Espagne)
2002 : Mario Cipollini (Italie)
2001 : Oscar Freire (Espagne)
2000 : Romans Vainsteins (Lettonie)

La liste des engagés :

Spoiler:

Favoris :

Gilbert (Belgique) Sagan (Slovenie) Farrar (USA) Pozzato (Italie) Boassan Hagen (Norvege)

Retransmission :

FR3 5H55-8h00 (la course débute à 1h00 du mat)

Réaction sur le parcours :

"Epaté par le circuit" S.Chavanel
"Pas facile" Gilbert
"Gilbert est l'homme à battre" Evans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Championnat du Monde 2010   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:40

ChM 2010 (H) - Epreuve sur route - 01h00 03/10/2010 - Antepost.

Avant la reconnaissance en vélo des participants et des sélectionneurs nationaux, on voyait un sprint massif avec en conclusion la victoire du meilleur sprinteur du peloton, Mark Cavendish. Après la fameuse reconnaissance en vélo faite par les pros, le ton ne fut plus le même car on avait mal jugé la difficulté du parcours, le futur vainqueur du maillot arc en ciel va devoir être apte à avaler les bosses, son style se rapproche plus d'un puncheur bref d'un costaud.

Ce type d'arrivée est un pain béni pour un coureur venu de scandinavie = THOR HUSHOVD !!! Le coureur norvégien a jamais brille sur un championnat du monde, enfin un parcours, il ne peut pas compte sur son équipe nationale (3 coureur) mais est ce un handicap pour lui ? Non, il est débrouillard sur le vélo avec une intelligence de course qui ravi ses coéquipiers et directeurs sportifs. Un grand professionnel super il l'a une nouvelle fois prouvé sur les routes du tour de France dans la quete du maillot vert en allant dans les échappée gagné des points malheureusement pour lui, sa préparation tronqué juste avant le tour de France (une chute à l'entrainement) ne lui a pas permis de se battre à arme égale dans les sprints massifs. Il a vite oublie cette échec en gagnant son étape sur la Vuelta en réglant le groupe des favoris ... une dernière ascension juste avant la fin de l'étape a fait lâché les meilleurs sprinteurs du peloton sauf Thor Hushovd. Il n'aime pas le soleil donc j'espère que le temps sera généreux avec le champion norvégien, je vais me lève de bonheur pour suivre la course car je supporte depuis tout petit Thor Hushovd (grâce à l’épopée GAN puis Crédit Agricole). C'est aujourd'hui ou jamais, le parcours est fait pour lui donc je croise les doigts.

Pronostic : Vainqueur = Thor Hushovd @ 13.00 Mise 10€

Dernière édition par lesage le Dim 3 Oct - 5:56, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:19

Très bonne analyse, je te souhaite de le voir gagner !! en tous cas vue tes commentaires et la cote, tu as bien raison de le tenter.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Championnat du Monde 2010 cyclisme en Australie   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:23

Merci Dam's

Il s'est prepare spécialement pour les mondiaux en allant sur la vuelta avec l'objectif de garde la forme avant le Jour J. Ca serait un aboutissement pour lui d'avoir le maillot arc en ciel car il se defonce jusqu'au bout sur le vélo et sa qualité première est de respecte ses adversaires et ses coequipiers.

La cote est très haute sans doute à cause de sa forme hs pendant les sprints massifs, son ennemi numero 1 sera Gilbert mais il en est capable car ca reste un routier sprinteur Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] 643293

Dernière édition par lesage le Dim 3 Oct - 8:23, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:44

Ca penche quand même du coté italien ou espagnol. Ca serait le premier coureur norvégien a gagner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Hushovd titre de la couronne mondial   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:55

olla olla olla THOR HUSHOVD olla olla olla olla

Trop heureux pour lui !!!! Thor voulait se rattrape du maillot vert perdu lors du tdf en gagnant cette course, c'est chose faite en dominant au sprint un groupe d'une trentaine de coureur (Schleck Evans Kolbnev Davis 3eme Breschel 2 eme etc...). Une nouvelle fois malgré la difficulté du parcours, il a jamais rien laché super

Oui il s'agit du premier titre mondial pour la Norvege, il rentre dans l'histoire de son pays en devenant un heros national :pray: :pray:

Dernière édition par lesage le Dim 3 Oct - 8:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: thor hushovd champion du monde 2010    Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:23

il est le premier "scandinave" tout court à gagné cette compétition (Aucun Suedois, Aucun Danois (Breschel fini 2 eme !!!).

Thor Hushovd :

Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] 300.169162

"Quand, pendant un certain temps, l'équipe d'Espagne était la seule à rouler avec seulement un ou deux gars, j'ai vraiment cru que c'était fini. Mais ensuite, la Russie est venu prêter main forte et pour nous c'était parfait. C'est difficile pour moi de réaliser que j'ai gagné le championnat du monde. C'est un rêve. Je suis sans voix, c'est irréel. J'ai encore un but et c'est Paris-Roubaix. Mais pour l'instant je vais profiter de cela et essayer de profiter de tous les jours de cet hiver. J'ai cette chance et cela ne se reproduira peut-être plus."

« Quand je vois le maillot je ne comprends pas. C’est tellement beau. C’est un rêve qui se réalise. Parfois on se dit que ce n’est pas possible mais aujourd’hui j’ai réussi. Je suis très fier. Cette victoire au championnat du monde ne récompense pas tout mais c’était l’un de mes plus grands rêves d’être champion du monde, comme de gagner Paris-Roubaix. Je suis très content de ce que j’ai fait. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:24

SUPERBE LESAGE applause applause Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] 714933
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:32

Magnifique lesage et surtout Hushovd !!! applause applause applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:41

Alors là chapeau bas Lesage !!!

Trouver LE gagnant parmi 200 cyclistes affraid affraid affraid

olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla olla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:07

Oui 200 cyclistes mais Thor avait déjà gagné des étapes avec une arrivée identique (Barcelone, Bretagne) en faite le risque pour lui, c'était une attaque en costaud dans la difficulté du parcours. Gilbert s'est cru titré mais la Russie a ramene gentiement le peleton des meilleurs coureurs.

je me suis levé à 5h45 juste pour suivre la course du norvegien lol! je m'en fou un peu du pari car le plus important était le sacre supreme du norvegien :first: il va vouloir Paris Roubaix Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] 7366
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:53

Moi aussi je me lève à 5h30 pour toucher 130€ Laughing

Bravooooooooooooooo, magnifique cote pour une argumentation béton! je te félicite, tu as bien préparé ton pronostic, on vois bien que tu sais de quoi tu parles. Tu es un boss !!

Bravo à toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:08

Je débarque et je viens de voir ton paris ! Chapeau !!!

Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:03

Dam's a écrit:
Moi aussi je me lève à 5h30 pour toucher 130€ Laughing

Bravooooooooooooooo, magnifique cote pour une argumentation béton! je te félicite, tu as bien préparé ton pronostic, on vois bien que tu sais de quoi tu parles. Tu es un boss !!

Bravo à toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers

menteur ! c'est l'heure où tu te couches ! :mdr:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:09

Pleo a écrit:
menteur ! c'est l'heure où tu te couches ! :mdr:

C'est pas faux lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:39

Avec un peu de retard,toutes mes félicitations,excellente analyse,avec une énorme cote qui passe cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]   Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie] Icon_minitime

Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]
Page 1 sur 1