Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Empty
MessageSujet: Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...   Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:43

Pronostics sur la 4ème journée de Pro A : le choc opposera ce soir Villeurbanne (15ème, 3 défaites) à Nancy (1er, 3 victoires). Malgré un début de saison diamétralement opposé, le match s'annonce plus serré que prévu. En effet, Villeurbanne vient de recruter l'américain, Matt WALSH (en remplacement de Daniel VASSALO, licencié) alors que Nancy vient de perdre sur blessure, Ralph MIMS. La pression reste tout de même sur les hommes de Vincent COLLET. Une 4ème défaite ferait tâche pour une équipe aussi ambitieuse que l'ASVEL. Autre match à suivre : le derby du limousin entre Poitiers et Limoges.

Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... 4ame_j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...   Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:07

Bonne chance à vous sur ces bets.


De mon côté je vais à Antarés avec mon plus jeune fils voir le MSB alors go le MSB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...   Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:13

Toujours pas de rencontre avec bogno ? vous exagérez les gars ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...   Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:21

Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Rasult10

Le Mans qui s'incline une 2ème fois à domicile Sad
Roanne qui perd aussi à domicile contre Paris; scratch
L'ASVEL et Pau qui se rassurent en dominant Nancy et Strasbourg;
Poitiers qui remporte le derby du limousin.
Cholet qui confirme ses bonnes prestations face à Orléans et le Barça.
Gravelines qui montre ses ambitions en s'imposant à Orléans.

Voici en gros le résumé de cette 4ème journée de Pro A. Wink
J'ai bien fait de garder mes pronos pour moi car c'était un sans faute... de mauvais pronos !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...   Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:24

Super sympa tes petits résumés. Moi qui ne suis pas l'actu de ce sport là au moins je me tiens au courant de ce qui ce passe et j'adore. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...   Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:41

Dam's a écrit:
Super sympa tes petits résumés. Moi qui ne suis pas l'actu de ce sport là au moins je me tiens au courant de ce qui ce passe et j'adore. Merci !!
 :up:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...   Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Basket Pro A 4ème journée : Villeurbanne Nancy - Poitiers Limoges - Le Mans Chalon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Basketball - NBA / Pro A / Euroligue... :: Pronostics Basket France : Pro A, Pro B, Coupes et Tournois Nationaux... :: Pro A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser