Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Empty
MessageSujet: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:56

Un topic "spécial"sur ce jeu qui vient juste de sortir dans lequel nous pourrons partager nos expériences diverses.

Screen de tactiques, screen de joueurs qui seront les futures vedettes du football.

J'ai commencé à "customiser" le jeu en ajoutant bon nombre de photos de joueurs, de logos de cubs etc....

Avec l'autorisation des modos je posteras les liens de site où trouver phots, et autres graphismes pour FM2011.

Ma carrière débute au Sporting de Lisbonne cheers

2M de budget mercato , je vais pas faire des folies.

Tactique 442 avec un meneur de jeu avancé qui sera chargé d'alimenter les 2 supers attaquants Liedson et Djalo.

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Tactiq10

Joueur clé Sporting :

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Liedso10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:10

Et hop, je te rejoins... Very Happy

FC Twente pour moi avec 3.5M de budget mais 0 recrues, je tente même si l'équipe n'est pas top... Twisted Evil

mon 442 ressemble plutôt à ça chez moi :

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 44210

Et quand il faut y aller c'est paramétrage en match : Harcelement / Offensif / Engagement / Jouer plus bas si Créer Surnombre etc... mais pas tout en même temps !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:13

Pleins de petits détails sympas ont été ajouté...je laisse découvrir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:39

Je dois vraiment être nul Laughing Je me suis fait virer par le Genoa à cause de mes résultats à la mi janvier (15e place au championnat, éliminé au 4e tour de la coupe d'Italie)

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 812482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:21

:mdr: !!! ça ne m'est jamais arrivé mais la version 2011 me paraît être bien plus sévère que 2010 scratch

Avec Twente j'ai stoppé avant d'en arriver là lol Je n'avais jamais eu une telle équipe de chèvre entre les mains alors qu'on me demandait de jouer le titre !!! Shocked

Du coup j'ai repris Lille en main et ça va mieux même si ce n'est pas encore ça car je n'ai pas pu recruter au mercato : Budget "offert" par Seydoux : 1 Millions d'€ Laughing Laughing du coup j'ai prolongé des contrats au lieu de recruter des chèvres...

Sur la version 2010 je n'avais pas ce genre de "soucis" je dirai, ils se sont endurcis là !!! Evil or Very Mad

Je me demande si il ne serait pas mieux de prendre une équipe de 2ème division (peu importe le pays) et de la monter en 1ère division histoire d'avoir une notoriété plus rapidement car en Div 1 on te demande des objectifs assez haut selon les équipes...

Au fait quentin : Quand tu te prends une claque genre 5-0 par une faible équipe ---> recommence le match en changeant de tactique ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:29

J'ai jamais pris de rouste Pleo ! J'ai juste fait une très mauvaise série (7 défaites je crois Laughing )

Et pis moi je triche pas  :blabla:

Je verrai si je me remet à jouer tout de suite ou pas, parce qu'en 3 jours j'ai fait 12h de jeu et 10min de devoir, je crois que je vais devoir inverser les temps malheureusement FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 187768
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:37

Je ne suis pas trop fan de ce jeu mais mon frangin adore. Il fait deux type de partie ; l'une sérieuse, comme vous. Et l'autre plus souple.
Quand il joue souple, sa technique est de jouer avec plusieur équipe en même temps. Il en choisi une (Lyon) qui fait gagner. Pour ça, quand Lyon rencontre un team, il met les poussin contre Lyon !! C'est ainsi qu'il a fini le championnat avec plus de 100 points et qu'il a gagné la ligue des champions avec Lyon !!.

Mais ce n'est pas très sérieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:20

Étant au chômage après mon licenciement du Genoa, je suis allé à l'ANPE pour trouver du boulot Amiens m'a appelé lol!

Alors je vais finir la saison à Amiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:55

quentin a écrit:
Étant au chômage après mon licenciement du Genoa, je suis allé à l'ANPE pour trouver du boulot Amiens m'a appelé lol!

Alors je vais finir la saison à Amiens...

au moins t'as été appelé mais c'est vrai que t'aurais pas succédé à Laurent Blanc vu tes stats Laughing

Bonne chance avec Amiens et qui sait, ça peut te sourire en tout cas ! Par contre là... n'hésite pas à rejouer des matchs mdr sinon tu vas atterrir à l'UFC Villeneuve d'Ascq :mdr:

Pour ma part ça se passe assez bien avec Lille : 8 matchs joués et 5V 2N 1D
5ème au classement, ça me convient lol
2ème du groupe en Europa League alors hopppoooppp !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:20

lol!

J'avais postulé pour Hambourg, mais ils ont pas voulu de moi, pour ca que j'ai accepter la 1ère offre venue !

J'ai signé pour 2 mois, comme ca à la fin de saison j'aurais surement + de choix Very Happy

Bien joué pour ta saison avec le LOSC Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:14

Rejouer des matchs Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Jamais de la vie ça tue tout l'intérêt du jeu.

En même temps je suis encore dans les matchs de pré-saison

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:00

Petite trouvaille sympa pour ceux qui cherchent un déf central à pas cher.

José Gonçalves , Portugais
1.90m, 81 kg
24 ans
gaucher
libre en début de partie

Atouts : une pointe de vitesse trés intéressante pour un DC, costaud sur l'homme et qui se bat tout le match.

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Goncal10

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 200px-10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:19

Merci pour l'info !!!

Pinaise je venais de battre l'OL en CDL et voilà que le jeu s'est coupé net... yapluka recommencer... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:27

arf ça quand ça arrive c'est trés trés frustrant Twisted Evil

Bon je termine mon 1er match officiel contre Sibenik en tour préliminaire Europa League.

Résultat 5-1 à l'aller chez moi.
Doublé de Maniche et de Djalo. Cool

De quoi voir venir...enfin j'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:03

Ouf, match rejoué et en mieux : victoire dans le temps réglementaire sans aller aux prolongs + péno comme dans le précédent match Cool

Bilan : 16 matchs joués dont 10 gagnés depuis le début de saison (1 à 2 matchs rejoués pour cause de blessure sévère d'un joueur sur un poste non doublé... merci pour le budget ! grrr)

L1 = 6ème 6V 2N 2D
Europa League : 1er du groupe avec 7 points devant Timisoara (6), Tel Aviv (4) et Sporting Portugal (0 Shocked )
CDL : qualifié pour les quarts
CDF : non joué encore

Aucun recrutement vu le budget misérable (1 M €) que l'on m'a accordé... scratch

EDIT : rallonge budgétaire pour les transferts : +3.4M soit 4.2M de budget, c'est mieux que rien ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:51

Par contre pour recruter un joueur c'est la croix et la bannière !!! Crying or Very sad Mad

Impossible de passer outre les consignes des dirigeants = va t'en trouver un bon joueur pas cher... on ne peut même pas proposer un contrat raisonnable à un joueur de qualité vu les limites (cases rouge) qui sont imposées !

Sur ce point là je trouve ça vraiment bas FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 701139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:34

As-tu modifier le statut du joueur dans l'équipe dans le contrat (soutien, équipe première, joueur clé) ?

Cela te permets de proposer un meilleur salaire selon le statut promis au joueur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:37

J'ai repris une petite équipe roumaine (D2 gr1) pour la fin de la saison qui joue la montée, j'ai 5 points d'avance sur le 3e (les 2 premiers montent) il reste 8 matchs Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:40

Bonne chance cheers

quentin le globe trotter FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:14

jc_dusse a écrit:
As-tu modifier le statut du joueur dans l'équipe dans le contrat (soutien, équipe première, joueur clé) ?

Cela te permets de proposer un meilleur salaire selon le statut promis au joueur.

oui bien sur, j'essaie le plupart de les mettre en joueurs clés sinon je ne peux leur offrir "que" 1300€/s mais rien à faire, les dirigeants me bloquent le maxi en joueur clé à 10750€/s donc de très bons joueurs sont impossibles à recruter, même en ajustant le budget itou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:52

Ok Mat, désolé Embarassed

Bon en même temps cela est plus réaliste ainsi, il est tout à fait normal de se tenir à un budget salarial.

Aprés en effet la limite est peut-être un peu "tendue".

Maintenant comme on entend chaque saison il faut dégraisser avant de recruter...la ritournelle du mercato bien connue de nos amis footballeurs.

PS : je préfére mettre le salaire mensuel perso ça me parle plus car du coup j'avais lu 1300e/mois non par semaine et donc forcéément cela ne me parraissait pas "normal" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:58

jc_dusse a écrit:

quentin le globe trotter FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 8846

C'est un peu ca oui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:07

Petit conseil ou petit truc selon les initiés ou non...

Effectif --> Entraînement --> Préparateurs

Au niveau des préparateurs physique de l'équipe, en général je n'hésite pas à faire le ménage en arrivant dans un club selon les différentes "étoiles" attribuées aux préparations physiques (Aerobic, Force, Attaque, Tirs, Gardiens etc...) ainsi que les notes attribuées aux préparateurs déjà présent. Si je vois qu'un préparateur n'a aucune de ses notes au dessus de 12/13 il dégage direct lol

Il est très important d'équilibrer vos étoiles dans ces domaines, mais pour cela il faut trouver le ou les bons préparateurs en scrutant bien leurs caractéristiques avant de les recruter (notes d'attaque, de capacité à diriger, de technique etc...)

Evitez de mettre 4 préparateurs "Force" et 1 seul "Attaque" aussi, selon le nombre de joueurs à encadrer il aura plus ou moins de boulot...

Les clubs ne rechignent pas à les laisser partir, les préparateurs non plus, après (ou avant selon le nombre !) il faut trouver un remplaçant dont vous pouvez payer le salaires et surtout qui est intéressé par votre club.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:13

trés bon conseil Mat FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 643293
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:16

Je viens de me qualifier pour les poules Europa en éliminant difficilement le FC Utrecht. FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 8846

1-0 et 1-1 chez eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:30

jc_dusse a écrit:
Je viens de me qualifier pour les poules Europa en éliminant difficilement le FC Utrecht. FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 8846

1-0 et 1-1 chez eux

Nickel !!!

Perso je suis premier de ma poule Europa League avec Lille, j'étais qualifié avant le 4ème match, et 5ème match win donc d'office 1er avec 13 points, reste un match face au sporting pour le fun lol Cool sans tricher bien sur !!

Championnat : 5ème
CDL : Eliminé par Monaco aux TAB
CDF : non joué

Date : 13 Novembre 2010

Dernière édition par Pleo le Dim 14 Nov - 20:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:33

jc_dusse a écrit:
trés bon conseil Mat FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 643293

Autre conseil utile : paramétrer ses joueurs de Corner, Penalty, Coup Francs etc...

A faire lors de la présentation du match, au moment où vous choisissez vos joueurs pour la feuille de match.

Côté gauche de l'écran : Filtrer par Affichage --> Caractéristiques --> Penaltys, Corners, Touches longues Etc...

Côté droit de l'écran : Filtrer par Formation --> Tireurs de pénaltys, Corners etc...

Je ne viens de le faire que maintenant car j'oublie à chaque fois qu'il vaut mieux le faire en début de saison Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:47

Un conseil tout bête : ne pas changer trop vite de tactique de match.

Car les joueurs doivent l'assimiler et forcément au départ cela peut être assez délicat que tout "tourne" nikel.

Dans "nom du club" / préparation de match/ vous avez des onglets relatifs à la tactique choisie et vous pouvez voir où en sont vos joueurs de l'assimilation de votre stratégie.

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Prapa_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:59

Bien vu !

je n'avais jamais fait gaffe à ça... y'a tellement de paramètres... Rolling Eyes

J'ai 3 tactiques habituelles mais 1 (voire 2) des 3 est souvent utilisée, par contre bizarrement celle que j'utilise le plus est la moins assimilée FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 701139 alors que c'est comme ça que je gagne des matchs où mon équipe se veut la plus offensive (4-5-1 en "V")

Est ce vraiment fiable ce critère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:02

Sinon pour les cartons rouge en match perso c'est : Avertissement au joueur au 1er et suspension de salaire au 2ème, même si ça râle !

il faut se faire respecter après tout !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:13

Pleo a écrit:
Bien vu !

je n'avais jamais fait gaffe à ça... y'a tellement de paramètres... Rolling Eyes

J'ai 3 tactiques habituelles mais 1 (voire 2) des 3 est souvent utilisée, par contre bizarrement celle que j'utilise le plus est la moins assimilée FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 701139 alors que c'est comme ça que je gagne des matchs où mon équipe se veut la plus offensive (4-5-1 en "V")

Est ce vraiment fiable ce critère ?

C'est une bonne question....en tout les cas pour moi j'ai vu les progrès entre les 1ers matchs de préparation et mon 2e match de championnat.

Mon équipe construit mieux le jeu et applique mes consignes plus strictement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:37

Il y a du pro ici !!!

Moi je fais pas gaffe à tous ces "détails" peut être pour ca que je galère ! En tout cas, je suis quand même monté en D1 avec mon équipe (en bois) roumaine ! Objectif maintient pour la prochaine saison, c'est pas folichon mais bon je vais terminer mon contrat quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:51

Belle réussite qu'une montée cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:19

Comment ça y a pas de but en d1 Portugaise ?

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 0-710

cheers Triplé de Liedson FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53

héhé bravo ! j'ai jamais mis 7 buts avec une équipe il me semble... 5-6 maxi.

Je n'ai pas joué de la semaine mais ce soir... ça me tente bien !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:15

Joli jc !!!

Ahhh vous me faites envie là !!! Mais pas ce soir Sad

Ce week end je m'y remet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:18

Alors... vous en êtes où les gars ? Wink

Perso :

Date : 10/02/2012

L1 : 6ème
C1 (3ème de L1 en 2011) : 1er du Groupe comprenant CSKA Moscou/Rapid Vienne/AS Roma --> next matchs face à l'Ajax Amsterdam
CDF : 12ème tour à venir face à .. ?
CDL : Eliminé au 4ème tour par Nancy aux TAB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:15

Perso je viens de recommencer une partie avec ... LE LOSC !!!

Partie commencée hier, je suis à 5 jours de la reprise du championnat, matchs amicaux, déjà organisés quand j'ai pris la partie, ils m'ont casé 5 matchs en 10 jours... Mais bon contre des petites équipes donc c'est bien passé (4 victoires 1 nul).
Hazard est vraiment impressionnant sur les 3 matchs que j'ai vu de lui FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 8846

J'ai recommencé parce que j'arrivais pas à remonter la pente en D1 roumaine avec mon équipe en bois lol!

Bien joué Pleo !!! et bonne continuation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:48

Pas mal ça Pléo FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 8846

Bonne chance quentin pour ta nouvelle expérience Very Happy

Pour ma part :

Sporting Lisbonne

26/09/2010 (oui je sais je joue pas beaucoup, NBA 2k11 me prend trop de temps sur ma ps3 Laughing )

4 matchs de joués je suis à 3 points du leader Benfica qui a tout gagné 5/5 15 bp et 1 bc Shocked ...à ce rythme ça va être chaud d'aller les chercher.

En Europa League 1 match et 1 victoire face au Steaua.

Bon vous m'avez donné envie du coup je vais avancer cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:06

Tu parlais de Hazard quentin, il joue bien oui mais là il n'aime pas certains joueurs du club du coup j'en ai profité pour faire une bonne affaire :

Départ du club en 2013 pour le CSKA Moscou pour une indemnité de 13 Millions € Very Happy (il est estimé actuellement à 7 Millions et ne souhaitait pas renouveler son contrat) affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:23

2e victoire en 2 matchs en Europa League à Rosenborg sous une pluie battante et un terrain de neige fondue. Laughing

But de la victoire de Djalo à la 90e sur un contre rondement mené aprés que les Norvégiens ai égalisé sur une frappe splendide de 25m dans la lunette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:08

jc dusse élu meilleur manager de septembre au Portugal Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:41

Meilleur manager alors que tu as en face Benfica avec 5 victoires en 5 matchs !

Laughing

Après 3 journées, je suis meilleur attaque, mais aussi pire défense lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:06

quentin a écrit:
Meilleur manager alors que tu as en face Benfica avec 5 victoires en 5 matchs !

Laughing

Après 3 journées, je suis meilleur attaque, mais aussi pire défense lol!

J'ai réussi aussi 5 victoires en 5 matchs, car j'ai gagné mon match en retard.

Je suis meilleure attaque et defense du championnat Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:12

Ah ba tout s'explique, félicitation cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:22

Pleo le LOSC met 1M à disposition pour les transferts en début de saison, c'est très peu, mais quand tu as rassuré les investisseurs ca vaut le coup :

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils A12

12.75M d'€ Je sais pas ce que je vais faire avec ca, mais ca peut pas faire de mal lol!

1er du championnat avec 18 pts en 7 journées.
2ème de poule en Europa League : Ajax - LOSC - Young Boys Berne - Besiktas Very Happy (1 victoire contre YBB, 1 nul contre Ajax)

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:00

ça va c'est bien partit !! garde les sous le coude tes 12.75Millions lol, c'est pas tous les jours Noël Wink

je me suis galéré à un moment : les discussions avec les joueurs ne se passaient pas toujours bien et certains refusaient de re-signer un contrat, j'en ai laissé partir un ou 2 pour 0€ j'étais deg' !
Maintenant je gère mieux avec l'annonce "transfert" dès qu'ils ne veulent plus re-signer... hop je les vends !

J'essaie de me débarasser de dumont mais personne n'en veut lol, ni Fauvergue... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:23

C'est dommage que les bons joueurs en fin de contrats ne veulent pas resigner Sad

Frau qui est mon meilleur buteur, ne veut pas re-signer, Obraniak qui fait aussi de très bons matchs pareil pale Je vais devoir recruter du lourd !
Invité
Invité

MessageSujet: it    FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:31

Une belle victoire tout en maitrise à Porto lors de la 6e journée tandis que Benfica perdait à Braga cheers

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils 3-1_0_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:00

Des news !!!

J'ai battu l'Ajax en C1 (1-1 à l'aller chez eux et 1-0 au Stadium) mais ensuite je tombe contre le Real Madrid donc je ne donne pas cher du LOSC pour la suite de la compétition lol !!!

En L1 : 4ème place mais très largement distancé par l'OM ! Environ 12 points affraid Ecart de fou cette saison !

Dernière édition par Pleo le Mer 22 Déc - 20:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils   FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils Icon_minitime

FOOTBALL MANAGER 2011 : trouvailles, tactiques, palmarés, conseils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant