Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article ! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article ! Empty
MessageSujet: Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article !   Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:42

Bon je ne me suis pas foulé, je poste un lien d'un blog que je suis régulièrement :

http://www.korben.info/la-bidouille-de-free-pour-alleger-votre-facture.html

(Le titre est ironique bien sur...)

Plus d'infos sur la Freebox V6 : http://www.korben.info/freebox-revolution-les-nouveautes.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article ! Empty
MessageSujet: Re: Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article !   Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:39

Bien joué free !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications tarifaires chez Free - Abonnés : intéressez vous à l'article !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alonso va signer chez Ferrari
» demande de free
» 27/12 Tour de Ski - 3km Free Style - Prologue (Oberhof/GER)
» Alonso chez Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser