Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  problème:Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecte Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

problème:Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecte

AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

problème:Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecte Empty
MessageSujet: problème:Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecte   problème:Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecte Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecter.

Premièrement, vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d’utilisateur et mot de passe.
Lorsque vous vous êtes enregistré, un message aurait dû vous apprendre si l’activation est requise ou non.
si vous ne l’avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de l’enregistrement est valide ?
Si vous avez mis une adrs 'hotmail'verifier si le méssage n'est pas dans les indésirables.
Si vous êtes sûr que l’adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de contacter l’administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm

problème:Je me suis inscrit, mais je ne peux pas me connecte
Page 1 sur 1