Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:52

14:00 Benneton Trévise - Munster : Munster @1.88

Côté énorme pour l'équipe du Munster contre des Italiens !!! Même si il y a beaucoup d'Irlandais qui jouent au Munster (donc sélectionné en équipe nationale), à Trévise c'est surement pareil ! Le Munster n'a jamais perdu en 11 confrontations contre des clubs Italiens. La côte est trop belle, je ne peux pas m'empêcher !


Dernière édition par quentin le Dim 13 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:57

Bonne Chance Quentin

Attention au piège car c'est quand meme 9 titulaires du Munster qui sont retenus en sélection + remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:04

Oui oui je sais bien qu'il y a quand même un risque, mais bon la côte vaut au moins le coup d'être tenté. J'ai vu que mariosun avait joué la même chose, ca me réconforte encore un peu plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:08

betclic ne le propose pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:48

Match très serré, à la pause : 6-3 pour les Italiens.

A noter que les Italiens ont joué à 14 pendant les 10 dernières minutes de la 1ère mi temps, et que les Irlandais n'ont pas été capable d'inscrire le moindre point lors de cet avantage numérique (ce sont même les Italiens qui ont obtenu une pénalité qu'à raté l'ouvreur Italien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:17

Le Munster fait n'importe quoi, ils ont pris 2 cartons jaunes depuis la reprise et ils sont menés 9-3. Ca sent le paté cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:52

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ils m'ont fait ragé ces pu**** d'Irlandais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19-18 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon voilà je rage maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster   Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Magners League - Benneton Trévise - Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostic league one angleterre
» Les archives pronostics angleterre premier league
» les archives
» Les archives
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Européen :: Challenge Européen, Magners League, Amlin Cup...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser