Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:40

Pronostics sur la 19ème journée de Pro A : Cholet a pris les commandes du championnat suite à la défaite de Roanne le weekend dernier. Mais le chassé croisé pourrait continuer puisque les choletais auront un périlleux déplacement à Lyon Villeurbanne tandis que les roannais accueilleront Nancy, privé de leur meneur, Linehan. En bas du tableau, Orléans devra aller s'imposer obligatoirement chez la lanterne rouge, Vichy, sous peine de vivre une fin de saison difficile.


vendredi 25 février 2011

20h00
Pau Lacq Orthez - Hyères Toulon

20h45
Roanne - Nancy

samedi 26 février 2011

18h15
Lyon Villeurbanne - Cholet

20h00
Le Mans - Paris Levallois
Vichy - Orléans
Strasbourg - Chalon/Saône
Le Havre - Limoges
Poitiers - Gravelines-Dunkerque


Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Ctes19me



Parier sur la Pro A avec SAJOO

Capt-1402411.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:58

J'aime bien les côtes de Poitiers et Orléans et dans une moindre mesure celles de Chalon et Villeurbanne. Rolling Eyes A suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Pronostics Le Mans - Paris Levallois   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:26

Pronostics Le Mans - Paris Levallois : La côte du Mans @1.06 est tout simplement "hallucinante" vu les performances des manceaux en ce moment. Shocked Du coup, la plus belle value à faire est certainement sur la victoire du Paris Levallois @5.75 !!!! C'est une équipe en forme (victoire face à Roanne), qui a recruté d'excellents joueurs (evtimov...) et qui se déplace sans pression chez une équipe dans l'obligation de gagner. Certes Le Mans reste favori (un peu comme au match aller où les parisiens s'étaient imposés sans problème) mais actuellement, la différence de niveau entre les 2 équipes n'est pas aussi importante que veulent nous le faire croire les books. Une côte à tenter...

Le Mans - Paris Levallois : Paris Levallois @5.75

(non joué)


Allez le Mans !!! Laughing Embarassed


Dernière édition par bogno le Dim 27 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:47

J'allais mettre le même prono. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Résultats de la Pro A : Nancy, Roanne, Pau Orthez, Hyères Toulon   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:39

Nancy, pourtant privé de Linehan, surprend Roanne à domicile (74-78). C'est la 3ème défaite de suite pour Roanne.
Dans l'autre match, Pau Orthez s'impose face au HTV (82-70) et s'affirme comme un prétendant sérieux aux playoffs. Laurent Sciarra confirme qu'il continue jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Pronostic Strasbourg - Chalon/Saône   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:00

Pronostic Strasbourg - Chalon/Saône : la victoire de Chalon/Saône @1.78, 3ème du championnat, et sur une bonne dynamique depuis sa finale lors de la Semaine des AS, semblait intéressante à jouer. Les 2 équipes se sont déjà affrontées 2 fois cette saison (match aller + coupe de France) avec 2 victoires pour Chalon. Mais c'était à Chalon et surtout, la donne à changer car Chalon devra faire sans sa star, Black Schlib, blessé. Et ça, c'est véritablement la tuile pour cette équipe surtout qu'en face, cela semble aller un peu mieux pour Strasbourg, qui enregistre les retours de Jeanneau et McCord. Les côtes n'ont pas été modifiée, celle de la SIG augmentant même légèrement. Du coup, la victoire de Strasbourg @1.83 est très tentante et je vais m'orienter sur ce pari avec une mise modérée.

Strasbourg - Chalon/Saône : Strasbourg @1.83


Basketball


Dernière édition par bogno le Dim 27 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Pronostic Poitiers - Gravelines   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:18

Pronostic Poitiers - Gravelines : Gravelines,5ème, est l'équipe en forme du moment après sa victoire à la Semaine des AS. Ils restent sur 6 victoires....en 15 jours !!! La confiance est à son top, mais pour la fraîcheur physique, c'est autre chose. A l'extérieur, Gravelines affiche un bilan moyen avec 5 victoires pour 4 défaites. De son côté, Poitiers, seulement 13ème, est à l'aise à domicile avec 6 victoires pour 2 défaites. Ils restent notamment sur 4 victoires de suite dans leur salle face au Havre, Chalon, Cholet et Nancy, ce qui n'est pas rien (3 équipes du Top 5 !!!). Alors, à la vue de toutes ces données, la côte de Poitiers @2.20 me semble particulièrement intéressante à jouer.

Poitiers - Gravelines : Poitiers @2.20

Basketball


Dernière édition par bogno le Dim 27 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:23

Je pense que je vais combiner tes 2 pronostics avec une petite mise mister Bogno ! Wink

Avec Poitiers +3.5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:44

Merci de ta confiance Pléo. J'espère ne pas te décevoir Very Happy

Sinon j'hésite encore sur le match Vichy - Orléans, entre jouer la victoire d'Orléans @2.05 (mon idée de départ : équipe qui reste sur 5 défaites mais avec de nouvelles recrues) et le under 143.5 @1.90 (un cut assez bas mais avec 2 équipes qui doivent absolument s'imposer et qui, joueront la peur au ventre). J'attends d'avoir plus d'infos avant de me lancer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Coté prono, ce fut la cata ce weekend Sad ....mais je ne regrette en rien mes choix et je reste persuadé que les côtes étaient valables pour être jouées. Rolling Eyes Le vent tournera.... (désolé Pléo Embarassed )

Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Aaa_bm10

Pronos perdants :

Le Mans s'impose de 2 petits points et a frôlé la catastrophe (shoot ouvert pour Paris Levallois au buzzer !!! pale ) après avoir mené tout le match. Sans la réussite à 3 points de Kakouisis, c'était une nouvelle défaite !!! Rolling Eyes La prochaine fois, les books mettrons Le Mans @1.04 ??? Laughing

Strasbourg s'incline d'un petit point face à Chalon qui rejoins Cholet en tête du classement. Leur performance est d'autant plus belle avec l'absence de Schlib.

Gravelines enchaîne une 9ème victoire de suite. Poitiers n'a pas réussi à les faire craquer physiquement.

Pronos non joués :

Orléans va s'imposer à Vichy et le under passe. Je n'ai pas eu d'infos supplémentaires. Je ne l'ai pas joué. Rageant.... Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... 193968


Autres :

L'ASVEL grâce à sa nouvelle recrue, Pops Mensah-Bonsu (27 pts, 13 rbds) bat le leader, Cholet. Méfiance...

Le Havre enfonce encore un peu plus Limoges, où rien ne va plus. J'espère qu'un club aussi prestigieux que cela là ne descendera pas une nouvelle fois en Pro B. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:35

Pas grave bogno Wink comme souvent, on suit sans rien dire ou parfois en le disant mais ça ne change rien : sport is sport !

la prochaine fois ça passera ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...   Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 19ème journée Pro A : Le Mans Paris Levallois - Roanne Nancy - Lyon Villeurbanne Cholet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Basketball - NBA / Pro A / Euroligue... :: Pronostics Basket France : Pro A, Pro B, Coupes et Tournois Nationaux... :: Pro A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser