Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:23

Pronostics sur la 23ème journée de Pro A :

Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... 23ame_11

Parier sur la Pro A avec SAJOO

Capt-1402411.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Pronostics Paris Levallois - Cholet    Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:37

Pronostics Paris Levallois - Cholet : Les choletais sont en forme puisqu'ils restent sur 6 victoires lors des 7 derniers matchs. Ils enregistrent le retour de Luc Arthur Vebobe mais devront certainement faire sans Randal Falker, à l'intérieur de la raquette. Les parisiens ont effectué une solide prestation contre Hyères Toulon le weekend dernier et pourront bénéficier du retour de David Noel. C'est donc un match piège pour le leader, Cholet, d'autant plus que Paris Levallois reste sur 4 victoires consécutives à domicile. Le match s'annonce indécis et la côte de Paris Levallois me plait beaucoup.

Paris Levallois - Cholet : Paris Levallois @2.45
Basketball


Dernière édition par bogno le Sam 26 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:58

Suivi !!! Paris Levallois +4 @1.90 Wink

Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... 101108 Basketball


Dernière édition par Pleo le Sam 26 Mar - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:39

Dommage pour toi bogno et bravo pour ta prudence pleo.

Paris-Levallois 87 - 90 Cholet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:51

cheers mais dommage pour bogno en effet... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:27

Le Mans à cette cote c'est abusé. Shocked

Je prends under 152.5 @1.78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:12

J'aimerai trop voir un jour un match opposant une équipe d'europe " peu importe " à une équipe de NBA, quand je regarde les matchs, la différence est juste hallucinante. Il y a un gachie de tire dans les équipes qui jouent en europe assez impressionnant. On peu sans rendre compte sur les over/under proposé par les books. Un under 150 en NBA c'est tout de même rare.
Bonne chance JC, je vais aussi mettre une petite piece sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:13

jc_dusse a écrit:
Le Mans à cette cote c'est abusé. Shocked
Pourquoi c'est abusé JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:16

Dam's a écrit:
jc_dusse a écrit:
Le Mans à cette cote c'est abusé. Shocked
Pourquoi c'est abusé JC ?

Parce que le Mans est moins bien classé que Hyères Toulon, qu'ils ont déjà perdu 5 fois à domicile(pour seulement 6 victoires), que Alain Koffi est toujours blessé, et que les dernières victoires à domicile n'ont rien de "rassurantes". Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:24

Dam's a écrit:
J'aimerai trop voir un jour un match opposant une équipe d'europe " peu importe " à une équipe de NBA, quand je regarde les matchs, la différence est juste hallucinante. Il y a un gachie de tire dans les équipes qui jouent en europe assez impressionnant. On peu sans rendre compte sur les over/under proposé par les books. Un under 150 en NBA c'est tout de même rare.
Bonne chance JC, je vais aussi mettre une petite piece sur ça.

En NBA, il n'y a "quasiment" pas de système défensif. C'est un jeu qui repose sur les individualités. Et en plus, c'est 4*12 minutes (contre 4*10 minutes en Europe). Donc le nombre de point est logiquement "inférieur".

Sinon, en début de saison, il y a des matchs amicaux opposant les clubs NBA aux clubs "Euroligue". Le CSKA Moscou a été la 1ère équipe à s'imposer aux USA (contre Cleveland) et le Barça a battu les Lakers. Wink

Perso, je préfère un bon match d'Euroligue (actuellement les 1/4 de finale) avec des équipes comme le Barça, le Real, le Pana ou l'Olympiakos à un match NBA. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:26

Dam's a écrit:
Dommage pour toi bogno et bravo pour ta prudence pleo.

Paris-Levallois 87 - 90 Cholet

C'est dommage vu le scénario du match (Paris a fait la course en tête...sauf à la fin !!! Sad ), mais pas de regret, la côte était valable. Rolling Eyes

Bien joué Pléo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:28

jc_dusse a écrit:
Le Mans à cette cote c'est abusé. Shocked

Je prends under 152.5 @1.78

Hyères Toulon score pas mal. Le Mans devra réaliser un gros match défensif pour gagner.
Le cut est intéressant...je vais suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:48

Limoges @3.50
Hyères Toulon @4.60
Vichy @3.10


(par ordre de préférence)

Je pense que l'une des 3 équipes s'imposera ce soir.

Je vais répartir ma mise de façon a être gagnant pour un seul bon prono. Si vous avez des conseils, je suis preneur !!! Wink


Dernière édition par bogno le Sam 26 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:06

bogno a écrit:


Je pense que l'une des 3 équipes s'imposera ce soir.

Je vais répartir ma mise de façon a être gagnant pour un seul bon prono. Si vous avez des conseils, je suis preneur !!! Wink

Je sais pas si c'est ce que tu entends par conseil, mais je peux te proposer ce site : http://annabet.com/tools/Wizard_Of_Odds/ si tu penses que l'une des 3 équipes gagnera. Tu rentres les côtes, ta mise totale que tu veux parier et il te dit combien tu dois mettre sur chaque pari Very Happy

Bonne chance  :starwar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:10

quentin a écrit:
bogno a écrit:


Je pense que l'une des 3 équipes s'imposera ce soir.

Je vais répartir ma mise de façon a être gagnant pour un seul bon prono. Si vous avez des conseils, je suis preneur !!! Wink

Je sais pas si c'est ce que tu entends par conseil, mais je peux te proposer ce site : http://annabet.com/tools/Wizard_Of_Odds/ si tu penses que l'une des 3 équipes gagnera. Tu rentres les côtes, ta mise totale que tu veux parier et il te dit combien tu dois mettre sur chaque pari Very Happy

Bonne chance  :starwar:

C'est exactement ça !!!

 :merci: quentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:11

Tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:04

bogno a écrit:
Dam's a écrit:
jc_dusse a écrit:
Le Mans à cette cote c'est abusé. Shocked
Pourquoi c'est abusé JC ?

Parce que le Mans est moins bien classé que Hyères Toulon, qu'ils ont déjà perdu 5 fois à domicile(pour seulement 6 victoires), que Alain Koffi est toujours blessé, et que les dernières victoires à domicile n'ont rien de "rassurantes". Wink


Tout est dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:12

bogno a écrit:


En NBA, il n'y a "quasiment" pas de système défensif. C'est un jeu qui repose sur les individualités. Et en plus, c'est 4*12 minutes (contre 4*10 minutes en Europe). Donc le nombre de point est logiquement "inférieur".

Sinon, en début de saison, il y a des matchs amicaux opposant les clubs NBA aux clubs "Euroligue". Le CSKA Moscou a été la 1ère équipe à s'imposer aux USA (contre Cleveland) et le Barça a battu les Lakers. Wink

Perso, je préfère un bon match d'Euroligue (actuellement les 1/4 de finale) avec des équipes comme le Barça, le Real, le Pana ou l'Olympiakos à un match NBA. Rolling Eyes
merci pour toutes ces explications super je regarderai un match d'euro alors pour voir et en plus c'est pas à 3h du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:16

bogno a écrit:
Limoges @3.50
Hyères Toulon @4.60
Vichy @3.10

je ne me fis qu'a des chiffres trouvé de si de la. Tu veux mon conseil, je suis pas sur que ce soit la meilleur des idées lol

j'ai regardé tes matchs, et pour moi limoge aucune chance de le voir passer, Hyères je ne sais pas donc pourquoi pas, et avec handi, je dis oui, mais celui qui me semble le plus possible est la victoire de Vichy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:37

Dam's a écrit:
bogno a écrit:
Limoges @3.50
Hyères Toulon @4.60
Vichy @3.10

je ne me fis qu'a des chiffres trouvé de si de la. Tu veux mon conseil, je suis pas sur que ce soit la meilleur des idées lol

j'ai regardé tes matchs, et pour moi limoge aucune chance de le voir passer, Hyères je ne sais pas donc pourquoi pas, et avec handi, je dis oui, mais celui qui me semble le plus possible est la victoire de Vichy

Toutes les idées sont bonnes. Wink

Grosse baisse de côte en effet sur Vichy. Mais du coup, la côte n'est plus aussi "attrayante" (ça reste bien payé tout de même).

Pour Limoges, c'est juste qu'ils ont fait le ménage dans l'équipe et du coup, ça peut changer complétement les choses. Ils ont mis 30 points à Chalon le weekend dernier. En face, Strasbourg n'affiche qu'un bilan de 6 victoires pour 5 défaites et il sont capables de prendre -57 points à Orléans.

Pour Hyères Toulon, c'est juste le supporter manceau qui a vu son équipe gagner de 2 points contre Paris Levallois (la côte @5.70, il me semble). Les 2 matchs se ressemblent dans leur approche.

Les dès sont jetés...wait and see !!!  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:54

bogno a écrit:
Limoges @3.50
Hyères Toulon @4.60
Vichy @3.10


(par ordre de préférence)

Je pense que l'une des 3 équipes s'imposera ce soir.

Je vais répartir ma mise de façon a être gagnant pour un seul bon prono. Si vous avez des conseils, je suis preneur !!! Wink

Strasbourg 95-80 Limoges
Le Mans 73-76 Hyères Toulon
Le Havre 93-73 Vichy

1 sur 3, bénef assuré. Malheureusement, c'est celle qui me chagrine le plus !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56

jc_dusse a écrit:
Le Mans à cette cote c'est abusé. Shocked

Je prends under 152.5 @1.78

PERFECTO !!! cheers

Les books sont à la ramasse avec le Mans. C'est difficile de parier contre son équipe. Par contre, pour les autres parieurs, c'est gavage assuré !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:33

En même temps une victoire du MSB ne m aurais pas déplu.... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:33

Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... 643671 et  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:44

:Champion: :cartonne:  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:45

Dam's a écrit:
je regarderai un match d'euro alors pour voir et en plus c'est pas à 3h du mat lol

Je te conseille le match de jeudi prochain entre le Pana et le Barça, les 2 derniers vainqueurs de l'Euroleague. Wink

1/4 de finale au meilleur des 5 matchs. Le Pana mène 2-1 en s'imposant 76-74 hier soir. S'ils gagnent, ils se qualifient pour le final four (finale à 4). S'ils perdent, match décisif à Barcelone. Gros enjeu, grosse ambiance... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...   Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 23ème journée de Pro A : Paris Levallois Cholet - Le Mans Hyères Toulon - Strasbourg Limoges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Basketball - NBA / Pro A / Euroligue... :: Pronostics Basket France : Pro A, Pro B, Coupes et Tournois Nationaux... :: Pro A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser