Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les archives - Page 10 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les archives

Aller en bas 
+3
ElkY
MASTIK
le chtis graoully
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:04

2-0 RSCA doublé de Lucacu aprés 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:06

je viens de rentrer de promenade je vois ca mdrrr excelleeeent debut de match gogo anderlecht.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:10

Que Saint Trond se réveille !!! grrrrrrrr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:12

les archives - Page 10 937903 saint trond !!!on savait meme pas ca existait ce bled...alleeez anderlecht... les archives - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:27

drounoa a écrit:
les archives - Page 10 937903 saint trond !!!on savait meme pas ca existait ce bled...alleeez anderlecht... les archives - Page 10 Lol

en effet je constate que tu ne connaissais pas... Rolling Eyes

en Belgique à part Anderlecht et le Standard qui connait le championnat ??? ça me fait doucement sourire ta réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:29

les archives - Page 10 Lol j' ai deja planté des pronos sur eux..on est pas a l abris d une surprise le match est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:34

Pleo a écrit:
drounoa a écrit:
les archives - Page 10 937903 saint trond !!!on savait meme pas ca existait ce bled...alleeez anderlecht... les archives - Page 10 Lol

en effet je constate que tu ne connaissais pas... Rolling Eyes

en Belgique à part Anderlecht et le Standard qui connait le championnat ??? ça me fait doucement sourire ta réponse Laughing

Moi je connais un peu ce championnat et j'aime bien Genk qui joue un beau football et le KSK Beveren qui a sorti de trés bons joueurs (Pfaff, Romaric, Emmanuel Eboué, Yaya Touré, Gervinho entre autres) les archives - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:49

jc_dusse a écrit:
Pleo a écrit:
drounoa a écrit:
les archives - Page 10 937903 saint trond !!!on savait meme pas ca existait ce bled...alleeez anderlecht... les archives - Page 10 Lol

en effet je constate que tu ne connaissais pas... Rolling Eyes

en Belgique à part Anderlecht et le Standard qui connait le championnat ??? ça me fait doucement sourire ta réponse Laughing

Moi je connais un peu ce championnat et j'aime bien Genk qui joue un beau football et le KSK Beveren qui a sorti de trés bons joueurs (Pfaff, Romaric, Emmanuel Eboué, Yaya Touré, Gervinho entre autres) les archives - Page 10 Icon_cheers


Plus exactement c'est Jean marc Guillou qui a sorti ces joueurs .Fondateur de l" academie Guillou" d Abidjan , c lui qui les a fait venir a Beveren quand il est devenu le manager du club belge .Il y avait un partenariat entre le club et l academie ivoirienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:51

cemoi a écrit:

Plus exactement c'est Jean marc Guillou qui a sorti ces joueurs .Fondateur de l" academie Guillou" d Abidjan , c lui qui les a fait venir a Beveren quand il est devenu le manager du club belge .Il y avait un partenariat entre le club et l academie ivoirienne

 :up: tu es dans le vrai cemoi ! Wink

la Belgique travaille énormément avec les "écoles football" africaines en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:52

Merci pour la précision.
Mais c''est bien via le club de Beveren que ces joueurs sont sortis en Europe, non ?

Le Mans est d'ailleurs toujours affilié au club de Beveren si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:13

Oui c'est bien le club de Beveren qui a sorti ces joueurs , sous l egide de Guillou.
Ca permettait une meilleure exposition pour ces jeunes ivoiriens , et un apport de jeunes joueurs au club belge , qui ne possedait pas de centre de formation .
Ca a permit de créer une filiation direct entre la formation africaine et le marché des clubs européens .
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:33

les archives - Page 10 145717 les archives - Page 10 233396 les archives - Page 10 Icon_cheers ca passe bravo anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:41

Bien joué drounoa les archives - Page 10 870340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:51

Bien joué Drounoa les archives - Page 10 643671 Lukaku est trop fort super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:58

Je ne sais pas si tu as parié sur ce match finalement mais Bursasspor a gagné en tt cas

Bursaspor 2-1 Eskisehirspor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:32

non, j'ai pas pris le bet. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Pronostic Vitoria Guimaraes - Uniao Leiria   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:36

18/09/10 à 22h15 : Vitoria Guimaraes vs. Uniao Leiria

--> Guimaraes @1.71


Dernière édition par Pleo le Sam 18 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:18

les archives - Page 10 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:12

Pleo a écrit:
18/09/10 à 22h15 : Vitoria Guimaraes vs. Uniao Leiria

--> Guimaraes @1.71

1-0 les archives - Page 10 145717
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:18

bravooooooooooo !! on a bien cartonné ce samedi les archives - Page 10 8846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:32

Dimanche 19 Septembre, 17h00

Rio Ave - Academica
Plus / moins 2,5 buts : Under @ 1,42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: pronostic jupiler league Belgique Gent - Waregem   les archives - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:18

pronostic Gent - Waregem, 7ème journée jupiler league D1 Belgique dimanche 19 septembre 2010 à 18h
pronostic La Gantoise - Zulte Waregem D1 belge

Gent débute bien son championnat avec 4 victoires et un nul sur les 6 premiers matchs de la saison. Depuis leur claque de début de saison contre Genk 4-0 chez eux, ils restent sur 3 victoires de suite à domicile dont une face à Feyeenord pour les barage d'accession à la ligue europe.
De son coté, Waregen a un peu plus de mal avec une seule victoire en 6 matchs.
Vu comme ça, on voudrais jouer la victoire de Gent.

Mais voilà, Waregem a réussi à faire un bon nul sur le terrain d'Anderlech et est parti avec un point de Liège. Ils sont invaincu à l'extérieur (3 nuls en trois matchs). Gent vient de jouer à Sofia en Bulgarie en europa league. Il n'est jamais facile d'aller jouer en Europe de l'Est surtout pour perdre ! Avant ce match européen, l'équipe restait sur une contre performance sur le terrain du promu Lierse (2-2). Gent est donc pas si stable que ça en ce moment et prenable. De plus, malgré une très bonne 3ème place la saison dernière, Gent n'a gagné que 7 fois sur 15 matchs chez lui. Et Waregem n'a perdu que 5 fois à l'extérieur en 2009-2010 en 14 matchs.
Dernier point qui me semble important : les faces à faces. Depuis 1999-2000 les Gent - Waregem se sont terminé par 2 victoires de Gent, 2 pour Waregem et deux nuls. Depuis 2005, il y a eu 11 confrontations et on compte 5 victoires de Waregem et 4 pour Gent (2nuls).

Voici les raisons qui me poussent à parier contre le favori. Je crois à un nul (@3,40 book français) mais je m'en voudrais si Waregem l'emporte. Alors je joue la double chance.

Gent - Waregem : Waregem ou nul@2,15


Dernière édition par bruno le Lun 20 Sep - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:28

les archives - Page 10 101108

Peu de club arrive à gagne après un match d'Europa League ou de Ligue des Champions, un bon choix a tente super
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:23

les archives - Page 10 101108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Pronostics championnat D1 Turquie   les archives - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:55

lundi 20 septembre
18:55 Football / Ch.D1 Turquie


Gaziantepspor-Bursaspor ( mi temps ) N @ 1,95
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:15

Notons encore le doublé de Vossen aujourd'hui pour Genk, qui est vraiment "une valeur sure" du pari buteur.
Il a marqué 12 buts en 7 matchs (il était de repos sur un match du championnat), et il a toujours marqué, pas un seul match ou il est aligné ou il marque pas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:17

inimacin a écrit:
Notons encore le doublé de Vossen aujourd'hui pour Genk, qui est vraiment "une valeur sure" du pari buteur.
Il a marqué 12 buts en 7 matchs (il était de repos sur un match du championnat), et il a toujours marqué, pas un seul match ou il est aligné ou il marque pas cette saison.

ça en tout cas j'ai bien remarqué !!! (bravo pour ce prono d'ailleurs Wink )

Vossen, un futur grand tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:25

21 ans et un sens du but irréprochable, il a quand même réussi a en mettre 2 à Porto en déplacement, certes il avait perdu 0-3 à domicile (il leur manquait 2 défenseurs centraux blessé à l'aller) donc Porto a du jouer plus cool le match mais quand meme c'est mal.

Après c'est dur de savoir si il percera à l'étranger car le niveau belge est plus faible, on voit ca avec Lukaku aussi un prodige de 17 ans qui a marquer 15 buts l'année passé et qui n'arrive pas à marquer en équipe national.

Ils sont tous les 2 jeunes et ont encore une bonne marge de progression. Notons quand même que l'année passée Lukaku fut consacré meilleur buteur avec 15 buts sur la saison de 30 matchs (donc sans les play-offs). Et ici Vossen est déjà à 12 buts apres 8 journée et seulement 7 matchs pour lui...

Ça laisse rêveur quand on voit que unibet ne lui a jamais donné un cote en dessus de 2 comme buteur et un cote de 5 comme doublé alors qu'il a mis 5 doublé en 7 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:57

inimacin a écrit:


unibet ne lui a jamais donné un cote en dessus de 2 comme buteur et un cote de 5 comme doublé alors qu'il a mis 5 doublé en 7 matchs...

En te lisant je me disais que ça ne vallait certainement pas le coup de mettre une pièce sur lui comme buteur car la cote devait être autour de 1,7 . Mais si tu me dit que la cote est toujours au dessus de 2 c'est pas pareil !!

Je ne connaissais pas, et je vais regarder de pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:39

Petit bet pour ce soir

Mechelen - Cercle Brugge
Pronostic Football - Belgique | Jupiler League | 22 septembre 2010 20:30
Type de Pari : 1 X 2
Mise : 3.00 U | Cote : 1.97 | Bookmaker : bookmaker | Pronostic : Mechelen
Analyse :
Malines n'a encore encaissé aucun but à domicile et n'a pas encore perdu dans son stade non plus.
A l'inverse le cercle s'exporte très mal, 1 nul et 2 défaites à l'extérieur et ( 2 victoires et 2 nuls à domicile)


Dernière édition par inimacin le Mer 22 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:47

si tu peux mettre en gras ton prono ce serait sympa inimacin Wink

"Mechelen - Cercle Brugge"

c'est surtout pour la lecture "en direct" des pronos sur un forum Very Happy

Le Cercle Brugge ne joue plus ou quoi ? je suis étonné de leurs résultats...


Dernière édition par Pleo le Mer 22 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:48

like that ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:49

inimacin a écrit:
like that ?

par exemple oui Wink mais (perso) je vois que tu as copié le texte brut du blog lol
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:50

Ou est le probleme c'est moi qui l'es écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:51

non y'a pas de souci, je reconnais la mise en page c'est juste ça Wink

les archives - Page 10 101108 et Go Malines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:22

2-0 pour Malines, c'est bien partit tout ça et en prime avec une jolie côte !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:26

oh pinaise... 2-2 FT pour Malines - Cercle Brugge...

Trop dégouté pour ton prono inimacin... pale pale pale

[1-0/2-0/2-1/2-2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:53

Ils gagnaient 2-0 et se sont faire rejoindre sur la fin. Dommage, car la belle cote n'etait pas loin de passer !
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:02

Oui c'est un peu n'importe quoi, il n'ont jamais encaissé à domicile et ca doit arrivé 2 fois après avoir mené 2-0 face à une trop faible équipe du Cercle.
J'ai l'impression qu'ils ont cru à la mi-temps qu'ils avait déjà gagné. C'était quand même la première fois cette saison qu'ils menait 2-0 à la mi-temps à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:10

jeudi 23 septembre 2010
19:40 Football / Ch.D1 Suisse

Bellinzona-FC Thun ( mi temps ) N @ 1,95

mise 2€
gains max 3.90€


Dernière édition par le chtis graoully le Jeu 23 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:42

le chtis graoully a écrit:
jeudi 23 septembre 2010
19:40 Football / Ch.D1 Suisse

Bellinzona-FC Thun ( mi temps ) N @ 1,95

mise 2€
gains max 3.90€

J'aime bien celui là. Wink

les archives - Page 10 101108
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:54

Aie but a la 41eme , de peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully


Nombre de messages : 4152
Age : 52
Localisation : Berlaimont ( 59 )
Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:07

Samedi 25 septembre 2010

17:55 Football / Ch.D1 Portugal
Academ.Coimbra-Guimaraes ( mi temps ) N @ 1.90
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:34

J'avais oublié de prévenir mais voilà Jelle Vossen vient encore de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:52

je viens de voir ça inimacin !!! 13 eme but en 9 matchs c'est bien ça ??? (si mes souvenirs sont bons, j'ai regardé la RTBF cette semaine, ils en ont parlé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:56

Oui c'est ca et en plus lui il n'en a joué que 8 de matchs, il vient de signer son 8e match d'affilée ou il marque.

Vraiment je trouve sa performance exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:05

inimacin a écrit:
Oui c'est ca et en plus lui il n'en a joué que 8 de matchs, il vient de signer son 8e match d'affilée ou il marque.

Vraiment je trouve sa performance exceptionnelle

Si j'ai bien entendu (donc mercredi je crois sur la RTBF) l'an dernier Lukaku détenait le record de la saison avec 15 buts en 30 matchs ? mdrrrrrrrr Vossen va tout exploser si il ne se blesse pas !

sa côte va grimper en flêche niveau transfert si il maintient ce rythme ! et j'ai vu les buts : c'est vraiment le gars qui a "le sens du but" comme on dit en gros il frappe d'instinct et... ça rentre !
Revenir en haut Aller en bas
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:08

Oui en plus il a que 21 ans et quand il tire il vise d'instinct presque tout le temps la lucarne, c'est trop impressionnant.
J'espère qu'il restera encore quelque saison en Belgique.
Oui Lukaku en avait mis 15 en 30 matchs mais il avait aussi été blessé l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:07

Résultat 2 - 2

C'est domage inimacin. Tu es victimes comme pratiquement tous les nouveaux membres du " premier" pronostics. En général il est mauvais, ne te décourage pas parce que les prochains seront bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
inimacin
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Sports

les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:16

Dam's a écrit:
inimacin a écrit:
Ou est le probleme c'est moi qui l'es écrit
Oui ??

Apparement je suis pas le seul à vivre à l'heure EST les archives - Page 10 Icon_biggrin

Je sais pour le prono et j'ai oublié de poster pour cette journée de championnat alors que mon pari est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les archives
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives... (2011-2012)
» Pronostics Europa League (archives)
» archives
» Archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Football | Le reste du monde :: Pays d'Europe Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser