Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les archives - Page 12 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les archives

Aller en bas 
+3
ElkY
MASTIK
le chtis graoully
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:29

ça me va aussi ces pronos bounce

Goo Benficaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:06

2-0 FT pffff

Benfica n'ai vraiment pas fiable cette année.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:03

Même la prudence n'a pas suffit. J'ai regardé le match et même à 2-0 les autres ont fait un big mur défensif. Ils ont pourtant bien dominé et le 3ème but a était mis mais signalé HJ. Je suis bien dégouté aussi sur ce coup la. Bon pour la victoire pas de problème quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:33

La Gantoise - Malines ce soir à 20h

--> La Gantoise @1.61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:50

3-1 FT les archives - Page 12 145717 les archives - Page 12 233396

cool j'avais un poil chargé ce match... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: pronostic Nijmegen - Vitesse   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:31

pronostic Eredivisie pays bas, 12ème journée

Nijmegen - Vitesse : Nijmegen@1,70
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:18

Merci pour l info bruno, je vais le regarder et en cas je vais te suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:22

bruno a écrit:
pronostic Eredivisie pays bas, 12ème journée

Nijmegen - Vitesse : Nijmegen@1,70

Il est bien ce prono. L'équipe qui reçoit est solide, celle qui ce déplace pas trop, leur confrontation donne largement l'équipe hotte même si c'est pas un 100% . je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:07

Bien joué Pléo les archives - Page 12 643671
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:20

Pleo a écrit:
3-1 FT les archives - Page 12 145717 les archives - Page 12 233396

cool j'avais un poil chargé ce match... Cool

les archives - Page 12 233396 les archives - Page 12 233396 les archives - Page 12 233396 les archives - Page 12 233396 les archives - Page 12 233396 les archives - Page 12 233396 les archives - Page 12 233396 les archives - Page 12 233396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:25

Je regard le match et en plus de ce faire dominé il sont passé prêt de prendre un but. On aurai dit qu'ils jouaient en déplacement et cherche le nul. J'espère bien qu'ils vont ce bouger un peu plus en seconde sinon la correctionnelle leur tend les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

0-0 FT et encore je suis même étonné qu'ils n'aient pas perdu. Dommage pour ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:37

ça passe pas. Un 0-0 aux pays c'es rare !!
Désolé, encore un prono qui ne passe pas. Demain on sera en novembre. J'ai hate car octobre est franchement catastohpique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: pronostic Kortrijk - Germinal   les archives - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:18

pronostic KV Courtrai - KFC Germinal Beerschot Anvers, 14ème journée jupiler league (D1 Belge)


les archives - Page 12 Courtr10 - les archives - Page 12 Germin10
au Guldensporen Stadion
samedi 6 novembre - 20h

Le 9ème reçoit le 11ème. Mais après 13 matchs, il y a déjà 7 points de différence. Courtrai (Kortijk en flaman) a de très bons résultats chez lui : 6 matchs et 5 victoires dont une contre clubb Brugge lors de la première journée et une toute fraiche contre la Gantoise (ou Genk) il y a deux journées.
De son coté, le club d'Anvers n'arrive pas à s'imposer hors de son stade : 7 matchs et 6 défaites. Et même chez eux ils ne font pas le plein. Seulement deux victoire et 4 nuls en 6 matchs joués. Leur dernière victoire en championnat remonte au 26 septembre. Leur doute s'installe.

Les faces à faces ne nous apprennent rien : 1 victoires chacun et un nul.



Capt-1401591.JPG

nous propose une cote à 1,78

Courtrai - Germinal : Courtrai@1,78




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:04

belle victoire 4-0 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:20

les archives - Page 12 643671 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:58

bravo bruno bien joué ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:20

Pronostic Vitoria Guimaraes vs. Sporting Braga samedi 13 novembre à 20h15

Le 2ème du championnat reçoit le 7ème ce soir.

Guimaraes est une équipe solide à domicile (3V 2N 0D) et ils accueilleront le Sporting Braga qui se déplace relativement mal (0V 2 N 3D), en championnat Guimaraes reste sur 2 victoires consécutives et le Braga sur 2 défaites.

Les confrontations entre ces deux clubs lors d'un match à Guimaraes sont nettement en leur avantage avec 9V 5N 1D, donc je pense qu'on peut donner un avantage à cette équipe face au Braga mais je vais me préserver du match nul avec : Guimaraes en DNB @1.862

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:14

2-1 FT pour Guimaraes ! les archives - Page 12 233396

Merci pour le CSC du 2ème but Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:50

:cartonne: Pléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:38

Un petit prono over fort bien payé je trouve sur le match : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam à 14h30

---> Over 2.5 @1.84


2-0 FT


Dernière édition par Pleo le Dim 14 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:49

en effet, pas mal !!

Je suis !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:54

Pleo a écrit:
Un petit prono over fort bien payé je trouve sur le match : AZ Alkmaar - Ajax Amsterdam à 14h30

---> Over 2.5 @1.84
La dernière fois que j'ai joué sur AZ, je me suis bien planté, là c'est l'occasion qu'ils me fasse oublier cette boulette, je te suis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:58

je l'ai pris vendredi @1.50 sur Bwin les archives - Page 12 701139 scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:38

Il manque les buteurs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:44

sur bwin elle est passé à 1.60 j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:07

pas cool ce 0-0 qui se profile à la mi temps... Rolling Eyes

Allez les gars on plante !!! Quelqu'un regarde le match ? (moi non et je dois partir là..)

Bon match à bruno ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:30

Les matchs en hollande peuvent nous apporter de belles surprises en deuxième mi temps !

Merci pour ce soir. La dernière fois que je suis allé à Gerland, c'était pour Lyon - Lille. J'éspère que ce sera le même scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:22

AZ-AJAX 2-0 FT Rolling Eyes

pffff....
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:01

Moi oui pleo j'ai regardé le match et la première MT fut bien triste en terme d'occasion et quand il y en a eu les tires étaient pas cadré. J'ai bien vue le même genre de scénario en seconde et puis finalement ils y a eu ouverture du score, le second but est arrivé très vite après mais à partir de la AZ c'est mis tous derrière et ne faisait que garder le score. Moi grace à l'info de la cote qui monte, j'ai joué l'over 1.5 et merci super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:03

Merci pleo pour l'idée, merci JC pour l'info et bon match à toi bruno !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:04

arf, ils se sont mis à planter trop tard. Mais avec une cote au dessus de 1.8, il fallait la prendre
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:12

Sur les stats elle semblais pouvoir passer facile, la seul chose qui aurait pu nous alerter, c'était la cote qui remonte, l'enjeu et le fait que les deux font over.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:45

17/12/2010 19:00, Superliga, Turquie


Trabzonspor - Karabukspor


over 2.5 buts @1.67 3-0 FT 3 buts dans les 7 dernières minutes cheers

Le leader en pleine forme reçoit une équipe reine des overs en Turquie (13/16 dont 6/8 en déplacement).

Je "mise sur la fin de la loi des série car Trabzon reste sur 3 unders de suite à la maison en Superliga.

C'est là l'occasion pour Trabzonspor de faire plaisir à ses supporters dans un match spectaculaire.

les archives - Page 12 Capt-1401281


Dernière édition par jc_dusse le Ven 17 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:18

bonne chance à toi jc_dusse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:56

pronostic Germinal Beerschot - AS Eupen mercredi 29 décembre 2010.

Les deux équipes sont mal classé (13 et 14 sur 16) avec 15 points chacune. Les books voient Germinal s'imposer. chez pmu par exemple, la victoire de Beerschot est cotée à 1,75. Mais je ne les sens pas aussi à l'aise que ça. En effet, Germinal n'a pas gagné un match sur les 10 derniers de championnat (0V 4N 6D). Et a domicile, ils n'ont gagné que 2 fois sur les 9 matchs.
De son coté, Eupen est un peu mieux avec 4 victoires sur les 10 derniers match. Mais seulement une victoire à l'extérieur en 10 matchs.
Les face à face ne sont pas important car un seul match connu.

Alors je met une petite pièce sur une double chance nul/Eupen@1,65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:38

0-0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:45

bien joué Bruno !!!

Tu dois être l'un des seul qui soit content d'avoir un score de 0-0 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:46

effectivement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:55

Lokeren-Genk

Victoire impérative de Genk car Anderlecht est déjà loin devant.
Déjà que Genk n'a pas pour habitude de fermer le jeu ce soir ils vont devoir prendre des risques.

Lokeren à la maison 6 overs sur 9 et Genk 5 sur 10 en déplacement ce soir est l'occasion de réussir le 6e.

over 2.5 @1.60 2-2 88e
cheers


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 30 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

55e min et 2-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:25

Bien joué JC les archives - Page 12 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:33

Merci à vous les archives - Page 12 643293

J'avais aussi pris l'over à Waregem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:57

well done !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:22

Samedi 8 Janvier 2011 à 22h15

Pronostic Sporting Lisbonne - Sporting Braga | Superliga Portugal

Le Sporting Lisbonne (3ème) accueille Braga (7ème) pour la reprise du championnat avec la 15ème journée de Liga Sagres

Lisbonne est en bonne forme en championnat avec 3 victoires acquises lors de leurs 5 derniers matchs (et 1D + 1N) tandis que Braga n'a remporté que 2 matchs sur les 5 derniers joués, avec 3 défaites pour compléter les résultats.

A domicile le Sporting Lisbonne n'est pas vraiment un cador avec seulement 2 victoire, 4 nuls et 1 défaite lors des 6 joués, mais le Sporting Braga n'est pas en reste à l'extérieur avec 0 victoire, 2 nuls et 5 défaites.

La forme du moment revient tout de même à Lisbonne avec 13 points pris sur leurs 6 derniers matchs contre 6 pour leurs adversaires du jour.

J'espère que la bonne résolution pour 2011 de Lisbonne sera de confirmer ses résultats à domicile car je mise sur leur victoire ce samedi !!!

Pronostic : Victoire du Sporting Lisbonne @1.90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:56

Lisbonne bat Braga 2-1 ! les archives - Page 12 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:55

Bien joué ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:09

Pronostic Leiria - Beira Mar le 16 Janvier 2010 à 17h

--> Leiria en DNB @1.44

0-3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:44

Germinal - Zulte Waregem : X @3.20

En système trixie avec Parme - Catane (Série A) et Aston Villa - Manchester City (Premier League)


Dernière édition par bogno le Ven 28 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: pronostic Zulte Waregem - Genk   les archives - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:31



pronostic Zulte Waregem - Genk20h30 Zulte Waregem - Genk : Genk @ 1.90€


Dernière édition par lesage le Ven 28 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les archives
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» archives
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)
» Pronostics Europa League (archives)
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Football | Le reste du monde :: Pays d'Europe Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser