Quelle est pour vous la plus belle boulette de l'année pour un gardien ?
1- Steve Mildenhall (Southend)
2- Ross Turnbull (Chelsea)
3- Khalid Askri (FAR Rabat)
4- Serghei Pascenco (FC Olimpia
5- Robert Green (Angleterre)
6- Anonyme de l'Université RC Lee Hall (Hong Kong)
7- Apoula Edel (PSG)
8 - Chris Seitz (Philadelphia Union)
9 - Glaucus (Sinop)
10 - Justin Pasfield (North Queensland Fury)
Invité Invité
Sujet: Re: archives Dim 28 Nov - 12:08
Sans regarder les autres et vu que je connaissais cette magnifique boulette : le gardien de Rabat !!
au lieu de s'enflammer il aurait mieux fait de prendre le ballon
Dernière édition par Pleo le Dim 28 Nov - 14:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: archives Dim 28 Nov - 12:17
Pleo a écrit:
Sans regarder les autres et vu que je connaissais cette magnifique boulette : le gardien de Rabat !!
au lieu de s'enflammer il aurait mieux fait de prendre le ballon
ça ressemble beaucoup au n°6
Invité Invité
Sujet: Re: archives Dim 28 Nov - 18:01
Je vote pour le n°3.
Invité Invité
Sujet: Re: archives Dim 28 Nov - 18:10
Pour moi c'est Glaucus (n°9). Car tout simplement incompréhensible !!
Invité Invité
Sujet: Re: archives Dim 28 Nov - 19:27
bruno a écrit:
Pour moi c'est Glaucus (n°9). Car tout simplement incompréhensible !!
Il a du avoir genre "le flash lumineux" en regardant une des ampoules de l'éclairage et en le prenant pour le ballon, un truc comme ça... il est pas mal aussi j'avoue !
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mar 8 Fév - 9:34
Demain soir aura lieu la rencontre tant attendue entre la France et le Brésil !!
GARDIENS : Gomes (Tottenham/ ANG), Julio Cesar (Inter Milan/ ITA), Neto (Fiorentina/ ITA)
DÉFENSEURS : André Santos (Fenerbahçe/ TUR), Breno (Bayern Munich/ ALL), Daniel Alves (FC Barcelone/ ESP), David Luiz (Benfica/ POR), Luisao (Benfica/ POR), Marcelo (Real Madrid/ ESP), Rafael (Manchester United/ ANG), Thiago Silva (AC Milan/ ITA)
MILIEUX : Anderson (Manchester United/ ANG), Hernanes (Lazio Rome/ ITA), Elias (Atletico Madrid/ ESP), Jadson (Chakhtior Donetsk/ UKR), Lucas (Liverpool/ ANG), Ramires (Chelsea/ ANG), Sandro (Tottenham/ ANG), Renato Augusto (Bayer Leverkusen/ ALL)
ATTAQUANTS : André (Dynamo Kiev/ UKR), Pato (AC Milan/ ITA), Hulk (Porto/ POR), Robinho (AC Milan/ ITA)
20h45 Mercredi 9 Février 2011
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mer 9 Fév - 16:50
Je trouve quand même honteux le fait de ne même pas pouvoir parier sur les matchs amicaux à cause de l'ARJEL. Je sais bien que c'est pour éviter la corruption du fait des matchs sans enjeu, mais quand même !!! Dans le football, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de matchs "amicaux". Toutes les équipes jouent ses matchs plutôt sérieusement. Une rencontre France - Brésil au Stade de France, ca fait rêver même si ce n'est "qu'un" match amical. Quelle équipe ne voudrait pas gagner cette rencontre ???
Voilà j'ai passé mon petit "coup de gueule" et je pense que ca rejoint la pensée de pas mal de monde ici.
Sinon pour ce qui est du match : On s'achemine (d'après ce que j'ai pu lire un peu partout) vers cette équipe :
Ou un truc du genre (pas facile à faire sur cette page )
Je ne sens pas particulièrement bien ce match dans la mesure ou les Brésiliens ont vraiment envie de laver l'affront de 2006 voire même de 98. Et vu le niveau de l'équipe de France en ce moment, même si elle reste sur une victoire 2-1 contre l'Angleterre, j'ai assez peur des attaquants adverse (Pato, Robinho...)
Bon match !
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mer 9 Fév - 20:54
Match assez plaisant à regarder je dirai, même si je ne le matte pas à fond vu que je bosse en même temps...
Impossible de dire qui va gagner pour le moment !
le Carton rouge de Hernanes va t il suffire ? En tout cas il est mérité pour ma part !!! Un coup de crampon en pleine poitrine j'ai rarement vu ça !
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mer 9 Fév - 22:02
Pleo a écrit:
En tout cas il est mérité pour ma part !!! Un coup de crampon en pleine poitrine j'ai rarement vu ça !
Y'a eu le même geste en finale de coupe du monde...mais pas de carton !!!
Invité Invité
Sujet: Qu'avez vous pensé de la prestation de Ribéry et de l'EDF? Ven 25 Mar - 22:17
Vous pouvez donner votre avis sur la prestation de Ribéry. Vous pouvez laissé un commentaire sans inscription sur le forum.
Vous pouvez réagir aussi à la prestation de l'équipe de france !!
Invité Invité
Sujet: Re: archives Sam 26 Mar - 10:13
Pour moi Ribery est un joueur important de l EDF, il est surtout selon moi trés mal conseillé et trés influençable.
Au niveau football il reste un excellent joueur.
Invité Invité
Sujet: Re: archives Sam 26 Mar - 10:48
Je n'ai pas regardé le match...
Invité Invité
Sujet: Re: archives Sam 26 Mar - 11:28
Tu n'as pas loupé grand chose...
Invité Invité
Sujet: Re: archives Sam 26 Mar - 12:18
Pleo a écrit:
Moi non plus, en fait je l ai ecouté d une oreille et regardé d'un oeil, c'est pour ça que je n'ai pas d'avis sur ma propre question
jc_dusse a écrit:
Tu n'as pas loupé grand chose...
Me voila rassuré aussi
Invité Invité
Sujet: Re: archives Sam 26 Mar - 13:11
Pleo a écrit:
+1
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mar 29 Mar - 22:31
Je ne trouve pas de jeu de mot , mais le maillot qui les fait ressemblé à des marins, ne les a pas empêché de ramer. ( rame la galère ) un bon vieux 0-0 bien pourri avec une présence offensive bien molle. Je suis tombé de sommeille 10mn après la rentré de Ribery. C'est ça l' équipe futur championne d'Europe ? Non c'est une blague !!
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mar 29 Mar - 22:33
L'équipe qui m'a beaucoup plus, mais je n ai pas vue le match entier, c'est le Portugal. Ce soir en tous cas ils avaient un milieu très efficace, des défenseurs solides et une attaque bien organisé. Victoire 2-0, mais il y avait largement la place pour en mettre un de plus.
Invité Invité
Sujet: finale de la ligue des champions femmes Lyon - Potsdam Jeu 26 Mai - 16:31
jeudi 26 mai 2011 à 21h à Fulhamen live sur direct8
Pour la deuxième année consécutive, l'Olympique Lyonnais et le 1. FFC Turbine Potsdam se rencontrent en finale de l'UEFA Women's Champions League, jeudi soir à Craven Cottage. Potsdam peut-il égaler le record de trois titres européens détendu par le 1. FFC Frankfurt ou Lyon parviendra-t-il à prendre sa revanche sur la finale perdue aux tirs au but il y a 12 mois ? Éléments de réponse avec UEFA.com.
La menace Schelin L'année dernière, la gardienne de Potsdam Anna Felicitas Sarholz, 17 ans à l'époque, a été sublime pendant 120 minutes avant de repousser deux tirs au but lyonnais. Mais Lyon devait alors faire sans l'une des attaquantes les plus prolifiques du football féminin, l'internationale suédoise Lotta Schelin, auteur de sept buts dans la compétition mais blessée. Cette fois, Schelin est apte et a neuf buts au compteur, dont deux en demi-finales contre l'Arsenal LFC. Avec Sandrine Brétigny, la meilleure buteuse du championnat de France, Louisa Necib, Élodie Thomis, Lara Dickenmann et Eugénie Le Sommer dans les rangs lyonnais, la jeune Sarholz peut trembler.
Nagasato incertaine Potsdam ne manque pas non plus d'atouts offensifs avec ses 43 buts en 8 rencontres, contre seulement quatre encaissés. Yugi Nagasato a également marqué neuf buts cette saison. Arrivée en Allemagne au début de l'année 2010, l'internationale japonaise de 24 ans s'est blessée au genou contre les États-Unis le 14 mai et pourrait gravement manquer à Potsdam en cas de forfait.
Bajramaj dans l'Histoire ? Il y a deux ans, Fatmire Bajramaj jouait un rôle primordial pour offrir la Coupe féminine de l'UEFA à Duisburg contre le Zvezda-2005. Elle rejoignait tout de suite Potsdam et s'imposait en finale contre Lyon l'année dernière après une prestation ébouissante. Personne n'a jamais gagné trois compétitions féminines de clubs d'Europe de suite mais Bajramaj pourrait écrire l'Histoire pour son dernier match avec Potsdam avant de partir pour le 1. FFC Frankfurt la saison prochaine.
Un Lyon plus fort Potsdam devrait aligner une formation similaire à l'année dernière. Lyon, au contraire, a recruté l'attaquante Le Sommer et récupéré la défenseur Sonia Bompastor et la milieu de terrain Camille Abily après des passages aux USA. Les Lyonnaises sont championnes depuis belle lurette. Elles n'ont encore lâché aucun point et ont inscrit 101 buts, contre 5 encaissés. Potsdam a également conservé son titre de champion d'Allemagne.
Invité Invité
Sujet: Re: archives Jeu 26 Mai - 16:36
Invité Invité
Sujet: Re: archives Jeu 26 Mai - 20:52
LYON VAINQUEUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 27 Mai - 7:53
je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par ce match. c'est la premiere fois que je regardais du foot feminin et peut etre pas la derniere. alors bien sur, ca va moins vite, les frappes moins forte, les sauts mojns haut. mais si on enleve l'aspect physiologique, les filles sont bien meilleur que les garcons ! ca va vite d'une cage a l'autre ; il y a tres peu de temls mord. les filles ne jouent pas la montre, elles ne simulent pas, elld n'en rajoutent pas ....et ça fait vraiment du bien ! les mecs ( meme en ph) ont oublié que c'est un JEU et un sport d'EQUIPE. pas les filles.
mais on n'aura jamais cette chose qui nous fait vibrer. ce truc qui fait qu'on veut gagner avant de voir du spectacle. ce qui fait de nous des supporters et pas seulement des amateurs du jeu
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 27 Mai - 9:19
Bravo aux Lyonnaises !!!
Bravo aussi a Aulas, depuis le temps qu'il s'investit dans le club, c'est tout à fait normal qu'il soit récompensé de la sorte, même si c'est avec son équipe féminine
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 27 Mai - 15:13
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 27 Mai - 21:24
Toutes mes félicitations à l'équipe Féminine de l'OL qui a remporté la Ligue des "Championnes", car ce titre est grandement mérité après 5 titres de championnes de France consécutifs !!!
BRAVO
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 3 Juin - 16:08
Très beau match. Bravo l'OL
Cela récompense aussi un peu les efforts de la FFF en matière de développement du foot féminin (pour une fois qu'ils ont fait quelques choses de bien ces 10 dernières années, autant les féliciter !!! )
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 3 Juin - 16:27
La fédé n'a pas fait grand chose sur le foot féminin. C'est l'OL et le PSG qui le développent (surtout Lyon). Marseille va sortir une équipe femme ce qui est une bonne nouvelle.
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 3 Juin - 20:03
bruno a écrit:
La fédé n'a pas fait grand chose sur le foot féminin. C'est l'OL et le PSG qui le développent (surtout Lyon). Marseille va sortir une équipe femme ce qui est une bonne nouvelle.
C'est pas qu'ils sont obligés d'en avoir une !!! C'est la fédé qui a imposé ça il y a maintenant près de 10 ans !!! Maintenant, c'est clair, qu'il y a des clubs plus "porteurs" du projet que d'autres, notamment Lyon et son président
Edit : Pour le moment, les clubs qui n'ont pas de section féminine payent une amende à la FFF (je ne connais pas le montant). De nouveaux règlements imposeront prochainement aux clubs pros d'en avoir une sous peine de ne pas pouvoir participer aux championnats.
Invité Invité
Sujet: Re: archives Ven 3 Juin - 20:35
j'ignorais ça. Merci pour l'info !
Je comprends donc pourquoi tous les clubs veulent monter une équipe de fille !
Invité Invité
Sujet: Pronostique Championnat d'Europe U21 Suisse (espoirs) - République Tchèque (espoirs) Mar 21 Juin - 20:48
22/06/2011 21:00, Championnat d'Europe U21, Europe
République Tchèque (espoirs) @3,10
Les jeunes tchèques sont pour moi sous évalués.
Certes la Suisse est invaincue mais elle n'a pas eu à affronter des foudres de guerre (Biélorussie, Iceland, Danemark)
Les tchèque eux ont perdu un match mais bon c'était face à l Espagne et ils ont battu l' Angleterre et l'Ukraine.
pour info le N2 est @1,57
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mer 22 Juin - 15:23
franchement, je ne sais absolument pas quelles sont les équipes forte en moins de 21. Mais ça donne envi de te suivre, ne serais-ce que pour la cote !
Invité Invité
Sujet: Re: archives Mer 22 Juin - 17:24
Perso il me semble que la Suisse est favorite du championnat donc je ne m'y serais pas risqué mais comme bruno, je n'ai pas suivi ces Championnats U21 alors...