| archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 10 Nov - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 11 Nov - 8:23 | |
| Contrant tous les aïgris et les mauvaise langue, il n'y aura pas de marseille - paris en demi finale de coupe de la ligue.
1/2 finale coupe de la ligue mardi 18 et mercredi 19 janvier 2011
AJ Auxerre - Olympique de Marseille Montpellier - Paris Saint Germain.
Pour un Paris - Marseille en finale, il faudra donc deux victoires à l'extérieur. La ligue et France TV seraient bien heureux...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 2 Déc - 21:32 | |
| - bruno a écrit:
- Contrant tous les aïgris et les mauvaise langue, il n'y aura pas de marseille - paris en demi finale de coupe de la ligue.
1/2 finale coupe de la ligue mardi 18 et mercredi 19 janvier 2011
AJ Auxerre - Olympique de Marseille Montpellier - Paris Saint Germain.
Pour un Paris - Marseille en finale, il faudra donc deux victoires à l'extérieur. La ligue et France TV seraient bien heureux...
tu penses bien que la LFP a arrangé le tirage pour avoir PSG-OM en finale !!!!!! Ils l'avaient deja fait l'an dernier, rappelez vous des 1/2 de l'an dernier: Lorient-Bordeaux Toulouse-OM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 2 Déc - 21:41 | |
| Oui, encore faut-il qu'ils gagnent tous les 2 leur match ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 10:37 | |
| aujourd'hui lundi 13 décembre 2010 à 18h30 aura lieu le tirage au sort des 32ème de finale de la coupe de France 2010 - 2011 où les cluibs de ligue 1 feront leur entrée.
Le tirage au sort sera effectué à Bordeaux par Hodda Lattaf, joueuse internationale du Montpellier HSC (D1), Joël Jeannot, médaillé d'or sur 10.000 mètres aux Jeux paralympiques d'Athènes 2004, ainsi que Patrick Battiston et Marius Trésor, anciens joueurs de l'Equipe de France et des Girondins de Bordeaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 17:13 | |
| Groupe A
* Angers SCO (L2) * FC Rouen 1899 (Nat) * FC Girondins de Bordeaux (L1) * FC Nantes (L2) * Le Mans FC (L2) * Olympique Lyonnais (L1) * Paris FC (Nat) * Poitiers FC (CFA2) * SM Caen (L1) * SU Agen (CFA2) * Toulouse FC (L1) * Trélissac FC (CFA2) * UAM Cognac (CFA2) * US Chauvigny (DH) * US Quevillaise (CFA) * Valenciennes FC (L1)
Groupe B
* Amiens SC (Nat) * AS Cherbourg (CFA) * Issy-les-Moulineaux FC (DH) * Jeanne D'Arc Drancy (CFA) * Le Poiré-sur-Vie Vendée Football (CFA) * FC Lorient (L1) * OGC Nice (L1) * Paris Saint-Germain FC (L1) * RC Lens (L1) * Stade Brestois 29 (L1) * Stade Lavallois FC (L2) ou US Créteil Lusitanos (Nat) * US Avranches (CFA) * US Boulogne CO (L2) * US Montagnarde Inzinzac Lochrist (CFA2) * Vannes OC (L2) * Vendée Fontenay Foot (CFA)
Groupe C
* AC Arles Avignon (L1) * AJ Auxerre (L1) * RC Strasbourg (Nat) * CS Sedan Ardennes (L2) * ESTAC (L2) * ES Wasquehal (CFA2) * FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA) * FC Sochaux Montbéliard (L1) * Jarville JSF (CFA2) * LOSC (L1) * Montpellier HSC (L1) * Poissy AS (CFA) * Stade de Reims (L2) * SA Sezanne (DH) * US Forbach (CFA2) * US Raon l'Etape (CFA)
Groupe D
* AS Cannes (Nat) * AS Monaco FC (L1) * AS Nancy Lorraine (L1) * AS Saint-Etienne (L1) * Aurillac FCA (CFA) * Clermont Foot Auvergne 63 (L2) * EFC Fréjus Saint-Raphaël (Nat) * Evian Thonon Gaillard FC (L2) * FC Martigues (CFA) * FC Vaulx-en-Velin (DH) * Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH) * Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2) * Olympique de Marseille (L1) * SO Chambéry (CFA2) * Stade Rennais FC (L1) * US Cheminots Paray Foot (DH)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 18:31 | |
| * Stade Malherbe Caen (L1) - Olympique Lyonnais (L1) * Toulouse FC (L1) - Paris FC 2000 (Nat) * SU Agen (CFA2) - Poitiers FC (CFA2) * FC Girondins de Bordeaux (L1) - FC Rouen 1899 (Nat) * Trélissac FC (CFA2) - US Quevillaise (CFA) * US Chauvigny (DH) - Le Mans FC (L2) * FC Nantes (L2) - UAM Cognac (CFA2) * Angers SCO (L2) - Valenciennes FC (L1)
* Stade Lavallois FC (L2) ou US Créteil Lusitanos (Nat) - OGC Nice (L1) * Issy-les-Moulineaux FC (DH) - Stade Brestois 29 (L1) * US Avranches Mont Saint-Michel (CFA) - Vendée Fontenay Foot (CFA) * US Boulogne Côte d'Opale (L2) - Amiens SC (Nat) * US Montagnarde Inzinzac Lochrist (CFA2) - Jeanne D'Arc Drancy (CFA) * AS Cherbourg (CFA) - Le Poiré-sur-Vie Vendée Football (CFA) * Paris Saint-Germain FC (L1) - RC Lens (L1) * FC Lorient (L1) - Vannes OC (L2)
* Stade de Reims (L2) - Montpellier HSC (L1) * AC Arles Avignon (L1) - CS Sedan Ardennes (L2) * ESTAC (L2) - FC Metz (L2) ou Entente Sannois Saint-Gratien (CFA) * ES Wasquehal (CFA2) - AJ Auxerre (L1) * Jarville JSF (CFA2) - FC Sochaux Montbéliard (L1) * Poissy AS (CFA) - RC Strasbourg (Nat) * US Forbach (CFA2) - LOSC (L1) * US Raon l'Etape (CFA) - SA Sezanne (DH)
* Stade Rennais (L1) - AS Cannes (Nat) * AS Saint-Etienne (L1) - Clermont Foot Auvergne 63 (L2) * Aurillac FCA (CFA) - AS Nancy-Lorraine (L1) * Evian Thonon Gaillard FC (L2) - Olympique de Marseille (L1) * FC Martigues (CFA) - US Cheminots Paray Foot (DH) * FC Vaulx-en-Velin (DH) - Jura Sud Foot (CFA) ou Firminy (DH) * Nîmes Olympique (L2) ou FC Istres (L2) - EFC Fréjus Saint-Raphaël (Nat) * SO Chambéry (CFA2) - AS Monaco (L1)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 19:33 | |
| Caen - Lyon Bordeaux - Rouen Paris - Lens Forbach - Lille Evian - Marseille
pour les clubs les plus médiatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 20:08 | |
| ohlalala... encore un PSG Lens ! Ca devient une tradition ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 20:22 | |
| je n'y avais pas pensé ! En plein procès de la banderole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 22:07 | |
| Ca va le faire tranquille pour le LOSC !!! Déplacement en Lorraine prévu ! Forbach CFA 2 ! Je dis ca mais l'année dernière on avait perdu contre Colmar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 22:21 | |
| - bruno a écrit:
- je n'y avais pas pensé ! En plein procès de la banderole
Que ce soit en CDL ou CDF Lens se farcit toujours le PSG... les ennemis de toujours en prime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 22:22 | |
| - quentin a écrit:
- Déplacement en Lorraine prévu ! Forbach CFA 2 !
Je dis ca mais l'année dernière on avait perdu contre Colmar J'espère que la leçon sera retenue car un titre quel qu'il soit serait bien sympa pour le LOSC (qui le mérite mais n'y arrive jamais !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 13 Déc - 22:33 | |
| pfffffffff Le Parc pour une débacle et si c'etait les supp' de Lens qui sortaient une banderole "Lensois Bouge ton cul" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 14 Déc - 9:07 | |
| ces dernieres années paris marchait bien en coupe de france. mais cette saison, contrairement aux autres, le psg est là en championnat et fait honneur a l'uefa. alors je ne pense pas que ce soit la priorité. on verra dans quelques semaines mais je pense que lens peut faire un truc. d'autant plus que ce sera la reprise apres la treve et les fetes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 14 Déc - 13:21 | |
| - bruno a écrit:
- je pense que lens peut faire un truc. d'autant plus que ce sera la reprise apres la treve et les fetes
oui et peut etre aussi un nouvel entraineur, un nouveau gardien et de nouveaux attaquants allez : wallemme et runje dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic montpellier - paris et auxerre - marseille 1/2 finale coupe de la ligue Lun 27 Déc - 18:35 | |
| pronostics Montepllier - PSG et Auxerre - Marseille 1/2 finale coupe de la ligue
Mardi 18 janvier 2011 à 20h45 sur France 2 Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain
Mercredi 19 janvier 2011 à 20h45 sur France 3 AJ Auxerre - Olympique de Marseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 27 Déc - 18:40 | |
| pmu propose dès aujourd'hui de parier le vainqueur de la coupe de France Voici les cotes des gros les cotes totales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 27 Déc - 18:43 | |
| bwin propose de parier sur le vainqueur. voici les cotes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Sam 8 Jan - 12:41 | |
| personne se lance sur la coupe ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 8 Jan - 12:54 | |
| Allez je me lance Attention je ne joue pas mes pronos : 15:00 Créteil - OGC Nice : Nice @1.70National contre L1 16:00 Poissy - RC Strasbourg : Strasbourg @1.75CFA contre National 17:00 Us Chauvigny - Le Mans UC 72 : Le Mans HT @1.78DH contre L2... même si c'est de la coupe.... Petit combo spécial 3 divisions d'écart : Chambery ST O - AS Monaco 1 X 2 Pronostic: AS Monaco 1.20 Wasquehal - AJ Auxerre 1 X 2 Pronostic: AJ Auxerre 1.20 Forbach - Lille 1 X 2 Pronostic: Lille 1.11 FC Nantes - UA Cognac 1 X 2 Pronostic: FC Nantes 1.08 Us Chauvigny - Le Mans UC 72 1 X 2 Pronostic: Le Mans UC 72 1.25 Jarville JF - Sochaux 1 X 2 Pronostic: Sochaux 1.18 Cote totale @2.55
Dernière édition par quentin le Dim 9 Jan - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 8 Jan - 13:05 | |
| Je ne joue rien non plus car les 1/32eme de finales réservent souvent des surprises... genre Colmar qui élimine Lille l'an dernier ! Allez quentin !!! Même pour le fun |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Sam 8 Jan - 15:34 | |
| j ai juste joué un ti over 1.5 sur chambery monaco je pense le refaire pour psg / lens de ce soir psg/lens over 1.5 @1.17 et over 2.5 @ 1.8
Dernière édition par drounoa le Dim 9 Jan - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 9 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 9 Jan - 12:55 | |
| Je crois que c'est l'année où le plus de L1 ont été éliminé en 1/32ème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 9 Jan - 12:58 | |
| C'est vrai que 9 clubs ca fait vraiment beaucoup (même si il y avait 2 rencontres entre club de L1)
Et le pire c'est que ca n'est pas terminé !!! |
|
| |
drounoa Ligue 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ligue Mar 18 Jan - 17:29 | |
| Je vois bien le PSG se qualifier pour la finale, on sait tous que c'est plutôt une équipe de coupe sur les dernières saisons, ils jouent bien en ce moment, et Montpellier ne m'inspire pas vraiment confiance même s'ils restent sur une victoire 2-1 à l'arraché contre Valenciennes.
Prono : PSG @2.10
(non joué)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 18 Jan - 22:32 | |
| Et bien c'est la victoire après prolongation de Montpellier ! Première finale de la coupe de la ligue pour eux, bonne chance a eux, tant pis pour moi |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mer 19 Jan - 1:02 | |
| ca fait pas rever montpellier en finale !! mais bravo pour avoir reussi a stopper le psg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 19 Jan - 16:59 | |
| le but à la 117ème va certainement faire mal à Paris. Heureusement qu'ils se déplace à Agenais en coupe de france ce week. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 19 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 19 Jan - 21:18 | |
| 2-0 OM but splendide du Gignac Il faut tenir maintenant !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 19 Jan - 21:43 | |
| On est en finaaaaaaaale, On est en finaaaaaaaaaaaale, On est, on est, On est en finaaaaaaaaaale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 23 Jan - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 23 Jan - 14:09 | |
| La région des Pays de la Loire en force dans cette Coupe de France Nantes, Angers et Le Mans en 8ème. |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: archives Dim 23 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 2 Mar - 11:01 | |
| 02/03/2011 17h00 Chambery SO - Angers SCO
Pronostic : Chambery ou X @ 2.00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 19 Avr - 11:02 | |
| 1ère demi finale ce soir avec la rencontre entre l'OGC Nice et le LOSC !!! à 20h30, streaming possible... Le groupe niçoisLetizi, Ospina - Civelli, Clerc, Gace, Paisley, Pejcinovic - Ben Saada, Diakité, Digard, Palun, Sablé, Traoré - Bamogo, Bellion, Ljuboja, Mouloungui, Mounier. L'équipe probableLetizi - Clerc, Pejcinovic, Civelli, D. Diakité - Digard - Mounier, Sablé, Ab. Traoré, Bellion ou Ben Saada - Mouloungui. Le groupe lilloisLandreau, Mouko - Rozehnal, Rami, Emerson, Debuchy, Chedjou, Béria - Balmont, Cabaye, Dumont, Gueye, Mavuba, Obraniak - Hazard, Sow, Frau, De Melo, Gervinho. L'équipe probable contre NiceLandreau - Debuchy, Rami, Chedjou ou Rozehnal, Béria - Mavuba - Balmont, Cabaye ou Obraniak - Gervinho, Sow, Hazard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 19 Avr - 15:28 | |
| pronostic Nice - Lille, 1/2 final coupe de France.
Même s'ils ne sont pas au mieux en ce moment, je pense que Lille va se qualifier. Ils ont bien conscience que c'est le chemin le plus court pour gagner un titre cette saison.
Je pense que Lille va remporter la rencotre (@1,91) mais le nul n'est pas à exclur. La victoire de Lille en DNB est @1,42 |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mar 19 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 19 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 20 Avr - 7:50 | |
| suite a sa victoire 2-0 a nice, lille pourra regarder tranquillement le match de son adversaire ce soir. angers ou paris? je ne suis pas aller voir les cotes mais je ne pense pas que la victoire parisienne soit haute ! non seulement Paris joue une l2, mais en plus le club de la capitale aime la coupe ; s'ils se qualifient, ce sera leur 6eme finale en 10ans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 20 Avr - 15:54 | |
| pronostic angers - Paris saint germain
Angers - Psg : paris@1,72 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 20 Avr - 21:28 | |
| victoire 3-1 du psg !
Je ne pensais pas que la cote serait aussi haut. En écrivant mon 1er post, je pensais autour de 1,5. C'était donc un petit cadeau !
On aura donc un joli Lille - Paris en final. La bonne nouvelle, c'est que les 5 premier de L1 seront européen ! (c'est mieux que Guuegnon...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 21 Avr - 8:23 | |
| C'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour les 5 premiers clubs :)
le LOSC rencontrera le PSG 2 fois de suite à l'extérieur : le 14 Mai pour la finale et le 21 Mai pour la 37ème journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 21 Avr - 11:49 | |
| et difficile de dire lequel de ces 2 matchs est le plus important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostics finale de la coupe de la ligue olympique de Marseille - Montpellier Herault Ven 22 Avr - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostics finale coupe de France Paris Saint Germain - Lille Olympique Sporting Club Ven 22 Avr - 7:13 | |
| retrouvez bientôt nos analyses sur ce match. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives | |
| |
|
| |
| archives | |
|