| Les archives... (2011-2012) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Sam 30 Avr - 21:38 | |
| Malgré la victoire je suis triste ce soir... Lens est quasiment condamné à la Ligue 2 et cela ne me réjouit pas du tout Vu le scénario du match j'espérais une victoire pour nos amis lensois, mais non..; un péno va sceller leur sort en fin de match en prime ! Courage à eux, et si ce club descend il va nous manquer une fois de plus en L1... à leur place on aura Evian-Thonon-Gaillard voire Dijon... pffffff dégouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 1 Mai - 6:27 | |
| En effet je suis déçu pour le RCL mais Evian et Dijon font une trés belle saison et mériterait de montée en L1. Le Mans aussi d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 1 Mai - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 1 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 1 Mai - 16:53 | |
| le LOSC reste en tête !!!! Merci à Auxerre et à... Lyon qui a fait n'imp à Toulouse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 1 Mai - 17:21 | |
| Je suis dégouté, ce soir l OM a selon moi belle et bien perdu le titre contre une équipe B de Auxerre, certes une fois encore on reparlera de l'arbitrage mais les Marseillais doivent plier le match à la MT.
Je n'arrive encore pas à comprendre comment on peut faire 1-1 avec Auxerre qui tire 2 fois cadrés dans le match contre 7 fois à l OM.
Quelle manque d'envie de certains joueurs marseilllais alors que l'on joue le titre !!!!!
C'est à vouloir leur mettre des coups de pied au cul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 1 Mai - 17:36 | |
| les lyonnais font vraiment n'importe quoi et ne méritent rien. c'est pitoyable.
chaque journées, ils cassent ce qu'ils avaient construit la précédente. Saison ridicule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J34, pronostics Lyon - Maseille // Monaco - Paris // Nancy - Lille // Lorient - Toulouse // Arles - St Etienne // Caen - Lens // Auxerre - Montpellier // Brest - Nice // Bordeaux - Sochaux // Valenciennes - Rennes Mar 3 Mai - 17:34 | |
| pronostics de la 34ème journée de ligue 1 samedi 7 et dimanche 8 mai 2011pronostics Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille pronostics AS Monaco - Paris SG pronostics AS Nancy Lorraine - Lille OSC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 3 Mai - 17:36 | |
| Retrouvez très bientôt nos analyses et pronostics pour cette 34ème journée de ligue 1 où tout reste à jouer ! Qui de Marseille ou Lille sera 1er ? Lyon ou Paris pour la 3ème place ? Lens, Caen, Auxerre,...qui descendra ?
La journée sera marquée par le choc des olympiques entre Lyon et Marseille où les deux clubs devront prendre les 3 points |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 4 Mai - 15:35 | |
| Caen - Lens Duels de mal classés pour cette rencontre où le 16ème reçoit l'avant dernier. Caen n'a qu'un point d'avance sur le 18ème pendant que Lens en à 8 de retard. La tache s'annonce extrement difficile pour les sang et or et Caen luttera sans doute jusqu'à la dernière journée. Je pense à un match nul sur ce match. match nul@3,00 Auxerre - Montpellier Montpellier peut encore croire à l'europe car les 6 premiers seront européens cette années tandis que Auxerre n'est sûr de rien avec son petit point d'avance sur Nancy, 18ème. Les deux joueront pour ne pas perdre et quand on voit qu'Auxerre à fait 10 nuls en 16 matchs chez lui et Montpellier 6 à l'extérieur, je me dit qu'un point ne serait pas une mauvaise opération pour les deux. match nul@2,85 Brest - Nice 3 points pour les deux équipes lors des 3 derniers matchs mais pas de la même façon ; 3 nuls pour Brest et une victoire pour Nice. Nice a montré de belles choses contre Marseille mais n'ont pas crus en eux. Ils peuvent nous refair un beau match victoire de Nice ou nul@1,57 Monaco - paris Monaco revient bien et à plutôt bien marché ces derniers temps (3 victoires en 5 matchs) mais la L2 n'est toujours pas très loin. Paris n'a pas perdu depuis 5 matchs (à Marseille). Mais voilà, depuis 98-99, Paris n'a gagné que 3 fois en 14 rencontre (coupes comprises). victoire de Monaco ou nul@1,44 Arles - St Etienne St Etienne n'est qu'à 2 points de l'Europe mais leur prestations de ces derniers temps laissent à désirer : 1 victoire en 6 matchs. De son coté, Arles joue libre de toute pression car assuré de jouer en L2 l'année prochaine. Ils veulent juste profiter des derniers instants. Il y a d'ailleurs fort à parier qu'ils gagneront un match avant la fin de saison. La question est de savoir contre qui ? Et si St Etienne ne faisait pas le plein ? match nul@3,20 Bordeaux - Sochaux. Les girondins vont de desceptions en desceptions. 1 point sur les 7 derniers matchs ! Cela dit, ils ont souvent joué à l'extérieur sur cette période et il serait de bon augure de prendre les trois points la 2ème plus mauvaise équipe à l'extérieur victoire de Bordeaux@1,75 Lorient - Toulouse Si Toulouse jouait tous les week end comme la dernière journée contre Lyon, ils se battraient aujourd'hui pour être sur le podium et non pas pour la relegation. Sauront-ils produir à nouveau ce jeu et cette envi ? Pas si sûr. Surtour contre Lorient qui perd très peu mais gagne peu aussi. lorient en dnb@1,35 Nancy - Lille Après avoir vu son avance sur ses riveaux fondre puis se voir chiper la tête par Marseille, Lille a retrouvé le chemin de la victoire. Certes, ce fut Arles. Mais ce week end, les hommes de Rudy jouent à Nancy, lui aussi très mal classé. Ils n'ont d'ailleurs pris qu'un point contre Arles il y a peu. victoire Lille@1,88 Valenciennes - Rennes Il y a encore deux mois, beaucoup se demandaient si rennes pouvait être champions. Mais les connaisseur du foot avançaient qu'avec un tel jeu et surtout si peu d'expérience, il serait difficile aux hommes d'Antoneti de figurer sur le podium fin mai. Aujourd'hui, il est surtout question de rester dans les 5 premiers. Pour Valenciennes, il faut avant tout se sauver. victoire de Valencienne ou nul@1,22 Lyon - Marseille Lyon doit absolument gagner pour continuer à croire à la ligue des champions l'année prochaine. Mais quel est l'état de l'équipe après cette humilante défaite à Toulouse privant les gones du titre ? Et que sera Lyon sans Cris, Toulalan, Pjanic, Kallstrom, Batos, Cissoko ? Lyon n'est vraiment pas dans les meilleur condition pour ce choc de fin de saison. Quant à Marseille, une victoire permettrait au club de rêver au titre. Leur mauvais match contre Auxerre leur pemettra de se remettre en question. victoire marseille ou nul@1,50 Ces pronostics ne sont que mon avis général. Je posterais plus tard ceux que je jouerais.
Dernière édition par bruno le Dim 8 Mai - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Ven 6 Mai - 16:30 | |
| Ca chauffe en haut pour le titre, même si il semble se diriger vers 2 équipes. Du coté du bas, c'est encore très incertains pour avoir le top 3 des relégables. 2 équipes sembles déjà condamnés, mais qui saura la 3ème ?. Il n'y a que 1 point entre le 18ème et le 13ème. Ce genre d'info est selon moi très importante a prendre en compte.
AJ Auxerre - Montpellier
Du coté de Montpellier il va falloir faire oublier la dernière défaite en déplacement et c'est jouable puisque les Montpellier est la 5ème meilleur équipe en déplacement et en plus ils ne jouent plus rien, donc la pression sera du coté de l'AJA qui lui fait partie des équipes pas encore sauvé de la L2. l'AJA sait bien gérer ses matchs à domicile, peut de victoire et de défaites, mais pas mal de matchs nuls.
Les 10 derniers AJ Auxerre - Montpellier Hérault
Les confrontations penchent clairement du coté de l'AJA. 12V 3N 3D
Auxerre à besoin de point je penche pour un match nul, mais on es pas à l'abri de les voire gagner.
AJ Auxerre - Montpellier HSC
Pronostic: X 2.85 | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Ven 6 Mai - 16:55 | |
| Girondins de Bordeaux - FC Sochaux MontbéliardBordeaux est compliqué à pronostiquer cette saison, mais je pense qu'ils devraient gagner. Sochaux ne s'impose pas chez les girondins, leur dernière victoire remonte au 13/09/2003 Pronostic: Girondins de Bordeaux1.75 Stade Brestois 29 - OGC NiceJe pense que la victoire ou même le match nul va être compliqué pour les Niçois. Ceci dit, ils ont besoin de point et il ne serait pas très étonnant des les voire tous en défense. Nombre de buts marqués Pronostic: Moins de 2,5 1.50 SM Caen - RC LensMême si Lens à toute les chances de jouer en L2 la saison prochaine, je ne pense pas à un match fermé. Caen a besoin de point et donc la victoire s'impose. Mi-temps - Chance double Pronostic: Stade Malherbe Caen ou RC Lens 1.60 PS : pour le fun je souhaite une victoire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Sam 7 Mai - 17:35 | |
| Bordeaux s'est déjà pris 4 buts avant la fin de la première mi temps !!! Par Sochaux qui plus est ! Monaco mène 1-0 face au PSG et Caen lutte contre Lens avec ce 1-1 Tous ces résultats avant la 40ème minute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Sam 7 Mai - 20:54 | |
| Elle fait du bien cette victoire Lilloise Le LOSC reprend 4 points d'avance sur Marseille en attendant le Lyon - Marseille de demain que les Lillois vont pouvoir regarder tranquillement devant la télé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 9:38 | |
| Démission de Tigana suite au match et surtout aux insultes proférées envers sa fille dans les tribunes... Bordeaux coule cette saison ! sochaux prend du coup la 6ème place, qualificative pour la C3.
Lille reprend la tête avec sa victoire face à Nancy et met un peu de pression sur les marseillais la veille de l'olympico qui plus est ! Blessure de Rami et Hazard...
Le PSG se fait piéger à Monaco et repart avec un point, mais passe devant Lyon et se positionne sur la 3ème marche du podium.
Lens est à 90% en Ligue 2 la saison prochaine suite au match nul face à Caen.
Saint Etienne - Lorient et Sochaux vont lutter pour obtenir cette 6ème place !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 10:55 | |
| Pour Tigana, c'est là ou je me dis que le football prend des proportions démesurées ...
Ce sport a totalement changé au fil des années, trop d'argent, trop de supporters devenus cons ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 17:25 | |
| 21:00 Lyon - Marseille : Under 2.5 @1.67
Pari spécial 1 2 (mise remboursée si le match se termine par un match nul dans le temps réglementaire) : Marseille @2.15
Dernière édition par quentin le Lun 9 Mai - 19:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 18:45 | |
| j'imagine que c'est le nul qui sera emboursé Quentin !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 19:00 | |
| C'est exact Bruno, je n'avais pas fait attention en faisant mon copier/coller C'est rectifié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 19:12 | |
| j'ai fait la même boulette la semaine dernière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 19:55 | |
| vous aurez remarqué que Lyon joue avec le maillot de la saison prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Dim 8 Mai - 20:14 | |
| J'ai vu ça oui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 9 Mai - 11:40 | |
| Trés déçu de la physionomie du match OL-OM...défaite imméritée selon moi.
Nous avons cependant assisté à une belle partie de football. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 9 Mai - 15:29 | |
| Je comprend ton amertume mais la victoire de Lyon n'est pas non plus illogique.
Et je sais depuis longtemps que ce n'est pas le mérite qui fait gagner un match de football. Lyon en a fait les frais plusieurs fois cette saison et je ne suis pas sûr que Marseille a mérité toutes ses victoires.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J35, pronostics St Etienne - Lille // Paris - Nancy // Auxerre - Lyon // Marseille - Brest // Lens - Bordeaux // ... Lun 9 Mai - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 9 Mai - 16:07 | |
| pronostics de la 35ème journée de ligue1 mardi 10 et mercredi 11 mai 2011
Le championnat comptant 38 journée, il reste donc 4 matchs à jouer soit 12 points à prendre. Lille tiendra t-il le coup ? Marseille doit désormais regarder surtout dans le retro Lyon peut croire à la 2ème place Paris tentera tout pour le podium Bordeaux se remettra t-il du départ de son coach ? Qui sera européen? Qui descendra ?
Dernière édition par bruno le Lun 9 Mai - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 9 Mai - 17:32 | |
| 5 matchs en 3 semaines pour le LOSC... tiendront ils le coup ? j'espère !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 9 Mai - 17:38 | |
| De belles cotes sur cette journée et certaines doivent être tentée
pronostic St Etienne - Lille Il y a un gros mois, Lille avait perdu son avance sur son dauphin. Mais les choses se sont remise en place pour les dogues et une victoire cette journée leur avancerais encore plus vers le titre. Je ne pense pas que Garcia parlera de la finale, bien au contraire. Les verts, eux, n'ont gagné qu'1-0 à Arles. Mais ils perdent peu chez eux (3fois) et restent sur 2V et 2N. Lille en DNB@1,45
Paris - Nancy Paris gagne beaucoup en ce moment mais reste au pied du podium. 2 petites défaites au parc. Nancy a pris 3 pts en 6 matchs et n'a gagné que 4 fois loin de chez lui paris@1,45
Auxerre - Lyon Pas si évident que ça pour les lyonnais comme l'atteste la cote. Lyon a certes gagné contre Marseille, mais les gones sont tellement décevant après une belle victoire. Et les Auxerrois vont encore jouer le maintient. Mais les joueurs de Lyon sont des pros et doivent être sur le prodium. Lyon@2,15 ou under2,5@1,60
Marseille - Brest Dans son stade, devant son public, Marseille n'a pas d'autre choix que de gagner. Surtout contre un Brest qui n'a gagné qu'une fois à l'extérieur marseille@1,30
Les autres matchs un peu plus tard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 9 Mai - 19:37 | |
| Désolé pour mes pronos foireux ! Il y en a un qui ne dit rien mais qui doit être aussi content que moi c'est Pleo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 9 Mai - 20:47 | |
| Pléo donne rarement son avi avant un match (superstition ?), ne crie jamais au scandale après une défaite et ne s'enflamme pas après une victoire. Enfin souvent !
Mais c'est sûr que ça sent très bon du coté de Lille ! Le mois que vous allez passer va être assez tendu mais l'explosion sera tout simplement énorme (si elle a lieu). JC pourra en témoigner avec Marseille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 10 Mai - 18:14 | |
| pronostics Saint Etienne - Lille : match nul, remboursé si victoire lilloise@1,70 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 10 Mai - 18:18 | |
| St Etienne - Lille, les compositions Paris - Nancy, les compositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 10 Mai - 20:16 | |
| - bruno a écrit:
- Pléo donne rarement son avi avant un match (superstition ?), ne crie jamais au scandale après une défaite et ne s'enflamme pas après une victoire. Enfin souvent !
Mais c'est sûr que ça sent très bon du coté de Lille ! Le mois que vous allez passer va être assez tendu mais l'explosion sera tout simplement énorme (si elle a lieu). JC pourra en témoigner avec Marseille ! J'avais en effet joué la victoire de Lille ce weekend ! Sans le pronostiquer, certainement par superstition bruno, comme toi pour l'OL ! Je me suis enflammé récemment mais j'avoue que ça n'arrive pas souvent (Arles où j'avais souhaité qu'on les "explose" et c'est chose faite), et surtout je n'ai pas envie de mettre la pression sur mes amis du forum quand ils supportent d'autres équipes Autre raison de mon "absence" depuis quelques mois (début Mars) : je recherche un stage que je n'ai toujours pas et l'échéance approche... Juillet ! J'ai un contact pour Jeudi mais je ne sais pas ce que ça va donner... après plus de 100 CANDIDATURES pour un stage GRATUIT !!! Je n'ai RIEN ! erf Désolé mais je suis très préoccupé par rapport à ça car c'est fondamental pour la fin de ma formation... Dès que je décroche mon stage je me déchainerai sur le forum je pense Mais pour le moment, mon temps libre est consacré à cette recherche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 10 Mai - 20:20 | |
| ton prono me semble bien partit bruno ! Les blessures commencent à nous accabler en cette fin de saison et ça... c'est pas bon, je stresse depuis qq semaines et ne crierai pas victoire avant de voir une coupe entre les mains des Dogues ! 1-1 à la mi temps, allez les Dogues on gagne !!! ou on ne perd pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 10 Mai - 20:53 | |
| encore mieux pour toi, Lille gagne ! Et je suis remboursé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 10 Mai - 21:01 | |
| T'as pas besoin de justifier ta présence sur le forum ! C'est un lieu de loisir ; ce n'est donc, par définition, pas primordiale contrairement au boulot. Mais je ne te caches pas que j'éspère que tu trouveras vite, non seulement pour toi, mais aussi pour te voir plus souvent ici !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mar 10 Mai - 21:12 | |
| Victoire de Lille 1-2 face à Saint Etienne ! Ce soir, je l'avoue : je suis très très ému après avoir vu une partie du match et surtout le coup de siffler final avec un Chaudron debout applaudissant les Lillois !!! Merci à ce superbe public stéphanois !!! Ce résultat a permis aux Dogues de "mettre 3 doigts sur les coupes à venir" dixit le commentateur de Canal. Et de garder au mieux 4 pts d'avance à 3 journées de la fin... Et franchement, très émouvant ces images de la fête "Mavuba" qui est sujet de raillerie au sein du vestiaire Lillois vu son ratio de but !! Un Landreau ENORME !!! Qui arrête un péno + de belles frappes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 11 Mai - 18:06 | |
| Oh la l'OL !!! Mais qu'est ce qu'ils foot* ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 11 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 11 Mai - 20:14 | |
| le LOSC y va tout droit, et ce ne sera que mérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 11 Mai - 20:19 | |
| fair play JC Et je suis d'accord et je leur souhaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 11 Mai - 20:57 | |
| l OM bat Brest 3-0, plus que le titre qui semble qd même promis au LOSC, Marseille fait un grand pas vers la LDC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 11 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Jeu 12 Mai - 7:28 | |
| le titre n'est pas encore joué. d'autant plus que paris peut encore croire a la c1 et ne lachera rien contre lille en championnat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Jeu 12 Mai - 17:49 | |
| Oui c'est sur bruno... mais il est à la portée du LOSC avec 4 pts d'avance et 3 matchs à jouer : 1V 1N 1D, au pire, et vu le goal average de Lille vs Marseille (+7) ça peut passer !!!
Si victoire contre Sochaux, défaite à Paris et Nul face à Rennes, par exemple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 36ème journée, pronostics Brest - Lyon // Bodeaux - Paris // Lille - Sochaux Dim 15 Mai - 18:32 | |
| avec la coupe de France, on n'a pas eu le temsps d'ouvrir un topic pour les matchs de dimanche après midi.
Mais restent Lorient - Marseille dimanche soir à 21h Brest - Lyon lundi à 21h Bordeaux - Paris et Lille - Sochaux mercredi à 19h
A noter que Lens est la 2ème équipe officiellement reléguée en ligue 2
Dernière édition par bruno le Lun 16 Mai - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Lun 16 Mai - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives... (2011-2012) Mer 18 Mai - 16:30 | |
| |