Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:27

Vendredi 27/03 20h35

Castres - RC Toulon

Match aller : Toulon 17-21 Castres
Le vainqueur de ce match fera un grand pas pour le maintien.

Samedi 28/03 14h30


Dax - Perpignan
Match aller : Perpignan 17-6 Dax
L'USDax n'a plus gagné depuis fin novembre et se trouve embourbée dans une spirale difficile. Perpignan devrait s'imposer en toute logique.

Montauban - Clermont

Match aller : Clermont 25 - 30 Montauban
Placés dans la même poule de H Cup, Clermont et Montauban ont déjà croisé le fer à trois reprises cette saison. Cette 21e journée sera donc leur quatrième affrontement de la saison. L'ASM mène pour l'instant 2-1 dans le face-à-face. Les Auvergnats ont gagné les deux matchs de Coupe d'Europe (19-24 à Sapiac avec un essai de Nalaga à la 75e et 43-10 au retour) mais les Montalbanais s'étaient imposés à Marcel-Michelin lors du match aller en Top 14. Une petite sensation même si les Clermontois n'étaient pas au top de leur forme: une défaite 25-30 avec quatre essais à un pour les Montalbanais. Depuis les Jaunards sont bien meilleurs mais seuls Toulouse et Perpignan sont parvenus à repartir de la cuvette en levant les bras cette saison...

Biarritz - Mont de Marsant
Match aller : Mont de Marsant 6-33 Biarritz
Les Montois se déplacent à Biarritz qui, bien que battu à Montpellier, reste sur une bonne dynamique et n'a pas renoncé à l'Europe. Ramener un point suffirait sans doute.

Bourgoin - Montpellier
Match aller : Montpellier 12-19 Bourgoin
Les Montpelliérains, secoués par un énième rebondissement dans leur saison après le départ de Nourault et Hyardet, vont mieux. Ils restent sur deux victoires prometteuses et envisagent le déplacement à Bourgoin avec sérénité. Mais ils veulent rester prudents.

Samedi 28/03 16h30

Brive - Bayonne
Match aller : Bayonne 14-9 Brive
C'est l'autre grand match du week-end avec Toulouse-Paris. Brive accueille Bayonne dans une rencontre capitale dans la course à l'Europe et sans doute aussi pour la 4e place. L'équipe qui s'inclinera pourra sans doute tirer un trait sur son rêve de demi-finales. En revanche, le vainqueur continuera de mettre la pression sur Clermont. A priori, les Brivistes sont favoris de ce match au sommet. Ils n'ont perdu qu'une seule fois sur les 11 dernières journées tandis que les Basques, invaincus depuis fin janvier, n'ont gagné que fois à l'extérieur cette année (Mont-de-Marsan). Mais l'Aviron s'est imposé à Amédée-Domenech lors des deux dernières saisons (6-9 et 21-22). La rencontre s'annonce serrée.

Dimanche 29/03 20h45

Toulouse - Stade Français
Match aller : Stade Français 13-26 Stade Toulousain
"Notre objectif reste le quart de finale de Coupe d'Europe. Nous avons encore deux matchs contre Paris et Brive et trois semaines pour le préparer et avoir l'équipe la plus compétitive possible. Nous avons la tête à Cardiff". Guy Novès, le manager du Stade toulousain, est clair : la réception du Stade français dimanche n'est pas une priorité. Ce match servira avant tout à préparer la rencontre de H Cup, le 11 avril, à Cardiff. Info ou intox ? Ses joueurs ont relayé le message cette semaine. Mais il apparaît difficile de minimiser l'importance d'un rendez-vous contre Paris même si sur le plan comptable, un succès n'est pas impératif. La rivalité pour la suprématie hexagonale entre les deux équipes est grande et le club de la capitale, défait sur sa pelouse à l'aller, aura certainement envie de prendre sa revanche. Toulouse peut-il se permettre d'aborder ce match sans être concentré à 100% devant son public ?


archives rugby Classement24mars

archives rugby Nombredessaismarqus24ma

archives rugby Victoiresdomext24mars

Liens utiles :
http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16354&CSR=16379
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2008-2009/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

Les côtes des matchs ne sont pas encore ouvertes :?: :?: :?:

En attendant, voici mes pronos :

Castres Olympique - RC Toulon :1:
US Dax - USA Perpignan : :2: :
Montauban - Clermont Auvergne : :2: :
CS Bourgoin-Jallieu - Montpellier HRC :1:
Biarritz Olympique - Stade Montois :1:
CA Brive-Corrèze - Aviron Bayonnais :1:
Stade Toulousain - Stade Français :1:

A vous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:39

Excellent sujet mon cher !!! super

ça donne envie de s'y mettre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:52

archives rugby Cotesmatchs27mars

archives rugby Handicap27mars

archives rugby Score27mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

Mes pronos :

Combi système 2/3 :

Castres - Toulon

Moins de 37,5 @1,85 (25-9)
Dax - Perpignan
Plus de 36,5 @ 1,75
Stade Toulousain - Stade Français
Moins de 36,5 @ 1,85

Mise totale : 15 €
Gain potentiel : 48,59
Gain : 17,11 (+2,11 de benef Laughing )


Combi :

Montauban - Clermont
Clermont -2,5 @1,85 (19-19)
Dax - Perpignan
Perpignan @ 1,20 (13-16)

Combi 50@2,22
Gain potentiel : 111€

Sad


Dernière édition par bogno le Dim 29 Mar - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:10

Pleo a écrit:
Excellent sujet mon cher !!! super

ça donne envie de s'y mettre tout ça...

 :up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:13

Stade Toulousain - Stade Français :1:

C'est pour moi le gros match du jour et si je trouve un lien légal pour le visionner, je le posterais ici.

Toulouse est la seul équipe qui affiche un 100% de victoire sur sa pelouse et je pense que l'on peut encore leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:34

Merci pour Castres Wink
Pris @ 1.70 quand menés 0-3... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:38

Brives+Clermont+Perpignan

Combo @ 2.81 (bet365)


Dernière édition par Pleo le Dim 29 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:12

Pleo a écrit:
Merci pour Castres Wink
Pris @ 1.70 quand menés 0-3... Very Happy

Bien joué. applause
J'ai pas osé jouer Castres car la cote de 1,32 était trop faible. Je m'attendais à un match plus sérré mais les Toulonnais ont fait trop de fautes de mains qu'ils ont payé cash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:42

ouhla .. j'ai eu chaud avec Perpignan !!!! Shocked

Pour le moment Perpignan et Clermont c'est passé.. allez Brive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:47

Euh... Clermont a fait match nul contre Montauban (19-19) Evil or Very Mad Sad
Sinon on pouvait s'attendre à un match difficile pour les perpignanais face à des dacquois jouant leur survie en Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:49

ah zut je mattais le score de Biarritz ! quel c**

Evil or Very Mad

j'ai relancé Brive, avec du basket en combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

Ce soir LE gros match des Stades.

Stade Toulousain - Stade Français.

Voici les probables XV de départ :
archives rugby Compostdetoulousainfran

Infos:
- A noter les absences de Byron Kelleher, Salvatore Perugini, Maleli Kunavore, Patricio Albacete et David Skrela côté toulousain et de Juan Martin Hernandez et Pascal Papé côté Parisien.
- Augustin Pichot est titularisé pour la première fois depuis son retour à la compétition.

Mon prono :
je vois bien une victoire de Toulouse car même si Guy Noves dit que ce n'est pas un match prioritaire je les vois mal perdre à domicile. En plus il suffit de regarder leur ligne arrière (Médard, Clerc, Heymans, Fritz, Poitrenaud, Jauzion, Michalak drunken en face c'est pas mal non plus Rolling Eyes ).

Toulouse @1,40 (non joué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:46

moi je les ai les Toulousains... dans mon combo relancé avec Brive ! Wink

Goo Toulouuuuse (et pas tout lose !! :mdr: : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:08

J'ai pas pu avoir des places pour aller au Stadium donc je me contenterai de mater le match à la TV :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:30

20:30 Toulouse HT/Toulouse FT @1.80


Dernière édition par quentin le Dim 29 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

YES ! Tou... wiiiinnnnn

15-11 FT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:37

Alala un peu déçu quand même avec ce 6-6 a la li temps Sad

Bien joué Pleo et Bogno cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

Toulouse confirme son invincibilité sur sa pelouse !!!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:58

bogno a écrit:
Les côtes des matchs ne sont pas encore ouvertes :?: :?: :?:

En attendant, voici mes pronos :

Castres Olympique - RC Toulon :1:
US Dax - USA Perpignan : :2: :
Montauban - Clermont Auvergne : :2: :
CS Bourgoin-Jallieu - Montpellier HRC :1:
Biarritz Olympique - Stade Montois :1:
CA Brive-Corrèze - Aviron Bayonnais :1:
Stade Toulousain - Stade Français :1:

A vous Basketball

6 sur 7 malheureusement j'ai misé sur le mauvais match (match nul entre Montauban et Clermont) Crying or Very sad Evil or Very Mad
Sinon c'était un journée à Under 7matchs sur 7. Intéressant pour la prochaine journée !!!

Stop ou encore :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:07

Encoooooore !!!

C'est quoi cette question ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:29

C'est tout simplement pour savoir si je continue à poster sur les journées du Top14.
Apparemment ça commence à en intérrésser certains donc je vais refaire ça sur les prochaines journées et on verra si ça vaut le coup de continuer ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Rugby - Pronostiquer sur les matchs du Top 14 - 22ème journée   archives rugby Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:01

Salut à tous, encore de superbes affiches pour cette 22ème journée avec un alléchant Stade Français - Clermont au stade de France et le chaud bouillant derby du pays Basque.

Classement :
archives rugby Classement03avril

Match aller :
archives rugby Matchaller9mejourne

Vendredi 03 avril 2009 (20h35)

Bourgoin - Dax

Samedi 04 avril 2009 (14h30)

Toulon - Montauban
Brive - Stade Toulousain
Perpignan - Mont de Marsan
Montpellier - Castres

Samedi 04 avril 2009 (16h30)


Stade Français - Clermont

Samedi 04 avril 2009 (20h30)


Bayonne - Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:48

Bourgoin - Dax

En cas de défaite, Dax serait quasiment condamné à la Pro D2 et Bourgoin aura fait un grand pas vers le maintien. Dax reste sur 9 defaites de suite.

Toulon - Montauban

Défaite interdite à Mayol pour les Toulonnais. On peut s'attendre à un gros match de leur part.

Brive - Stade Toulousain

Les Brivistes sont sur un rythme infernale avec 43 points pris sur le 12 dernières journée. Toulouse disputera son 1/4 de finale de Hcup la semaine prochaine et pourrait lâcher ce match.

Perpignan - Mont de Marsan

Perpignan, deuxième, contre la lanterne rouge de ce championnat, Mont de Marsan qui n'a plus rien à espérer.

Montpellier - Castres

Montpellier peut encore rêver d'Europe mais il faudrait presque un carton plein des Héraultais. Attention au regain de forme des Castrais.

Stade Français - Clermont

2 clubs qui ne sont pas au meilleur de leur forme. De plus Clermont n'a jamais gagné au stade de France (5 défaites) tout comme le Stade Français cette saison (2 défaites et 1 nul). Clermont est sous la pression de Brive pour la lutte aux places de demi finaliste.

Bayonne - Biarritz

Le match attendu par tout un peuple. Les Bayonnais, toujours en course pour les places européennes (voir mieux), peuvent réaliser un doublé historique face à leurs voisins biarrots. Ces derniers jouant leur va tout pour recoller aux places européennes (et revenir à 1 point... de Bayonne). Va y avoir de la tension à Jean Dauger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:52

Mes pronos en attendant les côtes :


Bourgoin - Dax :1:
Toulon - Montauban :1:
Brive - Stade Toulousain :1:
Perpignan - Mont de Marsan :1:
Montpellier - Castres :1:
Stade Français - Clermont :1:
Bayonne - Biarritz : :2: : (là c'est le coeur qui parle... Aupaaaaaa BO Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

super boulot !
Continu comme ça :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:19

archives rugby Cotesmatchs03avrilmybet

Combi système 4/5

Bourgoin - Dax
Bourgoin @1,25
Montpellier - Castres
Montpellier @1,40
Brive - Toulouse
Brive -3 @1.90
Toulon - Montauban
Toulon @1,45
Stade Français - Clermont
Stade Français @1,45


Mise totale : 5 €
Gain potentiel : 29,83 €


Match simple :

Brive - Toulouse
Brive 50@1,65
Gain potentiel :82,50  b:02

Pas joli, joli... pale Crying or Very sad Embarassed


Dernière édition par bogno le Sam 4 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:24

Montpellier+Brives+Castres ça me semble sympa comme combo ...

sinon j'en enlève un des 3 et je mets Bourgoin ??

Bogno t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:29

Ce que j'en pense : impossible de jouer montpellier et castres en combo car ... ils se rencontrent lol!

Sinon : Montpellier (ou castres mais bon ils ont pas fait un super match contre Toulon et Montpellier joue sa dernière carte pour accrocher la coupe d'europe.) + Brive + Bourgoin est un bon combo à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:41

ouhla mdr j'ai voulu poster trop vite...
sinon celui là? : Montpellier + Toulon + Bourgoin en effet, car le match du stade français est chaud il me semble...

à moins que Toulon c'est piège ???


Dernière édition par Pleo le Ven 3 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:45

Je pense comme même que le stade français va s'imposer mais la côte est trop faible donc... à éviter.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:49

Sinon Toulon prépare ce match depuis plusieurs semaines. C'est un match capital pour eux et sincèrement je ne les vois pas perdre devant leur chaud bouillant public.
Lors de leur dernier match contre Castres, ils ont dominé tout les compartiments du jeu (touche, mêlée, ruck...) mais ils ont commis trop d'en avants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:08

Montpellier + Toulon + Bourgoin joué en combo @2.55 (bet365)

(Merci Interwetten !!! les paris sont supprimés pour les matchs du weekend... seulement le match de ce soir in live... Evil or Very Mad )
mais c'est quoi ces books ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:14

 :merci: Bogno ! Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:47

Pleo a écrit:
Montpellier + Toulon + Bourgoin joué en combo @2.55 (bet365)

(Merci Interwetten !!! les paris sont supprimés pour les matchs du weekend... seulement le match de ce soir in live... Evil or Very Mad )
mais c'est quoi ces books ???

C'est vrai que c'est pénible surtout pour le rugby. Ils ouvrent les paris au dernier moment (le jour même)... et donc pas moyen de faire des combos sur Interwetten. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

Ça passe largement pour Bourgoin (43-6).
P***** je voulais prendre le over 34,5 points mais j'ai oublié. Evil or Very Mad

"Bourgoin s'est donné une grande bouffée d'air au classement en dominant largement Dax (43-6), en ouverture de la 22e journée. C'est la première fois cette saison que le CSBJ prend le bonus offensif et marque cinq essais. C'est aussi la dixième défaite de rang des Dacquois qui restent 13e." (Rugbyrama)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:18

Merci bogno, et de 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:10

bon, ben Castres a tué mon combo, raté !

Et Toulouse te fait très, très mal je pense... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:43

j'ai envi de jouer une victoire de Bayonne face à Biarritz, mais j'aimerais savoir ce que vous en penser avant. Et ce même si je sais que sur ce match tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:39

Et mince Brive à perdu. Les Toulousains ont dû réalisé un très gros match car sincérement je ne m'attendais pas à un tel écart. Evil or Very Mad
Montpellier et le stade français ont aussi perdu : très mauvaise journée pour moi. Heureusement qu'il y a eu le foot hier soir.

Désolé Pléo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Pronostiquer sur les matchs du TOP 14 - 23ème journée   archives rugby Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:45

Après une semaine de repos pour cause de coupe d'europe (et l'élimination du Stade Toulousain Sad ), le championnat de France reprend ses droits pour le sprint final. A 4 journées de la fin, notre attention se portera surtout sur les places pour une qualification en coupe d'europe (5ème et 6ème place).


archives rugby Classement16avril

Vendredi 17 avril 2009 :

20h35 Biarritz - Perpignan

Samedi 18 avril 2009 :

14h30 Mont de Marsan - Castres
14h30 Stade Français - Montpellier
14h30 Bayonne - Bourgoin
14h30 Clermont - Brive

16h30 Toulon - Stade Toulousain

20h35 Montauban - Dax


La suite...en cours de préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:12

A tout à l'heure alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:05

Pour le moment, les côtes ne sont pas communiqués. Je ne comprends pourquoi les books les donnent au dernier moment.
Dés que je les ai, je donnerai mes pronos. En attendant voici les enjeux de chaque matchs et mes premières impressions...

Biarritz - Perpignan
- Biarritz, suite à sa victoire dans le derby, s'est complètement relancé dans la course aux places européennes. Le même groupe est reconduit.
- Perpignan veut confirmer son état de forme du moment et préparer avec sérieux les 1/2 finales.

Mon avis : Match difficile à pronostiquer. Cependant, l'enjeu est clairement du coté du BO qui ne peut se permettre le moindre faux pas.
Avantage BIARRITZ (attention, je suis supporter du BO donc le coeur parle...et mon avis n'est pas totalement objectif Rolling Eyes )


Mont de Marsan - Castres
- Mont de Marsan est quasiment relégué en pro D2 sauf miracle
- Castres, l'équipe en forme de cette fin de saison, peut concrétiser définitivement son maintien. Bémol : le capitaine et international français Lionel NALLET sera absent.

Mon avis : Je pense que Mont de Marsan est capable de sortir un gros match devant son public pour terminer la saison avec les honneurs (leur dernière victoire remonte au 3 janvier !!!).
Avantage MONT DE MARSAN


Stade Français - Montpellier
- Les parisiens se sont fait surprendre lors de leur dernier match à domicile. Ils ont besoin de retrouver de la confiance. Bastareau (l'un de leur meilleur joueur depuis le début de l'année) est incertain. Retour du 2ème ligne Pascal PAPE.
- Montpellier n'a plus rien à jouer. Louis PICAMOLES sera absent.

Mon avis : Seul le Stade Français semble concerné par ce match. Ils devraient être largement favori.
Avantage STADE FRANÇAIS

La suite...lorsque j'aurai fini de monter la table de jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:08

Hummm excellent topic comme d'hab !!!

Rdv après le montage de ta table alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:12

Bayonne - Bourgoin

- Bayonne : Défait lors de la dernière journée sur leur pelouse face à l'ennemi biarrot. L'une des moins bonne équipe depuis le début d'année 2009. Comme Biarritz, ils doivent s'imposer pour rester dans la course aux places européennes. D'autant plus que...
- Bourgoin : ... a créé la sensation le weekend dernier en allant s'imposer aux London Irish (pourtant grand favori). Si Bourgoin s'impose dans ce challenge européen, il décrocherait la 6ème place allouée aux clubs français pour la Hcup. Place que convoite Brive, Biarritz...et Bayonne !!!

Mon avis : Bourgoin a réalisé un gros match le weekend dernier et a forcement laissé de l'énergie. L'enjeu est clairement du côté des bayonnais qui ont pu préparer pendant 15 jours ce match déjà décisif.
Avantage : BAYONNE

Clermont - Brive

- Clermont : En cas de succès, Clermont s'assurerait définitivement (presque) une place en 1/2 finale.
- Brive : A la lutte avec Biarritz et Bayonne pour la 5ème place, Brive doit s'imposer. Brive ne s'est imposé qu'une fois à Clermont en 18 matchs.

Mon avis : Brive a joué (et perdu) le weekend dernier en challenge européen. Comme Bourgoin, la dépense d'énergie peut se faire sentir. Et Clermont a coché ce match depuis longtemps pour préparer la phase finale.
AVANTAGE : CLERMONT (info de dernière minute : Brock JAMES, le meilleur réalisateur du Top 14, est incertain scratch )

Toulon - Stade Toulousain (au stade Vélodrome)

- Toulon : le maintien n'est pas totalement assuré. Match au stade vélodrome. Grosse motivation.
- Toulouse : La qualification pour les 1/2 finale est assurée. Plusieurs joueurs sont en repos (SKRELA, HEYMANS, MEDARD, JAUZION).

Mon avis : Toulon délocalise ce gros match au stade vélodrome de Marseille face à un adversaire qui a clairement annoncé que ce match n'était pas une priorité. De plus Toulouse a peu être encore la défaite de samedi dernier au travers de la gorge. Malgré tout, Toulouse reste...Toulouse silent avec son effectif impressionnant.
AVANTAGE : TOULON

Montauban - Dax

- Montauban : N'a plus rien à jouer dans ce championnat. Le stade devrait être plein (baisse du prix des places)
- Dax : Reste sur 10 défaites consécutives affraid . Pour se maintenir, Dax doit remporter 3 de ces 4 derniers matchs. Possible ?

Mon avis : Match très difficile à pronostiquer. L'enjeu est du côté de Dax mais sont-ils capables de s'imposer à l'extérieur. J'en doute...Les montalbanais sont-ils encore motivés. J'en doute aussi... scratch
AVANTAGE : MONTAUBAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:17

Pour résumé : je privilégie les équipes à domicile.

En attendant les côtes, je retiens pour le moment Bayonne, Mont de Marsan et Toulon.

A+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:42

Vendredi 17 avril 2009 :

20h35 Biarritz - Perpignan 1.45 - 22.00 - 2.75

Samedi 18 avril 2009 :

14h30 Mont de Marsan - Castres 2.20 - 20 -1.68
14h30 Stade Français - Montpellier 1.05 - 31 - 8.50
14h30 Bayonne - Bourgoin 1.17 - 26 - 4.80
14h30 Clermont - Brive 1.12 - 28 - 6

16h30 Toulon - Stade Toulousain 3.90 - 25 - 1.25

20h35 Montauban - Dax 1.17 - 27 - 4.80


Au vu des côtes :
- Toulon @3.90 affraid C'est vrai que le match se dispute sur terrain neutre (marseille) mais je ne m'attendais pas à une côte aussi haute. J'évite.
- Biarritz @1.45 La côte est plus basse que prévu. Comme je l'ai dit, l'enjeu est clairement du côté des basques. Je me laisse tenter !!!
- Les côtes du Stade Français, de Bayonne et de Clermont sont justifiées. Méfiance tout de même du côté de Clermont. J'évite.
- Par contre celle de Montauban est vraiment trop basse car ils n'ont plus rien à jouer en championnat. Dax joue sa survie. A tenter avec le handicap ???
- Mont de Marsan @2.20 Bon dernier de la classe, il n'ont plus rien à perdre. Je pense qu'ils peuvent créer l'exploit. Mon coup de coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:04

Un vraie sujet de pro et surtout de passionné. bravo à toi Bogno pour ton boulot.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:19

14h30 Bayonne - Bourgoin

Bourgoin c'est 2 victoires sur les 2 derniers matchs en Top 14 + 1 exploit sur la pelouse des London Irish en Challenge européen.

Bayonne c'est 2 défaites sur les 2 derniers matchs en Top 14

Personnellement je pense que la victoire appelle la victoire ou du moins pas une large défaite

Mon prono : Bourgoin +8 @2.00 (bet365)


****************************************************

14h30 Mont de Marsan - Castres

Mont de Marsan est condamné a la Pro D2 l'année prochaine comme le dit Bogno, mais Castres est dans une bonne phase : 4 victroires lors des 6 derniers match mais les défaites c'était a Toulouse et a Clermont) alors je ne m'inquiete pas pour eux !!!

Pour moi Castres va l'emporter assez facilement

Mon prono : Castres -4 @1.90 (bet365)

*****************************************************

Pour Toulon - Toulouse au vélodrome, c'est une grosse interrogation pour moi, je ne me risquerai pas sur ce match.

Pour tous les autres je suis d'accord avec Bogno

Ps : Trés beau sujet une nouvelle fois Bogno cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives rugby Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser