Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 3 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €
anipassion.com

archives rugby

+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

archives rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

Dam's a écrit:
Bravo bogno !!! superbe cote !!

ce soir nous étions les pronostiqueurs à suivre Laughing

C'est clair que ce soir on a cartonné... super

(et cet après midi +50 € sur l'hippodrome cheers ... c'est assez rare que je rentre chez moi avec du benef archives rugby - Page 3 10331 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:14

Clermont - Mont de Marsan

Clermont est l'équipe en forme du moment. Les joueurs chercheront à gagner leur place de titulaire pour les 1/2 finales (donc pas de relâchement en perspective !!!). Mont de Marsan se présente très diminué et sans buteur. Le score peut être sévère.

Clermont-31 10 @1.90 (66-3): :olla :

Bayonne - Toulouse

Toulouse doit absolument se remettre en question après des prestations plus que moyennes depuis quelques matchs. Bayonne à la lutte pour les places européennes est solide à domicile mais l'enjeu peut les rendre fébriles...et la qualité des joueurs Toulousains peut faire la différence à tout moment.

Toulouse 10 @1.57 (9-12) : :olla :

+ combo avec :

Stade Français - Biarritz

Biarritz est en forme en cette fin de saison et je les sens capables de faire un coup face à des parisiens un peu terne en ce moment. Le match devrait être plus serré que prévu et peu prolifique en point.

Biarritz +8 @1.90 : :olla :

Combo 10 @5.72 : :olla :

:first:

Dernière édition par bogno le Dim 10 Mai - 20:52, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:38

Résultats des matchs :

Perpignan 19-9 Montauban
Bourgoin 31-23 Castres
Brive 28-18 Montpellier
Clermont 66-3 Mont de Marsan
(je crois que la cabane est tombée sur le chien !!! lol! )

A suivre en ce moment : Bayonne - Toulouse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:46

:pray: Bogno

:cartonne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:27

Victoire à l'arrachée de Toulouse (9-12). Les bayonnais ont eu 2-3 pénalités en leur faveur dans les dernières minutes mais ils ont préféré jouer la gagne plutôt que le match nul. Bravo à eux...et MERCI Laughing

3/3 pour le moment.cheers

Reste plus que le match de demain entre le Stade Français et Biarritz.
AUPA BO sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:19

bogno a écrit:

Stade Français - Biarritz

Biarritz est en forme en cette fin de saison et je les sens capables de faire un coup face à des parisiens un peu terne en ce moment. Le match devrait être plus serré que prévu et peu prolifique en point.

Biarritz +8 @1.90

Combo 10 @5.72  b:02

Je vous rappelle mon prono pour ce soir. Si ça vous dit... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:23

Perso j'ai suivi Very Happy

b:02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:27

idem, suivit @ 1.85 sur interwetten Wink

(Bien vu le rappel fallait pas hesiter Very Happy )

Dernière édition par Pleo le Dim 10 Mai - 21:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

je te suis aussi pour le match de ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

désolé du retard les amis voilà pour moi mon ticket du soir Wink

Ce soir à Jean Boin se disputera le match Stade Francais contre Biarritz
Paris va aborder ce match comme une préparation aux phases finales, un peu comme Perpignan hier face a Montauban.
Le stade Francais déjà qualifiés donc une victoire n'est pas impérative, apart prendre confiance pour les prochain match important
Leur adversaire Biarritz actuellement 6èeme du top14 veulent une victoire pour pouvoir passer devant Brive qui sont a 2 point d'eux afin de pouvoir disputer la H cup la saison prochaine.
La motivation jouera un grand rôle ce soir et je vois bien les Biarrots faire quelque chose ce soir

Biarrtiz +6.5 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:42

A la mi temps :

Stade Français 12-13 Biarritz

Les biarrots résiste bien pour le moment. Ils ont même inscrit l'unique essai de cette 1ère mi temps. Allez les gars, on continue... Very Happy

Bien vu asm4ever. Ton handicap est plus bas que le notre.. J'espère qu'il va passer. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:55

gogogo !!! du vert partout ici !! alllleeeezzzzzzzzzzzzzzzz !!!

(désolé d'être à fond, je suis la finale de Hockey sur glace : Russie - Canada !!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

Bravo bogno cheers

100% vert alien

:merci:

:Champion: :Champion: :Champion: :first:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Victoire du Biarritz Olympique 16-12. cheers cheers cheers cheers

Vous connaissez mon attachement pour ce club. J'ai pas osé prendre la victoire séche Mad mais sincèrement je le sentait bien.
Que de regrets tout de même pour le BO d'avoir raté leur 1ère partie de saison car lors des matchs retours, ils ont battus : Clermont, Toulouse, Perpignan et le Stade Français (les 4 demi finalistes), ni plus, ni moins Rolling Eyes

: :olla : AUPA BO : :olla :

BRAVO A TOUS :Champion: :Champion: :Champion: :Champion: :Champion:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:17

:pray: :pray: :pray:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:40

Bonjour à tous,

Étant donné que je n'étais pas chez moi ce week end, je n'ai pu poster des messages concernant cette journée de Top 14. je vais essayer de faire un léger débriefing sur les matchs que j'ai particulièrement suivie concernant le Stade Français - Biarritz et Dax - Toulon.

Je suis heureux pour les biarrots qui ont longuement attendus leur heure avant de pouvoir concrétiser tout leur travail à Jean Bouin, une équipe solide en défense manquant de volume de jeu sur les relances ainsi que sur les différents ballons gagnés en touche notamment et sur les rucks. Mais bon Biarritz a bien tenus le choc sur les 80 minutes et la victoire fut un très grand soulagement pour tout un pays.

Pour ce pronostic cote @ 1.70 (FDJ cote et match) avec un handicap +6 * 200 euro de mise ====> 340 gain net.

Désolé d'être bref et rapide mais je cours après le temps en ce moment.

Sportivement Florent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:45

140€ de bénéfice c'est mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:52

Woooooo bien joué Florantino. applause
Mettre 200 € sur un match comme ça, je suis pas près de le faire. pale

Essaye avec d'autres book que celui de la FDJ. Car moi j'ai pris Biarritz+8 @1.90 sur bet365. Rolling Eyes
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:15

Que dire........ sauf que tu es un super pronostiqueur, bravo pour le carton :pray:

C'est aussi un vraie plaisir de lire les commentaires que toi et florantino faite.

Bravo !!!!
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:30

Bonsoir et merci pour vos félicitations,

Je choisis mes matchs ou mon match sur des critères bien précis établis à l'avance, vous en connaissez quelques uns à mon avis: les derniers résultats, la réussite des buteurs etc ...

Il est difficile de donner un pronostic sur un match en misant 200 euro comme cela sur internet car le virtuel a tendance à nous griser et ensuite .... Cela peut faire des dégâts.

Nb: la semaine passé pour la demie finale de Hcup entre Cardiff et Leicester +2 =====> Leicester (toujours 200 euros dessus) Bénéfices net 160 euro + 25 (pour le numéro chance) cheers

Bonne soirée à vous

Sportivement Florent
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostiquer sur les matchs du Top 14 - 26ème et dernière journée   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:09

Bonjour à tous,

La phase régulière du TOP14 s'achève ce weekend. Sad

Les principaux enjeux :

On connait déjà les 4 qualifiés pour les 1/2 finales (Perpignan, Toulouse, Clermont, Stade Français) et les 2 équipes qui descendront en ProD2 (Dax, Mont de Marsan).

- Qui va se qualifier pour la coupe d'Europe (5ème place) et qui devra attendre le résultat de Bourgoin en finale du Challenge européen (6ème place) : Biarritz, Brive, Bayonne.
- Qui va terminer 1er et éviter Clermont (très probablement 3ème) l'équipe en forme ? : Toulouse ou Perpignan.
- Le Stade Français va t-il se rassurer après sa défaite à domicile face à Biarritz ?

Le programme (multiplex sur Canal+) :

16:30 Castres - Perpignan
16:30 Bayonne - Stade Français
16:30 Clermont - US Dax
16:30 Toulon - Montpellier
16:30 Mont de Marsan - Toulouse
16:30 Biarritz - Montauban
16:30 Bourgoin - Brive

Les côtes :

Aucun book...comme d'hab, il faudra attendre vendredi soir. Evil or Very Mad

Mes pronos...attendez un peu (cette journée m'inspire peu... pour le moment !!!) Rolling Eyes .
En attendant n'hésitez pas à poster les vôtres.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:05

Bonjour à tous,

Qui est le vrai patron du Top 14 ? Personne à priori sauf Perpignan et Toulouse mais au vu des derniers résultats ces deux équipes montrent un visage plutôt décevant de lassitude et sûrement de fatigue. Les cadors du championnat ne font plus peurs, les outsiders montent en puissance à commencer par Clermont affichant une sérénité et une puissance hors du communs (n'hésitez pas à aller voir les statistiques sur rugbyrama). Les seuls enjeux de cette journée sont: l'honneur pour Mont de Marsan même si le coeur n'y est plus, l'Europe pour Biarritz et Brive (j'élimine Bayonne...) et une victoire tout simplement pour les gros afin de se rassurer avant les plays offs.

Pour cette 26 ème journée: je jouerai simplement une équipe et une seul Brive pour plusieurs raisons, un buteur en forme quasi olympique, un pack d'avant toujours solide sur l'ensemble de la saison, un objectif précis : la HCup sachant que tout les matchs se jouent à la même heure (pour eux c'est un avantage contrairement à Biarritz) et surtout une motivation légendaire que l'ont avait peu vu depuis quelques années.

Sur la FDJ le handicap est de +4 pour Bourgoin (trop juste pour moi) en ajoutant que Bourgoin à une finale a jouer contre Northampton raison de plus pour lever le pied et prévenir les blessures bénines. Connaissant la profondeur de banc de Bourgoin un petit lol!.

Je pense poser 200 euro sur Brive mais j'attends toujours le dernier moment en cas de blessures ou de forfait !!

Bonne journée à tous

Sportivement Florent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:59

Bet365 :

archives rugby - Page 3 Ctebet36526

Bwin :

archives rugby - Page 3 Ctebwin26

Bwin (handicap) :

archives rugby - Page 3 Ctebwinhandi26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:15

Bourgoin - Brive :

Florantino94 a très bien décrit la situation. C'est le seul match que j'avais retenu en 1er lieu mais j'attendais de voir les côtes avant de pronostiquer.
Le handicap est beaucoup trop faible pour Bourgoin (je pensais +10 ou +12). Sans hésitation...

Brive -6 50 @1.90 (bet365) 19-19 pale

+ en combo avec :

Clermont - Dax

Clermont a explosé Mont de Marsan la semaine dernière (66-3). Ils peuvent récidiver face à l'autre club landais, déjà condamné à la descente.

Clermont -31 @1.90 (bet365) 73-3

Mont de Marsan - Toulouse

Toulouse peine en ce moment et cherche de la confiance (notamment dans son jeu offensif).
Mont de Marsan veut faire honneur à son public avant de descendre mais sincèrement son effectif est vraiment trop limité pour résister à l'ogre toulousain.

Toulouse -18 @1.90 (bet365) 8-60

Combo 10 @6.95

Dernière édition par bogno le Sam 16 Mai - 16:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:28

j'hésite à combiner ou à jouer en système...

Avec -30 Clermont@ 1.90/Brive @ 1.45/Toulouse -18@ 1.90 (Mybet)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:38

Les handicaps sont beaucoup trop larges -31 pour Clermont me parait abusé et trop risqué, pour moi ce sera 200 euro sur Brive !!! Pas de combiné (je banni les combinés lol)

A Brive il n'y a pas énormément de caractéristiques pour que le match bascule du côté Briviste, simplement la présence de la 3 ème ligne au complète, Classen, Voslo et Popam et d'Andy Goode (en forme) me suffise à les jouer) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

Pleo a écrit:
j'hésite à combiner ou à jouer en système...

Avec -30 Clermont@ 1.90/Brive @ 1.45/Toulouse -18@ 1.90 (Mybet)

Prend plutôt le système 2/3 (au cas où que Clermont ou Toulouse merdouille un peu). Les handicaps étant assez hauts, je les ai joué uniquement en combo (mise modérée). Brive s'est du quasi 100%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:17

Clermont 3eme du TOP 14 recoit cet aprés-midi à 16h30 L'US Dax un des relegués qui jouera en PRO D2 la saison prochaine

Ce match qui va opposer un prétendant encore au titre qui est L'ASM face à une équipe qui jouera en PRO D2 la saison prochaine
Clermont sont très costaud chez eux puisque c'est 10 victoires sur 12 matches, à noter une différence de +316 points soit une MACHINE A SCORE ^^
Cela se confirme car ils ont mis
3 Janvier Clermont Auvergne 32 ‑ 5 Toulon soit +27 points
31 Janvier Clermont Auvergne 44 ‑ 10 Bayonne soit +34 points
28 Février Clermont Auvergne 43 ‑ 20 Castres soit +23 points
14 Mars Clermont Auvergne 57 ‑ 23 Bourgoin-Jallieu +34 points
18 Avril Clermont Auvergne 52 ‑ 7 Brive +45 points
9 Mai Clermont Auvergne 66 ‑ 3 Mont de Marsan +63 points
Donc encore un gros score a prévoir cet après-midi, de plus le beau temps sera au rendez-vous à Clermont

Le relegué de TOP 14 qui est DAX, à l'extérieur c'est 3 victoires sur 12 matches mais cette équipe s'est prise pas mal de rouste comme :
3 janvier Stade Francais 56 - 15 DAX soit 41 points
28 Février Biarritz 44 - 14 DAX soit 31 points
3 Avril Bourgoin 43 - 6 DAX soit 37 points
Pour le déplacement à Clermont, les Dacquois seront privés de 7 joueurs qui sont forfaits, et vont donc devoir faire jouer quelques espoirs du club

Un gros score a prévoir sachant que c'est le dernier match à domicile de clermont et voudront faire plaisir à leur public

► Mon prono : Clermont[-36.5] ◄
Cote : 1.85
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:27

Les scores à la mi temps :

Castres 20 - 13 Perpignan
Bayonne 17 - 12 Stade Français
Clermont 35 - 3 US Dax
Toulon 8 - 3 Montpellier
Mont de Marsan 3 - 24 Toulouse
Biarritz 19 - 0 Montauban
Bourgoin 13 - 13 Brive
silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:53

Chaud pour Brive silent

J'ai pris Paris +4.5 @1.80 avant le match et la a 31-20 je crois que j'ai pris n'importe quoi Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:12

Victoire de Bayonne mais ........ 31-27 !!!!!!!!!!!!!!!!

A 0.5 pts prés ca passe pour moi Very Happy:D:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:14

Désolé pour vous les gars, Bourgoin a joué un mauvais tour a Brive Sad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:27

Les résultats :

Castres 26 - 32 Perpignan
Bayonne 31 - 27 Stade Français
Clermont 73 - 3 US Dax
Toulon 23 - 3 Montpellier
Mont de Marsan 8 - 60 Toulouse
Biarritz 38 - 10 Montauban
Bourgoin 19 - 19 Brive

Match nul entre Bourgoin et Brive. Crying or Very sad pale
Bourgoin n'a pas laché le match malgré le fait qu'il n'ai plus rien à gagner (j'espère qu'ils seront comme même à 100 % pour leur finale la semaine prochaine !!!). BRAVO à eux.

Bien joué Quentin. Je sais pas comment les parisiens ont fait pour revenir au score car ils étaient assez largement dominés.

Clermont et Toulouse ont explosé les landais...

Pléo j'espère que t'a pris le 2/3 comme je te l'avais conseillé (même si c'est pas le match auquel j'aurai pensé qui a foiré !!!)
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27

Le foot et le rugby, même combat avec des surprises et forcément sur le match ou on s'y attend le moins Crying or Very sad

Toulouse et Clermont affraid
vous êtes sure qu'ils joue le même championnat que Dax et mont de marsan? lol
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:29

Tu as du trembler quentin LOL mais ça passe super

Bien joué bogno pour les 2 autres !! super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:39

Dam's a écrit:
Le foot et le rugby, même combat avec des surprises et forcément sur le match ou on s'y attend le moins Crying or Very sad

Voilà pourquoi je ne mettrai jamais 200€ Rolling Eyes (déjà 50 € ça fait mal !!!)

Dam's a écrit:
Bien joué bogno pour les 2 autres !! super

ça change rien pour moi...je les avais en combo avec Brive Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:44

Dam's a écrit:
Toulouse et Clermont affraid
vous êtes sure qu'ils joue le même championnat que Dax et mont de marsan? lol

La saison prochaine, non !!! Rolling Eyes

Toulouse - Clermont et Perpignan - Stade Français seront les 1/2 finales du Top14.

Toulouse - Clermont est un peu une finale avant l'heure, tant ces 2 équipes impressionnent par leur jeu et leur effectif.
Perpignan partira favori dans l'autre 1/2 finale...même si rien n'est joué !!!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:58

Toulouse - Clermont

C'est un grand classic j'ai presque envie de dire.

Moi qui suis Toulousain vivant à Clermont scratch

C'est le genre de match ou j'emmenerai mes enfants sans problème, parceque c'est peut êrte les 2 supporters qui ce respectent le plus.

Gros match et grosse ambiance.

mon prono

Bonne ambiance à 1.01 lol!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:29

Toulon - Montpellier

Mont-de-Marsan - Toulouse

Clermont- Dax

Bayonne - Stade Français

Bourgoin - Brive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:35

Merci Dam's super
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostiquer sur les 1/2 finales de TOP14   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:14

Bonjour à tous,

les 1/2 finales du Top14 se dérouleront ce weekend avec 2 affiches très alléchantes.

Vendredi 29 mai 2009
20h45 à Bordeaux
Toulouse - Clermont

Samedi 30 mai 2009

16h30 à Lyon
Perpignan - Stade Français

archives rugby - Page 3 Coteperpignanstfrancais
archives rugby - Page 3 Cotetoulouseclermont

Depuis la fin du championnat, je vois bien une finale entre Clermont et Perpignan. scratch
Mais j'analyserai plus précisément les matchs (demain soir).
Et d'ici là n'hésiter pas à donner vos pronos... Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:01

Pour cette finale, il faudrait que toulouse perde, et moi j'espere bien qu'ils vont battre l'ASM

: :olla : : :olla : : :olla :

Pour le second match je ne connais pas assé bien pour donner mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:02

Il me semble qu'on se dirige tout droit vers une finale tousoue perpignant. Mais je vais attendre que les specialistes du forum postent pour savoir quoi faire ce week end ! C'est plus sage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:31

Bonsoir,

Le rugby est un sport bien plus tactique que l'on ne peut le penser, l'issue des rencontres est incertaine mais méfier vous des 2 outsiders que sont le Stade Français et Clermont car en phase finale on remet les compteurs et les pendules à 0. J'ai une idée en tête qui se concrétise de jours en jours ..... je n'en dirais pas plus sur ce point.

Le match entre Clermont et Toulouse ma parait extrêmement difficile a pronostiquer à contrario celui de Perpignan - Stade Français est beaucoup plus simple si on a suivis le championnat ..... Je vais vous laissez vous faire une opinion sur la question.

Perso, j'ai discuté il y a deux jours avec Mirco Bergamasco et je dois dire qu'il est relativement sympa, j'ai entre aperçu Benjamin Kayser aaahhhhh lol!

Bonne soirée,

Sportivement Florent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:18

Toulouse - Clermont

Pour la 3ème fois de suite, Toulousains et Clermontois vont se rencontrer en phase finale.
La meilleure défense (Toulouse) face à la meilleure attaque (Clermont).

2008 : Toulouse s'impose en finale 26-20
2007 : Clermont s'impose en 1/2 finale 20-15

Cette année :

Toulouse - Clermont 20-13
Clermont - Toulouse 16-6

Toulouse : (source : site officiel de la ligue nationale de rugby : http://www.lnr.fr Arrow En gras et souligné --> les points importants)

"Les saisons se suivent et se ressemblent pour la formation toulousaine, tiraillée entre le championnat de France et la campagne européenne, mais efficace sur tous les tableaux. Malgré un départ poussif, les hommes de Guy Noves profitèrent du derby face au voisin montalbanais pour mettre la surmultipliée et filer vers les cimes du classement. Après ce large succès glané à Sapiac dans l’antre MTGXV, dix autres victoires suivirent, dont une au Stade de France face au Stade Français, pour une interminable campagne de onze victoire de rang, nouveau record de la poule unique.

Dans le même temps, et fort de son toujours flamboyant effectif, la Vierge Rouge menait sa quatorzième campagne européenne (record du tournoi) pour accéder à ses onzièmes quarts de la prestigieuse compétition… Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Jusqu’au 11 avril, et la défaite 9-6 enregistrée à Cardiff, l’évinçant de la course au titre continental. Dès lors, les Rouges et Noirs semblèrent avoir difficilement digéré cet échec. Une défaite sans montrer grand-chose au Stade Vélodrome face à Toulon (14-6), deux succès peu convaincant à domicile sur Bourgoin (12-6) puis à Bayonne (12-9), laissèrent filtrer quelques inquiétudes. Mais la dernière journée, et superbe victoire à Mont de Marsan (60-8) donnèrent une non moins superbe réponse !

Toulouse aborde ses quinzièmes phases finales consécutives, et compte bien ne plus vivre de saison blanche et sèche, comme ce fut le cas après son titre de 2001. L’effectif toulousain est évidemment capable de faire la différence, mais il espère surtout offrir à Fabien Pelous, qui tire sa révérence à la fin de la saison, un dernier feu d’artifice au Stade de France"
.

Clermont : (source : site officiel de la ligue nationale de rugby : http://www.lnr.fr Arrow En gras et souligné --> les points importants)

En début de saison Clermont semblait accuser le coup après deux saisons pleines, faisant de lui un favori annoncé au titre, mais malheureusement conclues par des échecs en finale, comme à chaque fois pour les Jaunards. Souvent dominés… peu inspirés offensivement… maintenus à flot par Brock James toujours aussi régulier… l’ASM décevait, parfois même inquiétait !

Mais le volcan auvergnat n’était par pour autant éteint, il somnolait simplement, et le réveil aura été brutal pour ses adversaires, étincelant pour ses supporters. Brock James battant le record de coup de pieds consécutifs inscrits du Castrais Romain Teulet avec 39 réussites de suite, Nalaga retrouvant le chemin des en-but, l’ASM retrouvait peu à peu des couleurs et grimpaient au classement. Si bien qu’en s’emparant de la quatrième place au soir de la première journée des matchs retours, les Clermontois se stabilisèrent au plus bas à ce rang, et restant donc potentiellement demi-finaliste jusqu’au terme de la saison régulière, s’emparant même de la troisième dans la dernière ligne droite.

Meilleure attaque avec 799 points, plus grand nombre d’essais inscrits avec 80 réalisations, plus grand nombre de points bonus avec 17 unités (dont 9 offensifs), Brok James meilleur réalisateur avec 303 points, Napolioni Nalaga meilleur marqueur avec 20 essais (nouveau record), victoire la plus large du championnat sur Dax (75-3)… l’ASM trust quasiment tous les podiums et a fait forte impression. Mais avec deux matchs sans enjeu face à des formations déjà relégué pour clôturer la phase régulière, et deux très larges victoires à la clé, l’ASM pourrait aborder ces phases finales sans trop de repères. Le match face à Toulouse le montrera ou pas… mais si d’aventure les Jaunards s’imposaient en demie, l’interrogation serait totale pour les auvergnats qui joueraient leur dixième finale de l’histoire, avec neuf défaites lors de toutes les autres. Le syndrome sera-t-il soigné ?

Mon prono : Clermont @2.25(petite mise car le match est vraiment trop indécis) : :olla :

Dernière édition par bogno le Ven 29 Mai - 20:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:25

Bonsoir,

j'ai une chose a dire sur cette demi finale que le meilleur et le envieux gagne demain soir !!! Je n'ai franchement pas envie de faire une analyse sur deux équipes que j'apprécie réellement. Je suis sur d'un fait c'est que le Stade Toulousain est en fin de cycle, les joueurs cadres commencent a avoir de la bouteille comparer aux clermontois, on s'apercois que des jacquet, Lapandry son des cadres de l'équipes alors qu'il sont relativement jeune ....
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:41

Tous mon village est au couleur jaune et bleu sauf mon balcon ou c est rouge et noir, je me sens un peu comme le village gaulois, sauf que j ai pas la potion magique.

Pour ma propre tranquillité et ma vie passé, je suis derrière TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La seul chose donc je suis presque certain, c est que je serai devant l'ecran pour suivre le match !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:09

Allez go CLERMONT !!!

Je les ai pris @ 2.20 en Live Very Happy

10-3 pour Clermont en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:41

13-9 à la mi temps pour Clermont. Mais le vent sera favorable maintenant aux Toulousains. Le suspense demeure... silent

Allez Clermont...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

cheers cheers cheers

CLERMONT POWAAAAAAAAAAA : :olla : : :olla :

(t'as l'air de quoi dans le village Dam's ??? :mdr: : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 3 Icon_minitime

archives rugby
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant