Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:47

Je vais commencer par poser l'Aviron Bayonnais @1.80 sur Bet365 en victoire sèche

Mais une chose m'étonne rugbymaster : tu ne vois aucune surprise ? tes pronos suivent les côtes donc la logique (si elle est respectée) donc je me (te) posais la question...


Dernière édition par Pleo le Ven 21 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:27

Bayonne - SF : 38-24

archives rugby - Page 6 233396
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

archives rugby - Page 6 643671 archives rugby - Page 6 233396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:19

rugbymaster a écrit:
Allez je me lance pour ouvrir le bal :

21/08/2009 20:35 Match1: Aviron Bayonnais - Stade Français
22/08/2009 16:00 Match2: Clermont Auvergne - Montauban
22/08/2009 16:00 Match3: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze
22/08/2009 16:00 Match4: Montpellier HRC - USA Perpignan
22/08/2009 16:00 Match5: Biarritz Olympique - SCA Albi
22/08/2009 16:25 Match6: RC Toulon - Racing Metro 92
22/08/2009 20:35 Match7: Castres Olympique - CS Bourgoin Jailleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:19

très belle "ouverture de bal" rugbymaster Wink

Et au passage merci pour le 1er match Very Happy

Tu vas à présent faire la connaissance de bogno, notre fan de rugby et modérateur de la section, ainsi les échanges n'en seront que plus constructifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:10

Pleo a écrit:
Je vais commencer par poser l[color=green]Mais une chose m'étonne rugbymaster : tu ne vois aucune surprise ?

Il faut savoir que les paris sur le rugby sont très peu attractifs car contrairement à de nombreux autres sports il n'y a que très peu de surprises.
Les paris intéressants restent l'outsider à domicile car le terrain compte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:30

Salut rugbymaster, jolie performance pour ce weekend. :cartonne:

C'est vrai que les côtes au rugby ne sont pas terribles (peu de surprise) sauf avec les handicaps (mais forcement plus difficile !!!).
En plus les côtes ne sont mises en générale que la veille donc c'est pas évident de combiner quand les matchs sont décalés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:06

bien beau résultat que je décourvre là ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:20

Joli début archives rugby - Page 6 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Top 14 - 3ème journée - 28/29 août 2009   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:12

archives rugby - Page 6 Rugby_12

3ème journée


Vendredi 28 août 2009

19h00
Brive - Clermont

Samedi 29 août 2009

16h00
Montauban - Castres
Stade Français - Montpellier
Racing Metro 92 - Bayonne
Bourgoin - Biarritz

16h25
Perpignan - Toulouse

20h35
Albi - Toulon

Rappel des résultats de la journée précédente :


archives rugby - Page 6 Rasult11


Classement :


archives rugby - Page 6 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:18

ah ben là... parfait ! 20/20 pour bogno ! applause

à vos pronos les gars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:30

Merci boss archives rugby - Page 6 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:08

Bonne nouvelle, les côtes sont (déjà) disponible sur Unibet archives rugby - Page 6 145717

archives rugby - Page 6 475040cote_3eme_journee

Attention : la 3ème journée marque le début d'une série de 3 matchs en une semaine a:02
Il y aura donc des "impasses" sur certains matchs. Méfiance...


Dernière édition par bogno le Jeu 27 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:28

en effet, toutes les côtes sont sorties, c'est rare !!!

Merci pour l'info, il faudra être prudent pour ce weekend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:11

Ca a l'air d'être es matchs plutôt serré parce que les côtes sont pas mal du tout !

Vu comme ça la côte de Clermont @2.15 est très belle, Brive a pris une claque la semaine dernière a Toulouse 38-0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:00

Je pense que Clermont a cette cote parcequ'il ne ce sont imposé qu'une foie en 4 rencontres en déplacement à brive. Brive est plus solicite chez lui et malgré la leçon prise à Toulouse, ils pourraien redorer leur blason.
Voila surement le pourquoi du 2.15. Mais je me demande si les Clermontois ne peuvent creer une petite surprise labàs. Déjà voir qui fait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:53

C'est clair que la côte de Clermont est intéressante mais attention c'est un derby et les Brivistes seront ultra motivés après leur cuisante défaite face à Toulouse.

Dans la série des 3 matchs, Clermont se déplacera ensuite à Toulon (pas facile) et recevra Toulouse (à priori les toulousains arriveront avec l'équipe B).

Tandis que Brive se deplacera à Perpignan (difficile) puis recevra Albi (très abordable) --> leur objectif est clair : gagner les 2 matchs à domicile (Clermont et Albi).


Au rugby, l'avantage est clairement aux équipes évoluant à domicile.

Voilà pourquoi cette journée est piège (les "supposés" favoris, comme Clermont et Toulouse, jouant à l'extérieur) !!! Et cette répétition de match n'arrange rien... archives rugby - Page 6 701139

Perso j'évite donc ce match Brive - Clermont (ainsi que Perpignan - Toulouse --> Toulouse n'a plus gagné en championnat à Aimé Giral depuis 20 ans !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:13

Je tente 2 victoires à l'extérieur silent (j'en vois bien une 3ème avec Biarritz mais la côte est trop faible)

Albi - Toulon : Toulon @1.75

Albi est une équipe au potentiel limité au contraire des toulonnais qui affiche de grandes ambitions cette saison (être dans les 6 premiers).
Malgré cela le match risque d'être serré mais la botte de Wilkinson peut faire la différence en fin de match (pas forcement titulaire).
La côte de Toulon est d'ailleurs à la baisse. Confiance 90%

Montauban - Castres : Castres @2.50 (non joué)

Castres (2 matchs, 2 victoires) et Montauban (2 matchs, 2 défaites).
Mais attention Montauban s'est incliné face à Toulouse (16-17 à la toute fin de match) et à Clermont. On peut donc dire que les montalbanais débutent réellement leur saison sur ce match. Et Sapiac devrait faire le plein.
Cependant Castres a fait un très bon recrutement (malgré le départ de Nallet) et sa victoire à Biarritz lors de la 1ère journée leur permet de jouer les 1er rôle en ce début de saison. Je les sens capable d'enchaîner une 2ème victoire à l'extérieur. Mon coup de poker Rolling Eyes Confiance : 70 %


Dernière édition par bogno le Dim 30 Aoû - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

Cette troisième sera sans doute l'une des plus difficiles à analyser...
Pour le premier match de vendredi soir entre Brive et Clermont, il faut tout d'abord savoir que Clermont à de très nombreux cf lequipe.
Donc je miserai sur une courte victoire de Brive qui a besoin de se rassurer après la giffle Toulousaine.

Second match Bourgoin - Biarritz
Les problèmes semblent ne pas s'améliorer à cause de leurs finances désastreuses les berjalliens ont 12 joueurs dont les licences restent bloqués, la seule chose selon moi qui pourrait leur permettre de gagner sur leur terrain face à Biarritz et un sursaut d'orgueil de l'ensemble de l'équipe malgré la demande de leur président de considérer une baisse de salaire de 15 à 20% afin de sauver le club...
Pour ce qui est de Biarritz, is n'ont pas le droit de laisser des points en route après leur défaite à domicile face à Castres.
Pour moi ce sera victoire de biarritz

Stade français - Montpellier
Le stade français à la recherche d'une première victoire pour son premier match à la maison. Les parisiens ont connus des perturbations dans leur entrainement avec trois cas de grippe A cette semaine et il rencontre une équipe de Montpellier qui n'est pas des plus impressionnante mais qui vient de battre le champion en titre le week-end dernier, ils seront donc en confiance.
Je ne peux pas croire que Paris puisse ne gagner ce match donc victoire du stade français, par contre vu les cotes s'il y a un pari sur un écart de plus de 15 points je mettrais une pièce sur Montpellier.

Racing metro - Bayonne
Bayonne pourra-t il vaincre les deux équipes de parisiens en deux week-end... Le racing selon moi n'a encore rien montrer par rapport à son équipe et à son budget, est-ce qu'une équipe de stars peut rivaliser dès sa première année en Top 14 au club de milieu de tableau...
Ce match est mon coup de poker victoire de Bayonne avec une coté de 2.65

Montauban - Castres
Castres est sans doute l'équipe la plus apte à prendre la tête du championnat avec trois matchs gagnés en trois rencontres mais il faudra battre Montauban. Montauban reste sans doute encore vexé d'avoir perdu en ouverture face à Toulouse à la dernière seconde. Ils ont besoin de cette victoire pour se relancer victoire de Montauban

Perpignan - Toulouse
indéniablement le choc de cette troisième journée, Perpignan s'est fait surprendre à Montpellier mais à tout de même sauvé les meubles ramenant le point de bonus. Les toulousains restent sur deux victoires mais les chocs sérieuses commencent et si on regarde les stats il n'ont pas gagné à perpignan depuis 20 ans...
Pour moi deux possibilités, les deux équipes ferment le jeu ce qui est assez improbable tellement elles sont joueuses et ça fait match nul mais j'opterai plus sur un grand nombre de maladresses toulousains et une courtes victoire de perpignan

Albi - Toulon
La saison sera sans doute longue pour les albigeois, eux qui ont fini troisième la saison dernière en pro D2 ont acquis leur montée grâce aux barrages. Quant à Toulon le club est en pleine bourre et risque de beaucoup faire souffrir les albigeois.
Victoire de toulon

Voila selon moi ce que nous réserve cette journée mais je ne pense pas faire aussi bien que lors de la seconde journée bon week-end à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:45

Je vous suit sur Toulon @ 1.75 Wink


Dernière édition par Pleo le Dim 30 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:04

Des pronos bien detaillés , merci les gars

Si mybet pouvait donner le choix du rugby français ... j'aurai suivi Biarritz et Toulon
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:34

Voila mes pronos pour ce week-end rugby

archives rugby - Page 6 Paris10

: :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:43

super rugbymaster

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:04

Petit détail :

Selon nos informations (eurosport) , en raison des cas de grippe A touchant le Castres Olympique, le match devant opposer les tarnais à Montauban pour le compte de la troisième journée du Top 14, est reporté sine die.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:07

je viens de l'entendre sur RMC aussi, confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:34

P**** je venais tout juste de valider mes paris. archives rugby - Page 6 193968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:29

Brive 9-9 Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

arf le match nul Evil or Very Mad et sur un vieil under, bouhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:55

16:00 Bourgoin - Biarritz Olympique : Biarritz -5 @1.90

Bourgoin dans une mauvaise passe, problème dans les finances du club, les joueurs vont voir leur salaire baissé de 15 a 20%, manque de motivation... Pas de blessé majeur du côté de Biarritz alors voilà !


*******************************


16:00 Perpignan - Toulouse : Toulouse +4 @1.90

Perpignan a pris une claque a Montpelllier, je doute qu'il gagne cette après midi contre un Toulouse qui a gagné sur la sirène contre Montauban la semaine dernière.


***************************

20:30 Albi - Toulon : Toulon-3 @1.90

Toulon vient de gagné au Racing, Albi c'est vraiment pas l'assurance tout risque !


Joué en 2/3 Very Happy


Dernière édition par quentin le Dim 30 Aoû - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:39

Soit prudent sur Toulouse + 4

Même si toulouse reste toulouse, à Perpignan c'est pas la fête.

History

06/03/2009 France - Top 14 Perpignan vs. Toulouse 32:8

03/06/2008 France - Top 14 Perpignan vs. Toulouse 50:6

09/09/2006 France - Top 14 Perpignan vs. Toulouse 30:17
18/03/2006 France - Top 14 Perpignan vs. Toulouse 15:13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:46

Quentin, tu joues 3 équipes à l'extèrieur, c'est osé... mais réalisable. Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Biarritz qui perd a Bourgoin...

toulouse perd mais 17-15 Very Happy

Allez Toulon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:41

Encore un fois Toulouse perd labàs, mais heuresement de peu archives rugby - Page 6 145717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:59

Biarritz est capable du meilleur comme du pire... j'ai bien fait de ne pas jouer cette côte @1.45 à l'extérieur.

Toulon va gagner. Ton 2/3 va passer, quentin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:17

Eh oui Bogno Toulon est passé, 15-9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:19

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

bravo quentin !!!!

UN 2/3 avec des cotes à 1.9 et tu rentres dans tes frais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:48

Oui pour 3€ de mise totale tu gagns 61cts... C'est toujours ca de pris même si j'aurais préferé un 3/3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:50

archives rugby - Page 6 145717 archives rugby - Page 6 145717 archives rugby - Page 6 145717

Merci les gars !

archives rugby - Page 6 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:23

bogno a écrit:
Je tente 2 victoires à l'extérieur silent (j'en vois bien une 3ème avec Biarritz mais la côte est trop faible)

Albi - Toulon : Toulon @1.75

Albi est une équipe au potentiel limité au contraire des toulonnais qui affiche de grandes ambitions cette saison (être dans les 6 premiers).
Malgré cela le match risque d'être serré mais la botte de Wilkinson peut faire la différence en fin de match (pas forcement titulaire).
La côte de Toulon est d'ailleurs à la baisse. Confiance 90%

Montauban - Castres : Castres @2.50 (non joué)

Castres (2 matchs, 2 victoires) et Montauban (2 matchs, 2 défaites).
Mais attention Montauban s'est incliné face à Toulouse (16-17 à la toute fin de match) et à Clermont. On peut donc dire que les montalbanais débutent réellement leur saison sur ce match. Et Sapiac devrait faire le plein.
Cependant Castres a fait un très bon recrutement (malgré le départ de Nallet) et sa victoire à Biarritz lors de la 1ère journée leur permet de jouer les 1er rôle en ce début de saison. Je les sens capable d'enchaîner une 2ème victoire à l'extérieur. Mon coup de poker Rolling Eyes Confiance : 70 %

Toulon était le coup sûr de cette journée (ou plutôt la défaite d'Albi !!!). Bien joué Pléo et Quentin. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:35

archives rugby - Page 6 Rsultat3mejourne

1 seule victoire à l'extérieur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Top 14 - 4ème journée - Mercredi 02 septembre 2009   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

archives rugby - Page 6 Rugby_12

4ème journée


Mercredi 02 septembre 2009

Match reporté
Albi - Castres

19h30
Toulon - Clermont
Toulouse - Bayonne
Bourgoin - Racing 92
Stade Français - Montauban
Montpellier - Biarritz

20h30
Perpignan - Brive


Classement :

archives rugby - Page 6 Classe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:56

Les côtes :


archives rugby - Page 6 Cates_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:08

j'ai mis la pièce sur le Racing Metro handicap +17% Laughing

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:13

:mdr: : Pleo est en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

handicap +17% ?! Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de cite dans le rugby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:30

Arf non Bruno c'était en référence aux joueurs de Bourgoin qui ont accepté de baisser de 17% leur salaire pour sauver le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

Je te rassures bruno, mais tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris la subtilité de maître Pléo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

+1, moi non plus j'avais rien compris.

A la vue des infos sur le match Bourgoin - Racing 92 je pense à une victoire de Bourgoin.

Mes raisons : Lire les infos sur le rugby.


Mon prono :

Bourgoin - Racing 92 @ 1.43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:20

Pour le moment cette journée placée en plein milieu de semaine ne m'inspire pas top. scratch

Les clubs à domicile partent logiquement favori. Mais la condition physique va être importante et je ne connait pas encore trop la profondeur de banc de chaque équipe.

Voilà ce qui me semble intéressant à jouer :

- Bourgoin aura des joueurs frais (Bourgoin récupère 12 joueurs) et le capital confiance est au plus haut. La plus belle côte semble être sur ce match.

- Toulon, Stade Français, Toulouse et Perpignan semble être des coup sûrs --> à tenter en combiné ???

- Biarritz peut vouloir se racheter après 2 défaites en 3 matchs ou au minimum viser le BD --> voir quel est le handicap ??? (6 - 10 points pourrait être intéressant !)



Je vous donnerai mes pronos prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

archives rugby - Page 6 Cate_410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives rugby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Les archives...(2010-2011)
» Les archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser