Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 10 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -15€ dès 249€ sur tout le ...
Voir le deal
anipassion.com

archives rugby

+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

archives rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:23

Excellent ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Top 14 - 11ème journée - 30 et 31 octobre 2009   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:15

archives rugby - Page 10 Rugby_12
11ème journée

Vendredi 30 octobre 2009

20h45

Perpignan - Castres

Samedi 31 octobre 2009

14h30

Racing Métro 92 - Toulouse
Albi - Montpellier
Bayonne - Toulon
Bourgoin - Brive

16h25

Clermont - Stade Français

20h45

Montauban - Biarritz

Rappel des résultats de la journée précédente :

archives rugby - Page 10 Rasult11

Classement :

archives rugby - Page 10 Classe12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:17

archives rugby - Page 10 Cates_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:02

30/10/2009 20h05 - Rugby - Magners League >
Neath Swansea Ospreys - Glasgow Warriors : Ospreys -4.5 @1.85 (Bwin) > 7 € (9-9)

Aussi :

19h30 Connacht - Llanelli Scarlets : Llanelli Scarlets -4.5 @1.90 (bet365) (16-10)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:47

Rien pour ce soir archives rugby - Page 10 701139 archives rugby - Page 10 193968
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:17

31/10/2009 14h30 - Rugby - Top14 > Racing Metro 92 - Toulouse : Toulouse -2.5 @1.85 (Bwin) > 7 €

Dernière édition par bogno le Sam 31 Oct - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:28

Suivit ! mais sans handicap @1.60 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:16

Défaite de Toulouse archives rugby - Page 10 193968 C'est pas ça en ce moment.

Par contre à 3 minutes de la fin Bourgoin - Brive : 14-14  b:02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:21

Match nul entre Bourgoin et Brive : (14-14) archives rugby - Page 10 704533 archives rugby - Page 10 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Top 14 - 12ème journée - 05 novembre 2009   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:09

12ème journée

Jeudi 05 novembre 2009

19h30

Biarritz - Racing Metro 92
Stade Français - ALbi
Montpellier - Montauban
Castres - Clermont
Brive - Bayonne
Toulouse - Bourgoin

20h30

Perpignan - Toulon

Rappel des résultats de la journée précédente :

archives rugby - Page 10 Rasult12

Classement :

archives rugby - Page 10 Classe14

Les côtes :

archives rugby - Page 10 Cates_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:31

Perpignan - Toulon : Perpignan @1.35 (Bwin) (25-9)

Je prend tout de suite avant que la côte ne baisse @1.20 comme sur les autres books.

Dernière édition par bogno le Ven 6 Nov - 11:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:11

Perpignan est maintenant @1.17 sur Bwin Rolling Eyes

Je rajoutes :

19h30 Brive - Bayonne : Over 29.5 @1.85 (Bwin) (19-14)

2 équipes qui scoraient pas mal en début de saison. Moins en ce moment mais à priori pas de pluie annoncée. Je trouve le cut extrêmement bas pour un match de Top 14.

Dernière édition par bogno le Jeu 5 Nov - 20:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:26

Un prono de dernière minute ???

19h30 : Castres - Clermont : Under 35.5 @1.85 (Unibet) (9-9)

Castres n'est pas une équipe qui score beaucoup et il pleut. Le cut sur Unibet est plus haut que sur les autres books (32.5 sur Bwin). Why not ??? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:15

2 sur 2 cheers archives rugby - Page 10 704533

Allez l'USAP !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:16

:cartonne: applause applause applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:23

Merci Pléo. Very Happy

Désolé d'avoir donné ces 2 pronos au dernier moment mais ce genre de paris ne sont mis qu'au dernier moment (ils n'y étaient pas hier soir).

J'espère qu'il y en a qui ont suivi sur Perpignan car je fonctionne par série... et depuis hier soir, c'est plutôt pas mal. : :siffler: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:25

Perpignan suivit pour ma part Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

Essai de Perpignannnnnnnn archives rugby - Page 10 704533

10-3

Dernière édition par bogno le Jeu 5 Nov - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:37

Perpignan déroule.

15-3 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48

Mi temps : 15-6

C'est pas encore gagné mais vu la domination de la mêlée catalane, ça sent bon comme même !!!
Allez l'USAP.  :starwar:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:52

je vais te reprendre sur une de tes faute, en espérant que tu ne m'en veuilles pas :

comme même : ça n'existe pas = quand même en bon français Wink

j'espère que tu ne le prendras pas mal, juste une correction de faute de français qui est très courante Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

Non t'inquiètes. J'écris, par moment, comme je parle !!!Désolé Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:14

belle soirée rugbystique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:21

Pour le moment ça va, mais Perpignan est en difficulté depuis la mi temps.

15-9 silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:08

merci bogno !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:44

Bien joué Pléo... et merci bwin pour cette jolie côte. : :siffler: :

3/3 hier soir archives rugby - Page 10 704533 cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: regarder Mont-de-Marsan - Dax   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:01

regarder le match de rugby sur internet en direct. Dimanche 22 novembre à 14H40
En direct de Mont-de-Marsan
L’an dernier, les deux formations landaises évoluaient en Top 14, elles se devaient donc
d’occuper le haut du tableau dans cette division. Elles en sont loin, Mont-de-Marsan a mal
débuté sa saison et retrouve peu à peu de l’allant. Dax a bien commencé mais elle marque le
pas au classement. Un match à ne pas perdre. Le vaincu s’enfoncera !

Le lien du match : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=597
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Top 14 - 13ème journée - 20 et 21 novembre 2009   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:53

13ème journée

archives rugby - Page 10 Calend11

Classement :

archives rugby - Page 10 Classe28

Les côtes :
archives rugby - Page 10 Cates_15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:54

les internationaux étant absents... ça vaut e coups ce weekend tu penses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:55

" Quels seront les clubs les plus pénalisés par le premier doublon de la saison ?

Caprices du calendrier obligent, les entraîneurs du Top 14 vont se creuser la tête pour composer leurs équipes en ce week-end de rencontres internationales. Comme d’habitude, c’est à Toulouse (11 absents), Clermont (11 absents), Paris (10 absents) et Biarritz (7 absents) que les choses seront les plus compliquées. Toulon (5 absents), l’Usap (4 absents), Brive (4 absents) ou encore Castres (3 absents) et Bayonne (3 absents) ne seront pas en reste. Cet état de fait va avoir des conséquences parfois étonnantes, comme le replacement de Mathieu Bastareaud en troisième ligne centre pour le derby contre le Racing-Metro à Colombes. Le centre parisien, qui a déjà dépanné à ce poste, assume : "Nous sommes limite, il faut faire le dos rond alors s’il faut rendre service… je le fais sans sourciller", déclare-t-il dans Midi Olympique. Les joueurs libérés, à l'image des les Toulousains William Servat et Cédric Heymans et du Racingman Lionel Nallet, seront alignés avec leurs clubs, à une semaine de la réception des All Blacks pour lesquels ils seront certainement rappelés en sélection. Heymans et Nallet seront titulaires tandis que le talonneur talonneur sera sur le banc à Castres. " (source : rugbyrama.fr)

MEFIANCE !!!!
archives rugby - Page 10 643293
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:55

Pleo a écrit:
les internationaux étant absents... ça vaut e coups ce weekend tu penses ?

Trop rapide le Pléo... ou trop lent le Bogno ???? lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:58

j'ai dégainé très vite... Cool

Fais des pronos "à blanc" dans ce cas en précisant bien "Ne pas suivre" dans ton post Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:01

A mais je compte bien prendre des paris... sauf que les côtes viennent de sortir donc je n'ai pas encore eu le temps d'analyser. Parier à blanc, j'ai du mal à le faire !!! Laughing

A 1ère vue, je tenterai bien le Racing Metro et le BO. Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:18

Dam's a écrit:
En plus pour les deux matchs suivant il va manquer du monde. Si je ne me trompe pas il y aura les journées du top 14 donc certains joueurs von rejoindre leur "clan" Contre les samoa, je sais pas si c'est grave, mais pour lasuite, la ça pourrait bien ce compliquer.

A suivre.

bogno a écrit:
Non les joueurs restent en équipe de France. Ce sont les clubs qui râlent.. même s'ils sont largement indemnisés pour ça depuis 2-3 ans.

scratch
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:20

Alors, ils restent en EDF ou reste dans leur club geek Laughing
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:22

C'est bon, j'ai ma réponse Laughing
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

Castre - Toulouse

Toulouse handicapé par quelques un de ses joueurs qui seront absent en raison des matchs à venir en équipe de France, additionné au fait qu'il est plus difficile de s'imposer en déplacement et pour couronner le tout les Castrais sont en haut du classement.

Mon pronostic :

Victoire de Castre à 1.50

Dernière édition par Dam's le Sam 21 Nov - 17:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:29

Castres a une belle occasion de renouer avec la victoire face au voisin toulousain. La côte est belle, voir trop belle. scratch Donc, pour le moment, je fais l'impasse !!!

archives rugby - Page 10 101108 Dam's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:35

Racing Metro 92 - Stade Français : Racing Metro 92 @1.45 (Bwin)

Bayonne - Montauban : Bayonne @1.30 (Bwin) + handicap dès qu'il sort (entre -5 ou -8 study )

J'argumenterai plus tard. Rolling Eyes

Dernière édition par bogno le Sam 21 Nov - 15:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:50

Appel à tous les amateurs de rugby :

Onurb, ozenki, rugbymaster.... ????

Si vous avez des pronos à partager, c'est le moment (avec le Top 14 et les Tests matchs, y'a de quoi faire !!!) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:50

Racing Metro 92 - Stade Français : Racing Metro 92 @1.45 (Bwin)

Le derby entre les 2 clubs parisiens promet d'être chaud malgré l'absence de nombreux internationaux. Le dernier match entre ces 2 équipes remontent à 2001 en coupe de la ligue où le SF l'avait remporté sur le score de 103 à 15 affraid tandis que le dernier match de championnat remonte à 1952. C'est donc un match historique qui se jouera demain dans le vieux stade de Colombes.

Côté SF, c'est l'hécatombe avec 10 internationaux et 9 blessés. On parle même de faire jouer Bastareaud (3/4 ) au poste de n°8 (il y a déjà joué quelques minutes pour dépanner). Les espoirs sont appelés en renfort.
Côté RM92, c'est l'inverse. L'infirmerie se vide peu à peu et seulement 2 internationaux manqueront à l'appel (Chabal et Orlandi) puisque Nallet a été laissé libre par l'équipe de France.

Le Racing reste sur une belle victoire à domicile face au Stade Toulousain, alors que le SF a souffert face à Albi à domicile. Et en cas de victoire, le Racing peut revenir à hauteur de son rival au classement. C'est dire si la motivation sera clairement du côté des ciels et blancs !!!

La côte est maintenant @1.35 sur Bwin !!!

Dernière édition par bogno le Sam 21 Nov - 15:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:00

10 points de pertes en moins de 24h ! affraid
Il y a des données qu'on n'a pas?
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:11

Les données c'est surement ce que dit bogno, à Paris il manque du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:40

Je les ai joué en combo avec Bayonne pour ma part Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:25

J'ai pas argumenté sur Bayonne mais j'ai mis le paquet sur le combo Racing + Bayonne  b:02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34

Victoire du Racing (20-18) dans la douleur... mais victoire quand même cheers archives rugby - Page 10 704533

Et large victoire de Bayonne (38-13) cheers archives rugby - Page 10 704533

: :olla : : :olla : : :olla : : :olla : : :olla : :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:40

olééééééééééééé cheers cheers cheers

super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:59

Castres 30-10 Toulouse.

Bien joué Dam's cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:01

vive la win au rugby !!! archives rugby - Page 10 145717
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:11

Merci !! je suis content d'avoir aussi participé à une superbe journée de pronostics sur le forum !!

De plus depuis 2 jours nous avons un nombres de visiteurs en augmentation. Alors c'est bon pour la pub, et bon pour la banque !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 10 Icon_minitime

archives rugby
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant