Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 14 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:31

C'est bonnnnnnnnnn ça !!!! cheers archives rugby - Page 14 704533
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:44

archives rugby - Page 14 643671 cheers joli combo de rugby !!!

Tu penses que Clermont peut perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

applause applause super archives rugby - Page 14 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:00

Dam's a écrit:
archives rugby - Page 14 643671 cheers joli combo de rugby !!!

Tu penses que Clermont peut perdre ?

Clermont a perdu... le match avait lieu hier soir. Laughing

J'ai vu les 30 dernières minutes. Clermont a fait rentrer quelques cadres et s'est réveillé alors qu'ils étaient menés 30 à 0 affraid Ils s'inclinent finalement 33-24 grâce à une fin de oufff silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Pronostiquez sur le Top 14 - 20ème journée - 19 et 20 février 2010   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:53

archives rugby - Page 14 Rugby_12
20ème journée

Les matchs :

Vendredi 19 février 2010


20h45 Biarritz Olympique CA Brive-Corrèze

Samedi 20 février 2010

14h15 Racing Metro 92 Castres Olympique
14h30 Clermont - Albi
14h30 Montpellier - Aviron Bayonnais
14h30 Bourgoin - Stade Français
14h30 Montauban - Perpignan
16h45 Stade Toulousain - Toulon


Classement :


archives rugby - Page 14 Classe11

Stats :

archives rugby - Page 14 Stats11

Les côtes :

Non disponible !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:59

Les cotes pour la 20ème journée de Top 14 chez



archives rugby - Page 14 Top14j11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:37

19/02/2010 - 20h45

Biarritz - Brive : Brive +8 @1.90



De nombreux absents des 2 côtés mais Brive (7ème) est sur une bonne dynamique depuis le début d'année 2010 et peut prétendre à une place dans les 6 premiers. Place que convoitent également les biarrots (9ème) mais qui ont connu très souvent la défaite lorsqu'ils avaient de nombreux absents (Barcella, Harinordoquy, Traille, Yachvili...). Biarritz reste favori mais Brive est capable de venir chercher au moins le Bonus défensif !!!

Confiance : 6/10


20/02/2010 -14h30

Bourgoin - Stade Français : Bourgoin @2.20



J'aurai préféré jouer le handicap de Bourgoin mais les books ne le proposent pas à l'heure actuelle. Donc légère pris de risque !!!

Un peu la même situation que le match ci dessus, à savoir de nombreux absents du côté du Stade Français (blessures, suspension et blocage des internationaux ayant disputé un match des 6 nations). Le Stade Français (8ème) n'est pas au mieux cette saison à l'extérieur puisqu'ils n'ont encore jamais gagné (par contre, déjà 4 matchs nuls !!! affraid ). Malgré le nombre d'absent, cela reste une équipe compétitive notamment avec ses lignes arrières. Cependant, en face, Bourgoin (12ème) entame son opération "commando" pour son maintien en Top14. Ils vont enchaîner 3 matchs de suite à domicile et veulent donc engranger un maximum de points. De plus, ils pourront compter sur Boyet, qui n'a pas joué le match France - Irlande et qui est donc autorisé à jouer ce weekend. Un vrai plus pour le CSBJ, qui affiche un regain de forme depuis quelques temps (victoire au Racing Métro, invaincu depuis 9 matchs!!!) et qui est capable de battre les grosses équipes à Pierre Rajon (Perpignan, Racing Metro, Biarritz, Castres !!!)

Confiance : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:53

Juste le temps de poster mon prono que Bwin sort les handicaps et baisse la côte de Bourgoin de 2.20 @1.90 affraid (j'ai pas eu le temps de jouer @2.20 archives rugby - Page 14 193968 ). Le handicap est de +0.5 ce qui équivaut à une double chance 1X @1.88 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:59

Bin si la côte baisse c'est deja bon signe ! Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:30

bogno a écrit:
Juste le temps de poster mon prono que Bwin sort les handicaps et baisse la côte de Bourgoin de 2.20 @1.90 affraid (j'ai pas eu le temps de jouer @2.20 archives rugby - Page 14 193968 ). Le handicap est de +0.5 ce qui équivaut à une double chance 1X @1.88 Rolling Eyes

vue que l'handi est nul, tu pense qu il est mieux de jouer en victoire sèche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:53

Match Bourgoin - Stade Francais

Le groupe parisien de 27 pour le déplacement à Bourgoin :

Avants : Kayser, Blin, Roncero,Weber, Ledesma, Gerber, Slimani, Vigouroux, Palmer, Marchois, Burban, Taylor, Leguizamon, Rabadan, Ma.Bergamasco.

Arrières : Oelschig, Tardy, Mieres, Beauxis, Gasnier, Barraud, Bousses, Mi.Bergamasco, Arias, Phillips, Camara, Southwell.

Au vue du match amical entre le Castres Olympique, lors duquel les parisiens se sont inclinés 10-0, je pense que les parisiens viendront à bout des berjalliens. Une victoire à Bourgoin est obligatoire pour les stadistes car lors des 4 prochains rencontres ne seront pas du gateau, en effet, les parisiens recevront le Stade Toulouse et Clermont et se déplaceront à Brive puis Perpignan. Sans une victoire ce samedi ils ne participeront sans doute pas aux barrages pour la finale du Top 14 et ne seront pas en H Cup la saison prochaine, ce qui est selon moi inenvisageable!!
je miserai donc sur une courte victoire parisienne soit Stade Francais @ 1.93


Dernière édition par rugbymaster le Sam 20 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:17

scratch ça se complique, 2 avis différents pour un match qui s'annonce chaud ! Rien de plus normal en fait Laughing

bonne chance à tous les deux ! mais il n'y aura qu'un gagnant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:35

Dam's a écrit:
bogno a écrit:
Juste le temps de poster mon prono que Bwin sort les handicaps et baisse la côte de Bourgoin de 2.20 @1.90 affraid (j'ai pas eu le temps de jouer @2.20 archives rugby - Page 14 193968 ). Le handicap est de +0.5 ce qui équivaut à une double chance 1X @1.88 Rolling Eyes

vue que l'handi est nul, tu pense qu il est mieux de jouer en victoire sèche ?

1.90 ou 1.88, c'est quasiment la même chose. Un match nul est assez rare en rugby, mais pas pour le SF qui en a déjà fait 4 cette saison !!! Je jouerai le handicap +0.5 @1.88

archives rugby - Page 14 101108 rugbymaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:31

Brive qui perd 12-6, mais ils restent dans le handicap cheers

: :olla : : :olla : : :olla : : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:40

Lui aussi je l'avais suivi cheers cool merci 2/2

Par contre le match de demain ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:18

Victoire des parisiens 22 -16 à Bourgoin :) les problèmes avec les stats genre aucunes victoires à l'extérieur c'est qu'il y a bien un moment ou ça change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:19

Bien vu rugbymaster Wink

C'est sur toutes les séries ont une fin !!! Mais bon tant qu'elle se prolonge, la stat est valide !
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

La rencontre reporté de la 18ème journée entre Bourgoin et Bayonne se déroulera, ce samedi, le 27 février à 20h45.

Bourgoin : Lors de la dernière journée les berjalliens ont surclassé les parisiens pendant une demi-heure en marquant un essai et grâce à tout le talent de son buteur Romain Teulet. Par contre le reste du match a été très difficile en effet les stadistes après avoir été cueilli à froid on repris les choses en mains et son parvenu à s'imposer 22 - 16.
Cette défaite permet au futur adversaire bayonnais de sortir de la zone rouge, la pression sur les épaules des berjalliens sera grande car isl doivent absolument gagner pour renvoyer les basques dans cet zone relégable.

Bayonne : Les basques ont réussi la plus grosse surprise le week-end dernier avec une très belle victoire en terrain montpelliérain 16 - 22. Les bayonnais, que l'on attendaient dans le milieu de tableau avec pour objectif de décrocher une place en H Cup, ont réalisé un très mauvais début de saison mais cette victoire à Montpellier pourrait être le déclic qui les verra se relancer au championnat.

Je ne me lancerai pas dans un pronostic aujourd'hui car les infos de la semaine ainsi que les groupes qui disputeront ce match peuvent tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Rugby le 27/02   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:34

rugbymaster a écrit:
La rencontre reporté de la 18ème journée entre Bourgoin et Bayonne se déroulera, ce samedi, le 27 février à 20h45.

Bourgoin : Lors de la dernière journée les berjalliens ont surclassé les parisiens pendant une demi-heure en marquant un essai et grâce à tout le talent de son buteur Romain Teulet. Par contre le reste du match a été très difficile en effet les stadistes après avoir été cueilli à froid on repris les choses en mains et son parvenu à s'imposer 22 - 16.
Cette défaite permet au futur adversaire bayonnais de sortir de la zone rouge, la pression sur les épaules des berjalliens sera grande car isl doivent absolument gagner pour renvoyer les basques dans cet zone relégable.

Bayonne : Les basques ont réussi la plus grosse surprise le week-end dernier avec une très belle victoire en terrain montpelliérain 16 - 22. Les bayonnais, que l'on attendaient dans le milieu de tableau avec pour objectif de décrocher une place en H Cup, ont réalisé un très mauvais début de saison mais cette victoire à Montpellier pourrait être le déclic qui les verra se relancer au championnat.

Je ne me lancerai pas dans un pronostic aujourd'hui car les infos de la semaine ainsi que les groupes qui disputeront ce match peuvent tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:14

Bourgoin : Sylvain Nicolas et Tim Crowley feront leur retour mais Karena Wihongi et Louchard seront absents pour blessure.

Bayonne : Retour de Pepito Elhorga à l'aile et du capitaine Rémy Martin en 3ème

mon pronostic pour se match sera une victoire de Bayonne en terres Berjalliennes mais je pense que Bourgoin aura tout de même le bonus défensif.
Bayonne @ 3 chez Unibet


Dernière édition par rugbymaster le Sam 27 Fév - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:59

rugbymaster a écrit:
Victoire des parisiens 22 -16 à Bourgoin :) les problèmes avec les stats genre aucunes victoires à l'extérieur c'est qu'il y a bien un moment ou ça change Wink

Bien joué rugbymaster. super

C'est vrai que je n'aime pas me baser uniquement sur les stats. Et quand tu as parlé du match amical du SF contre Castres, j'étais beaucoup moins confiant dans mon prono, car j'accorde beaucoup d'importance à ce genre de "détails" dans mes analyses et celui là m'avait échappé !!! Embarassed

Pour brive cheers (et le BO qui gagne tout de même, donc doublement cheers archives rugby - Page 14 704533 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:53

J'avais zappé ce topic dans tout les messages que j'avais à lire. Rolling Eyes


Je vais te suivre et mettre la piécette sur Bayonne @3 sans avoir analyser ce match. La côtes est belle et le retour de Rémy Martin devrait leur faire du bien aux Bayonnais.

Sinon Bourgoin qui à l'air de bien démarrer ces matchs et de peiner en 2ème mi temps, pourquoi pas tenter Bourgoin HT/Bayonne FT @8.00 ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:54

bogno a écrit:

Sinon Bourgoin qui à l'air de bien démarrer ces matchs et de peiner en 2ème mi temps, pourquoi pas tenter Bourgoin HT/Bayonne FT @8.00 ??? geek

je vais te suivre avec une petite pièce sur Bourgoin HT/Bayonne FT @9 sur Betclic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:56

archives rugby - Page 14 101108 rugbymaster
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:36

Bon bah c'est complètement raté, les bayonnais ont commis beaucoup trop de fautes de mains pour faire mieux que d'obtenir le bonus défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:49

J'ai suivi quelques moments du match qui n'avait pas l'air d'un haut niveau !!!

A 6-3 à la mi temps, j'étais confiant pour notre côte @8 Sad

Dommage, il fallait tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Pronostics Rugby championnat de France - Top 14 - 21ème journée   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

archives rugby - Page 14 Rugby_12
21ème journée

Les matchs :

Vendredi 05 mars 2010

20h45 : Clermont - Perpignan

Samedi 06 mars 2010

14h30 : Castres - Brive
14h30 : Bayonne - Albi
14h30 : Bourgoin - Montauban
14h30 : Toulon - Biarritz
16h25 : Stade Français - Stade Toulousain
20h45 : Montpellier - Racing Metro 92


Classement :


archives rugby - Page 14 Classe13

Derniers résultats :

archives rugby - Page 14 Rasult10

Les côtes :

archives rugby - Page 14 Cates210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:11

Rugby France Top 14 05/03
Clermont - Perpignan

Rugby France Top 14 06/03
Bayonne - Albi
Castre - Brive
Bourgoin - Montauban


Dernière édition par aeryn le Sam 6 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:58

Clermont envoie un signal fort
Entre le champion de France en titre et son dauphin, le duel a tourné à l'avantage du second, Clermont, qui a pris sa revanche face à l'Usap (22-17), vendredi soir, en ouverture de la 21e journée du Top 14. Plus volontaires offensivement, les Jaunards marquent leur territoire en vue des play-offs et prennent provisoirement la première place du classement avant la rencontre de Castres contre Brive, samedi.

Contrairement à la finale 2009, Floch a pris le dessus sur Marty. (Maxppp) Contrairement à la finale 2009, Floch a pris le dessus sur Marty. (Maxppp)
Agressivité, tension, défenses affutées... Ce n'était pas encore les phases finales du championnat mais Clermont et Perpignan avaient à coeur d'afficher leurs ambitions vendredi en ouverture de la 21e journée du Top 14. Et ces deux grosses écuries de l'élite, finalistes du précédant exercice, ont chacune obtenu ce qu'elles cherchaient à l'occasion de ce choc au sommet : la victoire pour l'ASM qui restait sur trois défaites de rang face aux champions de France, le point de bonus défensif pour l'Usap qui sauve ainsi sa deuxième place devant Castres mais derrière les Auvergnats, nouveaux leaders du Top 14 en attendant le résultat du CO devant Brive.

Le coup d'envoi raté par Laharrague n'était qu'un leurre. Oui, les deux équipes étaient prêtes à en découdre. Et oui, les Catalans, vainqueurs sur la pelouse du Racing (14-18), sur celle du Stade Français (14-20) et à Bayonne (13-30), n'étaient pas venus à Marcel-Michelin sans ambition. Pour preuve, l'ouverture du score de ce même Laharrague sur un drop d'une quarantaine de mètres (5e, 0-3). Les débats sont lancés et les Clermontois répondent rapidement par James, son buteur à plus de 80%, sur pénalité (7e, 3-3) puis sur un drop de Floch servi devant les poteaux par Senio (12e, 6-3). Sur une belle combinaison en touche, Debaty n'est pas loin d'offrir le premier essai à l'ASM mais le talonneur clermontois laisse échapper le ballon juste devant la ligne (18e). Les Auvergnats perdent patience à buter régulièrement sur la défense perpignanaise et sur la mêlée à suivre, les esprits s'échauffent pour déboucher les exclusions temporaires de Scelzo et Schuster.

L'Usap pourra s'en vouloir

Malgré de belles intentions, les hommes de Vern Cotter peinent dans cette première période à imposer leur jeu et à avancer face au rideau catalan. Il faut un ballon récupéré par Malzieu dans le camp perpignanais pour lancer la machine. De gauche à droite, puis de droite à gauche, les Clermontois gagnent mètre par mètre avant que James tape un petit ballon par dessus la ligne pour Floch, devancé de peu par Tonita qui sauve son équipe (37e). Sans réussite contrairement à Laharrague qui, depuis le milieu du terrain, réussit un drop pour égaliser à la pause (40e, 6-6).

En échec, l'ASM voit même l'Usap prendre l'avantage au retour des vestiaires. Suite à une poussée des Sang et Or, Chouly, d'une passe vissée en position d'ouvreur, sert Tonita en percussion qui passe les bras pour envoyer Tincu à l'essai (42e, 6-11). Un essai qui a valeur d'élétrochoc pour des Clermontois pas décidés à s'incliner une seconde fois à domicile après son faux-pas face à Biarritz (13-16, 13e journée). Première réaction sur une chandelle gagnée dans les bras de Mélé qui pousse les Catalans au hors-jeu, sanctionné par la botte de James (47e, 9-11). Dans la foulée, Chouly est envoyé au frigo pour dix minutes pour avoir gardé le ballon au sol (51e) et les Clermontois enfoncent le clou sous l'impulsion de Parra dont l'entrée en jeu déterminante n'aura pas échappé au staff du XV de France à une semaine de la réception de l'Italie au Stade de France.

Sur une nouvelle touche gagnée, point fort de cette équipe auvergnate, le demi de mêlée des Bleus peut mettre le camion en marche jusqu'à tenter lui-même de percer le rideau catalan dans les cinq derniers mètres. Cudmore prend le relais pour échouer à quelques centimètres de la ligne, point de fixation qui permet à Parra d'ouvrir le jeu pour James qui sert Floch venu s'intercaler à la ligne (55e, 19-11). Si la réaction catalane ne se fait pas attendre, elle reste circonscrite à la pénalité de Laharrague (59e) auquel répond James d'un drop face aux poteaux (68e, 22-14). Courageux, les Perpignanais viendront chercher le point de bonus défensif sur une dernière charge qui enverra Bonnaire sur la touche et offrira une pénalité à Mélé (22-17). Malgré un en-avant de Nalaga dans son camp qui permettra à l'Usap de tenter le tout pour le tout, l'ASM tiendra jusqu'au bout. De quoi bien se positionner pour les phases finales comme le soulignera Jean-Marc Lhermet, le manager auvergnat, au micro de Canal+. Même s'il est dit que les Perpignanais auront aussi leur mot à dire...

orange sport.

Bravo aeryn cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:48

Bien joué Aeryn super

J'ai vu la 2ème mi temps et c'était vraiment un très beau match avec beaucoup d'engagement (4 cartons jaunes). Dommage pour l'USAP car ils commettent 2 en avants dans les dernière minutes de jeu (dont l'un à 5 mètres de la ligne !!!) alors qu'ils étaient à 15 contre 14.

Pour aujourd'hui pas de prono sur ce championnat. Je ne suis pas inspiré en ce moment !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:05

Sans parler prono bogno, tu pense que Toulouse peut accrocher le stade ? j'aimerai bien avoir juste ton avis stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:53

Dam's a écrit:
Sans parler prono bogno, tu pense que Toulouse peut accrocher le stade ? j'aimerai bien avoir juste ton avis stp !

Je ne suis pas bogno mais je pense que c'est jouable pour Toulouse vu le faible niveau actuel des parisiens
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:46

Merci rugbymaster super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:53

Dam's a écrit:
Bravo aeryn cheers
bogno a écrit:
Bien joué Aeryn super
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

aeryn a écrit:
Rugby France Top 14 05/03
Clermont - Perpignan

Rugby France Top 14 06/03
Bayonne - Albi
Castre - Brive
Bourgoin - Montauban

Un sans faute. Bien joué aeryn super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:17

 :merci: bogno
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:43

archives rugby - Page 14 643293 aeryn un 100% c'est la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:22

Stade Francais 0 - 29 Stade Toulousain : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:13

Dam's a écrit:
archives rugby - Page 14 643293 aeryn un 100% c'est la classe !!
 :merci: Dam's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Pronostics sur le Top 14 - 22ème journée   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:27

archives rugby - Page 14 Rugby_12
22ème journée

Les matchs :

Vendredi 12 mars 2010



19h00 RC Toulon - Castres Olympique
19h00 Aviron Bayonnais - Clermont Auvergne
19h00 Stade Toulousain - Montpellier HRC
19h00 Albi - Bourgoin-Jallieu
19h00 Brive - Stade Français
20h45 Perpignan - Biarritz Olympique

Samedi 13 mars 2010

20h45 Montauban - Racing Metro 92


Classement :


archives rugby - Page 14 Classe14

Citation :
Combien y a-t-il eu de doublons cette saison ?

Officiellement, ce week-end ne sera le théâtre que du deuxième doublon de la saison 2009-2010. En effet, plusieurs clubs seront particulièrement handicapés par l’absence de leurs internationaux retenus pour jouer avec leur sélection pour disputer la 4e journée du Tournoi des 6 Nations (la plupart avec le XV de France pour le match contre l’Italie dimanche). La formation la plus touchée lors de cette 22e journée de Top 14 est Clermont avec sept internationaux absents. Le premier doublon avait eu lieu pendant les tests d’automne, lors du week-end du 20-21 novembre. Alors que les Bleus affrontaient les Samoa, la 13e journée de championnat se disputait. Mais officieusement, la 20e journée, qui s’est déroulée il y a trois semaines, a été considérée comme un doublon par de nombreux entraîneurs. En effet, entre la 2e et la 3e journée du Tournoi des 6 Nations, les internationaux français n’avaient pas pu être alignés…
(source : rugbyrama.fr)

Résultats lors des doublons

archives rugby - Page 14 22ame_10
archives rugby - Page 14 22ame_11

Les côtes :


archives rugby - Page 14 Cates_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Pronostics sur la 23ème journée de TOP14   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:55

archives rugby - Page 14 Rugby_12
23ème journée

Les matchs :

archives rugby - Page 14 23ame_10


Classement :


archives rugby - Page 14 Classe15

Les côtes :

archives rugby - Page 14 Cates_16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:45

Ce soir Tana Umaga est de retour à la compétition dans les rangs Toulonais.

Je dirais victoire de Toulon @2.10

Non joué


Dernière édition par quentin le Ven 26 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:03

Bourgoin - Toulon : Toulon @2.10

Je joue aussi la victoire de Toulon @2.10... pas pour le retour de Umaga mais parce qu'il manque 3 ou 4 joueurs importants côté berjaliens et que Toulon, bien que 5ème, est l'équipe qui a signé le plus de victoire (c'est le nombre de bonus qui est faible !!!). Et Toulon reste sur 5 victoires de suite. Match difficile, dans un stade à guichet fermé, mais j'espère que la qualité de l'effectif toulonnais fera la différence (et notamment sir Jonny en 2ème mi temps !!! ) Wink

Indice de confiance : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:48

Victoire de Toulon 13-9 cheers

:Champion:
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:51

Bravo et merci archives rugby - Page 14 233396 :Champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:54

Yessssssss cheers archives rugby - Page 14 704533 :Champion:

Bravo quentin super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:47

14:30 Clermont - Montpellier : Clermont -29.5 @1.90

Le handicap est haut, mais Clermont à la maison, c'est un ogre, 9 victoires 1 nul 1 défaites en 11 matchs à domicile. Mettant en moyenne 17 points d'écart à leur adversaire et 31 points par match. Montpellier y va avec une équipe remanié :

Extrait d'eurosport :

Montpellier enverra à Clermont une équipe mixte afin de préparer au mieux les échéances futures. Van Straden, Caudullo, Hancke, Trinh-Duc, Smith, Kuzbik et Thiery, tous titulaires en puissance, seront au repos dans l'Hérault. Ajoutez les blessés -Gorgodze, Ouedraogo, Paillaugue et Julien Tomas- et on comprend mieux le profil expérimental de l'équipe alignée ce samedi.

Allez je dirai 50 points d'écart pour être fou lol!

Go l'ASMMMMMMMMMMMMMM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:12

41-3 Very Happy

Bon c'est pas 50 points d'écarts vu qu'il y avait seulement 10-3 à la mi temps. MAis le prono passe et c'est la l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:43

archives rugby - Page 14 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Pronostics sur la 25ème journée de Top 14   archives rugby - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:03

archives rugby - Page 14 Rugby_12
25ème journée

Les matchs :

archives rugby - Page 14 25ame_10


Classement :


archives rugby - Page 14 Classe16

Les côtes :

archives rugby - Page 14 Cates211

Pas de côtes pour le match Montauban - Montpellier !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Les archives...(2010-2011)
» Les archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser