Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pronostics ST Pauli - Duisbourg Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

pronostics ST Pauli - Duisbourg

AuteurMessage
Invité
Invité

pronostics ST Pauli - Duisbourg Empty
MessageSujet: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:37

ponostics 5ème journée bundesliga 2

St Pauli a très bien débuté sa saison avec 4 victoires et 1 nul en championnat. Dommage qu'ils aient perdu en coupe d'Allemagne. Ils viennent de marquer 4 but contre Breme en amical (malgré une défaire 4-5) et auront pour objectif cencé de remonté tout de suite dans l'élite allemande.
En face Duisbourg peine plus : 2D 2N en 4 matchs

St Pauli - Duisbourg : St Pauli@1,62

Dernière édition par bruno le Lun 22 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

J'avais aussi repéré ce bet.

Pris @1.67

Allez Pauli cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:33

GO PAULI !!

j'ai joué chez bwin.fr.
Et tu as eu ta cote chez qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:09

ouhhh comme vous avez du suer !!!

2-1 à la 91ème minute !!! Perso je me disais que ça "puait" le nul donc je ne l'ai pas joué... j'ai évité le stress mais bien vu pour vous car c'est le résultat qui compte Wink

Victoire de Sankt Pauli 2-1 face à Duisbourg

Dernière édition par Pleo le Lun 22 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:10

St Pauli a archi dominé la rencontre mais est tombé contre un gardien énorme et des poteaux trop gros !! Et c'est vrai aussi que les attaquants n'ont pas été réaliste.

Mais à la 93', le but du 2-1 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:17

bruno a écrit:
GO PAULI !!

j'ai joué chez bwin.fr.
Et tu as eu ta cote chez qui ?

chez Bwin le matin du match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:18

pronostics ST Pauli - Duisbourg 714933
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostics ST Pauli - Duisbourg   pronostics ST Pauli - Duisbourg Icon_minitime

pronostics ST Pauli - Duisbourg
Page 1 sur 1