Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ?

AuteurMessage
Laurent
débutant
débutant

Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ? Empty
MessageSujet: Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ?   Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:44

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je précise que sur je suis le webmaster de Parierenfrance.com et que je vais faire en quelque sorte de la pub pour mon site...

Alors voilà, je ne sais pas si vous le savez, mais il est possible de parier sur sa victoire lors d'un match de FIFA ou PES sur Xbox ou PS3.
Il faut être majeur et posséder un jeu et compte en ligne. Les rencontres de 10 minutes sans temps additionnels se déroulent sur les serveurs officiels.
Ce type de pari est légal. Les deux joueurs fixent les mises que chacun engage. Le choix de l'équipe est libre.

Il s'agit d'un pari, c'est à dire que chaque joueur mise du "vrai" argent et le gagnant remporte les mises.
Plus de détails :
- parier à Fifa
- parier à PES

Les version 2011 et 2012 des jeux sont jouables. Comme il s'agit de paris, on gagner comme perdre.
En ce moment, le site organisateur offre 2€ si on s'inscrit avec ses identifiants Facebook (il y a aussi 50€ de bonus qui se débloquent au fur et à mesure).

Voilà, cette info aura peut être éveillé la curiosité de certains joueurs.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ?   Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:25

Message autorisé : Partenaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ?   Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:23

j'en avais entendu parlé il y a quelque temps mais c'est bien de voir en vrai
Mais y a t-il un fonctionnement de cote comme le vrai foot ? Par exemple un bon joueur qui joue contre un débutant la cote est de combien ? C'est pas de 2/1 à chaque fois quand même ?
Laurent
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ?   Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:59

Oui effectivement je ne suis pas rentré dans les détails sur ce post mais c'est le cas. Le site met en relation des joueurs de même niveau. Si une personne veut rencontrer un adversaire plus fort, ce dernier aura moins de gains en cas de victoire.
De même, le montant des mises maximales des nouveaux joueurs est limitée.
Le site peut avoir accès aux replays en cas de triche sur les serveurs officiels PNS ou Xbox live... C'est vraiment bien ficelé.

Moi j'utilise le service pour Starcraft 2, c'est un autre registre et il n'y a pas encore beaucoup de joueurs alors que sur FIFA 2011 et 2012 c'est la folie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ?   Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ? Icon_minitime

Des joueurs de FIFA ou PES (sur console) ?
Page 1 sur 1