Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  à mon tour... - Page 2 Images17  RechercherRechercher  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

à mon tour...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

à mon tour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:49

aeryn a écrit:
Je te souhaite qu'ils tiennent parole à savoir toucher à tout, certaines sociétés prennent des stagiaires mais ne leur font pas faire ce qui était promis.
Et qui sait, si cela se passe bien, ils te proposeront peut-être un contrat après ta forma

Pour le moment mon projet de stage n'est pas définit (en mm temps il n'est pas indispensable) mais je suis un des seul à toucher une SSII donc j'espère en profiter Wink
L'an dernier ils voulaient embaucher un gars qui sortait de la même formation que moi mais il n'avait pas le permis... Rolling Eyes la place est peut être à prendre, je verrai bien et eux aussi surtout ! lol
en tout cas c'est un gros soulagement pour moi car sans stage t'as pas le diplôme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:45

félicitations !! Une belle épine du pied de partie

Tu dois te sentir beaucoup mieux et surtout prêt pour l’aventure !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:58

Depuis Mars j'étais en stress par rapport à ça donc oui ce soir je revis un peu Very Happy

à mon tour... - Page 2 704533
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:31

super nouvelle , felicitations Mat Wink à mon tour... - Page 2 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:53

Félicitation Pléo alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:08

Pleo a écrit:
sans stage t'as pas le diplôme !
Pas faux lol!
Et la forma ça se passe bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:26

Oui ça se passe pas trop mal, parfois je trouve qu'on ne reste pas assez longtemps sur certains logiciels mais bon... pour résumer je te fais un copier/coller du doc que j'ai fait jeudi soir, c'est sur quoi on a travaillé jusqu'à présent :

OS installés :
Linux : Ubuntu / Debian 6.0
Microsoft : Windows XP / Seven / Server 2003 / Server 2008R2 / Server Core 2008R2

Exploitation des serveurs :
DHCP / DNS / Active Directory / Temps / Impression / Fichiers (DFS) / GPO / Partages, Profils utilisateurs… / Antivirus (Kaspersky, Trend) / IIS / Transfert de rôles / Mise à niveau forêt & domaine / Migration 2003 vers 2008

Logiciels utilisés :
VMware : Workstation (Virtualisation de tous les OS cités ci-dessus) + ESX (à venir)
Ghost / GLPI / Exchange 2007

Matériel à disposition :
Netasq U70 (Configuration, Filtrages, NAT, DMZ, VPN, Sauvegarde et restauration, Authentification…)
Cisco : Routeurs, Switchs (Niveau 2 & 3)

Réseau :
Adressage IP, protocoles, Wifi, VLSM, NAT & PAT, DHCP, Routage (RIP), VLAN, sécurité des ports, access lists…
Diplômes CCNA Discovery 1 & 2

PS : Cherchez pas les gars il n'y a que aeryn qui va y comprendre qq chose
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:24

Bonne continuation Mat, ça va le faire now.

Et j'ai tout de même compri une bonne partie de ce que tu apprends. Cool

Loin d'être brillant en info je ne suis pas non plus un nain culte.(malgré mon 1,6Om Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:30

Merci ! Et tiens, comme par hasard une autre boîte m'appelle pour un rdv mercredi.. j'y vais par curiosité, et au cas où ils embauchent après le stage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:05

Pleo a écrit:
Oui ça se passe pas trop mal, parfois je trouve qu'on ne reste pas assez longtemps sur certains logiciels mais bon...
malgré que cela soit sur un an, le gros problème des formations AFPA, c'est que c'est très condensé.
Pas mal ta liste lol!

Citation :
PS : Cherchez pas les gars il n'y a que aeryn qui va y comprendre qq chose
lol!
à mon tour... - Page 2 937903
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:06

Pleo a écrit:
Merci ! Et tiens, comme par hasard une autre boîte m'appelle pour un rdv mercredi.. j'y vais par curiosité, et au cas où ils embauchent après le stage Wink
Comment s'est passé ton entretien ? Ils embauchent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:19

aeryn a écrit:
Pleo a écrit:
Comment s'est passé ton entretien ? Ils embauchent ?

Entretien nickel, forcément il adore nos profils le gars ! Le souci c'est qu'ils sont fermés 3 semaines en Août, donc sur 9 sem de stage ça le fait pas ! J'irai donc en SSII Very Happy

Mais... le gars m'a dit qu'ils recrutaient sous peu, à moi de chopper l'offre dès qu'elle sort car le responsable recrute à tour de bras de notre formation ^^

Sinon, ma liste est sympa oui, et disons que sans maîtriser (évidemment) on tâtonne avec tout ça depuis 7 mois Wink mine de rien... :siffler: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:06

Intéressant s'ils recrutent, à suivre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:30

Félicitations Pléo cheers cheers cheers , en te souhaitant une embauche en fin de stage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:38

Merci @ TOUS !!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:49

Et voilà ! je suis officiellement : "Technicien Supérieur Système et Réseau" depuis hier !!! à mon tour... - Page 2 233396 à mon tour... - Page 2 8846à mon tour... - Page 2 145717

Et en prime, entretien d'embauche ce matin (avec RH et Responsable informatique) qui s'est super bien passé donc je croise les doigts, réponse mardi prochain... alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:46

Bravo Monsieur le Technicien !!

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:05

à mon tour... - Page 2 6832 à mon tour... - Page 2 767205Pléo

2 très bonnes news à mon tour... - Page 2 177281 à mon tour... - Page 2 101108pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:07

Félicitations !!
Après un an de galère et de doute, tu vois le bout du tunnel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:52

Merci à tous ça fait plaisir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:43

Et voilà !

Je viens de décrocher le poste ! oléééééééééé

je commence le 3 Octobre par un CDD de un an et ensuite un CDI, c'est en Belgique donc je bénéficie du statut de frontalier en prime Wink

Je serai dans l'équipe système du service informatique d'un centre hospitalier (1200 PC) et ensuite je participerai aux projets.

voili voilou enfin, après 2 ans et demi de "galère" je retrouve un taff et un bon ! à mon tour... - Page 2 145717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:24

Trés content pour toi et ta famille !!!!!!!!

à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717

à mon tour... - Page 2 767205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:20

Bravo Pleo, excellente nouvelle à mon tour... - Page 2 89615

à mon tour... - Page 2 468787 à mon tour... - Page 2 468787
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:32

super nouvelles , felicitations Mat à mon tour... - Page 2 233396 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 145717 à mon tour... - Page 2 233396 à mon tour... - Page 2 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:56

Merci à tous ! à mon tour... - Page 2 643293
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:05

yes !!
Félicitations !! Avec un CDI en plus. Tu dois être franchement soulagé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:08

je pense qu'on peut le dire... ^^ Laughing
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:33

Félicitations.

Toutes les mauvaises choses ont une fin.

Encore en Belgique le taf, fais toi belge. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:39

Merci JP ! Very Happy

Eh oui la Belgique... mais il vaut mieux habiter en France, c'est +400€ par mois qu'un belge lol à mon tour... - Page 2 233396
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à mon tour...   à mon tour... - Page 2 Icon_minitime

à mon tour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2