Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  20/04 [ATP] Estoril Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 20/04 [ATP] Estoril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:59

ATP - (Estoril/POR), terre battue, Monde

16:15

Roger Federer (SUI) 1.67 - Nikolaï Davydenko (RUS) 2.06 --> 7/6 1/2 par abandon (Les pépins physiques des jours précédents ont parlés :) )

Roger a eu du mal aujourd'hui face à Gremelmayr, a eu une entame de tournoi "laborieuse" en lâchant également un set à Rochus...
Davydenko, lui, est toujours là, et confirme son regain de forme.

Mais les H2H sont clairs : 11 Victoires pour Roger et 0 pour le Russe dans leurs affrontements.

Je pense également que Roger va vouloir enfin remporter son premier trophée en cette année 2008, en guise de montrer qu'il est bien là avant de se diriger à Monaco pour le premier Masters sur Terre.


Dernière édition par NiT le Dim 20 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

je suis d'accord avec toi nit je trouve que davidenko est moins a l'aise cette semaine sur terre battue que sur dur
a miami il etait irresistible a estoril il est bon,est capable de bons retours et de beaux passing mais en ayant vu ses 2derniers matchs je le trouve
vraiment irregulier avec un service vraiment pas terrible!!!l'heure est venue pour federer de faire taire les mauvaises langues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:15

Le faible pourcentage de 1ères balles de Davydenko risque de se faire payer cher face à Federer.

Le Russe n'aura pas Melzer, Minar, Gicquel ou Serra en face...
Il a laché un set au Croate et à Gicquel. Cela prouve comme quoi il n'est pas inarrêtable.
Il a par ailleurs fait appel deux fois au médecin hier dans son match face à Gicquel pour des problèmes d'ampoules.

1.67 pour une victoire de Federer, je ne pouvais pas laisser passer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

ta bien fait elle est deja descendue a 1,49 demain elle sera a 1,30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:33

Au vue des face a faces il faut blimdé les mises lool

Ca devrait le faire facile

Allez Roger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:38

moi jy pensais meme plus a la finale,c'est le topic de nit qui ma fait tilté
mais je ne m'en fais pas qu'il y aura le live sur b-win
et si le russe arrache un set a roger la cote de federer montera bien a 1,7
car la a 1,49 ca vaut pas le coup meme en blindant car la surprise reste encore possible davidenko est capable du pire mais aussi du meilleur
ya plus qu'a attendre le live vivement demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:55

Abandon de Davydenko alors qu'il menait 2-1 service à suivre dans le second set. Premier set Roger au TB.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:14

Il aurait crée la surprise en battent Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

oui mais il n'a pas réussi a faire la surprise. :)
A noter que c'est le 1er titre de Federer cette saison, il aura fallu attendre 4 mois affraid , je pense qu'il a du soucis a se faire cette saison et que la concurrence est rude avec Djokovic, Nadal, Roddick, Davydenko .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:50

En plus d'être moins impérial qu'à l'accoutumée, sa mononucléose lui aura fait plus de mal qu'il ne le dit, c'est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:58

moi je me demande si on ne lui chercherai pas des excuses parce que ca fait 4-5 maintenant qu'il regne sur le circuit ATP et tout champion a son déclin, il est peut etre tout simplement arrivé a la fin de son regne, la jeunesse est la pour prendre la relève. Cette année sera peut etre une année noire pour lui si il ne gagne aucun grand chelem surtout que nadal a bien progressé sur gazon et que le jeune serbe Djokovic est pret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

quentin59650 a écrit:
moi je me demande si on ne lui chercherai pas des excuses parce que ca fait 4-5 maintenant qu'il regne sur le circuit ATP et tout champion a son déclin, il est peut etre tout simplement arrivé a la fin de son regne,
Je suis d'accord avec toi quentin, il faut bien qu'un jour ou l'autre la tête du champion change, c'est comme ca dans tous les sports et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:56

reste a savoir maintenant si il sera aussi maudit que sampras,a savoir si il arrivera a gagner roland garros au moins une fois dans sa carrière
perso,je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:06

moi non plus je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/04 [ATP] Estoril Empty
MessageSujet: Re: 20/04 [ATP] Estoril   20/04 [ATP] Estoril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/04 [ATP] Estoril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATP Estoril
» ATP (Estoril/POR), terre battue, Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser