Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  22/10 ATP Lyon Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 22/10 ATP Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

Je reste persuadé qu'il y a de grosses cotes a joué , je sais pas pourquoi .. la soirée a pas été mauvaise alors je tente des coups pour demain

Soderling 1,07
Ascione 6,60

Book : bwin

Soderling vient d'enchainer les perfs , peut etre un peu de fatigue et jouer a Lyon doit pas etre super motivant pour lui contrairement a Ascione..Je tente , on verra

Mathieu 1,35
Canas 2,90

Canas ne fait plus rien du tout ce dopé ... je joue contre lui comme contre Monaco ou Acasuso qui m'a fait gagné ce soir ...ce sont 3 joueurs qui sont en perditions


Dernière édition par raynald le Mer 22 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:00

Méfie toi de Guillermo Canas, il est capable du meilleur comme du pire, et PHM tous le monde c'est que ce n'est pas une valeur sur, niveau mental il est vraiment nul, certe il joue a domicile mais je conseil de ne pas trop charger sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:11

Ouais je sais merci Bams

J'ai pas une enorme confiance en PHM mais vraiment Canas a du mal cette saison et comme tu as dis .. cela se joue en France . J'ai misé que 2 € dessus de toute façon

comme pour Ascione qui se prend une taule , j'avais mis 1€ ! c'etait un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:14

raynald a écrit:
Ouais je sais merci Bams

J'ai pas une enorme confiance en PHM mais vraiment Canas a du mal cette saison et comme tu as dis .. cela se joue en France . J'ai misé que 2 € dessus de toute façon

comme pour Ascione qui se prend une taule , j'avais mis 1€ ! c'etait un coup

Ha !! Ben sa va alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:20

16h

Handicap de jeux (game spread) :
T. Robredo -2.5 2.080
J. Benneteau +2.5 1.806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:02

Pffffffff c la folie poisse terrible aujourd'hui quand c'est comme sa.... stop tennis pour aujourdui !

benneteau win 2-6 0-3 mdrr c koi se delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:04

clair j'aurai pas miser sur lui !

Moi je suis content Niemienen gagne 6-2 le 1er set !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:06

Il y a des jours sombre bams, mais te connaissant tu vas rebondire et nous passer de bon coup droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:13

Je vais posé un gros all in oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/10 ATP Lyon Empty
MessageSujet: Re: 22/10 ATP Lyon   22/10 ATP Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/10 ATP Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - LYON -
» maillot lyon 2010-2011
» ATP LYON
» un nouveau membre de Lyon
» regarder Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser