Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bowls, un petit live bien typique de bwin... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bowls, un petit live bien typique de bwin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:06

ben oui, j'ai tenté les bowls...

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Bowls10
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

Bravo pleo !!!

Pleo le nouveau boss des bowls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:51

Eh bin ca ta bien réussi

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

vive les bowls, bravo alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:58

je ne vous cacherai pas que j'avais un ami de longue date pendant le live Wink

il m'a conseillé sur le 1er bet, ensuite j'ai joué selon le live que je voyais... mais ce David Gourlay m'a impressionné ! ce sport est d'une precision parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:55

BOWLS BIS... et la journée n'est pas finie...

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Bowls211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

bien vu pourvu que ca dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:59

ayant découvert les bowls hier sur b-win je m'y suis essayé ce soir et voila ce que ca donne super

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Amlbgj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:14

Je vois que tu maîtrises également... l'apprentissage est rapide avec ce sport ! lol!

Tu as aussi cédé à la tentation du bonus 150€ je vois :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:58

oui j'ai cédé a la tentation je l'ai pris vendredi et je dois le miser 6ou7 fois avant de l'encaisser mais c'est chose faite car la je suis a plus de 1500de misé en 3jours...donc le bonus est avalé avec une banque correcte avec 600 pour 150de depot...mais bwin me lasse deja vite et surtout trop de paris(pas envie de tout perdre par gourmandise)donc quitte a faire un versement autant le faire chez bwin et rester chez unibet

allez en parlant de gourmandise pleo le sait j'ai pas pu résister:

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Amlbap0
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:25

Un fan de plus pour les bowls : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Q$V a écrit:
oui j'ai cédé a la tentation je l'ai pris vendredi et je dois le miser 6ou7 fois avant de l'encaisser mais c'est chose faite car la je suis a plus de 1500de misé en 3jours...donc le bonus est avalé avec une banque correcte avec 600 pour 150de depot...mais bwin me lasse deja vite et surtout trop de paris(pas envie de tout perdre par gourmandise)donc quitte a faire un versement autant le faire chez bwin et rester chez unibet

allez en parlant de gourmandise pleo le sait j'ai pas pu résister:

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Amlbap0

si tu as peur de trop jouer laisse 150 sur le compte et prend le benef comme ça aucun regret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:15

oui ca peut etre une solution aussi et puis comme ca on se verra plus souvent sur le chat....
juste une question pleo qui a gagné par curiosité king ou l'outsider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

King !!!!!

Bowls, un petit live bien typique de bwin... King10

Laughing Laughing

En gros t'as eu du bol Q$V sur le set Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:05

je dirais pas tant que ca car sur plusieurs matchs les outsiders ont toujours bien commencé(cf plus haut walker par ex) les favoris se reposant un peu sur leurs lauriers ne réagissant que dans le deuxième...oula pleo tu avais chargé la ca passe et ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

en effet j'avais qq pertes à recup lol !

et encore.. j'ai pas pu mais je voulais poser tapis sur le 2eme set pour King... pour récup encore plus !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

ah l'envie de se refaire quand tu nous tiens...moi pareil quand j'ai foiré ma soirée nba j'avais 2000 et je suis retombé @ 500 chez unibet j'ai fait tapis 500 sur knicks ya 2J et puis apres j'ai reblindé comme un porc et aujourdhui je suis @ 1600 mais j'aurais pu tres bien etre a zero car le pari sur les kniks est passé de peu...comme quoi ca se joue vraiment a rien des fois...et je ne t'explique pas le moral si j'avais perdu 2000 sans avoir fait de viremnt pale cependant je sais que je suis encore bète car à l'ordre du jour j'ai une bonne banque chez unibet et bwin et pourtant aucun virement...je ne sais pas ce que j'attends..
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

La franchement tu n'assure pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu as 1600 sur ta banque retire 1000, je pense que 600 pour débuter c'est grandement suffisant Twisted Evil Twisted Evil

Tu es passé prêt de la correctionnelle, prend le pour un avertissement et au moins tu as auras sauvé un très bon bénef au cas ou la prochaine fois la corectionnelle soit vraiment là.

Tu sais ce que c'est de perdre 1500 donc si tu venais a perdre tes 1600 ça fait une perte de 3100.

Alors s'il te plaie, fait moi plaisir et fait un retrait avant la prochaine mise.


On écrit oui papa je le fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:28

perdu 200ce soir sur des bowls mon pari etait bien parti mais un retournement de situation de ouf donc retour a une banque de 450 et vu que bwin m'agace avec ses cotes de merde et ses paris qui puent je vire tout au revoir bwin je suis content de t'avoir pris un peu et tu n'est pas pret de me revoir hihi +300 c'est toujours ca de pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowls, un petit live bien typique de bwin... Empty
MessageSujet: Re: Bowls, un petit live bien typique de bwin...   Bowls, un petit live bien typique de bwin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowls, un petit live bien typique de bwin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwin
» bwin n'aime pas la pub
» domenech au couleur de Bwin
» bwin prolonge avec Madrid
» 24/10/2011 20:45, Serie bwin, Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser