Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les paris et madame Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les paris et madame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:49

ce n'est pas une question hyper importante.
je voulais savoir si votre copine/épouse/compagne acceptait facilement votre passion pour les paris sportif.
En ce qui me concerne, elle ne comprends pas toujours. j'ai du lui expliquer que je ne jouait pas ma vie. Parfois je gagne, parfis je perd. Et que c'est pour moi un plaisir, une activité. Certains dépense leur argent dans les cigarettes, d'autre sont tout le temsp fouré au ciné ou encore pour certains tous les samedi soir c'set la grosse java !
Malgre tout mes arguments, elle accepte mais ne serait pas contre que j'arrete.

Suis-je le seul ou vous avez aussi le même genre de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:10

personnellement tant que cela reste une passion sous contrôle je ne vois pas où est le problème... si tu ne mets pas en danger les finances du couple et que cela reste "budgetisé" elle devrait pouvoir le comprendre... sinon amènes la sur un champ de courses ou mieux fais la participer à tes paris. En lui expliquant les principes de bases, en choisissant un sport qu'elle aime bien... moi ça a marché pour ma mère quand j'avais 16 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Pour ma part : ma copine s'en fout !! et me dis : je ne préfère pas savoir... en même temps elle a raison car si elle savait que je joue parfois 70€ je me fais trucider ! lol!

Mon avantage : le soir quand je joue, on est plutot chacun sur son PC (elle a bcp de taf) et elle se fiche de savoir si je suis sur un site de paris/de prono/ un jeu/ une serie TV ... oui je sais, j'ai cette chance :)

Le principal pour moi : CA RESTE UN JEU !! Mais il faut pouvoir se le permettre...


Dernière édition par Pleo le Jeu 18 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:01

Pour ma part elle ne comprends pas vraiment....

Elle dit trop rien pour les tunes depenseés , et encore ... Mais elle ne comprends pas le temps que je passe dessus , entre le forum , les stats et les paris en live ...

Elle a paeur queje devienne accroc alors que je m'amuse comme un gamin.. elle comprends pas la nuance .

Voila ma reponse, j'ai toujours aimé plein de sports , ça sera toujours pareil ... Et parier desuus me le fait voir encore d'un autre angle , j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:03

Moi elle dit rien , puisque ça paye sa voiture lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:12

en fait c'est ça le truc. Il faudrait que je fasse un gros coup et que je lui paie un très bon resto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:33

Les filles sont assez paradoxales la dessus je trouve, pour ma part mon ex n'aimait pas du tout les paris, ni les chevaux et tout ça. elle considerai ça limite comme un truc de perdu.
Par contre l'actuelle ok pour les paris mais ne comprends pas forcement le temps qu'il faut passer à étudier une course etc
c'est gagne sans perdre et sans passer de temps

Encore plus compliqué qu'un cheval
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:09

insidethecircus a écrit:
Les filles sont assez paradoxales la dessus je trouve, pour ma part mon ex n'aimait pas du tout les paris, ni les chevaux et tout ça. elle considerai ça limite comme un truc de perdu.
Par contre l'actuelle ok pour les paris mais ne comprends pas forcement le temps qu'il faut passer à étudier une course etc
c'est gagne sans perdre et sans passer de temps

Encore plus compliqué qu'un cheval
lol!


MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:10

insidethecircus a écrit:


Encore plus compliqué qu'un cheval
lol!

Tente d'épouser JMB Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:58

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:21

Dam's a écrit:
insidethecircus a écrit:


Encore plus compliqué qu'un cheval
lol!

Tente d'épouser JMB Laughing Laughing


Tu connaitrai pas une riche et belle jument recherchant un bel étalon 8) ???

ça me stresse vachement n'empeche, c'est un pti plaisir solitaire que de faire le papier et tout ça, et indirectement on te force a être preformant, gagner sans effort, et perso j'ai tjrs pas trouver de site ou de personne capable de faire ça a ma place (je parle pas site X hein les paris et madame 10331 )

donc voila les filles et le turf c'est blanc ponney et ponney blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:30

Pour ma part elle s'en fiche un peu. On ne vit pas encore ensemble, on est plus dans la même ville dû à nos choix d'études, donc elle ne dit rien. Quand je suis avec elle, je ne parie pas, je m'occupe d'elle. Quand on sera vraiment ensemble et qu'on mettra notre argent "plus" en commun, j'arrêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:33

n0unours1 a écrit:
Pour ma part elle s'en fiche un peu. On ne vit pas encore ensemble, on est plus dans la même ville dû à nos choix d'études, donc elle ne dit rien. Quand je suis avec elle, je ne parie pas, je m'occupe d'elle. Quand on sera vraiment ensemble et qu'on mettra notre argent "plus" en commun, j'arrêterais.

tu rigoles là?!! Tu arrêteras les paris?!
En ce qui me concerne, elle n'aime pas, mais en aucun cas elle a le pouvoir de me faire arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:36

Sans déconner j'arrêterais. Non pas parce que je me mets avec elle etc, mais plus pour ne pas dépenser de l'argent dans le jeu (que ce soit gagnant ou pas).

C'est un choix que je fais, surtout que quand on se mettra ensemble, on rentrera tous les 2 dans la vie active, donc pas forcément d'argent en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:37

je ne sais pas comment tu joue, mais tu n'es psa obligé de jouer de grosse somme. Tu peux te limiter facilement à 15€ par mois.
Enfin tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les paris et madame Empty
MessageSujet: Re: les paris et madame   les paris et madame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les paris et madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le book du jour
» WTA Paris
» Paris SG
» Gestion des paris
» paris roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser