Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:13

LILLE (L1)/LYON (L1) Sport - Football


Coupe de France


Date : 04/03/2009
Horaire : 20H35 - 22H35
Durée : 120 mn


Voilà une superbe affiche entre Lille, une des équipes en forme du moment, et Lyon, le septuple champion de France en titre et leader du championnat. Au tour précédent, Pierre-Alain Frau et les siens ne sont pas tombés dans le piège du derby nordiste contre Dunkerque (0-3), tandis que les Lyonnais sortaient vainqueur du match au sommet contre Marseille (1-0, but de Karim Benzema). Particulièrement redoutables dans leur antre du Stadium Nord, les Lillois compteront sur leurs buteurs Fernandes Michel Bastos et Ludovic Obraniak pour créer l'exploit et bouter hors de la compétition l'ogre lyonnais. A noter que les deux équipes se retrouveront dans quelques jours à Villeneuve-d'Ascq, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. ATTENTION: risque de prolongation et, éventuellement, de tirs au but, en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.


France
Dom Tom
Andorre
Principauté de Monaco


http://video-direct.france3.fr/player.php?id=386#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Coupe de France Rennes / Lorient# Mercredi 4 mars à 20H25   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:16

Coupe de France Rennes / Lorient

Mercredi 4 mars à 20H25

En direct sur Internet
Rennes/Lorient : La rencontre qui va se dérouler sur la pelouse du stade de la route de Lorient le 4 mars à 20h35 promet d’être passionnante. Christian Gourcuff sait qu’ils n’ont pas la faveur des pronostics. Mais les Lorientais ont une revanche à prendre sur les Rennais. La motivation sera donc maximale. Vivez en direct ce beau derby breton de 8èmes de finale de Coupe de France sur france3.fr !

Présenté par Anthony Brulez / Patrick Soulabaille

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:39

pour tout ceux qui veut voir les match aller sur le site rojadirecta c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:04

bah france 3 avec adsltv c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08

Evil or Very Mad
Lille vient d'ouvrir le score
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:10

hey hey, ÉGALISATION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:10

Egalisation direct !! pffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


On va les croquer ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:14

un chagement de la charniere central au bout de 27'
c'est aps top Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

non mais d'où il sort ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

comme la premiere egalisation lyonnaise, Lyon egalise juste apres le but lillois.
On peut donc penser que Lyon a de la ressource et a mis un coup au moral de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

frenchement c'est un beau match mais quel but de hazard , énorme par contre le public du losc bouhhhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:43

bruno a écrit:
comme la premiere egalisation lyonnaise, Lyon egalise juste apres le but lillois.
On peut donc penser que Lyon a de la ressource et a mis un coup au moral de Lille

+1

cé ce qui fait la difference entre un grand club et un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:46

lensois170 a écrit:
frenchement c'est un beau match mais quel but de hazard , énorme par contre le public du losc bouhhhh mdr

un moment je me suis demandé si ce n'était pas une bache avec un public dessiné !
Mais pour leur defense, ils ont vraiment un stade minable et peut-être que les chants s'envole. On a par exemple à gerland un soucis c'est que le public fait plus de bruit derriere les tribunes que sur le terrain ! On l'appelle le gruyere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:03

Vous me faies toujours autant rire :mdr: :

Dénigrer le LOSC, ça devient une habitude... des Lensois et des gros clubs...

Aucun respect pour notre club, c'est dingue scratch

PS : lensois, rdv la saison prochaine, les derbys.. hum.. j'en ai la moustache qui frise d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

je ne voulais pas dénigrer Lille et je pense que Lille a beaucoup d'avenir. Ils sont aux portes d'être un grand club. Lille est un club qui me plait pour differentes raisons qui seraient trop longue à développer ici
Mais tu dois reconnaitre que sur ce match, le public n'a pas la palme d'or malgres le taux de remplissage proche de 95%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:09

Lille n'a jamais eu de public, pour ça je ne peux rien dire d'autre que... Vivement un grand Stade et aussi... vivement que Lens arrête de faire de l'ombre à un club meilleur que lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:12

Pleo a écrit:
Lille n'a jamais eu de public, pour ça je ne peux rien dire d'autre que... Vivement un grand Stade et aussi... vivement que Lens arrête de faire de l'ombre à un club meilleur que lui Twisted Evil

lol!
ça sens la rivalité du nord de la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:13

Obligé, mon frere et ses potes sont Lensois, ils ne font que des critiques (infondées) sur Lille...

c'est pour ça que je leur donne rdv l'an prochain ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:17

ça doit pas être facile d'avoir son frangin qui supporte le club rival
J'ai un ami qui, comme moi, supporte Lyon mais dont ses feres sont fan de sainté ! Dès qu'ils parlent foot ils se tapent dessus (au sens figuré bien sûr) !
Et il y a beacoup de famille ou de groupe d'ami pour qui s'est pareil. Il y a tellement de lyonnais qui bossent à sainté et de stéphanois qui travaillent à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

cheers cheers cheers cheers
: :olla : : :olla : : :olla :

HAZARRRRRRRRRRRD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

bien joué Lille et content pour toi Pléo.
Lyon a perdu en 1/8ème et on pouvait penser que le vainqueur de se match allait aller au stade de france. Lyon ne pourra pas garder son trophée. Tant pis.Crying or Very sad
Mais on a vu un beau macth et ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:43

bruno a écrit:
bien joué Lille et content pour toi Pléo.
Lyon a perdu en 1/8ème et on pouvait penser que le vainqueur de se match allait aller au stade de france. Lyon ne pourra pas garder son trophée. Tant pis.Crying or Very sad
Mais on a vu un beau macth et ça fait plaisir


Pourquoi tu "pouvais" penser que le vaiqueur du match "irait" au SDF... :?:

Parfois je ne me trompe pas quand je dis que l'on dénigre Lille...

à bon entendeur... RDV Samedi Exclamation

PS : si ce n'est pas ta pensée que je fais ressortir, tâche de mieux t'exprimer la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:42

je pensais que le vainqueur de ce match pouvait aller au sdf parce que au vu des résulats, Lille ou Lyon était l'équipe la mieux armée entre toutes celle qui vont faire les 1/4.
Mais apres, on sait ce qu'est la coupe !

Et tu as raison, RdV samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35

Pleo a écrit:
Vous me faies toujours autant rire :mdr: :

Dénigrer le LOSC, ça devient une habitude... des Lensois et des gros clubs...

Aucun respect pour notre club, c'est dingue scratch

PS : lensois, rdv la saison prochaine, les derbys.. hum.. j'en ai la moustache qui frise d'avance Very Happy

moi qui suis lensois, je ne peux pas te laisser dire ceci Pléo ( cf mes messages postés dans la partie Supporters du LOSC)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:39

Pleo a écrit:
Lille n'a jamais eu de public, pour ça je ne peux rien dire d'autre que... Vivement un grand Stade et aussi... vivement que Lens arrête de faire de l'ombre à un club meilleur que lui Twisted Evil

Lille n'a jamais eu de public, ok c'est vrai, maintenant un grand stade est vraiment ce qu'il faut à Lille pour que ce soit un vrai grand club, a condition que le public suive...

Et je ne vois pas pourquoi Lens devrait "arreter" de faire de l'ombre à un club meilleur que lui comme tu dis, Lens a fait une mauvaise saison l'an dernuier, ils sont donc logiquement punis cette saison, mais je pense sincerement qu'il y a de la place pour tous dans le Nord Pas de Calais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:45

oui bien sur, je ne dis pas le contraire.

Le problème c'est l'équilibre, qui n'existe pas entre les Lillois et les Lensois Rolling Eyes J'en suis le 1er attristé, car mon frère et ses potes sont Lensois et je vois bien le peu d'intérêt qu'ils portent pour le club. Par contre je m'intéresse à Lens et je suis leurs résultats, les joue etc...
J'ai parfois l'impression d'être un hermite de ce point de vue là...

Lille a de l'ambition mais je me demande effectivement si il y aura assez de supporters pour remplir ce stade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:57

Pleo a écrit:
Le problème c'est l'équilibre, qui n'existe pas entre les Lillois et les Lensois Rolling Eyes :

normal...étant abonné à Bollaert, je peux te dire que je comprends pourquoi il n'y a pas d'équilibre....quelques supporters lensois sont bourrés et ne tiennent plus debout, donc ils sont moins bien en équilibre que les lillois !!

Non sérieusement je comprends ce que tu veux dire et ressens ce que tu as du ressentir : Lens dans la région a toujours eu une cote d'amour plus grande que le LOSC et là malgré le fait que Lille soit actuellement supérieur, cela ne change pas vraiment , pourquoi ?

Eh bien je pense que l'aspect "public" doit y etre pour beaucoup, non?


A un moment les gens identifiez le LOSC aux seuls DVE, et Lens a la passion, et comme Lens était à ce moment là supérieur, Lens avait "l'avantage" sur Lille

Mais maintenant, Lille est devant, mais les gens ne sont pas plus attirés par le LOSC ...et je pense que c'est surtout a cause du tres peu d'engouement dans le stade

C'est tres rare que Lille dépasse les 14.000 Spectateurs alors que dans le même temps pour un Lens Troyes, il y a 32.000 supporters a Lens

Je me demande vraiment si le grand stade sera rempli...car faire un grand stade pour n'avoir que 20.000 supporters... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Empty
MessageSujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet   regarder LILLE /LYON  Sport - Football , En direct sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder Barcelone - Lyon en live sur internet
» regarder Lyon - Saint-Etienne
» regarder le foot sur internet
» regarder lille psg
» regarder Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser