Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pub pour le forum - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pub pour le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:24

Pléo a completement raison sur ce qu'il vient de dire sauf sur un point : moi je prenais les sachet de sucre qu'on ouvrait un peu (pris aussi à la cantine). Mais mon arme fatale était les bonbons haribo que je léchais avant de lancer. Et j'ai eu 5 au bac en philo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:25

Hummm c'était trop cool la philo study j'aimais trop ça Sad
Tout à été dit, c'est super important l'orthographe, dans le milieu pro, perso...
Quand j'avais ton age je lisais des romans de ryu murakami, voilà ça passe bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:46

bruno a écrit:
Pléo a completement raison sur ce qu'il vient de dire sauf sur un point : moi je prenais les sachet de sucre qu'on ouvrait un peu (pris aussi à la cantine). Mais mon arme fatale était les bonbons haribo que je léchais avant de lancer. Et j'ai eu 5 au bac en philo...

tappes en 5 !

car j'ai eu 5 aussi au bac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:58

t'inquiète pas je lis . je lis des truc sur internet devant mon ordi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

méfies toi de ce qu'on voit sur internet. Et n'hésite pas à lire les journaux (et pas que l'équipe !)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:33

Je me suis amusé a faire une petite vidéo comme red, j ai passé plus de 4h juste pour ça affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:23

Je trouve ca super bien moi !  :up:

Franchement y'a moyen de faire un truc super bien tout en se marrant un max. Le sport et l'humour ca marche bien (cf. Moscato Show)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:39

euh j'ai pas trop compris mais ca a l'air sympa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:40

moi je suis pour à fond !
Et belle idée. T'as vu ça en regardant 66 minutes ou 7 à 8 , non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pub pour le forum   pub pour le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour l'avenir du forum
» analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum
» pour que le forum soit plus "pro"
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser