Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bayern Munich - Toni est inquiet Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Bayern Munich - Toni est inquiet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:41

L'attaquant du Bayern Munich, Luca Toni, a confié son inquiétude vendredi après les deux dernières défaites des Bavarois à Wolfsburg en Bundesliga (5-1) puis à Barcelone en Ligue des champions (4-0). «On est actuellement au 36e dessous, mais nous devons faire abstraction de tout cela» a-t-il déclaré. «Nous devons empocher samedi les trois points de la victoire, un point c'est tout. Si on conserve notre titre, on aura alors dans une certaine mesure sauvé notre saison.» Le Bayern Munich reçoit l'Eintracht Francfort samedi dans le cadre de la 27e journée de la Bundesliga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:51

2 grosse défaite en deux match y'a de quoi s'inquiéter . affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

c'est clair !
Mais j'ai posté ça parce que ça m'a fait rire : il est évident que le bayern est limite en crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

je pense que c'est un peu tot pour dire ca mais ca fait plaisir de les voir en bavé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:26

d'accord avec toi parce qu'après le rabâchage médiatique autour de Ribery, ça fait du bien de les voir un peu galérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitimeSam 11 Avr - 5:20

C'est vrai que ca fait du bien mais je pense tout de meme qu'il vont faire un bon match ce WE :/ Pourtant j'aimerais bien qu'un autre club gagne le championnat allemand :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:21

Bon bah voila... Comme prevu gros match du Bayern et une victoire ecrasante qui aurait pu etre plus lourde encore. Mais je ne pense pas que cela suffise car bientot c'est au barca de s'amuser et rester montrer au bayern que ca ne sert a rien.

Match a sens unique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich - Toni est inquiet Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich - Toni est inquiet   Bayern Munich - Toni est inquiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich - Toni est inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» Pronostics matchs de poule Ligue des Champions : Lyon - Madrid // Inter Milan - Lille // Arsenal - Marseille // Bayern Munich - Naples // Villareal - Manchester City // Genk - Chelsea // Valence - Leverkusen...
» direction Munich !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser