Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  direction Munich !! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 direction Munich !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:17

Avec mon frangin et un ami, on a pris nos place pour aller à Munich. On va arriver en début d'après midi le jour du match et on va passer la nuit là bas.
J'ai hate d'y être. Non seulement voir une demie finale est énorme, mais en plus c'est mon club ! Et puis un déplacement est toujours particulier et énorme ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:31

SUPER !!! bruno !!! ça c'est vraiment génial de faire le déplacement "pour son club" Wink !!! cheers cheers cheers

Reportage photo obligatoire au retour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:35

Ca c'est super genial !!! vous allez déjà picoler la bierre drunken Laughing et j imagine bien l'ambiance !!! passez un bon moment les mecs direction Munich !! 145717

Des photosssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:48

je compte bien picoler et prendre pas mal de photos ! Bien sur, vous en serez les premiers informé !!
J'espere ne pas être trop bourré et pas faire de photo floues lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:44

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:22

Je rentre d'un week end a fribourg, vraiment un truc de roxor l'allemagne ^^
Bon en bière on a rien à apprendre d'eux :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:34

A priori il devrait y avoir 3600 lyonnais au stade (3000 en parcage + 600 VIP).

Mon programme

7h départ de Lyon en voiture
15h arrivé à Munich
15h30 pose des affaires
15h45 dans un bar
19h en route vers le stade
20h45 début du match
00h00 retour en centre ville
? couché
12h le lendemain retour sur Lyon
19h arrivé sur Lyon


Mais si ça ne se fait pas comme ça c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:00

3h dans un bar, ça va être beau !!! lol!

et la nuit... si vous gagnez là bas aie aie aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:25

ça y est, de retour.

J'en ai pris plein les yeux mais je suis completement crevé !!!

On est parti à 7h de Lyon comme prévu et après avoir quitter la france, traversé l'Ouest en Est la Suisse et franchit l'Autriche, on est arrivé à Munich vers 15h. Comme convenu on a posé les affair garé la voiture et rendez vous en centre ville pour le bar. Il faisait beau alors les terrasses étaient bondées de lyonnais. Vers 17h, la place centrale fut envahi de lyonnais. Mais nous nous sommes mis de coté pour nous mélanger aux munichois (très sympa soit dit en passant) pour continuer les bonnes bières locale. Vers 19h30 on a pris la direction du stade bien apres tous les gones. Je ne me souvient plus trop du voyage (pourquoi? scratch ) si ce n'est que les chants lyonnais ont bien raisonné. L'arrivé près du stade fut comme à la tv ! Le stade est impressionnant. Mais plus on se rapproche, plus on s'en rend compte. Mais le plus fort, c'est quand le premier regard voit l'intérieur. Nous sommes arrivé vers 20h30 alors le stade était bien comble. Le tifos aussi était franchement beau. Coté lyonnais, il n'y avait pas un centimètre de libre. Le troisième niveau entre le milieur du virage, et le début d'une latéral de lyonnais. Du coup, il était absolument impossible de coordonné les chants. Ils étaient lancé par de petits groupe de 20 lyonnais et on esperait toujours que ça prenne. Mais pas toujours.
Le match fut....ben comme à la tv. Vraiment dommage qu'on n'est pas eu de but pour laisser sortir la passion. La sortie du stade s'est fait rapidement sans probleme. Nous étions en ville vers minuit. On a bu une bière, mais la fatigue du voyage, la deception du match, la tombée de l'alcool ont fait qu'on ne s'est pas couché tard. Heureuse surprise dans la chambre (auberge de jeunesse) où une jeune allemande de 24 ans nous attendais !!
Retour tranquil vers Lyon, puis deux heures de plus pour monter là haut.


Je garde un super souvenir de ce deplacement. J'en ai fait quelques uns mais celui ci fut fort. Excellente ambiance dans Munich, très bonnes bières et surtout stade énorme. Je suis vraiment jalou. Déjà que je ralais sur les trois plouc qui nous empeche d'avoir notre grand stade mais maintenant que j'ai vu le nec plus ultra c'est encore pire !! Je trouvais le stade de france beau et impressionnat. Il est ridicule ! Il y a une raisonnance impressionante. Les allemands font moins de chants qu'à Lyon, mais tout résonne de partout !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:00

Je suis bien content pour toi que ce ce soit bien passé direction Munich !! 233396 dommage pour Lyon de ne pas avoir pu marqué, on va pas dire la faute au carton rouge qui a remis les deux équipe à effectif égale. En tous tu as l air d'avoir passé un super soirée !!!

tu as fait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:25

j'ai pris pas mal de photo. Je les mettrais assez vite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:00

Bon, on est parti pour faire les vrais ( geek lol! ). En raison des droits d'image, j'ai du flouté quelques tête. Voici un apperçu de notre voyage

moyen de locomotion, un beau berlingo !

rapidement les lyonnais se sont retrouvé. L'ambiance était beaucoup plus fore après, mais pas eu le reflexe de shooter

La population locale est très sympa...

LE stade



et bien sûr, il n'y a pas que la bière de sympa en Allemagne !!












direction Munich !! 812482


Dernière édition par bruno le Mar 18 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:43

et bien sur, je n'étais pas seul !!

direction Munich !! 11010
direction Munich !! 12010





http://video.eurosport.fr/football/les-lyonnais-motives_vid132758/video.shtml




et certains n'avaient pas pu se déplacer
direction Munich !! Get_as10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:32

Nickel le reportage photo bruno !! cheers

(Me parle pas des ploucs qui sont toujours contre les stades... Evil or Very Mad Mad je connais...)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:45

Merci pour les photos !!!! super génial !!!!!!

Le stade est vraiment impressionnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





direction Munich !! Empty
MessageSujet: Re: direction Munich !!   direction Munich !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
direction Munich !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction Madrid !!
» 28/04 ATP Munich, pronos sportifs
» Bayern Munich - Toni est inquiet
» 04/05 Finales ATP Barcelone, ATP Munich, WTA Prague, WTA Fes
» ATP (Munich/GER), terre battue, Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser