Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  regarder les vert Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 regarder les vert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:58

un lien pour nice- asse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:59

Nous ne donnons pas de liens pour les matchs en streaming désolé...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:01

C'est une question ou c'est une proposition ??

De toute façon pleo à répondu. Je rajoute simplement que pour le premier post un BONJOUR n'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:04

là, tu fais très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: reponse de chaoui42   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

il est vrai !!!! bonjoursa tous et desole mais la pasion de mon clud me fait oublier les bonne maniere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:10

je suis moi aussi arrivé d'un très mauvaise façon sur le forum où ma politesse et mon respect n'ont pas été mis en avant.
Mais j'ai rapidement su me rattraper pour pouvoir aujourd'hui me permettre de faire des remarques sur un mauvais comportement.
Alors sois le bienvenu ici et prouve nous que cette première approche fut une simple maladresse de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:18

chaoui42

Merci de ne pas ouvrir plusieurs post pour le même sujet.

Si tu ne viens dans le seul et unique but de trouver des liens, que tu es polit, tu vera que tu n'aura même pas besoin de demander et que tu auras ce que tu cherches.

Je sais qu'il n'est pas facile de comprendre les règle sur un forum, donc si tu as besoin d'aide, n'ésite pas à nous demander.

Si on peu, c'est avec plaisir que nous t'aiderons.

Bon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:23

comment repondre ou discute a vos propos en directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:26

serai t il posssible de me dire comment fonctionne ce cforum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:32

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Un peu comme tous les forums, on lance des sujets et on en discute. On parle de sport et principalement de foot mais notre point commun reste les pronostics. Cela dit, il y a des membres qui ne vont pas sur les books (une minorité) mais qui nous laissent des analyses pertinentes.
Autrement tu peux aller sur la tchat box où on parle en direct genre msn.
Mais ce qui differencie ce forum aux autres, c'est le respect. Qu'on soit lyonnais, marseillais, parisiens, lillois, lensois, grenoblois, stephanois au autre, on ne s'insulte pas tous dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:34

Le principe est simple, il ne faut pas ecrire en SMS, ne pas être vulgaire et poster les messages sur les bon sujets.
Pour ça la seul chose à faire est de visiter le forum afin de voir déjà tous les sujets qu il y a.

Ton message pour le titre a déjà un sujet donc je l'ai déplacé, mais avant de poster il faut regarder si il n'y en pas déjà un d'overt.

Tu peu créer autant de NOUVEAUX sujets que tu veux, mais pas en faire en double.

Pour les questions , les pronos etc... il y a une place de prévue, il suffit juste de bien regarder, ensuite quant tu auras fait le tour du forum tu va tout comprendres.

Maintenant si tu veu une réponse plus précise, pose nous des questions plus précises aussi.

Bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:36

alors je pense que ce cite sera tres bien pour moi car la violence au foot je trouve cela tres debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:37

alors fais toi plaisir !
Et surtout n'hésite pas à contacter l'administrateur ou les modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarder les vert Empty
MessageSujet: Re: regarder les vert   regarder les vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarder les vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarder PSG - BORDEAUX
» regarder Guingamp - PSG
» regarder PSG-OM , en live
» regarder lille psg
» regarder Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser