Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:31

22H40 TEX Rangers @ SEA Mariners

Padilla v Bedard

Padilla en start pour les rangers;autant dire que comme la plupart de tous les lanceurs de l'équipe ce n'est pas une flèche..ERA de 7.43
Je pense donc qu'il dégustera au moins 2/3 runs lors de son start;

En face bedard dont son talent ne se dément pas..cependant en face les battes des rangers arriveront je pense a lui caser 1 ou 2 runs ...
De plus avec son épaule qui reste encore fragile il ne devrait pas exceder le 6ème inning (lors de son dernier start il est sorti au 5ème après une belle perf mais aurait pu lancé un peu plus(92pitchs) ).

Je ne m'attends pas forcemment à un feu d'artifice de runs mais je trouve le cut @ 8,5 un peu bas..

Over is 13-3 in SEA last 16 games as a favorite.

Under is 8-3 in TEX last 11 overall. (cette dernière stat ne m'inquiète pas car le cut des rangers se situe très souvent vers les 10,5 11,5 )

mon prono sera donc : Over 8,5 runs @ 2,22 ( betfair ) 7/2


Dernière édition par Q$V le Mer 6 Mai - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: Re: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:52

Super l'analyse Q$V !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: Re: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:25

applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: Re: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:28

:pray: ça redémarre pas mal la MLB !! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: Re: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:37

Bien joué Q$V. applause
Juste une p'tite question : Il y a avait bien 0-0 à la fin du 5th innings (vu que je ne m'y connais pas trop en baseball lorsque j'ai vu le résultat ce matin, j'étais très surpris) ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: Re: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:48

oui c'est bien ça !
D'ailleurs le dernier inning.. ouhla tu peux lui dire Merci Q$V ! lol!

http://www.flashresultats.com/detail/baseball.php?match=7897&gmt_offset=-7200&tab=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: Re: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:14

Oui j'ai eu beaucoup de chance 1/1 au termes des 9 premiers,extra inning et la boom 7runs d'un coup pour valider mon over Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Empty
MessageSujet: Re: 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners   05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle Mariners - San Diego Padres
» 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners
» archives
» pronostics NHL NY Rangers - TB Lightning
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US :: Baseball - MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser