Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:02

07/07 4h05
MLB - American League, Amérique du Nord

Baltimore Orioles chez Seattle Mariners


Ce soir aura lieu le 1er match de la série entre Seattle et Baltimores, Seattle vient de disputer ses 3 matchs contre Boston et a obtenu un bilan de 2 victoires et 1 défaite
Quant à Baltimore ils viennent de disputer leurs 4 matchs face à Los angeles Angels et n'ont gagné q'un seul match sur les 4

Récents résultats de Seattle :
05.07. Boston Red Sox Seattle Mariners 8 : 4
04.07. Boston Red Sox Seattle Mariners 6 : 7 +
04.07. Boston Red Sox Seattle Mariners 2 : 3
03.07. New York Yankees Seattle Mariners 4 : 8
02.07. New York Yankees Seattle Mariners 4 : 2
01.07. New York Yankees Seattle Mariners 8 : 5

Seattle Envoi ce soir au start Jarrod Washburn avec un bilan de 4-6, un ERA de 3.36 ainsi q'un WHIP de 1.19
Seattle est 14eme au classement MLB actuellement, une équipe assez costaud a domicile (12eme) avec un bilan de 21 victoires pour 15 défaites

Récents Résultats de Baltimore :
05.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 11 : 4
05.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 9 : 6
04.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 4 : 6
03.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 5 : 2
01.07. Baltimore Orioles Boston Red Sox 5 : 6 +
01.07. Baltimore Orioles Boston Red Sox 11 : 10
30.06. Baltimore Orioles Boston Red Sox 0 : 4

Baltimore envoi eux leur nouveau joueur qui joue sa premiere saison c'est Brad Bergesen avec un bilan 5-2 avec un era de 3.53 et un WHIP de 1.16
Baltimore 24eme du classement MLB mais leur bilan à l'extérieur (29eme sur 30) est pitoyable ils ont un bilan de 12 victoires et de 26 défaites

Pour moi il n' y a pas photo Seattle aprés leur gros matchs face à Boston qui est une trés bonne équipe doit géré contre une faible équipe de Baltimore ce soir

Horaire : 4h05
Prono : Victoire de Seattle
Book : 1BWIN
Cote : 1.83

FOR PLEO :p
Lien : http://www.flashresultats.com/baseball/


Dernière édition par asm4ever le Mar 7 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:13

Super la présentation asm4ever super super super

Je te suis sur Seattle Very Happy

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:51

ça ressemble à un copier coller du concours annuel d'un site concurrent...
j'irai donc verifier (après la maintenance dudit site) même si ça n'empêche pas de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:26

exactement de parieur sportif et de juju4ever qui est moi Wink tkt pas pleo si tu veux confirmation jtenvoi un mp sur parieur sportif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:30

non c'est bon j'ai vu Wink
Et je ne pensais pas à ce site là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:37

ah bon tu parlé de quel site ?? parce que je n'ai mi mon pronos que sur parieur sportif..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:32

asm4ever a écrit:
07/07 4h05
MLB - American League, Amérique du Nord

Baltimore Orioles chez Seattle Mariners


Ce soir aura lieu le 1er match de la série entre Seattle et Baltimores, Seattle vient de disputer ses 3 matchs contre Boston et a obtenu un bilan de 2 victoires et 1 défaite
Quant à Baltimore ils viennent de disputer leurs 4 matchs face à Los angeles Angels et n'ont gagné q'un seul match sur les 4

Récents résultats de Seattle :
05.07. Boston Red Sox Seattle Mariners 8 : 4
04.07. Boston Red Sox Seattle Mariners 6 : 7 +
04.07. Boston Red Sox Seattle Mariners 2 : 3
03.07. New York Yankees Seattle Mariners 4 : 8
02.07. New York Yankees Seattle Mariners 4 : 2
01.07. New York Yankees Seattle Mariners 8 : 5

Seattle Envoi ce soir au start Jarrod Washburn avec un bilan de 4-6, un ERA de 3.36 ainsi q'un WHIP de 1.19
Seattle est 14eme au classement MLB actuellement, une équipe assez costaud a domicile (12eme) avec un bilan de 21 victoires pour 15 défaites

Récents Résultats de Baltimore :
05.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 11 : 4
05.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 9 : 6
04.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 4 : 6
03.07. Los Angeles Angels Baltimore Orioles 5 : 2
01.07. Baltimore Orioles Boston Red Sox 5 : 6 +
01.07. Baltimore Orioles Boston Red Sox 11 : 10
30.06. Baltimore Orioles Boston Red Sox 0 : 4

Baltimore envoi eux leur nouveau joueur qui joue sa premiere saison c'est Brad Bergesen avec un bilan 5-2 avec un era de 3.53 et un WHIP de 1.16
Baltimore 24eme du classement MLB mais leur bilan à l'extérieur (29eme sur 30) est pitoyable ils ont un bilan de 12 victoires et de 26 défaites

Pour moi il n' y a pas photo Seattle aprés leur gros matchs face à Boston qui est une trés bonne équipe doit géré contre une faible équipe de Baltimore ce soir

Horaire : 4h05
Prono : Victoire de Seattle
Book : 1BWIN
Cote : 1.83


Lien : http://www.flashresultats.com/baseball/

Ca passe Seattle 5 - 0 Baltimores 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners 233396


Dernière édition par asm4ever le Mar 7 Juil - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:22

Bravo !!! cheers

N'oublie pas de corriger en vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:42

cheers

 :merci: 1ere fois que je te suis et ca gagne Very Happy Je vais continuer je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:48

Bien joué ASM super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:12

Merci les gars en espérant ne pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:20

Pleo a écrit:


N'oublie pas de corriger en vert
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:32

Pleo a écrit:
Pleo a écrit:


N'oublie pas de corriger en vert
Wink

c'est fait non ? :) tu parle d'ici ou dans le concours ? toi aussi n'oublie pas les pronos dhier de ton site gratuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:35

je parle d'ici, dans ton 1er post (tu peux l'éditer je pense) c'est toujours en noir Wink

Merci pour le rappel des pronos baseball, je ne suis même pas allé voir le résultat encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:38

asm4ever a écrit:
c'est fait non ? :) tu parle d'ici ou dans le concours ?

Pas besoin de corriger pour le concours, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:42

ah tiens, je vois que la citation est en vert, allez c'est bon tu as gagné c'est le principal de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:43

d'accord quentin merci et pléo noprobleme t'inquiete je vais le mettre vert pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Empty
MessageSujet: Re: 07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners   07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/07 - MLB - Baltimore Orioles chez Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle Mariners - San Diego Padres
» 10/05 NY Yankees @ BAL Orioles
» 05/05 TEX Rangers @ SEA Mariners
» Alonso chez Ferrari
» ce soir chez les books c'est champagne!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Tennis, Handball, Formule 1, Turf, Cyclisme... et les sports US ! :: Le reste du sport & Les sports US :: Baseball - MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser