Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 10 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 - LYON -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:00

super en tout cas les videos !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:59

junjie a écrit:
Tu devrais mettre ceux du moment... Il y a moyen de se marrer. Demission, Gerard Houllier, etc.

effectivement, hier soir il y a eu des chants à la gloire d'Houiller et de Juninho ! lol!
Ce sont d'ailleurs que sur ces rares moments que les supporters ont chanté. Ils ont aussi sifflé Makoun dès qu'il touchait le ballon.

Je ne suis pas pour les sifflets, mais les joueurs l'ont bien cherché. Les supporters haussent le ton et montrent leur mécontentement. Gerland a été patient très longtemps mais ne peut pas rester sans rien dire. Peut-être que ça va les faire bouger. Mais il ne faudrait pas que ça dure. Le faire sur un match, ok, mais il faut mopntrer quand même qu'on est derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:29

Je suis chef d'entreprise, je paye des gens dans ma boite une fortune et qui gagne plusieurs fois le salaire moyen des locaux et pourtant je suis dans la ville la plus riche du pays (SHanghai en Chine). Quand ils ne font pas leur boulot correctement, qu'ils n'assument pas leur salaire, je n'hésite pas a gueuler.

Donc je suis tout a fait d'accord avec Lacombe dans ces propos. Ma situation est a quasiment similaire a celle e Lyon sur le plan européen. J'ai une certaine image mais je suis pas encore un très grand. Donc tu dois avoir de l'ambition, de la hargne et ne pas avoir un esprit corporate.

je ne comprends pas que seul un entraineur puisse être renvoyé en cas d'échec. Certains joueurs ont un devoir moral de se donner a fond même en jouant contre Boulogne. Avec un statut d'internationaux pour nombre d'entre eux il faut se dire que c'est pas des chèvres qui broutent l'herbe pendant 90 minutes. Le public est la pour encourager mais quand ca ne va pas et cela depuis un bout de temps, ce n'est pas ne plus être supporter que de dire :

Bougez vous le c**, montrez que le lion qui est sur votre cœur n'est pas qu'une logo brodé, que c'est votre mentalité, que vous êtes les rois, que vous inspirez la crainte. Des joueurs de talents ont portes ce maillot et ont beaucoup donnes pour faire de ce club ce qu'il est aujourd'hui. Et eux ils n'avaient pas tout ce que vous aviez. prenez vos responsabilités, étudiez vos erreurs au lieu d'aller prendre des vacances dans les iles. Faites vous une séance vidéos ou deux chez vous. Tirez un bilan de ce qui et ne va pas. Ensuite faites des rallonges d'entrainements pour revenir au niveau et trouver la solution pour fixer le problème. Ayez la rage de vaincre et faites peur a la défaite.

Bien évidemment, je dirais toujours, ON a gagné ou ON a perdu. Mais cela fait du bien aux joueurs de Lyon de se faire botter le derrière, de se faire rabaisser. Pendant longtemps sur l'arbre a singes, ils ont été eu haut a voir que des tetes, maintenant ils sont en bas et doivent voir des c***. Facile de descendre mais très dur de remonter.

La ou je suis totalement contre c'est ces blaireaux qui demandent la démission de Puel et surtout celle d'Aulas. Punaise mais vous vous rendez compte de ce qu'a fait et fait toujours Aulas tous les jours. Il en prend plein la tête des rageux de footix qui critiques Aulas car il met le doigt la ou ca fait mal. Les rêveurs diront que c'est un sport avant mais NOUS supporter enavons fait un business pas eux. A quoi sert un dirigeant sans hargne ? Vous avez déjà réellement entendu le président de Grenoble gueuler, apporter des solutions pour le foot français ? Idem pour celui de Boulogne, Nantes etc ? Non.

Aulas en a pris plein la gueule de la part de tout le monde. C'est pas l'Equipe qui va aider le foot français, ils arrivent déjà plus a vendre assez de journaux et ce sont des intermédiaires qui n'ont pas de soucis a se faire car le sport ne disparaitrait jamais.

Et pour finir, je le disais chez les Lillois. Ils se sont unis et ont compris les enjeux d'un grand stade. Avec une aide substantielle de l'Etat. A Lyon avec cet esprit de pseudo riche qu'ils ne sont plus (qu'ils n'ont jamais ete d'ailleurs) ils veulent rien donner mais veulent voir Lyon champion tout le temps. C'est les premiers a siffler a Gerland a la tribune J. Jaures mais les derniers a se lever ou a chanter... Des riches j'en cotoie plusieurs ici. J'en ai pas vu a Lyon qui a le dixieme de ce que certains de ces mecs ont. Et ici ils aident, ils aiment leur ville, leur pays, ils se battent.

Voila nous on se fait chier avec Gerland qui certes une super enceinte, empreinte d'une histoire, qui est classée a l'UNESCO mais qui est dépassée sur les infrastructures de transports, de géolocalisation, de places, etc.

Voila c'est un coup de gueule et aussi un avertissement. Lyon se doit de se bouger car son club prend la spirale descendante et va le payer cher si ca continue. Je veux pas voir le club que j'aime devenir ce que Nantes est maintenant au Bastia ou Reims ou Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:36

je suis en partid'accord avec toi mais je trouve que tu y vas un peu fort.
Fait attention de ne pas génraliser tous les lyonnais comme des footix. On est bien d'accord que la plupart des lycéens présent en virage nord aujourd'hui n'ont connu que les belles heures de l'OL. Mais nous somme nombreux a être aller se caillé les meules dans de triste stade de ligue2 en hiver !
Aulas est critiqué de toute part, c'ets clair. Et je trouve ça sains. C'ets cçontradictoire avec tous les footix, mais j'ai crititqué Aulas cette saison et l'année dernière quand il ne disait rien ! Pareil avec Lacombe. Il faut monter qui est le chef.

Et je te rejoins complément sur les joueurs. Il se prennent un peu trop sur ce qu'ils ne sont pas : des dieux. Ils doivent se bouger le ul et ce quelque soit leur salaire.

J'aime bien l'image que tu prend pour le lion dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:03

Les rageux sont plutot ceux qui allument Aulas (pas forcement des lyonnais mais des francais). Oui parce que si tu vas en Italie, ils aiment ca ce genre de President qui se bougent pour son club etc. idem en Espagne ou en Angleterre. En Allemagne c'est un peu different.

Je me suis mal exprimes je m'excuse. je ne généralisais donc pas et je sais qu'il y a de nombreux supporters qui supportent le club et les joueurs et la remarque etait surtout destines aux supporters de Marseille, Paris etc. qui allument Aulas. Ici on parle beaucoup entre français de cette attitude franco-francaise de critiquer celui qui y arrive, celui qui est en haut. C'est l'oppose de ce qui se passe ici (et ailleurs). Nicolas Anelka l'a dis aussi et je dis comme lui.

Je gagne tres bien ma vie ici et je touche plus que le SMIC. Je ne le montre pas forcement (je me trimballe souvent me jean-tee shirt- tongue et casquette). Meme si je touche pas leur salaire et que je n'ai pas leur train de vie, j'ai un niveau de vie sup a beaucoup de gens surtout dans mon pays d'adoption qu'est la Chine.

Il y a des choses qui me poussent a ne pas lacher mais que les joueurs de Lyon ne connaissent pas. La d'ou vient ma fiancee (chinoise) il y a meme pas l'eau courante et il n'y a pas de salle de bain ni meme de toilette. Quand tu dois pisser et que dehors il fait -15 (serieux) tu y penses adeux fois avant d'y aller idem pour te laver. Mes grands parents ont fuit le génocide arménien perpétré par les Turcs. Ils sont arrives en France sans un sous, avec un VISA de refugie politique apres la premiere guerre et ils etaient rejetes partout en France. Ca c'est qu'ils ne connaissent pas, ce qu'ils ont oublies.

il faut se remettre en question parfois et se dire, est ce que j'ai fais mon boulot correctement ? Que dois je ameliorer ? Est ce que mes clients sont satisfaits et est ce que ce que je propose est en adéquation avec le contrat que j'ai signe ? etc.

Comme tu le dis si bien, ce ne sont pas des dieux. Quand j'ai commence, j'etais impressionnes par mes clients qui sont dans un monde luxe incroyable. Et puis mon pere m'a dis deux choses : 1. "Regarde d'ou tu viens et ou tu es deja, imagine ou tu peux etre plus tard si tu bosses" 2. "Quand tu va aux toilettes, tu baisse ton pantalon comme tout le monde et tu as l'air c** comme les autres quand tu fais tes besoins"

Lyon je l'ai connu tout petit, il a grandi avec moi et je me suis identifié a ce club tres jeune. J'ai des amis de la famille qui sont dans les hautes spheres de L'OL et qui vont en vacances en dessous de chez nous. C'est des gens qui bossent tout le temps, on ne s'imagine pas. Et ils gueulent quand il le faut.

je reste fier du club mais pasforcement du groupe joueur en lui même qui est bien trop protege et pas assez mis en face de leurs responsabilites.

Heureusement y'a un gars enorme a Lyon c'est Lloris qui communiquent tres bien, qui a une facon de pensee de gagneur. C'est un peu comme Zidane, une force calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:24

 :up:
On sent que tu aimes le club mais que tu es déçu par les joueurs qui ne justifient pas toujours leur salaire, ne se remettent pas enquestion.
C'est pourquoi J'espère que la gueulante de lacombe et les déclarations d'aulas vont remettre les choses en place.
Je ne suis pas inquiet sur l'avenir. Même si on ne sera pas toujours champions, on sera certainement 3 années sur 4 sur le podium. Les bases de lyon sont solide et l'aspect financier moderne donne certaines garanties qu'uniquement le sportif (comme nantes ou reims en leur temps) ne peut pas donner.
Quoi qu'il en soit, je serais toujours derrière lyon. Mais je supporte le club, un maillot. Et pas ceux qui le portent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:12

Très intéressant article de Christian Lanier, ce matin dans le Progrès :

Les banderoles et les sifflets ont accueilli les joueurs de l'OL contre Boulogne. Une situation nouvelle et difficile à gérer pour le club / Stéphane Guiochon

zoom

Les banderoles et les sifflets ont accueilli les joueurs de l'OL contre Boulogne. Une situation nouvelle et difficile à gérer pour le club / Stéphane Guiochon

L'affiche OL-Boulogne aura fait éclater le malaise existant actuellement entre les joueurs lyonnais et leurs supporters.

Le club olympien a très mal vécu les sifflets et quolibets adressés à certains joueurs et à l'entraîneur Claude Puel. Ces vociférations sont venues en majorité de la frange considérée comme la plus fidèle, celle, qui lors du match contre Rennes eut droit à son nom et son emblème sur le maillot lyonnais, une première…

Pourquoi une telle cassure ?

Le fait d'accueillir Boulogne en qualité de 9ème fut la goutte d'eau de trop. Il fallait que ça sorte. La crainte de ne rien gagner cette saison est devenue insupportable aux yeux de ceux ayant connu les « sept glorieuses », et un doublé en 2008.

À cela, on ajoutera un élément. À trop se protéger, se fermer, limiter les accès, réduire les entraînements publics, l'OL s'est coupé en partie de ses vieux amoureux, des hommes ayant grandi avec l'écusson sur le cœur, des anciens de Gerland comme on les appelle. La chaleur ne s'achète pas.

Alors qu'importe huer un joueur puisqu'on ne le connaît pas. Si l'on savait qu'il s'agit en fait du plus sympatique des hommes, une passe ratée ne serait en soi pas bien grave !

Il y a pratiquement 25 ans, le 5 janvier 1985, l'OL alors en D2 se fit éliminer de la Coupe de France au stade du 8ème tour, à Gerland, 4-3 face à Alès (avec 4 buts de Guidimard!). Aujourd'hui ce serait un cataclysme.

À l'époque, les grincheux étaient au restaurant ou au cinéma et les 10 842 spectateurs présents au stade considérant les joueurs comme leurs enfants y allèrent de leurs applaudissements pour les 3 buts marqués. C'était le temps où l'on entretenait les relations humaines…

C.Lanier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:57

Le retour des patrons ?
Lyon, qui se cherche des leaders, pourrait aligner pour la première fois ensemble, cette saison, Lloris, Boumsong, Toulalan et Lisandro contre Monaco (21h00). Quatre joueurs symboliques des forces et des faiblesses de l'OL cette saison.

Hugo Lloris
A travers la constance de ses performances cette saison, il est devenu le véritable patron de l'OL sur le terrain. Multipliant les arrêts décisifs, il a permis, quand c'était encore possible, de maintenir son équipe à flot. Puel l'a nommé capitaine mercredi devant Boulogne (2-0), en l'absence de Cris. «Une façon de montrer qu'il a une place importante dans le vestiaire, indique le coach. Hugo a acquis une légitimité en même temps qu'une justesse d'analyse et d'une sagesse par rapport aux événements.» Le brassard lui est promis dans un avenir proche.

Lisandro Lopez
Star de l'équipe et seule recrue qui justifie pleinement l'investissement consenti (24 millions d'euros et plus gros salaire de France), l'Argentin est trop souvent l'arbre qui cache la forêt. Auteur de huit buts en 12 matches de L1, cinq en 7 rencontres de C1, Lisandro a déjà compensé le départ de Karim Benzema. Même s'il gère mieux ses efforts, il adopte toujours un comportement sur le terrain qui plaît au public, lui qui est si discret en dehors. Absent contre Boulogne (hanche), Lisandro devrait effectuer son retour dimanche.

Jérémy Toulalan
Son retour (dans un groupe élargi...) est la nouvelle du jour. Son absence, depuis mi-novembre, pour cause d'adducteurs trop sollicités, a été fortement préjudiciable. Sans son métronome et homme à tout bien faire, l'OL n'a gagné que deux matches (Debrecen et Boulogne) mais surtout perdu la première place de son groupe en C1 et été distancé au classement de L1. Au vu de la fragilité du milieu de terrain, Toulalan a de grandes chances de revenir à son poste de prédilection, devant la défense, lui qui a joué les pompiers en charnière centrale

Jean-Alain Boumsong
La défense centrale, c'est l'autre gros chantier de l'OL. Associées à celles de Cris - suspendu contre Boulogne, le capitaine lyonnais est lui aussi de retour - les inconstances de Boumsong symbolisent les énormes problèmes de l'arrière-garde lyonnaise, la treizième de L1 avant cette 18e journée. Depuis son retour (à Grenoble fin novembre), l'international français peine à trouver ses marques et à justifier ses espoirs de Coupe du monde. Mercredi avec Gonalons à ses côtés, il n'a pas encaissé de but. Et avec Cris à Monaco ?
- Sylvain LARTAUD, à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

Apparemment il y a eu du mieux ! J'ai pas pu voir ce match, j'étais dans l'avion mais a l'arrivée j'ai vu 1-1. maintenant je lis l'Equipe en ligne et apparement la defense est restee fidele a elle meme !!!

Quelqu'un pourrait en dire plus sur le match ? Quelle recrue vous verriez pour l'OL (poste et qui éventuellement!). Moi je dirais Djourou ou Senderos, deux défenseurs suisses d'Arsenal qui ne jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:23

pour moi on a besoin de recruter un defenseur, un milieu défensif (même si Toulalan va retrouver son meilleur niveau pour janvier et que Bodmer devrait revenir) et surtout un créateur de jeu. On a Pjanic qui est franchement bon, mais il manque d'impact physique et d'expérience.
Pour les noms, j'ai la tête vide car il en faut un dans un club pas trop connu qui n'ait pas joué la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:10

vous me croyez si je vous dit que j'ai beaucoup de mal à garder mon calme?
Lyon doit se remettre en question et on est maintenant dans l'urgence.
Je suis triste de voir mon club comme ça. Le problème est très profond et j'ai peur qu'une période de disete d'une dixaine d'année arrive...
Peut-être que la direction doit arreter de ne penser qu'au stade, à l'image, au droit tv, ...et plus se concentrer sur les reels problemes et tout remettre à plat.
Non seulement on ne va rien gagner cette année, mais en plus on ne jouera pas de coupe d'europe l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:17

oui je te comprends bruno, j'étais assez mal à l'aise aussi en début de saison avec Lille qui flirtait la zone de relégation !!!

Alors que tu vois notre parcours ? pense au vôtre pour 2010 et ne te mines pas avec ça, l'OL peut retourner la situation, en tout cas j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:41

a la difference où personne ne comprenait pourquoi Lille ne gagnait pas car il faisait du jeu. A Lyon, on se fait chier depuis un moment et cette année il n'y a rien !
En deux mois on a gagné contre sainté et boulogne qui sont tout deux au delà de la 16ème place.

Pour la première fois depuis longtemps (peut-être la première fois de ma vie) je suis hyper pessimiste et je ne vois pas le bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:51

C'est vrai que gagner uniquement contre ces 2 équipes ce n'est pas très glorieux... je te souhaite qu'ils se récupèrent !!! J'ai fait partie à un moment donné des anti Lyonnais parce qu'ils gagnaient trop auparavant mais je suis devenu "fan" disons quand je voyais "la belle équipe" jouer !

Elle est où cette équipe là ???

Pjanic, Bastos, Lisandro ça devrait faire mal devant, que se passe t il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:25

Puel n'est pas le coach qu'il faut à Lyon il fait jouer les joueurs contre nature...

Lyon doit jouer de manière offensive en misant sur les qualités de ses attaquants mais Puel est trop frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:56

je l'ai défendu pendant longtemps mais je commence réellement à croire que Puel n'est pas fait pour Lyon. Il n'a plus l'excuse de la première année.
Et comme tu dis Pléo, l'effectif de Lyon est de très bonne qualité. LEs changements du puel sont curieux. Je ne sais pas poiur ce soir, mais il fait des trucs que vous et moi feraient mieux j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:25

Puel ne sera pas débarqué par contre ça c'est clair mais ce que je retiens de son (très bon) passage à Lille :
Sa voix... lente, atone, si il parle comme çà aux joueurs à force de ne pas savoir gueuler rien ne peut passer quand "tout va mal" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:38

Tsss vraiment moche, vraiment très moche. C'est une question de groupe. Il n'y a pas a tirer que sur Puel. Le fond de jeu c'est pas que Puel, c'est aussi les joueurs.

Et meme si les joueurs disent "on est derriere lui", serieux ils s'en balancent, ils touchent un max et savent qu'ils ne seront pas vire (et meme si ils sont vire, ils touchent un max et ensuite trouvent vite un autre club). Ce qui est minable c'est de cracher sur Aulas. Tu ne craches pas sur un president comme ca. Kita tu peux douter mais Aulas non. Franchement c'est honteux. Lille est tout simplement magnifique et impressionnant (plus que Bordeaux). J'ai hate de voir le match LOSC - GBFC uhuh

Pour Lyon, j'ai hate d'etre une mouche bucheronne pour m'infiltrer chez les joueurs et couper la chevelure qui pousse dans leur paume et sous leurs pieds... Meme moi qui est un niveau de tondeue a gazon sur terrain synthetique, je jouerais mieux, je me poserais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:45

junjie a écrit:
un niveau de tondeue a gazon sur terrain synthetique, je jouerais mieux, je me poserais des questions.

:mdr: : :mdr: :





c'est nOL pour les équipes qui jouent contre Lyon en cette fin d'année : on vous donne des points !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:49

junjie a écrit:
J'ai hate de voir le match LOSC - GBFC uhuh

LOSC - Bordeaux ? Bah il est déjà joué : 2-0 Laughing
Le match retour sera sympa sinon en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:55

junjie a écrit:
Lille est tout simplement magnifique et impressionnant (plus que Bordeaux).

Euh... Lille est une belle équipe certes mais comparé à Bordeaux, champion de France en titre, leader du championnat et qualifié pour les 1/8 de la ligue champion, c'est rien du tout !!! Bordeaux pratique du très bon et beau football. Ce qui se fait de mieux en France depuis 1 an !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:30

super bonne nouvelle !
Lyon ne va pas perdre pendant au moins 20 jours en championnat !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:36

:mdr: : :mdr: : :mdr: :

Allez bruno, ne te mines pas !! Tu as demandé des victoires de Lyon à papa Noel Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:57

réaction de Claude Puel après le match contre Montpellier.