Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pariez sur l'ATP Moselle Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pariez sur l'ATP Moselle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:47

ATP OPEN MOSELLE 2009


Pariez sur l'ATP Moselle Tennise



Lieu: Metz, France

Date: 19.09.2009-27.09.2009

Surface: Indoor Dur


Web site: http://www.opendemoselle.com/


Tenant du titre: Dmitry Tursunov - Paul-Henri Mathieu 7-6 1-6 6-4


Pariez sur l'ATP Moselle Tennis2r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:21

19:00 Adrian Mannarino (FRA) - Josselin Ouanna (FRA)


Ouanna @ 1.54 (betfair) pas top comme cote mais à défaut ca m'ira..

Forfait


Dernière édition par Q$V le Lun 21 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:53

je te suis @ 1.60 la côte est un peu remontée cette nuit a voir.
Si il est dans un bon jour ça passera sans trop de problèmes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:11

Info eurosport :

Josselin Ouanna ne pourra pas disputer le tournoi ATP de Metz: le Français, invité en Moselle, s'est bloqué le dos. Il devait affronter ce lundi soir le Français Adrian Mannarino, demi-finaliste l'année dernière.


16:45 Bjorn Phau (GER) 2.47 Rainer Schuettler (GER) 1.48

Value sur Phau, Schuettler est trop vieux il est en galere sur la fin de saison (il a perdu ces 2 derniers matchs)
Petite mise arce que ca reste Phau quand même Laughing


Dernière édition par quentin le Lun 21 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:19

arf zut, mon pari ne sera pas joué... tant pis !

je ne connais pas Phau perso donc je m'abstiens, forcément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:56

Je viens de voir ca également sur le site de l'atp moselle..dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:56

Allez minot, on va tenté le Phau @ 2.80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:58

Vous avez raison,ca sera un match en carton en tout cas..sur un malentendu et le fait de jouer qu'en 2sets gagnants c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:07

Je pense m'abstenir sur ce coup là. Meme si Phau est meilleur à mes yeux, j'ai pas envie de toucher à ce match de brêle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:10

7-6 7-6 ca c'est joué a peu de chose mais ca passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

applause applause applause

bon début pour ce tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19

Jespère que ca va continuer alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:34

bien vu quentin Very Happy


22 Sep 15:30 Janko Tipsarevic v Arnaud Clement


Tipsarevic @ 1.51 (betfair) 6/4 6/4

Clement repeché des qualifs après avoir été battu sèchement par ascione..meme si le serbe ne montre plus rien,il devrait quand meme gagner facilement.


Dernière édition par Q$V le Mar 22 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:53

100% d'accord avec toi Wink

D'ailleurs 6-4 4-2 pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:09

C'était clairement value surtout en voyant son match perdu hier contre ascione..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

11:00 Mischa Zverev (GER) 1.99 Michaël Llodra (FRA) 1.73

Llodra est un peu en galère, on a vu ce week end en double avec Tsonga qu'il avait beaucoup plus de mal que lui. Zverev est pas mauvais et dans un bon jour il doit l'emporter.


Dernière édition par quentin le Mer 23 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:07

11:00 Ascione, T - Beck, A : Beck 2-0 @1.93 (betfair)

Asciione c'est vraiment pas top... Beck c'est pas mal, avec un bon service, il peut faire la différence en 2 sets.


Dernière édition par quentin le Mer 23 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

Le problème avec les ATP du moment c'est qu'on a pas mal de matchs bidons et celui ci en est..pari osé mais jolie cote donc ca se tente..mais meme si c'est un francais pas terrible,le public messin sera avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:35

Zverev a perdu alors qu'il était trés bien parti (6-4) mais il s'est completement écroulé sur les 2 sets suivants pour perdre, victoire de Llodra 4-6 6-3 6-3

Par contre victoire de Beck 6-2 6-4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:23

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:48

15h00 Petzschner (GER) Mickael Llodra (FRA)

Victoire de Mickael Llodra 2.03€

Mise 1 Euros

L'allemand est favori d'après les Bookmaker, je pense que le français peut s'impose devant son public en plus le tournoi messins réussi bien aux Français.


Dernière édition par lesage le Jeu 24 Sep - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:03

best of luck pour ton premier prono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:20

Merci Very Happy


ps : mon premier prono est perdu (base ball)

Ca sent pas bon l'allemand vient de gagné le premier set au jeu décisif ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:15

Perdu pale

Petzschner s'impose en deux sets (7-6 / 6-3) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:19

pas de regrets,le choix de la bonne cote payera la prochaine fois..comme je l'ai dit,les matchs de la semaine ne sont pas évidents à pronostiquer!!! personnellement je m'applique une règle d'or : essaye d'éviter les matchs ou les francais jouent car pour ma part quand je les joue ils perdent mais quand je joue contre eux ils gagnent pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:46

Ouais j'aurais bien misé une victoire de Rochus contre le non drogué Gasquet afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:52

mon intention au départ était de jouer le belge quand il a gagné contre santoro ( cote 3 grosse value) mais je ne l'ai pas fait car je me tiens à ma règle d'or (et au final 7/6 pour rochus dans le dernier set,pile ou face c'aurait été pareil..)

Attention rochus c'est le frère le plus nul et gasquet meme si il est pour l'instant pas top ( 47ème now affraid ) peut en faire qu'une bouchée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pariez sur l'ATP Moselle Empty
MessageSujet: Re: Pariez sur l'ATP Moselle   Pariez sur l'ATP Moselle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pariez sur l'ATP Moselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pariez sur l'ATP Japon
» Pariez sur l'ATP Chine
» Pariez sur l'ATP Bucharest
» Pariez sur l'ATP Thailand
» Pariez sur F1 Malaisie - GP Sepang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser